| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 14:26:49 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
the_warrior in soviet ... |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
macgawel |
Je ne sais pas comment ça se passe à Paris, mais à Tours il y a largement plus de places de parking pour motorisés que de places pour vélos.
C'est légal --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 14:52:10 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Hansaplast Hello. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Hansaplast Hello. | La pollution et le bruit. Les maxi scooter putain... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Mais pourquoi vouloir mettre une caisse là où il n'y a jamais plus d'une (voire deux) personnes à transporter Poids, taille, conso... tout est plus important. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-10-2018 à 15:02:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Afocal |
|
_Lahoma_ | L'ordre c'est important ! |
_Lahoma_ | et les piétons |
lordankou |
--------------- |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Lahoma_ |
|
Ca c’est bon ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Hansaplast Hello. |
|
the_warrior in soviet ... |
|
gfive |
Tous les 2RM ne sont pas des scoots : la majorité de mes collègues en 2RM ont de grosses motos qui font vroum vroum Et comme toutes les bagnoles ne sont pas des SUV, mais quil y a aussi pas mal de citadines qui consomment nettement moins de 7l en ville. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !