| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 19:06:35 ![]() ![]() |
neomatdam La tête dans les étoiles | Je songe à passer au MET Parachute quand je devrais changer. Le mien à déjà 3-4 ans. Message édité par neomatdam le 30-09-2018 à 19:14:55 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 30-09-2018 à 19:39:10 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 19:40:23 ![]()
Bah tu choppes n'importe quoi et tu le balance dans l'eau près des lignes Ça marche que si on parle des types qui squattent avec 5 canes, le tabouret, la glaciere, la tente, la bagnole. Message édité par Profil supprimé le 30-09-2018 à 19:42:33 |
HFR_GLT | Un bon plan dans l'Ouest parisien pour faire réviser un vélo ?
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Et un petit triple post des familles bien HS : je partage ça ici, c'est pas vraiment dans le sujet, mais c'est pour montrer aux papas et aux mamans du topic, que le biketrip en famille, c'est loin d'être complexe, et c'est super trop bien https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t54580280
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 01-10-2018 à 09:00:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 09:08:25 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Jay Kay |
Grinhu |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
helmuth |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 01-10-2018 à 09:56:53 |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 01-10-2018 à 09:58:25 |
Jay Kay |
http://www.pensionsieben.de/ (une nuit, c'est déjà fini
Il y a un juste milieu entre se prendre pour un justicier, et s'écraser devant les boites à roues. Clairement, je fais la remarque SYSTÉMATIQUEMENT. De manière plus ou moins virulente selon la gravité de la situation. Dans certains cas, c'est utile et efficace, dans d'autres un peu moins. Tout dépend du niveau de réflexion de la personne en face, et surtout, de sa capacité à admettre son erreur/se remettre en question. Viva la vélorucion ! Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-10-2018 à 10:14:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Comme quasiment un lundi matin sur deux, je découvre les traces laissées par les automobilistes pendant le weekend.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Daphne kernel panic | Les jeunes ? Y'avait aucun jeune.
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Daphne kernel panic |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 01-10-2018 à 11:05:27 |
nasdak |
|
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 01-10-2018 à 11:08:51 |
Daphne kernel panic |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
helmuth |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
meuniere | Nan mais ici il pèle même plus.
|
Guigui |
|
Jay Kay |
Yep, cété coul Et on était même pas les seuls dans le parking à vélo de l’hôtel
Si vous venez à Europapark en vélo, je vouas paye une bière sur la route Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 01-10-2018 à 11:15:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !