Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2783  2784  2785  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°54578945
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 30-09-2018 à 19:06:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
 On courage DdP, je suis dans la team gueulante.

biezdomny a écrit :

Question casque : vous vérifiez/changez régulièrement ? Le mien est vieux mais la date est effacée dedans alors je ne peux pas vérifier, et ça serait bien que je sois au point pour ma rencontre imminente avec un camion donc je pense investir un peu.

En bonus, est-ce que vous avez essayé les casques pliants ? (il me semblait avoir posé la question mais je ne retrouve pas de message correspondant)

Je passe beaucoup de temps dans des lieux où je dois perdre du temps à aller au vestiaire simplement parce que j'ai un casque de vélo. Donc je le laisse accroché à mon U quand il fait beau et quand j'ai la place, mais là avec l'hiver qui arrive c'est moins possible, j'ai pas envie de polystyrène trempé de pluie sur la tête. Donc si ça pouvait rentrer dans mon sacalivres ça serait bien. Mais c'est très cher.

J'ai un casque pliant, un overade, c'est pile ma bonne taille, c'est pas trop moche.
Mais j'ai pas encore crash-testé :o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le 30-09-2018 à 19:06:35  profilanswer

n°54578997
neomatdam
La tête dans les étoiles
Posté le 30-09-2018 à 19:14:02  profilanswer

Je songe à passer au MET Parachute quand je devrais changer. Le mien à déjà 3-4 ans.
#teamhelmut

Message édité par neomatdam le 30-09-2018 à 19:14:55
n°54579129
helmuth
Posté le 30-09-2018 à 19:38:00  profilanswer

sundae cent a écrit :

Pétrole désaromatisé, vieux torchon, lubrifiant, journal par terre, brosse à 1€, machin chinois dans lequel on met la chaîne et roule Raoul . Enfin, ça c'est pour mes vélos qui n'ont pas de courroie  [:killerspre] Celui-là, à part le regonfler et réparer une crevaison, j'ai rien fait en 9 mois.

Ben perso j’ai pas fait grand chose en un an. J’ai changé une fois les patins de freins. J’ai mis 3 fois un coup de WD40 sur la chaîne pour qu’elle fixe bien la crasse en couche protectrice: c’est nickel ça rouille pas  :o  

C’est tout à part 2 changement de chambre à air pour crevaison  :whistle:

Message édité par helmuth le 30-09-2018 à 19:39:10
n°54579148
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2018 à 19:40:23  answer

kmara2 a écrit :

Aller retour dans la famille en Bullitt sur les chemins de hallages. Qui dit eau dit pêcheurs, qui dit pêcheurs dit voitures stationnées au pied du mec

Bah tu choppes n'importe quoi et tu le balance dans l'eau près des lignes :O

Ça marche que si on parle des types qui squattent avec 5 canes, le tabouret, la glaciere, la tente, la bagnole.

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2018 à 19:42:33
n°54579365
HFR_GLT
Posté le 30-09-2018 à 20:08:34  profilanswer

Un bon plan dans l'Ouest parisien pour faire réviser un vélo ?

---------------
Comparatif achat/location immobilière en ligne
n°54581643
Jay Kay
Posté le 01-10-2018 à 08:40:51  profilanswer

djoul a écrit :

C’est pas une question de blâmer, c’est malheureux, mais en vélo il vaut mieux « s’écraser » que vouloir s’imposer à tout prix. On reste très vulnérable par rapport aux caisses, et ça ne sert à rien de croire que s’énerver sur un conducteur va le faire changer.

Toi tu mangeais de la viande en 40 :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54581737
Jay Kay
Posté le 01-10-2018 à 08:58:45  profilanswer

kmara2 a écrit :

Aller retour dans la famille en Bullitt sur les chemins de hallages. Qui dit eau dit pêcheurs, qui dit pêcheurs dit voitures stationnées au pied du mec car l'effort ils n'aiment pas les pêcheurs  :o  
Un mec a stationné son putain de duster de merde au milieu de la route, au moins ses petits copains ont eu la décence de mettre leur tacot dans l'herbe pour laisser le macadam aux cyclistes et aux piétons, lui non.
Il bricolait dans son coffre, je l'apostrophe donc.
- Bonjour  [:inick:3]  
- Kwahh  [:futur-montaigne:3]  
- Vous pourriez mettre votre voiture sur le côté pour laisser la place aux cyclistes et autres
- Kwaah  [:barracus]  
- Votre voiture gène  [:bidibulle:1]  
- Jtemmerde cycliste de merde  [:xqwzts:1]  
- Rime riche et polie avec ça  
- Ouais ouais je fais ske jve

Lui il doit voter FN car il entend au JT de TF1 que les jeunes de banlieues ont zéro respect et insulte tout le monde dès qu'on leur demande de respecter les règles, y'a vraiment rien à tirer de ces fdp  [:le_pere_noel]  
10 bornes plus loin un mec a garé sa tAudi pile devant le petit passage le long d'une barrière pour les cyclistes et piétons, barrière qui d'ailleurs sert à empêcher ces fdp de rouler sur les berges. Mais putain je voulais lui démolir sa putain de caisse de merde mais non c'est pas bien de détruire les biens d'autrui  [:moldar:3]

J'en ai croisé un paquet ce ouiken aussi. Le truc qui me fait sourire, c'est la tenue Camo façon chasseur... pour lever du goujon  [:mac_lane:2]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54581746
Jay Kay
Posté le 01-10-2018 à 09:00:16  profilanswer

Et un petit triple post des familles bien HS :

je partage ça ici, c'est pas vraiment dans le sujet, mais c'est pour montrer aux papas et aux mamans du topic, que le biketrip en famille, c'est loin d'être complexe, et c'est super trop bien :D

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t54580280

https://www.turbopix.fr/i/byfduyvihv.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 01-10-2018 à 09:00:44

---------------
n°54581800
Gnomovtt
Posté le 01-10-2018 à 09:06:32  profilanswer

Jay Kay a écrit :

je partage ça ici, c'est pas vraiment dans le sujet, mais c'est pour montrer aux papas et aux mamans du topic, que le biketrip en famille, c'est loin d'être complexe, et c'est super trop bien :D

le biketrip hipe  [:delarue6]  
Essaye le camping la prochaine fois :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°54581805
Daphne
kernel panic
Posté le 01-10-2018 à 09:08:25  profilanswer

Le vélotaf ce matin  :love:  
Seul bémol, les autres cyclistes qui doublent comme des gorets en allant à toute berzingue. Un jour y'en a un qui se prendra le Croco et mon gros cul sur le râble, y panera que tchi  [:daphne:2]

mood
Publicité
Posté le 01-10-2018 à 09:08:25  profilanswer

n°54581825
helmuth
Posté le 01-10-2018 à 09:11:03  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Visiblement vous êtes tous pedophiles?  :o

n°54581876
Jay Kay
Posté le 01-10-2018 à 09:19:35  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

le biketrip hipe  [:delarue6]  
Essaye le camping la prochaine fois :D

Y'a pourtant un paquet de "biketriper" du forum qui sont ok pour finir la journée par un bon lit et de la commencer par un gros dej'  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°54581903
Grinhu
Posté le 01-10-2018 à 09:24:13  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Vous faites comment pour nettoyer vos vélos ? Je m'adresse ici aux PD2POV qui n'ont ni maison, ni jardin, ni jet d'eau, ni esclaves...

Le mien est vraiment crado  [:ex-floodeur:4]  

Eponge et seau dans la rue ?

Station de lavage pour voiture (les jets me semblent trop puissants) ?

Dans le local poubelle pour le passer au jet, retirer le plus gros. Je finis dans le parking pour le sécher, checker les serrages, lubrifier s'il faut.

n°54581928
Gnomovtt
Posté le 01-10-2018 à 09:27:14  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Y'a pourtant un paquet de "biketriper" du forum qui sont ok pour finir la journée par un bon lit et de la commencer par un gros dej'  [:cosmoschtroumpf]

Je dors très bien en tente (aussi bien qu'en hotel), et pour le p'tit déj', a toi d'amener ce que tu veux [:cosmoschtroumpf]

ceci-dit, c'est un beau trip que vous avez fait :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°54581935
Jay Kay
Posté le 01-10-2018 à 09:27:54  profilanswer

Voilà.

On va amener madame au biketrip en douceur :o

---------------
n°54581943
helmuth
Posté le 01-10-2018 à 09:28:50  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Voilà.

On va amener madame au biketrip en douceur :o

Quelle distance par jour?

n°54582010
Jay Kay
Posté le 01-10-2018 à 09:38:10  profilanswer

52 puis 56.

C'est pas énorme dans l'absolu, mais a 8, avec deux charrettes d'une 50 aine de kg, et des enfants en bas âge, ça fait déjà pas mal : Grosso modo 4h de vélo par jour, mais en comptant les pauses, ça a fait : 11h-18h le premier jour et 10h-18h le deuxième.

---------------
n°54582174
helmuth
Posté le 01-10-2018 à 09:56:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

52 puis 56.

C'est pas énorme dans l'absolu, mais a 8, avec deux charrettes d'une 50 aine de kg, et des enfants en bas âge, ça fait déjà pas mal : Grosso modo 4h de vélo par jour, mais en comptant les pauses, ça a fait : 11h-18h le premier jour et 10h-18h le deuxième.

Si c'est énorme   [:delarue5]

Vous dormez ou?

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 01-10-2018 à 09:56:53
n°54582181
djoul
Posté le 01-10-2018 à 09:57:10  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Toi tu mangeais de la viande en 40 :o

J’imagine que tu te verrais bien en Juste parmi les nations...

Mais si tu veux, ce que tu interprètes des mes écrits sur un forum prouve que j’aurais été un collabo :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 01-10-2018 à 09:58:25
n°54582333
Jay Kay
Posté le 01-10-2018 à 10:14:29  profilanswer

helmuth a écrit :

Si c'est énorme   [:delarue5]

Vous dormez ou?

http://www.pensionsieben.de/ (une nuit, c'est déjà fini ;) )

djoul a écrit :

J’imagine que tu te verrais bien en Juste parmi les nations...

Mais si tu veux, ce que tu interprètes des mes écrits sur un forum prouve que j’aurais été un collabo :jap:

Il y a un juste milieu entre se prendre pour un justicier, et s'écraser devant les boites à roues.

Clairement, je fais la remarque SYSTÉMATIQUEMENT. De manière plus ou moins virulente selon la gravité de la situation. Dans certains cas, c'est utile et efficace, dans d'autres un peu moins. Tout dépend du niveau de réflexion de la personne en face, et surtout, de sa capacité à admettre son erreur/se remettre en question.

Viva la vélorucion !
http://reho.st/https://image.prntscr.com/image/xkUsCSlMSDarpTD-2l9ebw.png

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 01-10-2018 à 10:14:50

---------------
n°54582420
Guigui
Posté le 01-10-2018 à 10:21:20  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Quelle journée, mes enfants ! :sweat:

Bon rétablissement  :hello:  

Va au bout de la plainte, quitte à y être, mais bon essaye de garder la tête froide sur le vélo : tu lui a signifié son comportement, c'est bien et nécessaire, mais si elle reviens en mode agressif c'est pas la peine d'insister ça ne sert à rien et fais prendre des risques inutiles :sweat:

helmuth a écrit :

En toute honnêteté, c’est grâce à Delanoë et Hidalgo que je suis passé au vélo.

Entre les pistes cyclables et vélib , on est passé de zéro vélo à paris circulant (mais vraiment zéro) à une explosion de vélo absolument partout.

Et t’entend tout le temps « vélo » à la tv, sur internet, « vélo vélo vélo» comme un lavage de cerveau. Le vélo ça existe. On fait des aménagements pour. On en met à disposition pour pas cher.

Dans ton subconscient le vélo commence à prendre forme.

Et puis un jour en bagnole on te casse les couille à mettre une piste cyclable tout le long d’arago.

Ça te fait grave chier « putain encore cette connasse d’hidalgo!  [:330tdx2] «  

Mais en même temps sans t’en rendre compte, tu fais mentalement le trajet en bagnole et ça donne ça :  

« Putain c’est l’enfer, Richard lenoir piste cyclable, bastille Pc, Austerlitz Pc, buffon PC, maintenant Arago PC, y’en à MARRE bordel, y’a de la piste cyclable sur tout mon putain de trajet ça me casse les couilles!!  [:330tdx2] «  

[:klemton]  

« Ah ben oui en fait j’ai de la piste cyclable sur tout le trajet  [:chewyy] »

Et un jour dans un énième bouchon ou t’as envie de tuer tout le monde,t’as un vélo qui te double et tu t’aperçois que tu le rattrapera jamais.

[:chacha1910]  

Alors un matin, au lieu de descendre chercher ta bagnole dans le parking, tu prends un vélib , « juste pour voir, je fais 2 stations et je fini en métro »

Et c’est marrant. Rapide. Agréable. Tu t’énerve plus.

Et en fait ta bagnole sortira plus jamais de son box.

Helmut  [:shimay:1]  

Mais ça nécessite quand même d'avoir la capacité de se remettre en cause, c'est assez rare en fait  :jap:  

n°54582450
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-10-2018 à 10:24:46  profilanswer

Comme quasiment un lundi matin sur deux, je découvre les traces laissées par les automobilistes pendant le weekend.

Double impact :

https://i.imgur.com/ieTpenl.png

La barrière n'est plus là et il ne reste plus que le pied du panneau publicitaire  [:chevreuil_npa:2]  

Il faut dire qu'avec la longue ligne droite de la rue Nationale, ils avaient de quoi prendre de la vitesse  

Avec les voitures modernes, tout le monde a du sortir de la voiture sans trop de soucis, alors que si un piéton avait eu le malheur de se trouver dans le coin...

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54582470
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 01-10-2018 à 10:26:26  profilanswer

Daphne a écrit :

Seul bémol, les autres cyclistes qui doublent comme des gorets en allant à toute berzingue. Un jour y'en a un qui se prendra le Croco et mon gros cul sur le râble, y panera que tchi  [:daphne:2]

Ils doublait comment les jeunes cyclistes ?

---------------
FIN.
n°54582486
Daphne
kernel panic
Posté le 01-10-2018 à 10:27:54  profilanswer

Les jeunes ? Y'avait aucun jeune.
Ben ils doublaient à 25/30km/h sans se signaler et ils me passaient super près.

n°54582545
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 01-10-2018 à 10:34:03  profilanswer

Daphne a écrit :

Hmm si t'es passé par le cours Albert Thomas j'étais peut-être dans le tas, j'étais chaud ce matin (collègue en RTT, de la doc à faire et déjà 5 appels manqués avant 7h30...) je me suis un peu laché... (mais je m'arrete au feux :o )  

Par contre je crois que le séquençage des feux à changé sur Albert Thomas, y'a une section devant sans soucis ou je prenais systématiquement le rouge, que j'arrive à passer (même en roulant pépère à 22-23), du coup je fais Grange-Blanche-Saxe d'une traite  [:perco_35:2]

---------------
mon topic de vente
n°54582582
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 01-10-2018 à 10:38:28  profilanswer

HFR_GLT a écrit :

Un bon plan dans l'Ouest parisien pour faire réviser un vélo ?

L'hirondelle a bonne réputation.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°54582630
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-10-2018 à 10:43:00  profilanswer

helmuth a écrit :

En toute honnêteté, c’est grâce à Delanoë et Hidalgo que je suis passé au vélo.

Entre les pistes cyclables et vélib , on est passé de zéro vélo à paris circulant (mais vraiment zéro) à une explosion de vélo absolument partout.

Je me faisais la réflexion ce matin, boulevard Voltaire.

J'étais au feu ( à moto), et j'ai regardé les vélos arrêtés au feu sur la PC à coté de moi : ils étaient 9 !  

Puis après j'ai vu un mec, je me suis dit "il doit être sur HFR", vélo kaki/beige/gris, pneus blanc, porte bagage pour chien ou chat, casque orange, masque à gaz.

n°54582719
Daphne
kernel panic
Posté le 01-10-2018 à 10:50:53  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Hmm si t'es passé par le cours Albert Thomas j'étais peut-être dans le tas, j'étais chaud ce matin (collègue en RTT, de la doc à faire et déjà 5 appels manqués avant 7h30...) je me suis un peu laché... (mais je m'arrete au feux :o )  

Par contre je crois que le séquençage des feux à changé sur Albert Thomas, y'a une section devant sans soucis ou je prenais systématiquement le rouge, que j'arrive à passer (même en roulant pépère à 22-23), du coup je fais Grange-Blanche-Saxe d'une traite  [:perco_35:2]

Nope, berges du Rhône de Cité Inter à Perrache  [:sysman:4]  
C'est marrant ça me permet de voir avec quoi les gens vélotaffent. Y'en a je pige vraiment pas, j'ai été doublée par un VTTAE avec des boudins énormes. Bordel de merde mais pourquoi.

n°54582829
helmuth
Posté le 01-10-2018 à 11:02:39  profilanswer

Jay Kay a écrit :

http://www.pensionsieben.de/ (une nuit, c'est déjà fini ;) )

Putain c'est superbe!

Ca me donne envie d'aller en Allemagne  :o  

Déjà qu'on va à Europa park au nouvel an  :o

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 01-10-2018 à 11:05:27
n°54582852
nasdak
Posté le 01-10-2018 à 11:04:40  profilanswer

Daphne a écrit :

Nope, berges du Rhône de Cité Inter à Perrache [:sysman:4]
C'est marrant ça me permet de voir avec quoi les gens vélotaffent. Y'en a je pige vraiment pas, j'ai été doublée par un VTTAE avec des boudins énormes. Bordel de merde mais pourquoi.

C'est pas gentil, et puis certains aiment les grosses

n°54582880
helmuth
Posté le 01-10-2018 à 11:07:24  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Je me faisais la réflexion ce matin, boulevard Voltaire.

J'étais au feu ( à moto), et j'ai regardé les vélos arrêtés au feu sur la PC à coté de moi : ils étaient 9 !  

Puis après j'ai vu un mec, je me suis dit "il doit être sur HFR", vélo kaki/beige/gris, pneus blanc, porte bagage pour chien ou chat, casque orange, masque à gaz.

A bastille avec les travaux on se retrouve tous coincés au feu:

https://reho.st/medium/self/e2d734c69d8ca32626e002ae9eaf94a0ca55e6da.jpg

Bon y'a une trottinette électrique et un scooter perdus dans le tas  [:helmuth:2]  

Y’en à derrière moi. On est minimum 20, facile 30.

Par feu.

Message cité 3 fois
Message édité par helmuth le 01-10-2018 à 11:08:51
n°54582889
Daphne
kernel panic
Posté le 01-10-2018 à 11:08:10  profilanswer

Cette photo est fake, y a un vélib dessus

n°54582897
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 01-10-2018 à 11:08:44  profilanswer

Daphne a écrit :

Nope, berges du Rhône de Cité Inter à Perrache  [:sysman:4]  

Ah ben on se croise alors, je remonte les quais de guillotière au tunnel croix-rousse.

Par contre ce matin j'ai pris la PC sur le quai haut, ça m'a évité une bonne partie du vent de face.
Je passe aussi par là le soir, ça évite pas mal de conflit avec les piétons (surtout à la belle saison en fait, l'hiver c'est tranquille).

---------------
mon topic de vente
n°54582906
helmuth
Posté le 01-10-2018 à 11:09:34  profilanswer

Daphne a écrit :

Cette photo est fake, y a un vélib dessus

Sans doute un velib en free floating  :o

n°54582914
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-10-2018 à 11:10:05  profilanswer

helmuth a écrit :

https://reho.st/medium/self/e2d734c [...] 55e6da.jpg

Bon y'a une trottinette électrique et un scooter perdus dans le tas  [:helmuth:2]  

Par feu.

Les parisiens déjà habillés comme en plein hiver  :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54582928
helmuth
Posté le 01-10-2018 à 11:11:30  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ca pèle le matin. Là il fait que 12°. Il devait faire 8 ce matin.

n°54582937
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-10-2018 à 11:12:05  profilanswer

helmuth a écrit :

https://reho.st/medium/self/e2d734c [...] 55e6da.jpg

Par feu.

Ca va être l'enfer ces travaux. Beaumarchais est complètement saturé de Saint Sebastien Froissart à Bastille, à toute heure, et comme ils ont mis des bornes en béton, tu peux pas rouler à contresens.

Mais la bd Voltaire pas de travaux, juste un feu normal quoi

n°54582949
meuniere
Posté le 01-10-2018 à 11:12:57  profilanswer

Nan mais ici il pèle même plus.
Mais wiripse c'est un vrai homme du Nord, c'est pas 5° qui lui font peur  :o  
(je suis déjà en fringue d'hiver aussi  :whistle: )

n°54582971
Guigui
Posté le 01-10-2018 à 11:14:01  profilanswer

Daphne a écrit :

Y'en a je pige vraiment pas, j'ai été doublée par un VTTAE avec des boudins énormes. Bordel de merde mais pourquoi.

Les mêmes raisons qui font acheter aux caisseux des SUV pour faire de la ville  [:mr marron derriere]

n°54582982
Jay Kay
Posté le 01-10-2018 à 11:14:47  profilanswer

helmuth a écrit :

Putain c'est superbe!

Ca me donne envie d'aller en Allemagne  :o

Déjà qu'on va à Europa park au nouvel an  :o

Yep, cété coul :o

Et on était même pas les seuls dans le parking à vélo de l’hôtel ;)

https://image.prntscr.com/image/C5D65EM8QVGhTvOSdQrxgw.png

Si vous venez à Europapark en vélo, je vouas paye une bière sur la route :D

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 01-10-2018 à 11:15:22

---------------
n°54582984
Winpoks
Posté le 01-10-2018 à 11:14:58  profilanswer

WirIpse a écrit :

Avec un feu tous les 100m, tu te refroidis vite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2783  2784  2785  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)