| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 23:01:19 ![]() ![]() |
Winpoks |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
helmuth |
Message édité par helmuth le 29-09-2018 à 23:11:31 |
helmuth |
|
Winpoks |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Moi je comprend madame de Pique. Y'en a plein le cul du manque de respect des infrastructures par les motorisés. Y'a pas de flics, pas d'amende, pas de répression, pas de pédagogie rien. On en est tous a chercher des chemins alternatifs, parce que y'a des routes qu'on pourrait prendre mais comme on se fait emmerder ben on les prend plus... Bref j'aime pas gueuler sur les gens mais si personne ne le fait faut pas compter sur la bonne volonté des autosolistes pour que ça change (y'a qu'à aller voir le niveau sur le daubic urbain). --------------- mon topic de vente |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Winpoks |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 23:18:42 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
yanyokh |
Message cité 1 fois Message édité par yanyokh le 29-09-2018 à 23:30:51 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
LardonCru Mâle Lambda | Bonjour, je chercherais une pompe à main téléscopique en acier trempé, si quelqu'un a des références... |
Winpoks |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'est pour des rétros? --------------- mon topic de vente |
Winpoks |
Kalymereau This is not a method |
etocal bebew |
ZeMrHyde té ! |
|
etocal bebew |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Question casque : vous vérifiez/changez régulièrement ? Le mien est vieux mais la date est effacée dedans alors je ne peux pas vérifier, et ça serait bien que je sois au point pour ma rencontre imminente avec un camion donc je pense investir un peu. En bonus, est-ce que vous avez essayé les casques pliants ? (il me semblait avoir posé la question mais je ne retrouve pas de message correspondant) Je passe beaucoup de temps dans des lieux où je dois perdre du temps à aller au vestiaire simplement parce que j'ai un casque de vélo. Donc je le laisse accroché à mon U quand il fait beau et quand j'ai la place, mais là avec l'hiver qui arrive c'est moins possible, j'ai pas envie de polystyrène trempé de pluie sur la tête. Donc si ça pouvait rentrer dans mon sacalivres ça serait bien. Mais c'est très cher. Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 30-09-2018 à 00:45:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Winpoks | Tous les deux ans environ, même s'il est en bon état. Je préfère changer même si ce n'est pas nécessaire. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Wow ça fait souvent. J'ai lu 3 à 5 ans et je pense que le mien est plus vieux que ça, je l'avais acheté après m'être fait voler le précédent et c'était probablement il y a 7 ou 8 ans Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 30-09-2018 à 01:13:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
flyingchair |
Winpoks |
|
tesser4ct Puissance 4 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 08:06:13 ![]()
Et comme par rapport a la vraie vie quand t'es enfant t'as un garage multi étage, toutes options et adulte t'as une place dehors payante, quel serait l'équivalent parking de rêve pour vélo ? |
djoul |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 11:16:39 ![]() Je voulais dire à delantera que je velotaffe désormais sans casque mais que je l'aime quand même. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic | Je reprends le vélotaf demain, le climat automnal m’enchante deja |
djoul | Flotte sur Lyon demain, tu vas vite déchanter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !