Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2781  2782  2783  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°54574455
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-09-2018 à 23:01:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

helmuth a écrit :

Bordel j’en rêve  [:chaleur intempestive]  

Tu montes dans ta bagnole, et tu passe ton temps à lire, dormir, causer, regarder un film ou whatever et t’arrive tranquille à destination  [:flagadadim]

Ça s’appelle les TEC, ça existe depuis plus d’un siècle  [:mukumi:2]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2018 à 23:01:19  profilanswer

n°54574473
Winpoks
Posté le 29-09-2018 à 23:02:56  profilanswer

WirIpse a écrit :

Sans la promiscuité ?  [:tibo2002]

n°54574510
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 29-09-2018 à 23:07:21  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

vivement qu'on mette une IA derrière le volant  
 [:am72:5]

Il y a des navettes en test à la Défense, au bois de Vincennes, et dans quelques autres endroits. Mais c'est pas demain qu'elles feront le tour de la place de la Concorde à toute berzingue.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°54574529
helmuth
Posté le 29-09-2018 à 23:09:53  profilanswer

WirIpse a écrit :

Non.

Les transports en commun c’est pauvres, cassos, voleurs clodos et roumain avec ghetto blaster qui vomi de la techno dance anglo saxonne chantée en roumain  :o  

Je parle voiture autonome  :o

Message édité par helmuth le 29-09-2018 à 23:11:31
n°54574544
stardrawer
Jaronaute
Posté le 29-09-2018 à 23:12:28  profilanswer

Ça existe des pays où on voit des pubs pour des vélos ? J'en peux plus des pubs bagnoles qui te disent que la plus belle chose que tu peux faire dans ta vie c'est te payer leur voiture.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°54574559
helmuth
Posté le 29-09-2018 à 23:14:15  profilanswer

stardrawer a écrit :

Ça existe des pays où on voit des pubs pour des vélos ? J'en peux plus des pubs bagnoles qui te disent que la plus belle chose que tu peux faire dans ta vie c'est te payer leur voiture un SUV pour vivre l’aventure la vraie .

[:cerveau aloy]

n°54574565
Winpoks
Posté le 29-09-2018 à 23:14:56  profilanswer

stardrawer a écrit :

Ça existe des pays où on voit des pubs pour des vélos ? J'en peux plus des pubs bagnoles qui te disent que la plus belle chose que tu peux faire dans ta vie c'est te payer leur voiture.

Dans tous les pays. Suffit de regarder dans les magazines dédiés aux vélos.

n°54574569
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-09-2018 à 23:15:30  profilanswer

Moi je comprend madame de Pique.

Y'en a plein le cul du manque de respect des infrastructures par les motorisés.
L'avenue des frères Lumières c'est tous les jours a n'importe quelle heure que la BC se fait violer tout le monde s'en fout.

Y'a pas de flics, pas d'amende, pas de répression, pas de pédagogie rien.
La seule chose qu'on entend c'est les cyclistes brûlent les feux, et c'est bon y'a rien je t'ai pas touché quand on se fait limite rouler dessus.

On en est tous a chercher des chemins alternatifs, parce que y'a des routes qu'on pourrait prendre mais comme on se fait emmerder ben on les prend plus...

Bref j'aime pas gueuler sur les gens mais si personne ne le fait faut pas compter sur la bonne volonté des autosolistes pour que ça change (y'a qu'à aller voir le niveau sur le daubic urbain).

---------------
mon topic de vente
n°54574587
stardrawer
Jaronaute
Posté le 29-09-2018 à 23:17:52  profilanswer

Winpoks a écrit :

Dans tous les pays. Suffit de regarder dans les magazines dédiés aux vélos.

[:obvious]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°54574592
Winpoks
Posté le 29-09-2018 à 23:18:42  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 29-09-2018 à 23:18:42  profilanswer

n°54574632
ZeMrHyde
té !
Posté le 29-09-2018 à 23:23:59  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

L'avenue des frères Lumières c'est tous les jours a n'importe quelle heure que la BC se fait violer tout le monde s'en fout.

La seule chose qu'on entend c'est les cyclistes brûlent les feux, et c'est bon y'a rien je t'ai pas touché quand on se fait limite rouler dessus.

On en est tous a chercher des chemins alternatifs, parce que y'a des routes qu'on pourrait prendre mais comme on se fait emmerder ben on les prend plus...

Bref j'aime pas gueuler sur les gens mais si personne ne le fait faut pas compter sur la bonne volonté des autosolistes pour que ça change (y'a qu'à aller voir le niveau sur le daubic urbain).

[:ach_lette]

n°54574635
yanyokh
Posté le 29-09-2018 à 23:24:25  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Quelle journée, mes enfants ! :sweat:

(...)
Ah, et j'ai mal.  [:k0rnmuz3]  
(...)

Dame de Piques, bon rétablissement physqiue et surtout mental ! [:el awrence]  

Crazy_Warthog a écrit :

(...)

Gueuler oui, mais toucher les bagnoles, j'évite au maximum (sauf réflexe incontrôlé quand j'ai vraiment peur).
Les rares fois où ça m'est arrivé, je me suis fait serré sur le long du trottoir, et après ça part en vrille, chacun gueule de son côté et personne n'écoute.
En plus de ça je perd tout mon calme et ma répartie avec, et ça me mine le moral pour le reste de la journée en me disant "j'aurais du faire ça, j'aurais du dire ci"...

Message cité 1 fois
Message édité par yanyokh le 29-09-2018 à 23:30:51
n°54574706
stardrawer
Jaronaute
Posté le 29-09-2018 à 23:33:07  profilanswer

yanyokh a écrit :

Gueuler oui, mais toucher les bagnoles, j'évite au maximum (sauf réflexe incontrôlé quand j'ai vraiment peur).
Les rares fois où ça m'est arrivé, je me suis fait serré sur le long du trottoir, et après ça part en vrille, chacun gueule de son côté et personne n'écoute.
En plus de ça je perd tout mon calme et ma répartie avec, et ça me mine le moral pour le reste de la journée en me disant "j'aurais du faire ça, j'aurais du dire ci"...

+1

---------------
n°54574710
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-09-2018 à 23:33:56  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ils m'ont dit que toutes leurs équipes étaient occupées et de rappeler le 17.  Ce que j'ai fait.

Ah c'est sur que ce n'est pas comme dans les films américains où les flics débaroulent sirène hurlante dans les 5 minutes qui suivent :/

Alors pour l'anecdote, je me suis engueulé avec ma voisine qui met ses ordures dans les parties communes, je lui poliment ramené ses déchets à sa porte, elle a appelé les flics en disant que je l'avais agressée et que j'étais entré chez elle, ils sont venus en 10 mn chrono. Ils m'ont donné raison mais bon, j'ai eu beaucoup de mal à ne pas leur demander s'ils avaient vraiment que ça à foutre.

---------------
rm -rf internet/
n°54574716
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-09-2018 à 23:34:32  profilanswer

Bonjour, je chercherais une pompe à main téléscopique en acier trempé, si quelqu'un a des références... [:inick:3]

n°54574762
Winpoks
Posté le 29-09-2018 à 23:38:54  profilanswer

LardonCru a écrit :

Bonjour, je chercherais une pompe à main téléscopique en acier trempé, si quelqu'un a des références... [:inick:3]

Précision ? Un peu comme la Lezyne Micro Floor ?  

https://www.lezyne.com/product-hpum [...] ldrhpg.php

n°54574801
ZeMrHyde
té !
Posté le 29-09-2018 à 23:42:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Alors pour l'anecdote, je me suis engueulé avec ma voisine qui met ses ordures dans les parties communes, je lui poliment ramené ses déchets à sa porte, elle a appelé les flics en disant que je l'avais agressée et que j'étais entré chez elle, ils sont venus en 10 mn chrono. Ils m'ont donné raison mais bon, j'ai eu beaucoup de mal à ne pas leur demander s'ils avaient vraiment que ça à foutre.

#balancetonporc
:o

n°54574804
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-09-2018 à 23:42:59  profilanswer

LardonCru a écrit :

C'est pour des rétros? :o

---------------
mon topic de vente
n°54574809
Winpoks
Posté le 29-09-2018 à 23:43:49  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

C'est pour des rétros? :o

Je pensais la demande sérieuse.  [:black_jack]

n°54574820
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-09-2018 à 23:44:54  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

#balancetonporc  
:o

elle est musulmane :o

---------------
rm -rf internet/
n°54574913
etocal
bebew
Posté le 30-09-2018 à 00:04:34  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Convoy  S2+ reçue,  
ça crache   [:toussa:7]

T'accroches ca comment au guidon  [:splinter]

n°54574917
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-09-2018 à 00:08:17  profilanswer

etocal a écrit :

T'accroches ca comment au guidon [:splinter]

Bicycle Flashlight Clip Holder Torch Light Mount Base with Adhesive Strap ASD88
 https://s.click.aliexpress.com/e/ccHmBFlX
 [:moonblood]

n°54574920
etocal
bebew
Posté le 30-09-2018 à 00:09:54  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Bicycle Flashlight Clip Holder Torch Light Mount Base with Adhesive Strap ASD88
 https://s.click.aliexpress.com/e/ccHmBFlX
 [:moonblood]

Super merci.
Il y a le meme genre en feux arriere ? Mes chinoiseries 5 Leds sont pas terribles  :whistle: ( meme si ca permet d'etre vu )

n°54574946
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 30-09-2018 à 00:25:54  profilanswer

Y'a pas de cédez le passage à vos faux tricolores ? C'est où votre bouzie ?

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°54574986
biezdomny
Posté le 30-09-2018 à 00:45:17  profilanswer

Question casque : vous vérifiez/changez régulièrement ? Le mien est vieux mais la date est effacée dedans alors je ne peux pas vérifier, et ça serait bien que je sois au point pour ma rencontre imminente avec un camion donc je pense investir un peu.

En bonus, est-ce que vous avez essayé les casques pliants ? (il me semblait avoir posé la question mais je ne retrouve pas de message correspondant)

Je passe beaucoup de temps dans des lieux où je dois perdre du temps à aller au vestiaire simplement parce que j'ai un casque de vélo. Donc je le laisse accroché à mon U quand il fait beau et quand j'ai la place, mais là avec l'hiver qui arrive c'est moins possible, j'ai pas envie de polystyrène trempé de pluie sur la tête. Donc si ça pouvait rentrer dans mon sacalivres ça serait bien. Mais c'est très cher.

Message cité 3 fois
Message édité par biezdomny le 30-09-2018 à 00:45:34

---------------
n°54575020
Winpoks
Posté le 30-09-2018 à 01:03:08  profilanswer

Tous les deux ans environ, même s'il est en bon état. Je préfère changer même si ce n'est pas nécessaire.

n°54575039
biezdomny
Posté le 30-09-2018 à 01:11:11  profilanswer

Wow ça fait souvent. J'ai lu 3 à 5 ans et je pense que le mien est plus vieux que ça, je l'avais acheté après m'être fait voler le précédent et c'était probablement il y a 7 ou 8 ans [:transparency]

Edit : big up les trouducs qui ont réussi à entrer dans le local à vélos mais n'avaient pas pensé à prendre des outils [:clooney8] ils ont laissé les trois vélos qu'on avait là, et sont partis avec un casque, un kit à rustines et un poncho en plastique déchiré [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 30-09-2018 à 01:13:00

---------------
n°54575051
flyingchai​r
Posté le 30-09-2018 à 01:17:27  profilanswer

La révolution est en marche. Dans un magasin de jouets, au milieu des maquettes de voitures, j’ai trouvé ça :
https://reho.st/self/e37b1c22a7de88e0991b030786ce2b73c77c98eb.jpg

n°54575076
Winpoks
Posté le 30-09-2018 à 01:29:58  profilanswer

biezdomny a écrit :

Wow ça fait souvent. J'ai lu 3 à 5 ans et je pense que le mien est plus vieux que ça, je l'avais acheté après m'être fait voler le précédent et c'était probablement il y a 7 ou 8 ans [:transparency]

Je ne penses pas que ça soit nécessaire de changer aussi souvent non plus. Mais je préfères vu le cout que ça représente sur deux ans.

n°54575096
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 30-09-2018 à 02:01:53  profilanswer

helmuth a écrit :

Déjà je suis lent, ça évite beaucoup de problèmes  :whistle:  

Et puis c’est un tel bonheur de ne plus être une boule de haine hargneuse dans sa bagnole que je suis encore plus détendu que détendu en vélo  :D

Ah bah perso je remarque que je me fais beaucoup moins emmerder par les bagnoles quand je roule vite que quand je vais lentement  [:spamafote]  

Limite y'a vraiment que les taxis qui m'emmerdent de façon non négligeable surtout quand je roule sur LEUR voie de bus, mais j'ai vraiment peu d'autres soucis  [:cond:4]

n°54575227
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2018 à 08:06:13  answer

flyingchair a écrit :

La révolution est en marche. Dans un magasin de jouets, au milieu des maquettes de voitures, j’ai trouvé ça :
https://reho.st/self/e37b1c22a7de88 [...] 7c98eb.jpg

Je me posais justement la question vu que je dois acheter un garage pour petites voitures. A un moment je me suis demandé si ça existait des jouets 'garage a vélo'.

Et comme par rapport a la vraie vie quand t'es enfant t'as un garage multi étage, toutes options et adulte t'as une place dehors payante, quel serait l'équivalent parking de rêve pour vélo ?
Abrité, gardé, avec un système pour te souvenir ou es ton vélo (si si ça sert).

[:million dollar baby]
Je pourrais bien trouver des modèles 3d de vélo a imprimer pour faire des jouets.

n°54575263
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 30-09-2018 à 08:37:37  profilanswer

L'Allemagne: j'était coincé dans des bouchons en voiture hier (exceptionnel pour moi de prendre ma voiture en ville  [:faman:1]). Devant moi et derrière moi, des scooters. Ils attendaient sagement dans le bouchon, sans doubler ni prendre la piste cyclable bien large à droite.

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°54575411
djoul
Posté le 30-09-2018 à 09:34:27  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Du coup si c'était pas Dame de Piques mais un gars de 2M et 120kg vous lui diriez quoi ?
Vas y tu es plus fort que le chauffard descend du vélo et pète lui ses os ?

Je ne vois pas trop où tu veux en venir, mais :
- 60 ou 120 kilos, face à une voiture, ça change rien
- abuser physique d’une position dominante, c’est à l’opposé de ce que je considère comme la vie en société  
- pour pratiquer un peu, 60 ou 120 kilos, je conseillerai jamais la manière forte, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.

n°54575430
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-09-2018 à 09:40:48  profilanswer

WirIpse a écrit :

Les TEC ne font pas de point à point :o
Et les TEC ça pue les autres, la bagnole elle pue toi :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54575451
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-09-2018 à 09:45:08  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

L'Allemagne: j'était coincé dans des bouchons en voiture hier (exceptionnel pour moi de prendre ma voiture en ville  [:faman:1]). Devant moi et derrière moi, des scooters. Ils attendaient sagement dans le bouchon, sans doubler ni prendre la piste cyclable bien large à droite.

J’ai vu la même chose à un autre endroit. La localisation va vous surprendre, cliquez pour la connaître !

Spoiler :

Madrid

J’ai été très surpris.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54575645
Daphne
kernel panic
Posté le 30-09-2018 à 10:31:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Le mieux reste de tourner la tête. Comme à moto.

Oui c’est ce que je fais quand je change de trajectoire. Mais j’ai pas les yeux derrière la tête, je peux pas voir un cycliste qui va me prendre ma roue, ou si la voiture que j’entends arriver m’a vue, s’ecarte, va me toucher ou pas. Et si je dois tout le temps tourner la tête, je regarde jamais devant moi  [:zedlefou:1]

n°54575723
stardrawer
Jaronaute
Posté le 30-09-2018 à 10:49:56  profilanswer

vu qu'on semble avoir une impunité à griller les feux rouge, je pense qu'il faut en profiter, ça compense tout ce qu'on doit subir au quotidien :o

---------------
n°54575865
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2018 à 11:16:39  answer

Je voulais dire à delantera que je velotaffe désormais sans casque mais que je l'aime quand même. :jap:

n°54576148
manisque
Posté le 30-09-2018 à 12:12:25  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Quelle journée, mes enfants ! :sweat:

[:tibo2002]

WirIpse a écrit :

Sauf votre respect, puisqu'il s'agit de conversion, la question c'est "une bagnole qui te coûte 300€/mois VS un vélo qui te coûte 200€/an"  [:the coli:4]

45EUR/an, et ça descend encore :o.

Crazy_Warthog a écrit :

Non mais l'avenue des frères Lumière (en fait c'est pareil dans tout Lyon et sa banlieue :o), ça se saurait si les automobilistes y respectaient les feux (et le CDR en général :o). C'est plus de la mongolance généralisée [:tinostar].

Sur l'avenue Paul-Santy, j'ai failli me faire refaire l'arrière en voiture et je me suis fait engueuler par un wesh (qui est passé par la PC pour doubler et m'engueuler) parce que je m'étais arrêté au feu :sweat:.

Fred Warrah a écrit :

C'est de la triche, ça manque de Gaulois réfractaires :o.
Vu qu'il commence à faire un peu froid, on a moins de cyclistes du dimanche et de piétons sur la PC. Mon dernier freinage d'urgence était à cause d'un lapin qui traversait la PC sans regarder :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54576197
Daphne
kernel panic
Posté le 30-09-2018 à 12:22:52  profilanswer

Je reprends le vélotaf demain, le climat automnal m’enchante deja  :love:

n°54576226
djoul
Posté le 30-09-2018 à 12:28:34  profilanswer

Flotte sur Lyon demain, tu vas vite déchanter :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2781  2782  2783  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)