Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2779  2780  2781  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°54569859
ZeMrHyde
té !
Posté le 29-09-2018 à 01:29:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 soutient
 [:dovakor_:2]

je me tâte
[JQIHWLS]Out Door Tactical Gloves Military Armed Combat Fingerless Airsoft Shooting Paintball Gear Carbon Knuckle Half Finger
 https://s.click.aliexpress.com/e/co3RubVf
ça serait plus pratique sur les vitres/carrosseries :o

mood
Publicité
Posté le 29-09-2018 à 01:29:49  profilanswer

n°54569871
ZeMrHyde
té !
Posté le 29-09-2018 à 01:34:42  profilanswer

je me demande si au lieu de taper/gueuler/coup de klaxon,
un coup de flash style appareil photo ça ne ferait pas + réagir ces décérébrés
[:apges:5]

n°54569882
Poly
Posté le 29-09-2018 à 01:37:05  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Quelle journée, mes enfants ! :sweat:

Filtre sur mon pseudo, t'as des sous à te faire.

MàJ : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 .

Message édité par Poly le 29-09-2018 à 01:37:58
n°54569898
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-09-2018 à 01:45:09  profilanswer

Dame de pique a l'air de se vautrer sans arrêt

n°54569992
Jay Kay
Posté le 29-09-2018 à 07:02:06  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

je me demande si au lieu de taper/gueuler/coup de klaxon,
un coup de flash style appareil photo ça ne ferait pas + réagir ces décérébrés
[:apges:5]

[:vickado]

J'ai un vieux cobra déclenchable manuellement qui ne sert plus  [:maestun]

Madame de Pique : courage, et lâche rien !

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54570005
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 29-09-2018 à 07:10:43  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

:ouch: :cry:

Message édité par Fred Warrah le 29-09-2018 à 07:12:08

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°54570023
djoul
Posté le 29-09-2018 à 07:25:42  profilanswer

Ça fait un petit moment que quand je lis ta prose dame Pallas, je me dis que ça va mal finir. Tu devrais prendre tout ça avec plus de calme, vouloir choquer/faire peur/agresser verbalement, même si tu estimes être dans ton bon droit, ça ne va attirer que des comportements violents.

Enfin bon remet toi bien.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 29-09-2018 à 07:45:42
n°54570050
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2018 à 07:54:39  answer

Faudrait organiser une assurance hfr pour réparer les dégâts des ce style.
Je sais pas si c'est possible de faire une collecte ici  :O

n°54570071
kmara2
Posté le 29-09-2018 à 08:06:58  profilanswer

Ouais pareil de djoul djoul djoul. Respire un bon coup et essaye d'éviter les emmerdes, perso ça ne m'a valu que.... bah des emmerdes

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°54570075
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-09-2018 à 08:09:00  profilanswer

Dame de Piques elle a vu le turn elle s’est couchée direct  [:yassel:2]  

Pardon et tout mon soutient  :jap:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2018 à 08:09:00  profilanswer

n°54570091
Sangel
Posté le 29-09-2018 à 08:14:38  profilanswer

Bon rétablissement :jap:

Par contre effectivement à trop jouer au con le risque c'est de tomber sur un vrai débile et de perdre :/

Message édité par Sangel le 29-09-2018 à 08:15:36
n°54570123
Konovalov
Machine de route
Posté le 29-09-2018 à 08:31:40  profilanswer

Courage Mme de Piques.   [:nazztazz:1]  
Compresses, Bétadine, Vaseline, Cicalfate...  [:lumbahaab:4]

Message édité par Konovalov le 29-09-2018 à 08:32:30

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°54570126
g-catch
Posté le 29-09-2018 à 08:34:25  profilanswer

Bon courage, c'est limite une tentative d'homicide avec arme par destination (la voiture) finalement

n°54570196
stardrawer
Jaronaute
Posté le 29-09-2018 à 09:02:49  profilanswer

Plus qu'à espérer récupérer de l'argent, mais je sais même pas s'il faut un avocat histoire d'empocher un max  :O

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°54570201
kurinzu
Posté le 29-09-2018 à 09:04:32  profilanswer

djoul a écrit :

Ça fait un petit moment que quand je lis ta prose dame Pallas, je me dis que ça va mal finir. Tu devrais prendre tout ça avec plus de calme, vouloir choquer/faire peur/agresser verbalement, même si tu estimes être dans ton bon droit, ça ne va attirer que des comportements violents.

Enfin bon remet toi bien.

Je ne peux qu'être d'accord. Ça ne vaut pas le coup de se faire emmerder/agresser/renverser.

Courage chère dame.

n°54570286
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-09-2018 à 09:30:33  profilanswer

SunnyD a écrit :

J'ouvre pas demain, je viens de recevoir les vélos enfants et j'ai encore quelques petits ajustements.
J'ouvrirai dans la semaine, mais en exclu pour vous, une photo de ma vitrine (les reflets dégueulasses, c'est cadeau :o )

https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 544910.jpg

Fake le ciel

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54570305
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-09-2018 à 09:36:50  profilanswer

wade a écrit :

Mouais, avec un bon coupe boulons tu coupes la jante comme du beurre, c'est encore plus simple à voler :/
Le but c'est que ça ne soit pas le cadre qui prenne si quelqu'un tire sur le vélo je suppose ? Perso j'essaierai de prendre en plus en sandwich la base/hauban situé entre la roue et le point fixe

La jante étant beaucoup plus flexible que le cadre, si tu veux imprimer une torsion équivalente au levier que tu as avec une branche du cadre va falloir niquer la jante et être très fort.
Le mieux restant pour ça d’avoir deux points d’attache.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54570330
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-09-2018 à 09:42:56  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

super récit :jap:, soigne-toi bien, et tiens-nous au courant pour la suite :D

---------------
rm -rf internet/
n°54570377
helmuth
Posté le 29-09-2018 à 09:52:46  profilanswer

Je vous signale que si je converti quelques personnes au vélo, ma femme fait de même dans sa bousie profonde, ce qui me semble incroyable.

Comme je vous avais dit y’a une de ses cogipienne qui la voyant débarquer tous les jours en vélo, a largué sa voiture pour un VAE et qui vient donc maintenant tous les jours en vélo.  

Du coup une autre cogipienne croisant ma femme tous les jours et l’autre avec son VAE, va aussi s’acheter un VAE « parce qu’elle en a marre de se faire racketter pour le diesel »  :whistle:  

Re du coup y’a un cogipien, ancien d’une équipe semi pro qui se tâte à larguer sa caisse et reprendre son vélo pour venir bosser.

Re re du coup, la chef de ma femme se tâte elle aussi à venir en vélo.  

Incroyable ce que ça fait de croiser tous les matins quelqu’un qu’on connaît qui vient en vélo. Juste le fait de le voir rend cette option possible:

« Non mais arrête, la chef qui est une naine maigrichonne vient de Paris à vélo! Si elle peut le faire je vois pas pourquoi je pourrai pas alors que j’habite à côté! »

Et sinon bises de rétablissement à dame de pique  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 29-09-2018 à 09:53:13
n°54570391
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-09-2018 à 09:56:22  profilanswer

Impossible.
Une collecte pour un truc aussi inutile qu'un tabouret ça marche du tonnerre mais alors si c'est utile ça marchera jamais :o

n°54570411
kurinzu
Posté le 29-09-2018 à 10:02:04  profilanswer

helmuth a écrit :

Je vous signale que si je converti quelques personnes au vélo, ma femme fait de même dans sa bousie profonde, ce qui me semble incroyable.

Faudrait partager tes secrets avec wiripse, qu'il puisse inonder son coin de Brompton  [:krusty le clown:5]

n°54570425
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-09-2018 à 10:05:57  profilanswer

M et Mme Helmuth qui vont à eux seuls faire plus pour la démocratisation du vélo que les grands plans d'Hidalgo à plusieurs millions  :D

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54570461
_Lahoma_
Posté le 29-09-2018 à 10:14:00  profilanswer

helmuth a écrit :

Comme je vous avais dit y’a une de ses cogipienne qui la voyant débarquer tous les jours en vélo, a largué sa voiture pour un VAE et qui vient donc maintenant tous les jours en vélo.  

Du coup une autre cogipienne croisant ma femme tous les jours et l’autre avec son VAE, va aussi s’acheter un VAE « parce qu’elle en a marre de se faire racketter pour le diesel »  :whistle:  

Re du coup y’a un cogipien, ancien d’une équipe semi pro qui se tâte à larguer sa caisse et reprendre son vélo pour venir bosser.

Re re du coup, la chef de ma femme se tâte elle aussi à venir en vélo.  

Incroyable ce que ça fait de croiser tous les matins quelqu’un qu’on connaît qui vient en vélo. Juste le fait de le voir rend cette option possible:

« Non mais arrête, la chef qui est une naine maigrichonne vient de Paris à vélo! Si elle peut le faire je vois pas pourquoi je pourrai pas alors que j’habite à côté! »

Et sinon bises de rétablissement à dame de pique  :jap:

Dans mon école, quasi tous les nouveaux enseignants viennent en vélo. Ils ont demandé aux anciens comment ils venaient. On a répondu qu'on venait en vélo (pas la place pour se garer et plus simple) et ont suivi le mouvement.

Faire comme les autres, c'est plus simple que d'essayer un truc nouveau.

Bon courage pour les démarches et le rétablissement Dame de Piques !

n°54570475
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2018 à 10:16:47  answer

Decathlon vs Brompton... Le prix ?  :D

n°54570508
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-09-2018 à 10:23:27  profilanswer

Sauf votre respect, puisqu'il s'agit de conversion, la question c'est "une bagnole qui te coûte 300€/mois VS un vélo qui te coûte 200€/an"  [:the coli:4]

---------------
n°54570510
helmuth
Posté le 29-09-2018 à 10:24:01  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

M et Mme Helmuth qui vont à eux seuls faire plus pour la démocratisation du vélo que les grands plans d'Hidalgo à plusieurs millions  :D

En toute honnêteté, c’est grâce à Delanoë et Hidalgo que je suis passé au vélo.

Entre les pistes cyclables et vélib , on est passé de zéro vélo à paris circulant (mais vraiment zéro) à une explosion de vélo absolument partout.

Et t’entend tout le temps « vélo » à la tv, sur internet, « vélo vélo vélo» comme un lavage de cerveau. Le vélo ça existe. On fait des aménagements pour. On en met à disposition pour pas cher.

Dans ton subconscient le vélo commence à prendre forme.

Et puis un jour en bagnole on te casse les couille à mettre une piste cyclable tout le long d’arago.

Ça te fait grave chier « putain encore cette connasse d’hidalgo!  [:330tdx2] «  

Mais en même temps sans t’en rendre compte, tu fais mentalement le trajet en bagnole et ça donne ça :  

« Putain c’est l’enfer, Richard lenoir piste cyclable, bastille Pc, Austerlitz Pc, buffon PC, maintenant Arago PC, y’en à MARRE bordel, y’a de la piste cyclable sur tout mon putain de trajet ça me casse les couilles!!  [:330tdx2] «  

[:klemton]  

« Ah ben oui en fait j’ai de la piste cyclable sur tout le trajet  [:chewyy] »

Et un jour dans un énième bouchon ou t’as envie de tuer tout le monde,t’as un vélo qui te double et tu t’aperçois que tu le rattrapera jamais.

[:chacha1910]  

Alors un matin, au lieu de descendre chercher ta bagnole dans le parking, tu prends un vélib , « juste pour voir, je fais 2 stations et je fini en métro »

Et c’est marrant. Rapide. Agréable. Tu t’énerve plus.

Et en fait ta bagnole sortira plus jamais de son box.

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 29-09-2018 à 10:27:06
n°54570534
nasdak
Posté le 29-09-2018 à 10:33:29  profilanswer

merde dame de piques :/ y'a vraiments des enfoirés au volant...

sinon j'ai retrouvé mon vitus entier à la gare :D

n°54570543
flyingchai​r
Posté le 29-09-2018 à 10:35:04  profilanswer

kurinzu a écrit :

Faudrait partager tes secrets avec wiripse, qu'il puisse inonder son coin de Brompton  [:krusty le clown:5]

Oui enfin helmuth a un minimum de charisme.  
 [:clooney18]

Message édité par flyingchair le 29-09-2018 à 10:35:20
n°54570652
ZeMrHyde
té !
Posté le 29-09-2018 à 11:11:39  profilanswer

Convoy  S2+ reçue,
ça crache   [:toussa:7]

n°54570824
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 29-09-2018 à 11:54:07  profilanswer

Je me suis fait sauver par un taxi hier, c'est pas tous les jours que ça arrive [:implosion du tibia]

Rue de Rivoli, il a klaxonné comme un dingue un camion noname qui nous coupait la route. Ça m'a fait prendre conscience de la présence du camion, que je n'avais pas vu, et freiner à fond pour m'arrêter 20cm avant de m'empapaouter dans la remorque et de éventuellement de passer sous les roues. Je sais pas si c'est un hasard mais merci le taxi.

Ça m'a fait penser à plusieurs de mes collègues de travail qui trouvent ça bien le vélo mais n'en font plus. C'est un motif que j'ai trouvé dans plusieurs conversations : j'aimerais bien, j'en ai fait, mais j'ai eu un accident et j'ai arrêté. Et en général des conséquences graves pour un truc idiot, comme un piéton qui refuse de se pousser d'une piste cyclable et vlan, tu finis à l'hosto avec une bonne fracture des familles, des semaines/mois de rééducation et t'as mal toute ta vie après.

Ça me met dans l'idée qu'on est cycliste pour un temps et qu'un jour, moi aussi, je l'aurai mon accident. Statistiquement il a relativement peu de chances d'être mortel, ce qui est déjà bien, mais peut-être qu'il m'abîmera suffisamment pour me faire raccrocher mon vélo et ça sera bien dommage.

Bon rétablissement à Dame de Piques !

Message édité par biezdomny le 29-09-2018 à 11:55:00

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°54570918
Daphne
kernel panic
Posté le 29-09-2018 à 12:18:24  profilanswer

Mon accident je l’attends aussi. Je cherche à éviter les représailles de fils de pute en fermant ma gueule déjà, bien que l’envie de peter des retros soit bien là. De base je pars de toute façon du principe que tous les gens autour de moi, voitures, cyclistes, piétons, sont des fils de pute qui me veulent du mal :o J’évite la ville à tout prix et je préfère faire de la voie cyclable sécurisée quitte à faire plus de kilomètres.  
Pour le moment la seule variable que je ne maîtrise pas, c’est les fils de pute qui sont dans mon dos. :/

n°54570962
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-09-2018 à 12:27:08  profilanswer

Solidarité avec Dame de Piques ! [:antilop]

n°54570983
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-09-2018 à 12:31:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Mon accident je l’attends aussi. Je cherche à éviter les représailles de fils de pute en fermant ma gueule déjà, bien que l’envie de peter des retros soit bien là. De base je pars de toute façon du principe que tous les gens autour de moi, voitures, cyclistes, piétons, sont des fils de pute qui me veulent du mal :o J’évite la ville à tout prix et je préfère faire de la voie cyclable sécurisée quitte à faire plus de kilomètres.
Pour le moment la seule variable que je ne maîtrise pas, c’est les fils de pute qui sont dans mon dos. :/

Essaye le rétroviseur, ça m'a sauve les miches plus d'une fois.

---------------
mon topic de vente
n°54571018
biezdomny
Posté le 29-09-2018 à 12:40:59  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est une bonne idée mais difficile à mettre en œuvre dans mon cas de figure :D  

Il faudrait peut-être que je prenne un autre chemin parce que la rue de Rivoli c'est pas très cool, mais ça va relativement vite. Il faudrait que j'additionne les quelques minutes de sommeil que je gagne tous les jours et que j'essaie d'estimer la baisse d'espérance de vie induite par cette portion de mon trajet :o

---------------
n°54571108
Winpoks
Posté le 29-09-2018 à 13:03:39  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Essaye le rétroviseur, ça m'a sauve les miches plus d'une fois.

https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/601468

[:deratisateur]

n°54571131
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-09-2018 à 13:08:46  profilanswer

Merci topic pour ton soutien  [:jcqs:1]  

- Visite chez le médecin : [:yann39] Il m'a mis deux jours d'ITT alors que je n'avais rien demandé, mais ça va faire bien lors du dépôt de plainte. [:rhetorie du chaos] Je pense que mes énormes bleus l'ont impressionné :D
- Réparation de vélo :  [:yann39] Pendant que j'étais chez le médecin, monsieur a emmené ma monture chez Décathlon pour check-up, mais je suis déception : la facture ne s'élève qu'à 37€, il n'avait rien à part le changement et réglage des freins. C'est solide ces bêtes là [:implosion du tibia]  

J'irai porter plainte dans la semaine, là je vais essayer de profiter un peu de mon week-end. :)

---------------
n°54571142
Winpoks
Posté le 29-09-2018 à 13:10:08  profilanswer

N'oublie pas l'assurance. Va les voir le plus vite possible ou fais une déclaration par internet.

n°54571151
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-09-2018 à 13:11:19  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

- Visite chez le médecin : [:yann39] Il m'a mis deux jours d'ITT alors que je n'avais rien demandé, mais ça va faire bien lors du dépôt de plainte. [:rhetorie du chaos] Je pense que mes énormes bleus l'ont impressionné :D
- Réparation de vélo :  [:yann39] Pendant que j'étais chez le médecin, monsieur a emmené ma monture chez Décathlon pour check-up, mais je suis déception : la facture ne s'élève qu'à 37€, il n'avait rien à part le changement et réglage des freins. C'est solide ces bêtes là [:implosion du tibia]  

J'irai porter plainte dans la semaine, là je vais essayer de profiter un peu de mon week-end. :)

Demande une facture de réparations à Sunny, il t'en met pour 500€ et tu lui en refiles 200 quand tu toucheras le chèque  [:fl4me]

---------------
n°54571159
_Lahoma_
Posté le 29-09-2018 à 13:12:36  profilanswer

:D

n°54571182
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-09-2018 à 13:18:26  profilanswer

Winpoks a écrit :

N'oublie pas l'assurance. Va les voir le plus vite possible ou fais une déclaration par internet.

L'assurance de quoi ? c'est pas un accident, c'est une agression [:zedlefou:1]

---------------
n°54571250
biezdomny
Posté le 29-09-2018 à 13:31:49  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

[:implosion du tibia]  

Vazy morzy l'œil.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2779  2780  2781  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)