| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 01:29:49 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | je me demande si au lieu de taper/gueuler/coup de klaxon, |
Poly |
Filtre sur mon pseudo, t'as des sous à te faire. MàJ : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 . Message édité par Poly le 29-09-2018 à 01:37:58 |
poutrella Contributeur net | Dame de pique a l'air de se vautrer sans arrêt |
Jay Kay |
J'ai un vieux cobra déclenchable manuellement qui ne sert plus Madame de Pique : courage, et lâche rien ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Message édité par Fred Warrah le 29-09-2018 à 07:12:08 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
djoul | Ça fait un petit moment que quand je lis ta prose dame Pallas, je me dis que ça va mal finir. Tu devrais prendre tout ça avec plus de calme, vouloir choquer/faire peur/agresser verbalement, même si tu estimes être dans ton bon droit, ça ne va attirer que des comportements violents.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 29-09-2018 à 07:45:42 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2018 à 07:54:39 ![]() Faudrait organiser une assurance hfr pour réparer les dégâts des ce style. |
WirIpse Sent from my 3310 | Dame de Piques elle a vu le turn elle s’est couchée direct --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 08:09:00 ![]() ![]() |
Sangel | Bon rétablissement Par contre effectivement à trop jouer au con le risque c'est de tomber sur un vrai débile et de perdre Message édité par Sangel le 29-09-2018 à 08:15:36 |
g-catch | Bon courage, c'est limite une tentative d'homicide avec arme par destination (la voiture) finalement |
kurinzu |
Courage chère dame. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
helmuth | Je vous signale que si je converti quelques personnes au vélo, ma femme fait de même dans sa bousie profonde, ce qui me semble incroyable.
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 29-09-2018 à 09:53:13 |
the_warrior in soviet ... |
|
kurinzu |
|
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2018 à 10:16:47 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 29-09-2018 à 10:27:06 |
nasdak | merde dame de piques |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 29-09-2018 à 10:35:20 |
ZeMrHyde té ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je me suis fait sauver par un taxi hier, c'est pas tous les jours que ça arrive Rue de Rivoli, il a klaxonné comme un dingue un camion noname qui nous coupait la route. Ça m'a fait prendre conscience de la présence du camion, que je n'avais pas vu, et freiner à fond pour m'arrêter 20cm avant de m'empapaouter dans la remorque et de éventuellement de passer sous les roues. Je sais pas si c'est un hasard mais merci le taxi. Ça m'a fait penser à plusieurs de mes collègues de travail qui trouvent ça bien le vélo mais n'en font plus. C'est un motif que j'ai trouvé dans plusieurs conversations : j'aimerais bien, j'en ai fait, mais j'ai eu un accident et j'ai arrêté. Et en général des conséquences graves pour un truc idiot, comme un piéton qui refuse de se pousser d'une piste cyclable et vlan, tu finis à l'hosto avec une bonne fracture des familles, des semaines/mois de rééducation et t'as mal toute ta vie après. Ça me met dans l'idée qu'on est cycliste pour un temps et qu'un jour, moi aussi, je l'aurai mon accident. Statistiquement il a relativement peu de chances d'être mortel, ce qui est déjà bien, mais peut-être qu'il m'abîmera suffisamment pour me faire raccrocher mon vélo et ça sera bien dommage. Bon rétablissement à Dame de Piques ! Message édité par biezdomny le 29-09-2018 à 11:55:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
LardonCru Mâle Lambda | Solidarité avec Dame de Piques ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Essaye le rétroviseur, ça m'a sauve les miches plus d'une fois. --------------- mon topic de vente |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Winpoks |
|
Winpoks | N'oublie pas l'assurance. Va les voir le plus vite possible ou fais une déclaration par internet. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_Lahoma_ |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !