| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 11:14:58 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
|
helmuth |
|
Winpoks |
|
helmuth |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 01-10-2018 à 11:23:43 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 11:22:46 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Winpoks |
|
Jay Kay |
Winpoks |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
meuniere | Y'a pas que les boloss en SUV, moi aussi je vous regarde comme ça, perchée sur mon vélo avec mes gants, ma polaire et mon coupe vent |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Daphne kernel panic | Je mets pas de coups de tatane, je dis juste qu'un jour à me frôler ils vont me déséquilibrer et je vais leur tomber dessus. |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | Momo toujours en forme. Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 01-10-2018 à 12:00:25 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bistr0mathics ∇² |
Ah, alors j'ai peut-être fait partie de ceux qui t'ont doublée. Et en électrique pédaler à la limite de vitesse est un moyen de rester chaud.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
neomatdam La tête dans les étoiles | Ce matin, un peu frais : mini 5°C, max 9, moyenne 6. Cuissard long et petite veste, ça passe nickel. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Jay Kay |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Daphne kernel panic |
|
neomatdam La tête dans les étoiles | Il n'a peut être que ce vélo. Plutôt que d'en racheter un mieux adapté, il fait avec ce qu'il a... |
helmuth | Y’a ça dans ma cogip :
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 01-10-2018 à 14:01:27 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On dirait quelqu'un qui n'arrive pas à faire le deuil de son scoobite. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
helmuth |
|
helmuth | Je decouvre ce truc à Strasbourg:
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 01-10-2018 à 14:56:51 |
WirIpse Sent from my 3310 | Vous connaissez Arkel ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !