| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 13:31:49 ![]() ![]() |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Alors j'ai appelé la police directement en me relevant, j'ai donné la plaque et signalé le délit de fuite.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
WirIpse Sent from my 3310 | From 200 le magazine :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 |
et la police municipale? Tu aurais du essayer aussi. |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 19:37:33 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
poutrella Contributeur net | ok |
Winpoks |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 29-09-2018 à 20:40:53 |
poutrella Contributeur net |
|
djoul |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Réponse D, je klaxonne --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the_warrior in soviet ... |
|
poutrella Contributeur net | Ils sont trop occupés et pas assez nombreux les flics.
|
poutrella Contributeur net | Du coup si t'étais pas un white knight, ça se passerait comment ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Je t'ai vu sur ton solowheel. |
djoul |
|
Winpoks | Voila. Ça c'est un message d'une personne détendue et comme par hasard, monsieur Helmut ne fait pas souvent mention de problèmes avec les autres usagers. |
helmuth |
|
helmuth | De toutes façons y’a une étude qui prouve que dès que tu met quelqu’un derrière un volant, même un moine boudhiste, il devient immédiatement un gros connard Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 29-09-2018 à 22:48:25 |
Winpoks |
|
ZeMrHyde té ! |
|
helmuth |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !