| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 12:28:34 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Pluie éparse et rares averses, tranquille |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 30-09-2018 à 13:08:17 |
poutrella Contributeur net | Les lingettes jetables marchent bien apparemment |
Winpoks |
Sinon appartement ou maison, c'est lavage avec un chiffon humidifié avec du savon/produit vaisselle (ou même sans produit quand ce n'est pas vraiment sale). Je n'utilise pas beaucoup d'eau. Et c'est pareil pour le rinçage. Message édité par Winpoks le 30-09-2018 à 13:54:42 |
Daphne kernel panic | Au vieux chiffon. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Vieux T-shirts ou vieilles serviettes decoupes, eponge si boue. |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 13:59:08 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
Vicporc | Baignoire si tu en as une. |
Chips |
Message édité par Chips le 30-09-2018 à 14:09:57 |
_Lahoma_ | Fontaine municipale, miroir d'eau |
DDT Few understand |
Ajoute un arrosoir, c'est pratique si tu veux faire ça dans la rue.
--------------- click clack clunka thunk |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
L'arrosoir c'est assez pratique en effet. Quand j'avais pas de garage je faisais un coup de balayette, un coup de torchon mouillé avec du produit vaisselle et je rincai a l'arrosoir (le tout comme un Kosovar dans la rue, l'hiver avec les doigts gelés c'était fun). Ceci dit, hors grosse bougnasse, un coup de balayette puis un coup de chiffon ça suffit dans la plupart des cas pour moi. Je fais en général un gros nettoyage au jet par an, pas bien plus. --------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method | Pas con l'arrosoir. Mais il faut avoir une maison avec jardin pour avoir un arrosoir --------------- rm -rf internet/ |
the_warrior in soviet ... |
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 16:20:47 ![]() Sobriété : chiffon, eau et huile de coude (éventuellement WD40 pour dégraisser). |
_Lahoma_ | Je me le fais voler avant qu'il ait trop besoin de nettoyage perso.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_Lahoma_ |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 30-09-2018 à 16:56:39 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 30-09-2018 à 16:58:46 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sangel |
Et pour une start-up les prêts bancaires sont très très cher voir impossible à dégotter (trop de risques). C'est aussi possible de se tourner vers des business angel, mais pour ça il faut accepter de lâcher une part importante de ses actions. Message édité par Sangel le 30-09-2018 à 17:45:31 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
SunnyD forceur vélocipédique |
ZeMrHyde té ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | On courage DdP, je suis dans la team gueulante.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !