| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 14:21:15 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
Grinhu |
|
flyingchair |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Jay Kay | Pour moi, faut garder le système actuel. 500€/an, ça fait déjà 250 balles de consommables et équipements / an + un vélo neuf très correct / 5 ans. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-09-2018 à 17:42:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 17:55:41 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 19:24:55 ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 18-09-2018 à 19:43:01 |
DP59 |
pwarlk |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
DP59 |
|
C'est pas loin de la théière JC Penny, sauf qu'au lieu d'y voir Adolphe Hitler on y voit un espèce de droïde impérial. Message édité par basketor63 le 18-09-2018 à 21:49:46 |
Pas si tu comptes le prix d'un nouveau vélo à chaque fois que tu te le fais voler. Message édité par basketor63 le 18-09-2018 à 21:53:56 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 22:03:06 ![]() |
poutrella Contributeur net | Le bruit de sonnette qui perdure en decrescendo, très utile lol. |
helmuth |
|
DP59 |
Gnub |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
mlon la frite c'est la fete |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
poutrella Contributeur net | Failli tombé avant. Route humide, j'ai freiné brutalement devant un feux rouge, la roue arrière a patinée |
tesser4ct Puissance 4 |
mlon la frite c'est la fete | Bon alors mon taf est en général à 8 km par la ville et 9 par la voie verte de bord à canal. Je me tâte à acheter un vae . My_life Je mets autant de temps à vélo qu'en bagnole. J'ai un vieux vélo décathlon sans garde boue. J'ai pour l'instant effectué 3 trajets. J'aimerais bien velotaffer chaque jour mais j'habite à Lille, et je vais sans doute avoir la flemme. Et puis je peux pas De plus je sue facilement et les gens qui suent sont les gens qui puent Bref, pas gagné tout ça. Mais y a des douches au taf (bon je serais le seul cadre à aller aux douches communes - faut que je vois si Ya des individuelles), et comme je suis D.ieu-1 de l'antenne locale je peux influer sur les décisions (et la gestion du bâtiment est faite par un archi qui est mon n-1, ça aide mais je suis pas D. ieu) ( je suis n-6 du vrai d.ieu ) /my_life
Message cité 5 fois Message édité par mlon le 18-09-2018 à 23:52:47 --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | Ah et ce qui m'a décidé c'est que mes deux parcours sont quasi tout en bande / piste ou voie verte, ce qui va me permettre de rester en vie --------------- ^_^ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !