| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 00:15:04 ![]() ![]() |
kmara2 | Une source pas forcément fiable m'a indiqué février pour la sortie des tribans --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 07:02:04 ![]() |
djoul |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Pour la sueur, chacun est différent mais quand j'ai commencé je transpirais beaucoup plus que maintenant pour 3 raisons: L'entrainement ben ça vient tout seul, fait rouler Pour les vêtement ne pas hésiter à prévoir des couches a enlever au fur et a mesure de l'échauffement. Pour moi l'idéal c'est d'avoir un peu froid les 5 premières minutes unités du trajets. Pour le bourrinage, au début on essaye souvent de "faire des temps" sur le trajet. Concernant le vélovu ton trajet je pense que tu peux commencer par investir dans un vélo pas trop cher mais équipe correctement (genre Decathlon hoprider 100), avec garde boue et porte bagage, pour transporter tes affaires et te protéger des projections d'eau et de boue. Et sinon tu peux racketter le brompton a wiripse vu que t'es sur Lille! --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
Ça mérite d'être linké en FP. Au moins. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-09-2018 à 08:06:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 08:27:07 ![]()
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 08:38:49 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Astuce : Mon fournisseur a quelques modèles en impulse. Il essaye de les brader pour s'en débarrasser mais personne n'en veut --------------- Roule Raoul ! |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 19-09-2018 à 09:00:43 |
g-catch |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic |
|
Hansaplast Hello. | Dites est-ce qu'il existe des "rallonges de tube de selle" pas trop cher ?
|
mlon la frite c'est la fete |
Après dans ma cogip il peut être plus facile d' avoir un million d'euros qu'un porte badge en plastique qualitatif. Donc ben ça peut se faire avant la fin de l'année comme ça peut prendre 10 ans... Sinon c'est canal de ROUBAIX, donc j'ai d'autres routes avec pistes /bandes à la place des voies vertes. Après ça me fait passer par boulevard de Metz et ça reste une conduite sportive déjà en bagnole.. --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
poutrella Contributeur net |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 19-09-2018 à 10:10:26 --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Au pire si Mlon n'a pas envie de se doucher avec le reste des ouvriers de son usine, peu importe ses raisons, osef non ?
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
Bon sinon, pour ceux qui cherchent pour l'hiver, c'est confirmé, ces loupiottes sont vraiment très biens (bien mieux que les modèles décathlon plus chères) : Message cité 1 fois Message édité par freewind le 19-09-2018 à 10:32:20 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Sangel |
Assez d'accord Si tu fais preuve de confiance, c'est plus tes opérateurs qui seront gêné que toi J'ai un grand chef ici qui se balade à poil dans les vestiaires, j'ai jamais vu quelqu'un se foutre de sa gueule |
Daphne kernel panic | Pour voir, moui, tant que le niveau de charge est à fond oui ça va, mais au fur et à mesure ça perd en puissance. Faut pas trop compter là-dessus |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
nasdak |
Sinon, je fais 1m90 et 89cm d'entrejambe. Je prends 58cm ou 60cm (vitus substance) ? Message édité par nasdak le 19-09-2018 à 10:53:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !