Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2746  2747  2748  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°54479259
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 19-09-2018 à 00:15:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

Ah et ce qui m'a décidé c'est que mes deux parcours sont quasi tout en bande / piste ou voie verte,  ce qui va me permettre de rester en vie :o

C'est un bon argument :o

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 19-09-2018 à 00:15:04  profilanswer

n°54479646
kmara2
Posté le 19-09-2018 à 06:51:10  profilanswer

Une source pas forcément fiable m'a indiqué février pour la sortie des tribans  [:biiij:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°54479660
helmuth
Posté le 19-09-2018 à 06:58:18  profilanswer

mlon a écrit :

Bon alors mon taf est en général à 8 km par la ville et 9 par la voie verte de bord à canal.  

Je me tâte à acheter un vae .  

My_life

Je mets autant de temps à vélo qu'en bagnole.  

J'ai un vieux vélo décathlon sans garde boue.  

J'ai pour l'instant effectué 3 trajets.  

J'aimerais bien velotaffer chaque jour mais j'habite à Lille, et je vais sans doute avoir la flemme. Et puis je peux pas arriver rester crade  .  

De plus je sue facilement et les gens qui suent sont les gens qui puent :o

Bref, pas gagné tout ça.  

Mais y a des douches au taf (bon je serais le seul cadre à aller aux douches communes - faut que je vois si Ya des individuelles), et comme je suis D.ieu-1 de l'antenne locale je peux influer sur les décisions (et la gestion du bâtiment est faite par un archi qui est mon n-1, ça aide mais je suis pas D. ieu) ( je suis n-6 du vrai d.ieu ) [:eneytihi:4]  

/my_life  

Si vous avez des astuces pour un noob (gestion de la sueur, hygiène, comment garder propre son costume Armand Thierry, matos, retour de l'être aimé, chance aux jeux, toussa), je suis preneur

[:androids974:1]

T’as qu’à laisser ton costume au taf et venir avec une chemise dans une sacoche, et être habillé « vélo ».

n°54479666
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 07:02:04  answer

tesser4ct a écrit :

Le Helmuth lillois :o

C'est pas wiripse ?  [:jbystoøø_o]

n°54479779
djoul
Posté le 19-09-2018 à 07:47:09  profilanswer

mlon a écrit :

...qui est mon n-1, ça aide mais je suis pas D. ieu) ( je suis n-6 du vrai d.ieu ) [:eneytihi:4]  

Au moins 8 niveaux hiérarchiques...tu bosses chez Orange ou la sncf ?

n°54479784
Jay Kay
Posté le 19-09-2018 à 07:48:28  profilanswer

Ce matin, j'ai croisé un fiksi AE.  [:sombrero67]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54479844
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 19-09-2018 à 08:00:50  profilanswer

mlon a écrit :

Bon alors mon taf est en général à 8 km par la ville et 9 par la voie verte de bord à canal.

Je me tâte à acheter un vae .

My_life

Je mets autant de temps à vélo qu'en bagnole.

J'ai un vieux vélo décathlon sans garde boue.

J'ai pour l'instant effectué 3 trajets.

J'aimerais bien velotaffer chaque jour mais j'habite à Lille, et je vais sans doute avoir la flemme. Et puis je peux pas arriver rester crade .

De plus je sue facilement et les gens qui suent sont les gens qui puent :o

Bref, pas gagné tout ça.

Mais y a des douches au taf (bon je serais le seul cadre à aller aux douches communes - faut que je vois si Ya des individuelles), et comme je suis D.ieu-1 de l'antenne locale je peux influer sur les décisions (et la gestion du bâtiment est faite par un archi qui est mon n-1, ça aide mais je suis pas D. ieu) ( je suis n-6 du vrai d.ieu ) [:eneytihi:4]

/my_life

Si vous avez des astuces pour un noob (gestion de la sueur, hygiène, comment garder propre son costume Armand Thierry, matos, retour de l'être aimé, chance aux jeux, toussa), je suis preneur

[:androids974:1]

Pour la sueur, chacun est différent mais quand j'ai commencé je transpirais beaucoup plus que maintenant pour 3 raisons:
 - manque d'entraînement / condition physique
 - je m'habillais trop
 - je bourrinais comme un con

L'entrainement ben ça vient tout seul, fait rouler :)

Pour les vêtement ne pas hésiter à prévoir des couches a enlever au fur et a mesure de l'échauffement. Pour moi l'idéal c'est d'avoir un peu froid les 5 premières minutes unités du trajets.
Se changer en arrivant c'est primordial au début pour pas mariner dans son jus toute la journée ce qui super désagréable et démotivant. Un tee shirt pour le trajet, et en arrivant tu remets ta chemise veste.

Pour le bourrinage, au début on essaye souvent de "faire des temps" sur le trajet.
Au final je gagnais 2 min et je suis 15 min de plus a l'arrivée et je me changeais complètement. En ralentissant je perds 2 min sur mon trajet mais je gagné en transpi et au final je gagné du temps.

Concernant le vélovu ton trajet je pense que tu peux commencer par investir dans un vélo pas trop cher mais équipe correctement (genre Decathlon hoprider 100), avec garde boue et porte bagage, pour transporter tes affaires et te protéger des projections d'eau et de boue.

Et sinon tu peux racketter le brompton a wiripse vu que t'es sur Lille!

---------------
mon topic de vente
n°54479860
Jay Kay
Posté le 19-09-2018 à 08:05:08  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Pour la sueur, chacun est différent mais quand j'ai commencé je transpirais beaucoup plus que maintenant pour 3 raisons:
 - je m'habillais trop

Pour les vêtement ne pas hésiter à prévoir des couches a enlever au fur et a mesure de l'échauffement. Pour moi l'idéal c'est d'avoir un peu froid les 5 premières minutes unités du trajets.
Se changer en arrivant c'est primordial au début pour pas mariner dans son jus toute la journée ce qui super désagréable et démotivant. Un tee shirt pour le trajet, et en arrivant tu remets ta chemise veste.

Pour le bourrinage, au début on essaye souvent de "faire des temps" sur le trajet.
Au final je gagnais 2 min et je suis 15 min de plus a l'arrivée et je me changeais complètement. En ralentissant je perds 2 min sur mon trajet mais je gagné en transpi et au final je gagné du temps.

Concernant le vélovu ton trajet je pense que tu peux commencer par investir dans un vélo pas trop cher mais équipe correctement (genre Decathlon hoprider 100), avec garde boue et porte bagage, pour transporter tes affaires et te protéger des projections d'eau et de boue.

[:implosion du tibia]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=VELOTAF

Ça mérite d'être linké en FP. Au moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 19-09-2018 à 08:06:17

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54479983
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 08:27:07  answer

SunnyD a écrit :

Roman de 50 pages incoming, biopic sur la création de "Roule Raoul", mon shop, mon seul bébé, et je l'espère mon avenir jusqu'à la retraite :

Pour cibler le truc : Je suis responsable d'atelier depuis 10 ans, Fan de VTT à l'époque, j'ai tâté à peu près tout ce qui existe en 2 roues : Bmx (flat et un peu de street), VTT, route, vélo pliant pendant 2 ans, vélotaff pendant 5 ans, vélo custom de crâneur blouson noir, recyclage de vélo d'après guerre etc etc. En gros depuis que j'ai 3 ans, je ne fais pas 50 mètres sans avoir une selle sous le cul.
...

Merci pour ce récit!

n°54480062
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 19-09-2018 à 08:38:49  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

- je m'habillais trop

Nan mais sinon, D.ieu -9 n'a qu'à se doucher avec les sans dents, et problem solved.
De plus, vu son équipement sous ceintural il fera passer tous les pécors non cadres pour des gaules de moineaux et ses décisions managériales n'en seront que mieux suivies.

J'ai pas pris mon café, excusez ce déraillement ponctuel.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2018 à 08:38:49  profilanswer

n°54480195
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-09-2018 à 08:52:52  profilanswer

pwarlk a écrit :

Dans un monde idéal, ça te permet d'entretenir ton velotaf, ton route, ton VTT et ton pliant de voyage gratos.
Dans notre monde actuel, le prix des vélos va augmenter de 400€, les CAA vont passer de 3 a 10€, et un marathon + a 120€ ça sera sympa.

Pour les VAE, la prime l'année dernière n'a pas fait augmenter les tarifs.Au contraire, un Aguttu 7HS 15Ah c'était 2400 en 2016 c'est tombé gentiment à 2000 lors de la prime et aujourd’hui encore.Après le marché est peut être plus concurrentiel et en croissance ce qui peut aussi expliquer le phénomène.Je doute que l'IKV fasse augmenter les prix des vélos.

n°54480223
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 19-09-2018 à 08:56:31  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Pour les VAE, la prime l'année dernière n'a pas fait augmenter les tarifs.Au contraire, un Aguttu 7HS 15Ah c'était 2400 en 2016 c'est tombé gentiment à 2000 lors de la prime et aujourd’hui encore.Après le marché est peut être plus concurrentiel et en croissance ce qui peut aussi expliquer le phénomène.Je doute que l'IKV fasse augmenter les prix des vélos.

Astuce : Mon fournisseur a quelques modèles en impulse. Il essaye de les brader pour s'en débarrasser mais personne n'en veut :o

---------------
Roule Raoul !
n°54480230
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-09-2018 à 08:56:53  profilanswer

Merci pour les conseils.

Non_indispensable

Sauf pour le côté "va te doucher avec les ouvriers,  tu verras quand ils feront des blagues sur la taille de ta bite dans les couloirs ou le fait qu'ils t'ont enculé dans les douches ça renforcera ton management" . Là, tout de suite, je vais éviter.

Je ne suis qu'un grouillot amélioré in fine (d'où le fait que je précise que je suis N-X du vrai dieu) ,  et j'en ai conscience. Pour autant en unité locale je fais partie de l'équipe de direction et non je ne peux pas me permettre de me doucher avec les n-4 ou 5 sans risquer de me decredibiliser / de me faire pourrir .

Pour autant je peux ptet influer sur le biniou et tout le monde sera gagnant (oui c'est pas juste fait qu'il y ait un cadre emmerdé pour faire bouger les choses,  bienvenue irl).

/non_indispensable

Bref,  sinon merci pour les conseils pratiques  :jap:

Du coup,  un bon garde boue avec porte vélo ça donne quoi ? (ça m'embête de racheter le vélo complet,  surtout si j'achète un vae à côté).

Le waf risque de péter.

---------------
^_^
n°54480257
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-09-2018 à 09:00:16  profilanswer

SunnyD a écrit :

Astuce : Mon fournisseur a quelques modèles en impulse. Il essaye de les brader pour s'en débarrasser mais personne n'en veut :o

Le impulse putain, cette blague  [:hansaplast] Dommage c'était un moteur très bon, et il semble corrigé mais Kalkhoff s'est trop foutu du monde. je crois même qu'ils ont filé des moteurs d'avance aux SAV (mais non, pas de rappel, c'est de la qualité allemande, vous comprenez  :o ).
Cela dit ma réflexion était valable pour les autres moteurs aussi. Globalement le prix des VAE pédalier à baissé malgré la grosse prime. Ou alors à prix constant en 3 ans les capa des batteries ont augmenté.  :o

Message édité par Hansaplast le 19-09-2018 à 09:00:43
n°54480488
g-catch
Posté le 19-09-2018 à 09:20:40  profilanswer

mlon a écrit :

Merci pour les conseils.  
Je ne suis qu'un grouillot amélioré in fine (d'où le fait que je précise que je suis N-X du vrai dieu) ,  et j'en ai conscience. Pour autant en unité locale je fais partie de l'équipe de direction et non je ne peux pas me permettre de me doucher avec les n-4 ou 5 sans risquer de me decredibiliser / de me faire pourrir .  

Au contraire, moi j'aurai plutôt du respect pour un mec du management qui vient en vélo et qui se douche comme les autres... mais je me place du coté des n-4, pas du coté des chefs si c'est ça que tu voulais dire par décrédibiliser.
Après comme tu dis, si tu arrives à faire des douches individuelles, tout le monde sera content, mais ca risque de prendre du temps.

n°54480509
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-09-2018 à 09:22:36  profilanswer

SunnyD a écrit :

A combien environ ? Je pense que ma copine se mettra au VAE l’an prochain.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54480569
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-09-2018 à 09:27:44  profilanswer

g-catch a écrit :

Au contraire, moi j'aurai plutôt du respect pour un mec du management qui vient en vélo et qui se douche comme les autres... mais je me place du coté des n-4, pas du coté des chefs si c'est ça que tu voulais dire par décrédibiliser.
Après comme tu dis, si tu arrives à faire des douches individuelles, tout le monde sera content, mais ca risque de prendre du temps.

A mon avis Mlon il bosse Au bonheur des dames à Wavrin. Ça expliquerait pourquoi il ne veut pas se foutre à oilpé devant les grouillots  [:wiripse:2]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54480623
Daphne
kernel panic
Posté le 19-09-2018 à 09:32:50  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour moi, faut garder le système actuel.
Seuls changements à apporter :
- ikv obligatoire
- plafond de defisc à 500€ (ça couvre les trajets de 10kmAR, c'est pas fou pour ceux qui font 20AR voire plus, mais bon, 500€ couvre largement l'usage et l'amortissement d'un vélo, selon moi)

500€/an, ça fait déjà 250 balles de consommables et équipements / an + un vélo neuf très correct / 5 ans.

C'est tout bénef pour moi ça  [:daphne:2]  

helmuth a écrit :

T’as qu’à laisser ton costume au taf et venir avec une chemise dans une sacoche, et être habillé « vélo ».

+1 c'est ce que je fais, tenue de sport/vêtements techniques pas cher de chez D4 pour le trajet, et quand j'arrive, petite toilette au gant et essuyage à la serviette microfibre dans les vécés, et je me pose fraîche et sèche.

n°54480640
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-09-2018 à 09:33:53  profilanswer

mlon a écrit :

Tu parles de quel canal frr ?  

Deûle, Marque ou Roubaix, ils sont tous difficilement praticables dès que c'est humide...

---------------
n°54480653
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-09-2018 à 09:35:14  profilanswer

Dites est-ce qu'il existe des "rallonges de tube de selle" pas trop cher ?
J'ai changé de vélo et je ne peux pas monter ma tige de selle suspendue, elle est trop courte.
J'ai bien trouvé ça, mais 60 boules le bout de tôle...

https://www.probikeshop.fr/prolonga [...] 19754.html

Merci

n°54480676
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-09-2018 à 09:37:32  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Dites est-ce qu'il existe des "rallonges de tube de selle" pas trop cher ?
J'ai changé de vélo et je ne peux pas monter ma tige de selle suspendue, elle est trop courte.
J'ai bien trouvé ça, mais 60 boules le bout de tôle...

https://www.probikeshop.fr/prolonga [...] 19754.html

Merci

https://www.cyclable.com/1534-tige- [...] lescopique

---------------
n°54480845
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-09-2018 à 09:49:22  profilanswer

g-catch a écrit :

Peut être toi. Yen aura bien un qui va respecter le truc.  Néanmoins au mieux il Ne se joindra pas à ses homologues pour rire quand les autres delireront.

Après dans ma cogip il peut être plus facile d' avoir un million d'euros qu'un porte badge en plastique qualitatif. Donc ben ça peut se faire avant la fin de l'année comme ça peut prendre 10 ans...

Sinon c'est canal de ROUBAIX,  donc j'ai d'autres routes avec pistes /bandes à la place des voies vertes. Après ça me fait passer par boulevard de Metz et ça reste une conduite sportive déjà en bagnole..

---------------
^_^
n°54480863
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-09-2018 à 09:50:17  profilanswer

WirIpse a écrit :

A mon avis Mlon il bosse Au bonheur des dames à Wavrin. Ça expliquerait pourquoi il ne veut pas se foutre à oilpé devant les grouillots [:wiripse:2]

Non mais mon prédécesseur a fait des extras là bas...

---------------
^_^
n°54481022
Jay Kay
Posté le 19-09-2018 à 09:58:58  profilanswer

g-catch a écrit :

+1.

Échanger avec les n-x la teub à l'air, ça peut pas faire de mal. No redface.

---------------
n°54481098
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-09-2018 à 10:04:45  profilanswer

mlon a écrit :

Sinon c'est canal de ROUBAIX,  donc j'ai d'autres routes avec pistes /bandes à la place des voies vertes. Après ça me fait passer par boulevard de Metz et ça reste une conduite sportive déjà en bagnole..  

J'ai pas trop pratiqué mais de mémoire c'était gravilloneux/poussiéreux, donc la misère en cas de conditions humides.  

L'avantage du VAE c'est que ça te permettra de fuir les mauvaises rencontres plus facilement.

---------------
n°54481141
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-09-2018 à 10:07:25  profilanswer

Jay Kay a écrit :

+1.

Avec la teub de hfrien ça peut que renforcer le leadership

n°54481147
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-09-2018 à 10:07:49  profilanswer

mlon a écrit :

plat, pas plat ?
climat ?

mlon a écrit :

Alors mon expérience perso:
- 10,5 km
- pas plat (160m D+ à l'aller je crois)
- je transpire beaucoup
- il fait chaud dans le coin (en ce moment température ressentie 22 degrés à 8h, 33 en fin d'après-midi :/ )

En juillet/août je me douchais en arrivant. C'est plutôt agréable mais ça prend du temps.

Là je transpire toujours mais un peu moins, je me change complètement et me sèche à la microfibre. Ça va plus vite mais ça reste un peu chiant.

Bientôt avec la baisse de température je ne changerai que le haut (mais je porte pas de costume, ça aide).

Pour ces raisons, avant de commencer le vélotaf j'envisageais aussi le VAE. Mais après 1500 km c'est vraiment le vélo sec que je trouve sympa, les gros points négatifs (circulation...) je les aurais aussi en VAE donc bof, ça ne m'intéresse plus. Donc mon conseil c'est de tester plusieurs semaines en vélo sec pour voir si vraiment le VAE serait un plus ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 19-09-2018 à 10:10:26

---------------
rm -rf internet/
n°54481169
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-09-2018 à 10:09:23  profilanswer

poutrella a écrit :

Avec la teub de hfrien ça peut que renforcer le leadership

Bite de 20cm, salaire d'ingénieur et femme magnifique; la base  [:mrtritium:3]

---------------
n°54481200
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-09-2018 à 10:11:45  profilanswer

WirIpse a écrit :

Bite de 20cm, salaire d'ingénieur et femme magnifique; la base  [:mrtritium:3]

à ne pas confondre avec ingénieur magnifique, salaire de bite et femme de 20 cm

---------------
rm -rf internet/
n°54481297
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 19-09-2018 à 10:19:06  profilanswer

g-catch a écrit :

Gros +1, le cloisement des hiérarchies entretenu au sein des boites fait plus de mal que bien selon moi. C'est donner justement l'occasion aux "grouilloux" de casser du sucre sur le dos des "chefaillons" que de refuser de trainer avec eux dans ce contexte.

Se doucher/prendre un café/bouffer/boire un canon avec eux montre justement qu'on est loin d'être intouchables et qu'on a les mêmes discussions qu'eux à savoir le match de merde du PSG hier/ bobonne qui veut refaire la cuisine alors qu'il y a pas besoin / hate de voir les réducs du CE sur les VVF l'été prochain.

n°54481428
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-09-2018 à 10:26:55  profilanswer

Au pire si Mlon n'a pas envie de se doucher avec le reste des ouvriers de son usine, peu importe ses raisons, osef non ?

Dites-vous qu'il n'a pas accès pour le moment à des douches et conseillez-le en conséquence pour ses trajets vélotaff.

---------------
n°54481433
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 19-09-2018 à 10:27:05  profilanswer

radioactif a écrit :

A combien environ ? Je pense que ma copine se mettra au VAE l’an prochain.

en gros si je garde la même marge (en euros, par en % ) on passe d'un vélo de 2800 à 2200 euros.

Et perso, je te déconseille impulse. C'est un coup à être dégouté des VAE

---------------
Roule Raoul !
n°54481504
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-09-2018 à 10:31:07  profilanswer

helmuth a écrit :

[:ptitedeb]

Norauto ils ne vendent pas des trucs de bagnole?

boarf t'as même un rayon vélo électrique chez boulanger, t'auras pê bientôt des vélos Total :o
(t'as déjà bcp de marques de bagnole qui ont ou avaient lancé des gammes vélos)

Bon sinon, pour ceux qui cherchent pour l'hiver, c'est confirmé, ces loupiottes sont vraiment très biens (bien mieux que les modèles décathlon plus chères) :
https://reho.st/self/b3f4b2181f9fcc295ed3e526c77066e7e2e669d0.jpg
https://www.cdiscount.com/le-sport/ [...] 70130.html
Eclairage largement assez puissant pour être vu et même pour voir (on peut même envisager de rouler dans le noir complet)

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 19-09-2018 à 10:32:20

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°54481562
Sangel
Posté le 19-09-2018 à 10:35:19  profilanswer

Jay Kay a écrit :

+1.

Assez d'accord :jap:

Si tu fais preuve de confiance, c'est plus tes opérateurs qui seront gêné que toi :o

J'ai un grand chef ici qui se balade à poil dans les vestiaires, j'ai jamais vu quelqu'un se foutre de sa gueule :o

n°54481627
Daphne
kernel panic
Posté le 19-09-2018 à 10:38:48  profilanswer

Pour voir, moui, tant que le niveau de charge est à fond oui ça va, mais au fur et à mesure ça perd en puissance. Faut pas trop compter là-dessus :o

n°54481658
Jay Kay
Posté le 19-09-2018 à 10:40:19  profilanswer

+1. Durée de vie : un hiver au max. (avec de la chance)

Et tant qu'a faire, t'aurais du les commander en chine directement.

(sauf si tu tiens a être patriote :o )

---------------
n°54481685
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-09-2018 à 10:41:43  profilanswer

Sangel a écrit :

J'ai un grand chef ici qui se balade à poil dans les vestiaires, j'ai jamais vu quelqu'un se foutre de sa gueule :o

Daphne a écrit :

Pour voir, moui, tant que le niveau de charge est à fond oui ça va, mais au fur et à mesure ça perd en puissance. Faut pas trop compter là-dessus :o

[:4lkaline:2]

---------------
n°54481696
macgawel
Posté le 19-09-2018 à 10:42:09  profilanswer

Kalymereau a écrit :

plat, pas plat ?
climat ?

C'est le Nord  [:shadow aok]  
Du coup c'est plat et humide.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54481735
macgawel
Posté le 19-09-2018 à 10:46:19  profilanswer

Hansaplast a écrit :

:heink:  

C'est peut-être vrai sur le haut de gamme, et c'est difficile à dire avec l'évolution du marché. Mais les premiers prix sont passés de 999,99 € à 799,99 € au moment de la suppression de la prime [:cosmoschtroumpf]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54481760
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-09-2018 à 10:47:55  profilanswer

Hansaplast a écrit :

macgawel a écrit :

:heink:  

C'est peut-être vrai sur le haut de gamme, et c'est difficile à dire avec l'évolution du marché. Mais les premiers prix sont passés de 999,99 € à 799,99 € au moment de la suppression de la prime [:cosmoschtroumpf]

Donc vous êtes d'accord [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°54481797
nasdak
Posté le 19-09-2018 à 10:50:46  profilanswer

freewind a écrit :

boarf t'as même un rayon vélo électrique chez boulanger, t'auras pê bientôt des vélos Total :o
(t'as déjà bcp de marques de bagnole qui ont ou avaient lancé des gammes vélos)

Bon sinon, pour ceux qui cherchent pour l'hiver, c'est confirmé, ces loupiottes sont vraiment très biens (bien mieux que les modèles décathlon plus chères) :
https://reho.st/self/b3f4b2181f9fcc [...] e669d0.jpg
https://www.cdiscount.com/le-sport/ [...] 70130.html
Eclairage largement assez puissant pour être vu et même pour voir (on peut même envisager de rouler dans le noir complet)

J'ai les mêmeq, de chine ça coute queue d'ale, et bien efficaces! Et plutot solides pour du chinois. La batterie tient super longtemps. Et comme c'est usb ca se recharge partout.

Sinon, je fais 1m90 et 89cm d'entrejambe. Je prends 58cm ou 60cm (vitus substance) ?
Et aussi je voudrais un plus petit pédalier et un moyeu dynamo. Ils customisent wiggle ?

Message édité par nasdak le 19-09-2018 à 10:53:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2746  2747  2748  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)