|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Défi « Poste ta chaîne ! » |
---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2018 à 16:17:52 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce débat teubé --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rakame |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je suis d'accord avec Jusque dans les années 60, les voies (principalement urbaines) permette de se déplacer indifféremment en vélo et en voiture. C'est donc bien pour ça que le plan vélo tout pourri, ça fait chier. Ce sont les politiques d'urbanisation et d'organisation du territoire qui influent grandement sur les modes de transports et les trajets de gens. Sauf pour les bolosses de sud radio, ils préfèrent s'écraser les couilles pendant des heures en SUV que de s'abaisser à pédaler (c'est dangeureux on vous a dit). Message édité par Crazy_Warthog le 17-09-2018 à 16:30:55 --------------- mon topic de vente |
Jay Kay | Bilan : tant qu'on aura pas des VAE 130 avec la clim, la radio et le park-assist, aucune chance de convertir les suvistes. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-09-2018 à 16:33:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Winpoks |
|
Daphne kernel panic |
macgawel |
Mouais...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 17:07:44 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2018 à 17:07:44 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 17:39:52 ![]()
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 17:53:12 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 18:17:58 ![]()
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
helmuth |
|
basketor63 Trump = criminel | Posté dans le fil twitter https://www.youtube.com/watch?time_ [...] RmYEEeAnPo Tu leurs as dit merci aux vaches !!?!
Message édité par basketor63 le 17-09-2018 à 20:06:55 |
basketor63 Trump = criminel |
putain je ne me vois pas faire 60km A/R Tu ne sens pas de fatigue qui s'installe ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-09-2018 à 20:25:16 |
Bear'sBeard | J'ai sauté les dernières pages (trop de Dédicace aux antivols à câbles : https://www.youtube.com/watch?v=-rphMwxTr54 Message édité par Bear'sBeard le 17-09-2018 à 20:43:28 |
SunnyD forceur vélocipédique |
.
En vrai j'attend juste une petite montée, je met l'assistance au max, et je fais tout pour enrhumer le mec. Tout fier de moi --------------- Roule Raoul ! |
Manisque |
C'est un Canadien du topic qui m'a conseillé le masque de ski pour la neige, c'est vraiment génial, on dirait que c'est fait pour --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
pwarlk | Zdit: En fait je devrais pas répondre aux trolls. Bonne nuit à vous, j'espère qu'on aura tous de beaux trajets demain Message édité par pwarlk le 17-09-2018 à 21:50:10 |
mikamika | En ce moment sur LCP un débat/documentaire sur le vélo "La reine bicyclette, histoire des Français à vélo". oups c'est fini Message édité par mikamika le 17-09-2018 à 21:57:51 |
rakame |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Cette merveille --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika | Cette fabrication artisanale |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel |
Reste à savoir si niveau personnalité c'est aussi un mélange des deux |
bubqr |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 17-09-2018 à 23:00:14 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |