|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
kurinzu |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 10:07:35 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ZeMrHyde té ! |
|
Winpoks |
Une paire de boyau 120-130€, deux paires de patins de freins (35-40€), une chaine 30€, une cassette, 200€. Le compte est bon pour les pièces d'usure. Message édité par Winpoks le 18-09-2018 à 10:17:07 |
kurinzu |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 10:25:17 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pwarlk |
Dans un monde idéal, ça te permet d'entretenir ton velotaf, ton route, ton VTT et ton pliant de voyage gratos. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sangel |
T'es pas obligé d'acheter sur un site français. Ça m'étonnerait que Wiggle, PlanetX ou Alltricks augmentent leur tarif juste pour ça. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et puis c'est pas parce qu'on rembourse jusqu'à 400€ qu'on est obligé de dépenser 400€ pile, c'est pas des affectations budgétaires annuelles où si tu claques pas tout comme un sagouin en décembre t'as rien l'année suivante --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pwarlk |
|
grinhu |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Les 400 brouzoufs là, c'est possiblement touchable si on présente la facture d'un vélo à notre employeur ? |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
kurinzu |
|
meuniere |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 13:46:05
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je m'achèterais une de ces rolls laquées noir qui pèsent 70kg et avec lesquelles on peut emboutir une camionnette Edit : merde, j'ai pas de travail. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 18-09-2018 à 13:48:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Loka | Je vais me lancer dans le photoshopage de facture les amis !
|
pwarlk |
|
helmuth |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 18-09-2018 à 14:13:45 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kurinzu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |