Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

 


Utilisez-vous une « caméra de bord » / « dashcam » pour vos trajets de vélotaf ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2743  2744  2745  ..  6260  6261  6262  6263  6264  6265
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°54467816
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 17-09-2018 à 22:58:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ant1_ a écrit :

J'ai vu un mélange de wiripse et mumuth tout à l'heure.
 
Un mec en brompton équipé d'une armure de moto, casque à visière et masque à gaz  [:moonbloood:5]


 
Moi j'ai vu un mini vélo (peut être un brompton) tirer une remorque avec un gamin dedans.
Ca faisait un attelage marrant, il y avait des arbres sur le chemin de halage du coup par intermittence on ne voyait que le drapeau de la remorque dépasser.  
 
https://reho.st/https://upload.wiki [...] amille.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 17-09-2018 à 23:00:14

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 22:58:43  profilanswer
 

n°54468067
Afocal
Posté le 17-09-2018 à 23:17:16  profilanswer
 

Quelqu’un a déjà testé les antivol de roues Ixow wheelguard avec clef codée ?

n°54468090
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 17-09-2018 à 23:18:29  profilanswer
 

Les roues de la remorque plus grosses que celles du vélo :o


---------------
Roule Raoul !
n°54468189
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 17-09-2018 à 23:28:14  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

Les roues de la remorque plus grosses que celles du vélo :o


 
Tiens, pendant que tu es par ici : est-ce que ça t'ennuie si je fais un lien ou si je cite sur le topic reconversion ton super post où tu parlais de l'ouverture de ta boutique ? Ça sera sûrement utile si des HFRiens se tâtent à ouvrir un commerce.  


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°54468278
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-09-2018 à 23:53:18  profilanswer
 


Tout ça en disant avant que tu n’avais jamais aucun problème à velo  :D


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°54468399
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 18-09-2018 à 00:41:51  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

 

Tiens, pendant que tu es par ici : est-ce que ça t'ennuie si je fais un lien ou si je cite sur le topic reconversion ton super post où tu parlais de l'ouverture de ta boutique ? Ça sera sûrement utile si des HFRiens se tâtent à ouvrir un commerce.

 

Non pas de soucis, même si c'est pas vraiment une reconversion pour ma part.


---------------
Roule Raoul !
n°54468405
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 18-09-2018 à 00:45:58  profilanswer
 

Merci :jap:
 
J'entends bien (tu nous avais expliqué ton parcours), mais comme il peut y avoir des gens qui se posent des questions c'est toujours intéressant d'avoir une description de cas concret.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°54468421
rakame
Posté le 18-09-2018 à 01:00:25  profilanswer
 

bubqr a écrit :


C'est grosso modo d'ou a ou ton trajet? J'aimerais pouvoir faire 60km AR en rase campagne pour aller et revenir du boulot, de temps en temps du moins, mais en IDF je suis sceptique?


 
Entre l'univers impitoyable de Brie Comte Robert et Ivry sur seine : https://www.relive.cc/view/1847143143 (si ça marche).
 
En gros, j'ai 3km de route départementale relou, puis je traverse les plantations des maraîchers de Perigny sur une route fermée à la circulation. ça me permet de regarder en passant la maturité des légumes que je vais acheter au marché plus tard. Ensuite je traverse le plateau de Mandres par des chemins (gravier) jusqu'en haut de Villescrennes, ou j'ai une partie en ville ou je descends rejoindre les bord de l'Yerres à Yerres. Là c'est du bucolique x10 sur au moins 10km. Petits chemins en graviers aménagés, ça roule pas trop vite car c'est tortueux et fréquenté par des promeneurs. Mais c'est très cool. (chevaux, vaches, oiseaux, même vu un ragondin une fois...). Arrivé à Villeneuve Saint Georges, je traverse la Seine et je me prend un retour de réalité assez violent. Là c'est un rare endroit ou tu peux voir en même temps, les bouchons de la N6, les trains du RER D et la gare de triage, les avions qui se posent à Orly et les péniches qui passent sous le pont. En gros, t'es au milieu d'une partie de Transport Tycoon quoi. Mais une fois la Seine traversée, c'est aménagé pour le vélo jusqu’à Ivry sur Seine, et c'est plutôt sympa. Y a de la verdure au début, mais une fois passé Choisy le Roi, c'est la zone industrielle de Vitry, c'est moche mais ça roule. Je quitte la piste cyclable des bord de Seine au niveau du port à l'anglais a peu prés pour finir par de l'urbain relou mais relativement peu fréquenté sur 2km.  
 
Allez, à la louche, sur 30km, j'ai en gros 6/7 km avec les bagnoles. Le reste du temps, ça roule (pas de feu, peu de croisement, jusque quelque barrière à passer à pied à l'entrée des parcs du bord de l'Yerres) et je croise peu de monde. Avant d'essayer ce parcours, tu m'aurais dit que c'était possible, je ne l'aurais pas cru. Néanmoins, je pense que c'est assez exceptionnel.

n°54468430
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 18-09-2018 à 01:04:28  profilanswer
 

rakame a écrit :

l'univers impitoyable de Brie Comte Robert

 

[:ddr555]

 

Edit : ça nous rajeunit pas.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 18-09-2018 à 01:04:38

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°54468691
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 07:12:13  answer
 

Floleb7 a écrit :

Tout ça en disant avant que tu n’avais jamais aucun problème à velo :D


Coïncidence [:mrmeth67]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 07:12:13  profilanswer
 

n°54468695
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-09-2018 à 07:13:11  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Reste à savoir si niveau personnalité c'est aussi un mélange des deux  [:clooney41]


 
V’la le carnage


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54468724
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 07:25:15  answer
 

 

Le seul truc qui manque c'est une prise jack en or 42 carats pour mieux profiter de la pureté du son.

n°54468776
Sangel
Posté le 18-09-2018 à 07:40:19  profilanswer
 

 


Pour ce prix Trota se dégotte deux vélos complets [:delarue5]

 

Mais elle a quelque chose de particulier ou c'est juste qu'elle est manufacturée et un peu stylisée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 18-09-2018 à 07:56:39
n°54468781
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-09-2018 à 07:41:26  profilanswer
 

Tiens ça faisait longtemps, premier GC. Un piéton.
Sur un trottoir assez large, en plein milieu de la piste, une femme corpulente, de face, qui me voit arriver et ne bouge pas.
 
De loin je lui montre le signe au sol, assez visible, et rien, elle ne bouge pas e me fait un geste genre "kesta".
 
JE me demande si le prochain GC du genre je fonce pas dedans, quitte à devoir changer de jante.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54468818
helmuth
Posté le 18-09-2018 à 07:52:03  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
[:ddr555]
 
Edit : ça nous rajeunit pas.


 
Je vois qu’il y a des quarantenaires voir des cinquantenaires ici  :o

n°54468822
helmuth
Posté le 18-09-2018 à 07:52:56  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
V’la le carnage


 
100 kg sur un broton en casque intégral?  :o

n°54468825
ZeMrHyde
té !
Posté le 18-09-2018 à 07:53:42  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Tiens ça faisait longtemps, premier GC. Un piéton.
Sur un trottoir assez large, en plein milieu de la piste, une femme corpulente, de face, qui me voit arriver et ne bouge pas.

 

De loin je lui montre le signe au sol, assez visible, et rien, elle ne bouge pas e me fait un geste genre "kesta".

 

JE me demande si le prochain GC du genre je fonce pas dedans, quitte à devoir changer de jante.


"va marcher au milieu de la route si tu t'en bas les ovaires !"

n°54468829
helmuth
Posté le 18-09-2018 à 07:53:56  profilanswer
 


 
Oui mais il faut rajouter du monster câble triple blindage connecteur platine à 340€ le mètre  :o

n°54468889
Manisque
Posté le 18-09-2018 à 08:08:53  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Tiens ça faisait longtemps, premier GC. Un piéton.
Sur un trottoir assez large, en plein milieu de la piste, une femme corpulente, de face, qui me voit arriver et ne bouge pas.

 

De loin je lui montre le signe au sol, assez visible, et rien, elle ne bouge pas e me fait un geste genre "kesta".

 

JE me demande si le prochain GC du genre je fonce pas dedans, quitte à devoir changer de jante.


Autant ne rien faire avec une gueule blasée.
Le problème, c'est que la connerie est contagieuse...


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54469032
Jay Kay
Posté le 18-09-2018 à 08:34:32  profilanswer
 

Vous pensez quoi de la création d'une asso vélo avec comme activité :
 
- stand de réparation (une fois par mois, sur la place du marché genre)
- atelier participatif (un créneau nocturne par semaine, genre 20-23h)
- activités ouverte, genre cours de vélo/trial  
- participations et promotions de manifestations type vélorution, ballade vélo, etc...  
 
Pour situer, commune de 15K hab, limitrophe d'une ville de 110K hab.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°54469127
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-09-2018 à 08:48:45  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Tiens ça faisait longtemps, premier GC. Un piéton.
Sur un trottoir assez large, en plein milieu de la piste, une femme corpulente, de face, qui me voit arriver et ne bouge pas.
 
De loin je lui montre le signe au sol, assez visible, et rien, elle ne bouge pas e me fait un geste genre "kesta".
 
JE me demande si le prochain GC du genre je fonce pas dedans, quitte à devoir changer de jante.


 
T'étais en vélo ou en 2 roues motorisé? :o

n°54469162
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-09-2018 à 08:53:58  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
 
Pour ce prix Trota se dégotte deux vélos complets [:delarue5]
 
Mais elle a quelque chose de particulier ou c'est juste qu'elle est manufacturée et un peu stylisée ?


 
Bah c’est la sonnette avec la meilleure sonorité et une durabilité bien supérieure au reste. Réalisée en matières nobles.
 
Mais tu roules avec un B’twin fluo, forcément ça ne te parle pas  :(


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54469186
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 08:56:50  answer
 

Jay Kay a écrit :

Vous pensez quoi de la création d'une asso vélo avec comme activité :

 

- stand de réparation (une fois par mois, sur la place du marché genre)
- atelier participatif (un créneau nocturne par semaine, genre 20-23h)
- activités ouverte, genre cours de vélo/trial
- participations et promotions de manifestations type vélorution, ballade vélo, etc...

 

Pour situer, commune de 15K hab, limitrophe d'une ville de 110K hab.


Ça fait peut-être beaucoup pour commencer.
Les cours c'est peut-être le plus lourd à organiser ; même si on n'abandonnerait pour rien au monde vu les objectifs de l'association, ça a quand même moins de succès que le reste.

 

Tout dépend de tes envies et des objectifs de l'association (cf MP), mais ici ce qui fonctionne TRÈS bien :
- atelier participatif de réparation dans les locaux* (y compris apéro-démontage une fois par mois) ;
- réparation/vente/recyclage de vélos récupérés (dons, déchetterie...) ;
- promotion du vélo au travers de manifestations diverses (balades, stands...).

 

*je n'y étais pas, mais je crois que le fonctionnement en mode "mobile sur les marchés" est un peu compliqué à gérer et n'a pas duré longtemps.


Message édité par Profil supprimé le 18-09-2018 à 08:57:25
n°54469201
Jay Kay
Posté le 18-09-2018 à 08:58:55  profilanswer
 

Merci pour ton retour :)

 

Par "cours", j'entends au moins "moment de partage, vélo entre les jambes", et j'aspire à cibler un public jeune (et déjà doué).

 

Il ne s'agirait pas d'un cours a proprement parler, mais plutôt d'un moment de pratique collaboratif.

 

Après c'est des idées, et évidemment, il ne s'agit pas de tout mettre en place en simultanné :D


Message édité par Jay Kay le 18-09-2018 à 08:59:15

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°54469298
Manisque
Posté le 18-09-2018 à 09:11:22  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Vous pensez quoi de la création d'une asso vélo avec comme activité :

 

- stand de réparation (une fois par mois, sur la place du marché genre)
- atelier participatif (un créneau nocturne par semaine, genre 20-23h)
- activités ouverte, genre cours de vélo/trial
- participations et promotions de manifestations type vélorution, ballade vélo, etc...

 

Pour situer, commune de 15K hab, limitrophe d'une ville de 110K hab.

 

Je suis membre d'une asso similaire en Allemagne. Ils ont un atelier ouvert une fois par semaine, quelques activités de balade le WE, et un marché de récup/vente de vélos de temps en temps.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54469544
ParadoX
Posté le 18-09-2018 à 09:37:56  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Tiens ça faisait longtemps, premier GC. Un piéton.
Sur un trottoir assez large, en plein milieu de la piste, une femme corpulente, de face, qui me voit arriver et ne bouge pas.
 
De loin je lui montre le signe au sol, assez visible, et rien, elle ne bouge pas e me fait un geste genre "kesta".
 
JE me demande si le prochain GC du genre je fonce pas dedans, quitte à devoir changer de jante.


 
C'est ça, la jante féminine ? [:transparency]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°54469574
kurinzu
Posté le 18-09-2018 à 09:41:33  profilanswer
 

@Kalymereau
Quel garde boue pour le Riverside 500 ? Les Btwin à 7 balles ou autre chose ?  :jap:

n°54469582
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-09-2018 à 09:42:05  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
T'étais en vélo ou en 2 roues motorisé? :o


A vélo, comême :o
 
J'ai pas sorti la moto depuis des mois, juste pour la déplacer de garage à garage. 15-20 minutes à vélo  entre le moment où je claque la porte chez moi et le moment où je me logge au taf., je mettrais 10 minutes à moto : aucun intérêt.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54469608
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-09-2018 à 09:44:36  profilanswer
 

Le forfait vélol du plan Macaron sera en fait un remboursement sur factures  [:alertequalitay:3]  
 
https://twitter.com/bfm_eco/status/1041581746561658881
 
Jusqu'à 400€.  
 
Autant dire que les SDF comme Trota qui roulent sur des vélos à 10€ qu'ils entretiennent eux-même pour 5€/an vont devoir changer de stratégie  [:shape:5]  
 
Et les fdp comme Elpolo, s'ils sont pas trop cons, vont monter un biz pour faire des fausses factures  [:elpolo:4]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54469622
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-09-2018 à 09:45:34  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Le forfait vélol du plan Macaron sera en fait un remboursement sur factures  [:alertequalitay:3]  
 
https://twitter.com/bfm_eco/status/1041581746561658881
 
Jusqu'à 400€.  
 
Autant dire que les SDF comme Trota qui roulent sur des vélos à 10€ qu'ils entretiennent eux-même pour 5€/an vont devoir changer de stratégie  [:shape:5]  
 
Et les fdp comme Elpolo, s'ils sont pas trop cons, vont monter un biz pour faire des fausses factures  [:elpolo:4]


Tkt on va trouver des arrangements avec sunnyD


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54469642
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-09-2018 à 09:47:34  profilanswer
 

Full stuff qualité aux frais de l'Etat. "Ouais mon dérailleur était KO j'ia dû le remplacer par un truc en DI2 complet s'plus fiable"


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54469670
Sangel
Posté le 18-09-2018 à 09:49:59  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Le forfait vélol du plan Macaron sera en fait un remboursement sur factures [:alertequalitay:3]

 

https://twitter.com/bfm_eco/status/1041581746561658881

 

Jusqu'à 400€.

 

Autant dire que les SDF comme Trota qui roulent sur des vélos à 10€ qu'ils entretiennent eux-même pour 5€/an vont devoir changer de stratégie [:shape:5]

 

Et les fdp comme Elpolo, s'ils sont pas trop cons, vont monter un biz pour faire des fausses factures [:elpolo:4]

 

D'un autre côté c'est logique qu'il fasse justifier si ça fonctionne comme les frais réels :D

 

Et 400€ ça reste un beau budget pour l'entretien.

 

On sait si c'est possible de faire passer l'amortissement du vélo dedans ?

Message cité 5 fois
Message édité par Sangel le 18-09-2018 à 09:52:39
n°54469698
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-09-2018 à 09:53:11  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
D'un autre côté c'est logique si ça fonctionne comme les frais réels :D
 
Et 400€ ça reste un beau budget pour l'entretien.
 


 
Justement, à part un VAE qui doit changer de moteur/batterie, 400€/an c'est énorme pour le vélotaffeur moyen.
 

Sangel a écrit :


On sait si c'est possible de faire passer l'amortissement du vélo dedans ?


 
Je ne vois pas pourquoi ça ne s'appliquerait pas aux vélos suspendus  [:yassel:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54469704
macgawel
Posté le 18-09-2018 à 09:53:48  profilanswer
 

Sangel a écrit :

On sait si c'est possible de faire passer l'amortissement du vélo dedans ?

Ce serait le minimum...
Et le problème de ce truc, c'est qu'il faut avoir les moyens/l'envie d'avancer les fonds. Ce qui fait perdre tout le côté incitatif :pfff:  
 
Ou alors on va se retrouver avec des offres du genre "achetez maintenant payez en novembre" :whistle:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54469768
macgawel
Posté le 18-09-2018 à 10:00:20  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Justement, à part un VAE qui doit changer de moteur/batterie, 400€/an c'est énorme pour le vélotaffeur moyen.

[:plusun]  
 
Et puis, à la base, l'idée était quand-même de simplifier les choses.
 
Parce que ce qui est reproché à l'IKV c'est bien son côté usine à gaz - calcul de la distance, éventuellement contrôle de l'utilisation du vélo, ...
Donc on la remplacerait par un remboursement sur facture, qui va obliger à contrôler les 27 factures annuelles pour vérifier que CAA-700*28-TR13 42-12 c'est bien un truc de vélo :pt1cable:  
 
SunnyD, tu devrais étudier une LOA avec entretien inclus, pour 400 €/an  :o


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54469804
meuniere
Posté le 18-09-2018 à 10:03:23  profilanswer
 

Ils n'ont qu'à faire un barème kilométrique comme pour les bagnoles.  :o  
 
En tout cas si ça se confirme et que donc c'est ouvert aux fonctionnaires, je pourrais tranquillement acheter le vélo de mes rêves avec courroie et freins à disque  :)

n°54469827
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-09-2018 à 10:05:20  profilanswer
 

kurinzu a écrit :

@Kalymereau
Quel garde boue pour le Riverside 500 ? Les Btwin à 7 balles ou autre chose ?  :jap:


 
J'en ai pas: à Marseille il ne pleut pas :o


---------------
rm -rf internet/
n°54469841
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-09-2018 à 10:06:26  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Le forfait vélol du plan Macaron sera en fait un remboursement sur factures  [:alertequalitay:3]  
 
 


 :sweat:


---------------
rm -rf internet/
n°54469843
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 10:06:54  answer
 

WirIpse a écrit :

Autant dire que les SDF comme Trota qui roulent sur des vélos à 10€ qu'ils entretiennent eux-même pour 5€/an vont devoir changer de stratégie  [:shape:5]  
 
Et les fdp comme Elpolo, s'ils sont pas trop cons, vont monter un biz pour faire des fausses factures  [:elpolo:4]


WirIpse a écrit :

Je ne vois pas pourquoi ça ne s'appliquerait pas aux vélos suspendus  [:yassel:2]


 :D

n°54469844
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-09-2018 à 10:06:58  profilanswer
 

macgawel a écrit :

[:plusun]  
 
Et puis, à la base, l'idée était quand-même de simplifier les choses.
 
Parce que ce qui est reproché à l'IKV c'est bien son côté usine à gaz - calcul de la distance, éventuellement contrôle de l'utilisation du vélo, ...
Donc on la remplacerait par un remboursement sur facture, qui va obliger à contrôler les 27 factures annuelles pour vérifier que CAA-700*28-TR13 42-12 c'est bien un truc de vélo :pt1cable:  
 
SunnyD, tu devrais étudier une LOA avec entretien inclus, pour 400 €/an  :o


A ce tarif tu peux proposer des kalkhoff entrée de gamme, c'est une bonne idée.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54469851
kurinzu
Posté le 18-09-2018 à 10:07:35  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
J'en ai pas: à Marseille il ne pleut pas :o


 [:tee steewood]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2743  2744  2745  ..  6260  6261  6262  6263  6264  6265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR