| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 16-09-2018 à 01:41:02 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 01:40:11 ![]() ![]() |
helmuth |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | c'est chic --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
pwarlk |
Mais déjà en voiture je n'ai jamais entendu parler d'une amende pour usage abusif de l'avertisseur sonore, alors en vélo ce serait vraiment fou |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Winpoks |
Tu appuies fort et tu tournes vite avec tes jambes sur les pédales. Message édité par Winpoks le 16-09-2018 à 10:53:57 |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 16-09-2018 à 11:37:19 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 12:08:24 ![]() ![]() |
tesser4ct Puissance 4 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai essayé mais j'ai une vieille boîte de colsons au rabais qui tiennent pas serrés Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 16-09-2018 à 13:25:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rue Vaugirard j'ai fait du 40 direction le centre de paris, mais il y a trop souvent des feux ou des trucs dangereux à gérer Après j'ai un vélo fitness c'est un vélo de route avec pneus de 28mm, mais le cintre est droit
Message édité par basketor63 le 16-09-2018 à 14:27:44 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 14:39:46 ![]()
Suffit d'avoir un klaxon de voiture sur son vélo et d'attendre la situation propice |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 15:44:26 ![]()
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oberon |
|
bistr0mathics ∇² | Il l'a bien cherché --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Daphne kernel panic | HAHAHAHA bien fait putain
|
kurinzu |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Mes vélos --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Daphne kernel panic | Lâche-moi |
Daphne kernel panic |
Winpoks |
Sangel |
Faut voir aussi qu'à Londres les cyclistes sont beaucoup plus nombreux qu'en France et m'ont paru moins tolérant pour les conneries des piétons Il y a certaines pistes où j'irais pas me risquer à marcher, vu la quantité et la vitesse des cyclistes ça peut être assez dangereux. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 16-09-2018 à 18:05:14 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 16-09-2018 à 18:48:47 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Winpoks |
|
ZeMrHyde té ! |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Tweet d'une réac bagnolarde, réponse cash --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 16-09-2018 à 19:23:40 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !