| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 22:01:46 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Ça dépend dans quel sens --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
poutrella Contributeur net | I see |
WirIpse Sent from my 3310 | L’idéal c’est de ne sectionner que le plastique du mécanise, ce qui permet au rétro de pendre honteusement par ses fils électriques --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 12-09-2018 à 22:35:44 |
Winpoks |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 12-09-2018 à 22:45:07 |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 22:38:32 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
basketor63 Sarkozy en prison |
Si tu grille pas les feux rouges tu es ban. Sinon j'essaye juste de pas mourrir. Message édité par basketor63 le 13-09-2018 à 00:55:43 |
basketor63 Sarkozy en prison |
le fameux coup des gens qui mettent ta vie en danger mais qui te demandent de pas toucher à leur voiture Message édité par basketor63 le 13-09-2018 à 01:33:57 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 13-09-2018 à 07:55:56 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
manisque |
En arrivant à un carrefour un peu bordélique, je vois deux warnings en même temps, une camionette d'entreprise, et des plaques Polonaises, du coup j'ai ralenti pour le laisser passer. Ça tombe bien, il a mis son clignotant 1m avant d'essayer de tourner, et a pilé en me voyant alors qu'il était déjà sur la piste cyclable --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Grinhu |
|
MiniOui see you in the douches |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Grinhu |
|
Ironick |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 13-09-2018 à 09:43:14 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pwarlk |
|
freeman37 |
|
ZeMrHyde té ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
macgawel |
Fixied --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Winpoks |
Ni en faisant plouf à la mer. Et pour d'autres c'était du canyonning. Les lampes de poches résistent très bien, et tiennent bien dans le temps. Surtout les modèles où il ne faut pas tourner la tête pour changer de mode (jamais eu de soucis, mais j'ai du changer des joints alors que jamais fait autrement). Message édité par Winpoks le 13-09-2018 à 10:57:40 |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Winpoks | La lampe n'est pas uniquement destinée au vélo, tu peux facilement l'utiliser partout au vu de son format. Après, c'est vrai, pour ces lampes faut aussi, dans un premier achat, compter le prix du chargeur si pas à disposition. Que la durée de vie peut être aussi bonne avec du matériel moins cher, que t'as pas besoin d'une grosse puissance sur les routes. Au dessus d'environ 200lumens c'est ridicule… Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 13-09-2018 à 11:38:02 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Message cité 2 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 13-09-2018 à 11:38:35 |
Winpoks |
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !