Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2731  2732  2733  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°54426477
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-09-2018 à 22:01:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :

Rajeunis de 20 ans, perds 20kg, roule à plus de 20kmh sur un vélo de moins de 20kg et tu te feras bolosser pareil :o

[:blepe:3]  

Quand je vois le nombre de mecs qui se vautrent sur ce topic, la vitesse est souvent en jeu.  
Moi je blinde quand c'est safe, même sur mon gros vélo. Autrement je suis très prudent, je fais confiance à personne.  [:risin''sun:1]

mood
Publicité
Posté le 12-09-2018 à 22:01:46  profilanswer

n°54426486
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-09-2018 à 22:02:33  profilanswer

stardrawer a écrit :

touche pô la ouature :o

Quand tu plies un rétro qui a un mécanisme électrique ça le pète ?

n°54426572
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 12-09-2018 à 22:10:46  profilanswer

poutrella a écrit :

Quand tu plies un rétro qui a un mécanisme électrique ça le pète ?

Ça dépend dans quel sens  :O

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°54426596
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-09-2018 à 22:12:54  profilanswer

I see  [:thibw:1]

n°54426754
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-09-2018 à 22:29:30  profilanswer

L’idéal c’est de ne sectionner que le plastique du mécanise, ce qui permet au rétro de pendre honteusement par ses fils électriques

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54426782
helmuth
Posté le 12-09-2018 à 22:33:49  profilanswer

WirIpse a écrit :

Rajeunis de 20 ans, perds 20kg, roule à plus de 20kmh sur un vélo de moins de 20kg et tu te feras bolosser pareil :o

-Y’a 20 ans j’étais perdu dans mes études, sans boulot, sans avenir.

-Les kilos descendent tranquillement et sûrement sans rien faire.

-Il m’arrive souvent de rouler à plus de 20 km/h. Ponctuellement. En descente.

-Un vélo de moins de 20 kg c’est pas confortable. Là j’ai un vélo ville, mes gros pneus, mon nexus, ma grosse selle pour mon gros cul, je cruise en toute tranquillité, le panard.

Pour résumer, aucune de tes propositions ne m’intéresse  [:mazin:2]

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 12-09-2018 à 22:35:44
n°54426792
stardrawer
Jaronaute
Posté le 12-09-2018 à 22:35:04  profilanswer

rien ne l'affecte  [:stardrawer:1]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°54426806
Winpoks
Posté le 12-09-2018 à 22:36:23  profilanswer

stardrawer a écrit :

rien ne l'affecte  [:stardrawer:1]

Tu verras quand un décathlon fermera ses portes.

n°54426816
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-09-2018 à 22:37:35  profilanswer

helmuth a écrit :

-Y’a 20 ans j’étais perdu dans mes études, sans boulot, sans avenir.

-Les kilos descendent tranquillement et sûrement sans rien faire.

-Il m’arrive souvent de rouler à plus de 20 km/h. Ponctuellement. En descente.

-Un vélo de moins de 20 kg c’est pas confortable. Là j’ai un vélo ville, mes gros pneus, mon nexus, ma grosse selle pour mon gros cul, je cruise en toute tranquillité, le panard.

Pour résumer, aucune de tes propositions ne m’intéresse  [:mazin:2]

L’objectif étant de te faire emmerder à longueur de temps par des débiles, ça ne m’étonne pas que tu refuses :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54426827
helmuth
Posté le 12-09-2018 à 22:38:32  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tu verras quand un décathlon fermera ses portes.

Quand j’étais à Lisbonne, ils étaient en train d’ouvrir un magasin à côté de l’aquarium  :o  

Ils ont pas l’air d’être sur la pente descendante  :o

Là dedans:

https://reho.st/medium/self/ab3410a1d40a7c2e80a84279b4ac2cc60ec36ab3.jpg

https://reho.st/medium/self/bf697e4f4731b685921665fea4ca972ef8945342.jpg

15.000 m2. Y’a de quoi exposer des vélos  :o

Message édité par helmuth le 12-09-2018 à 22:45:07
mood
Publicité
Posté le 12-09-2018 à 22:38:32  profilanswer

n°54426833
helmuth
Posté le 12-09-2018 à 22:38:51  profilanswer

WirIpse a écrit :

L’objectif étant de te faire emmerder à longueur de temps par des débiles, ça ne m’étonne pas que tu refuses :o

[:rofl]

n°54427333
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-09-2018 à 23:51:55  profilanswer

Loka a écrit :

C'est quoi la politique du topic concernant :  
-Les feux rouges
Si pas de voie sur ma droite = cédez le passage sinon respect.  
-Les stops
Ralentissement mais pas arrêt sauf si bien sûr il y a un véhicule à laisser passer  
-Les lignes de tram
Pas le cas à paris  
-Les sens interdit
C’est non
-Les trottoirs  
C’est non sauf cas où ma sécurité est en jeu mais c’est ultra rare.
Et dans ce cas je me fais discret donc si je dois rester derrière un piéton je le fais ce n’est pas ma voie donc je vais pas lui imposer mon fonctionnement  

Merci avec mon plus grand respect, inchallah.

Voilà  
Et maintenant tout ce qui vient en contresens sur ma bande ou piste je ne fais aucun effort pour leur laisser de la place je trace ma route sans les considérer

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°54427468
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-09-2018 à 00:51:58  profilanswer

Loka a écrit :

C'est quoi la politique du topic concernant :
-Les feux rouges
-Les stops
-Les lignes de tram
-Les sens interdit
-Les trottoirs

Merci avec mon plus grand respect, inchallah.

Si tu grille pas les feux rouges tu es ban.

Sinon j'essaye juste de pas mourrir.
Donc ça dépend de l'humeur en fait :o

Message édité par basketor63 le 13-09-2018 à 00:55:43
n°54427484
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-09-2018 à 01:05:47  profilanswer

kmara2 a écrit :

Ce soir, je sentais que ça allait péter, à ce point ? Peut être pas  [:mazin:2]

Sur le trajet du retour j'ai droit à un champion en i3, le statut électrique de sa merde à dû faire germer dans son esprit malade l'idée qu'il était en droit de rouler sur la voie de bus/vélo. Il s'arrête au rouge, j'accélère pour me mettre devant lui et contrôler la pression des pneus devant lui histoire de lui faire comprendre qu'il n'a rien à faire là.
Pas eu l'occasion car le mec a simplement grillé le feu  [:leskipper:2]

Je vous passe les piétons zombies et le niveau global de conduite, on va plutôt s'arrêter sur le comportement d'Annie. Annie c'est la conductrice d'un Quashquai (la flemme de chercher l'ortho de cette boîte à roues) qui me dépasse alors que je suis sur la BC et se dit que me faire une "queue de poisson sans clignotant serait une bonne idée. Elle se fait copieusement klaxonner par le mec derrière car sa manoeuvre de merde a dû le surprendre, bien sûr pendant ce temps moi j'ai freiné mais je n'ai pas pu m’empêcher de laisser la roue avant se cogner dans le parchoc arrière des 1tonne500 qui viennent de bloquer ma route.
Le klaxon de l'automobiliste l'a fait direct vriller, je la vois dans l'habitacle entrain de convulser et de gueuler. Je sens que ça va le faire   [:eraser17]

J'arrive à sa hauteur, je n'ai pas le temps de sortir un mot, elle se met à hurler. Je lui demande de partir, elle m'insulte copieusement, je tape à la fenêtre. TOUUUCHEEE PASSSS A AA LLLAAAA VOITURREEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! J'ai en face de moi Nadine Morano  [:el blancos:4]  [:el blancos:4]  [:sublow:2]
Je rabat donc son rétro, elle essaye de sortir de sa voiture, se ravise. J'avance un peu et là elle part en putain de burn à 4000 trs/min, diesel oblige, en hurlant fenêtre ouverte. JVAISSSS TE DEMOLLIIIIRRRRRRR  [:kabouik]

Hé bien je n'en menais pas large après ça, je flippais un peu qu'elle déboule pour me mettre par terre avec son SUV de merde.

Ca m'a bien remonté cette histoire  [:mazin:2]

le fameux coup des gens qui mettent ta vie en danger mais qui te demandent de pas toucher à leur voiture  [:darksim4]

Message édité par basketor63 le 13-09-2018 à 01:33:57
n°54427722
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 13-09-2018 à 07:38:23  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Oui.

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t54375192

Si t'as le budget, tu peux pousser de la Convoy  S2+ à une BLF A6.

bistr0mathics a écrit :

Pour ma part je viens d'acheter ça
https://www.amazon.fr/gp/product/B071RMXQ46
Pour l'instant ça fait très bien le taf, et c'est de l'amazon, c'est livré tout de suite et dans le mois qui vient si j'ai le moindre doute je renvoie. En tout cas ils ont changé le bouton par rapport aux premières versions et ça inspire tout à fait confiance.

merci à vous  [:kilemo]  
j'ai opté pour celle sur Amazon question délai de livraison.  
Encore ce matin en traversant le centre ville je suis sur de pas avoir été vu par la bagnole qui sortait de sa place de parking (bon la 206 aurait pu allumer ses feux avant aussi, petite tachycardie du matin pour moi  :lol: )

edit: je viens de prendre des bandes réfléchissantes sur AE pour coller sur le vélo  [:benzema_is_useless]

Message cité 1 fois
Message édité par fandegaston le 13-09-2018 à 07:55:56

---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°54427784
manisque
Posté le 13-09-2018 à 07:53:43  profilanswer

Vu que ça parlait d'élairage.
Je maudis les automobilistes qui restent plein phares en croisant un vélo. La piste cyclable est séparée de la route alors ça ne compte pas pour eux :o.
C'est le genre de cas où j'aurais dû prendre la lampe frontale en plus, pour "notifier" les conducteurs avec une LED de 3W danlaggle :o.

OFC, j'ai croisé 1/4 de cyclistes ninjas, mais la majorité des piétons dans la champagne non-éclairée étaient visibles (lampe de poche en éclairant un chien, gilet fluo, bandes réfléchissantes sur le sac à dos).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54427822
manisque
Posté le 13-09-2018 à 08:02:19  profilanswer

Winpoks a écrit :

C'est bizarrement toujours les mêmes qui ont des problèmes. Quand on cherche, on trouve toujours. [:winpoks:5]

En arrivant à un carrefour un peu bordélique, je vois deux warnings en même temps, une camionette d'entreprise, et des plaques Polonaises, du coup j'ai ralenti pour le laisser passer. Ça tombe bien, il a mis son clignotant 1m avant d'essayer de tourner, et a pilé en me voyant alors qu'il était déjà sur la piste cyclable [:tim_coucou].
Je lui ai fait signe de continuer sa merde, mais apparemment ce n'est pas que dans les videos de dashcam :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54427915
Grinhu
Posté le 13-09-2018 à 08:20:10  profilanswer

poutrella a écrit :

[:blepe:3]  

Quand je vois le nombre de mecs qui se vautrent sur ce topic, la vitesse est souvent en jeu.  
Moi je blinde quand c'est safe, même sur mon gros vélo. Autrement je suis très prudent, je fais confiance à personne.  [:risin''sun:1]

Voilà, tout pareil pour moi!

n°54427953
kmara2
Posté le 13-09-2018 à 08:26:14  profilanswer

C'est vraiment ultra tendu sur la route actuellement  :( Y'a un taux de road rage assez ouf même à 7h30  :(  

Les gamins à vélo sur la route, on devrait voir sa d'un bon oeil, mais dans le chaos ambiant j'ai plutôt eu de la peine pour eux de les voir exposer à tant de danger  [:s@heb:1]  

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°54428121
MiniOui
see you in the douches
Posté le 13-09-2018 à 08:51:23  profilanswer

C'est quoi que t'appelles gamin  [:hark:2]

n°54428126
meuniere
Posté le 13-09-2018 à 08:52:06  profilanswer

Bon super la création de la bande cyclable sur le pont de l'av. de Dunkerque/rue de Turenne :
Comme ils sont supprimé 2 voies de bagnole, les bouchons remontent dans les rues autour. Rues assez étroites et/ou en mauvais état où il n'y a pas de bandes cyclables.
Donc ça a juste déplacé le problème  :cry:  

(en vrai c'est mon côté râleur qui ressort, car dans un sens, le passage était vraiment dangereux et là c'est quand même mieux  :)  )

n°54428167
Jay Kay
Posté le 13-09-2018 à 08:56:48  profilanswer

fandegaston a écrit :

merci à vous  [:kilemo]  
j'ai opté pour celle sur Amazon question délai de livraison.  

[:chiminiv9:4]  

D'un côté, tu avais un truc multi-validé par HFR, qui fonctionne sur des 18650. De l'autre un truc noname[:sfba:3]  avec batterie scellée.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54428225
Grinhu
Posté le 13-09-2018 à 09:05:58  profilanswer

Jay Kay a écrit :

D'un côté, tu avais un truc multi-validé par HFR, qui fonctionne sur des 18650. De l'autre un truc noname[:sfba:3]  avec batterie scellée.

l'adaptateur pour fixer la lampe, ça tient bien?

n°54428253
Jay Kay
Posté le 13-09-2018 à 09:09:51  profilanswer

Ceux en caoutchouc, clairement non.

Ceux a velcro, clairement oui. (merci à wiripse pour la découverte. (je le dis même si ça m'arrache la gueule et même s'il m'a en ignore-list :o ))

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54428347
Ironick
Posté le 13-09-2018 à 09:18:31  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

En quelques jours passés récemment à Toulouse pendant lesquels j'ai pu observer la circulation dans le centre ville en attendant mon bus, j'ai pu constater les choses suivantes:

- beaucoup de vélos  
- (quasi) aucun respect des automobilistes et motards pour les sas vélos,
- (quasi) aucun respect des cyclistes pour les feux rouges. J'ai presque pas vu de vélo s'arrêter au feu rouge en face de mon arrêt de bus, sur un gros boulevard...
- environ peut être 1 vélo sur 2 équipé de feux la nuit,
- (quasi) aucun respect des piétons pour les feux piétons.

Il y a du boulot....

Conclusion : les feux ne servent à rien en ville à part faire chier...  :o

n°54428505
kmara2
Posté le 13-09-2018 à 09:34:18  profilanswer

MiniOui a écrit :

C'est quoi que t'appelles gamin  [:hark:2]

3 gamines qui s'arrêtent à côte de moi au feu, ça devait aller de 6 à 10 ans. L'une sur un vélo de ville bien trop grand. On démarre au feu vert, tous les cons de caisseux engagés dans le carrefour force le passage+ceux passer à l'arrache à l'orange voire au rouge et les gamines au milieu de tout ça  [:poni]

Et pour finir, ce matin pneu arrière du triban 100 à plat  [:wumalpy] Dieu m'a puni pour avoir emmerder Nadine Morano hier  [:sub42:4]  
Le luxe d'avoir plusieurs vélos, c'est qu'en cas de crevaison constatée chez toi, pas de soucis tu en prends un autre et reporte la réparation au soir  [:madame_de_galles:5]

Message édité par kmara2 le 13-09-2018 à 09:43:14

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°54428672
pwarlk
Posté le 13-09-2018 à 09:50:40  profilanswer

Ironick a écrit :

Conclusion : les feux ne servent à rien en ville à part faire chier... :o

Un feu, a la base ça ne sert a rien si on était civilisé et pas motorisé.
J'ai le sentiment (sans l'avoir prouvé) que le trafic automobile en ville est trop peu compressible, donc on le fait passer par à-coups, alors qu'un trafic de vélo est compressible (on s'entasse facilement sans boucher de voie), donc n'a pas besoin de feux.
Par exemple, quand une voie de voiture a avancé et bloque l'autre direction, ça créé un blocage complet. En vélo, ça arriverait pas.
Et je n'ai jamais vu autre chose que des cédez le passage sur des voies cyclables pures. (En dehors des intersections avec des routes)

n°54428685
freeman37
Posté le 13-09-2018 à 09:51:18  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et elles fonctionnent bien sous la pluie ? Assez étanche ?
D'ailleurs il y a des lampes arrières conseillées et qui sont bien étanches ?

n°54428702
Jay Kay
Posté le 13-09-2018 à 09:52:52  profilanswer

RAS pour la pluie.

---------------
n°54428937
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-09-2018 à 10:13:58  profilanswer

dépucelage creuvaison ce matin  [:stranglers]  
merci la caa de rab à demeure dans la sacoche  [:botman]

n°54429137
Jay Kay
Posté le 13-09-2018 à 10:28:14  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

dépucelage creuvaison ce matin  [:stranglers]  
merci la caa de rab à demeure dans la sacoche  [:botman]

[:hesp:5]

---------------
n°54429340
macgawel
Posté le 13-09-2018 à 10:43:19  profilanswer

manisque a écrit :

Vu que ça parlait d'élairage.
Je maudis les automobilistes qui restent plein phares en croisant un vélo. La piste cyclable est séparée de la route alors les vélos ça ne compte pas pour eux :o.

Fixied :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54429518
Winpoks
Posté le 13-09-2018 à 10:57:08  profilanswer

Jay Kay a écrit :

RAS pour la pluie.

Ni en faisant plouf à la mer. Et pour d'autres c'était du canyonning. Les lampes de poches résistent très bien, et tiennent bien dans le temps. Surtout les modèles où il ne faut pas tourner la tête pour changer de mode (jamais eu de soucis, mais j'ai du changer des joints alors que jamais fait autrement).

Message édité par Winpoks le 13-09-2018 à 10:57:40
n°54429878
lordankou
Posté le 13-09-2018 à 11:20:53  profilanswer

j'ai eu droit à mon idiot du jour hier.  :cry:  

je commençais en avoir un peu marre de me faire doubler en speed sans laisser la distance de sécurité de 1m.
là vient le tour d'une Mercedes class C version berline de monsieur le chef d'entreprise qui me dépasse comme un con à l'approche d'un îlot central.
Je gueule  :hello: , il ne comprend pas et s'arrête.

plutôt que des excuses j'ai eu droit à :

• il y avait de la place

==> réponse : non sinon je n'aurai pas gueulé

• je n'avais pas le choix.  

==> réponse : si d'attendre

• la voiture derrière lui le coller

==> réponse : c'est pas mon problème

• arrête de gueuler la prochaine fois je t'en colle une.

==> réponse : quoi ? (il s'est calmé quand il a vu que les menaces ça ne passait pas).

il redémarrer se gare un peu plus loin (à moitié sur le trottoir...) pour continuer à s'expliquer.

• je fais du vélo le week-end je sais ce que c'est

==> réponse :  non vous ne faites pas du vélo sinon vous n'auriez pas agit comme ça

• et puis de toute façon tout le monde sait que cette route n'est pas adapté pour les vélos

==> réponse : et voilà c'est de la faute au vélo.

c'est dingue de voir autant de mauvaises fois et que ce conducteur ne comprenne pas que son attitude est dangereuse.  
le pire c'est qu'au final pour lui c'est de ma faute.

---------------

n°54430061
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 13-09-2018 à 11:30:29  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je sais bien mais :

Je m'y prends trop tard, j'ai pas de lampe et être livré demain m'arrange
Pour être honnête mettre 1/3 du prix du vélo juste dans l’éclairage avant (aussi efficace soit-il) m'a ennuyé au moment de valider le panier (ou j’achète un moustache à 3K et du coup le ratio est meilleur  :o )

J'ai 2*20 min de trajet, même si c'est certainement moins durable on peux pas avoir une lampe à 20 balles qui fait plus d'un an ?

---------------
n°54430127
Winpoks
Posté le 13-09-2018 à 11:34:13  profilanswer

La lampe n'est pas uniquement destinée au vélo, tu peux facilement l'utiliser partout au vu de son format.  :jap:

Après, c'est vrai, pour ces lampes faut aussi, dans un premier achat, compter le prix du chargeur si pas à disposition. Que la durée de vie peut être aussi bonne avec du matériel moins cher, que t'as pas besoin d'une grosse puissance sur les routes. Au dessus d'environ 200lumens c'est ridicule…

Message cité 2 fois
Message édité par Winpoks le 13-09-2018 à 11:38:02
n°54430170
Jay Kay
Posté le 13-09-2018 à 11:36:44  profilanswer

Mais pourquoi t'en a besoin demain ?

L'avantage des modèles que j'ai linké, c'est leur fonctionnement sur 18650, qui reste l'accu puissant le plus courant.

---------------
n°54430191
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 13-09-2018 à 11:37:58  profilanswer

Winpoks a écrit :

La lampe n'est pas uniquement destinée au vélo, tu peux facilement l'utiliser partout au vu de son format.  :jap:  

+1, par exemple, tu peux te la mettre dans le cul, ça fait Wall-E.

Message cité 2 fois
Message édité par Pedro l'enfant tapir le 13-09-2018 à 11:38:35
n°54430200
Winpoks
Posté le 13-09-2018 à 11:38:21  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Seulement si t'en as deux ! 

n°54430324
Jay Kay
Posté le 13-09-2018 à 11:44:35  profilanswer

[:clooney8]

---------------
n°54430465
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 13-09-2018 à 11:54:34  profilanswer

Winpoks a écrit :

Après, c'est vrai, pour ces lampes faut aussi, dans un premier achat, compter le prix du chargeur si pas à disposition. Que la durée de vie peut être aussi bonne avec du matériel moins cher, que t'as pas besoin d'une grosse puissance sur les routes. Au dessus d'environ 200lumens c'est ridicule…

J'ai rien du tout et j'aurai du prendre le kit complet.  
J'ai déjà une lampe de poche que je ballade et qui me suffit, la je cherche un truc dédié uniquement au vélo.  

Jay Kay a écrit :

Mais pourquoi t'en a besoin demain ?

L'avantage des modèles que j'ai linké, c'est leur fonctionnement sur 18650, qui reste l'accu puissant le plus courant.

J'ai plus rien du tout comme éclairage en ce moment, j'ai repris le taf hier soir après 15 jours de congés et autant ca passait avant les vacances que là c'est plutôt limite (moi ca va encore mais je suis pas visible de face pour les autres)
Et c'est pas overkill pour mon utilisation ? Je suis un pratiquant lambda et j'en ferais rien d'autre de lampe.  
Sous ton 1er lien j'ai cru comprendre que d'autres auraient pris des accus avec protection blablabla j'ai rien pigé et j'ai zappé j'avoue (un peu  [:van_fanel:3] )

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Tant que ca éclaire la route why not  :o  

Je le voit venir l'effet HFR  [:nicooo66:2]  
Encore deux échanges et je vais passer commande en chine et renvoyer celle d'amazon une fois reçu.  
Je me suis déjà fait avoir  [:odµsseus:2]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2731  2732  2733  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)