| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 17:28:32 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sangel |
C'est mon cas Je vois pas le soucis en fait. Sur les parties avec pas mal de voitures ça te permet de slalomer plus facilement car guidon plus étroit et c'est beaucoup plus maniable qu'un vélo de ville type hollandais. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 18:06:57 ![]() ![]() |
Winpoks | Le double post est bien visible. Message édité par Winpoks le 12-09-2018 à 18:08:11 |
Sangel |
T'as très bien compris ce que je voulais dire Mais un route où tu as ton poids sur l'avant, avec pédale auto et plus maniable qu'un hollandais avec dos à 90° où tu tiens le guidon du bout des bras. Dans un cas tu peux déplacer et orienter le vélo avec tout ton corps, dans l'autre tu peux bouger les bras Et pas de surinterprétation hein, j'ai pas dit que le route avec pédale auto était le plus adapté à la ville |
meuniere | Vous savez qu'il y a des vélos intermédiaires entre les routes et les hollandais einh |
LardonCru Mâle Lambda |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
djoul | Instant regret : depuis plusieurs jours, en passant sur le pont Raymond Barre à Lyon, je me dis qu’il faut que je signale cette latte en bois qui a sauté et qui créé un trou sur la piste cyclable. Ce matin, je passe devant, un cycliste dans une mare de sang, en pls, avec des pompiers en train de s’occuper de lui, juste après la fameuse latte. Je passe ce soir, une vague planche clouée à la place, preuve probable que c’est l’absence qui a provoqué la chute...
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 12-09-2018 à 19:24:25 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
DP59 |
Lille c'est particulier un peu quand même Y a qu'à regarder une vidéo de Francis F mondéo. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
the_warrior in soviet ... |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Winpoks |
C'est important de réguler la population cycliste. Ils pullulent un peu trop vite. Message édité par Winpoks le 12-09-2018 à 19:43:20 |
the_warrior in soviet ... |
|
stardrawer Jaronaute |
sinon ça semble amusant Message édité par stardrawer le 12-09-2018 à 20:07:20 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
FRACTAL |
|
helmuth |
|
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Bisounours : Aujourd'hui j'ai croisé 3 clients sur le chemin du retour, on se salue toujours, on se dit "saallLLLUUUTT CCAAAaa vvv..."
Message édité par SunnyD le 12-09-2018 à 20:52:43 --------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Où est-ce que ça bouchonne en vélo le matin à Lyon ? |
bistr0mathics ∇² |
Pour ma part je viens d'acheter ça
Message cité 1 fois Message édité par bistr0mathics le 12-09-2018 à 21:08:19 --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
meuniere |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
poutrella Contributeur net |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !