Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2730  2731  2732  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°54424124
Jay Kay
Posté le 12-09-2018 à 17:28:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu que ça parle klaxon.

Y'a différentes versions de l'airzound ... ? je crois que je vais m'en commander un :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 12-09-2018 à 17:28:32  profilanswer

n°54424148
stardrawer
Jaronaute
Posté le 12-09-2018 à 17:29:56  profilanswer

Je sais pas comment vous faites pour rouler en centre ville avec des vélos de route.
je passe mon temps à rouler trankilou sinon c'est beaucoup trop stressant vu le niveau d'attention qu'il faut avoir.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°54424287
Jay Kay
Posté le 12-09-2018 à 17:41:30  profilanswer

Le gout du risque et de l'effort.

J'ai tenté la hollandAisE aujourd'hui : je vois pas comment vous faites pour rouler tout court avec des vélos de ville. :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54424302
stardrawer
Jaronaute
Posté le 12-09-2018 à 17:43:09  profilanswer

toi tu roules en campagne :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°54424402
Jay Kay
Posté le 12-09-2018 à 17:53:35  profilanswer

stardrawer a écrit :

toi tu roules en campagne :o

Ces sous-rhinois, toujours pédant :o

---------------
n°54424447
Sangel
Posté le 12-09-2018 à 17:59:50  profilanswer

stardrawer a écrit :

Je sais pas comment vous faites pour rouler en centre ville avec des vélos de route.
je passe mon temps à rouler trankilou sinon c'est beaucoup trop stressant vu le niveau d'attention qu'il faut avoir.

C'est mon cas :o

Je vois pas le soucis en fait.
Sur les parties tranquilles tu as plus vite à effort égal.

Sur les parties avec pas mal de voitures ça te permet de slalomer plus facilement car guidon plus étroit et c'est beaucoup plus maniable qu'un vélo de ville type hollandais.

n°54424452
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-09-2018 à 18:00:06  profilanswer

stardrawer a écrit :

Je t'apporterais bien mon soutien, mais je ne voudrais pas te l'imposer tant il peut être dérangeant plus qu'autre chose...

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54424467
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-09-2018 à 18:01:45  profilanswer

Sangel a écrit :

Sur les parties avec pas mal de voitures ça te permet de slalomer plus facilement car guidon plus étroit et c'est beaucoup plus maniable qu'un vélo de ville type hollandais.

Porteurs de vélos à pneus crantés : Me faut un cintre d'1m de large pour gagner en maniabilité  
Cyclotaffeurs : Me faut un cintre de 10cm de large pour gagner en maniabilité

[:er dehy:1]

---------------
n°54424518
Sangel
Posté le 12-09-2018 à 18:06:33  profilanswer

Et team visibilité ici

Je ne comprends pas le projet de ne pas mettre de lampes sur le vélo.
Le rapport risque/coût est immense, ça coûte 20 balles voir moins.

Pour l'hiver prochain je vais d'ailleurs m'acheter un coupe vent full réfléchissant.

Et c'est un ancien ninja qui parle :o

n°54424519
Sangel
Posté le 12-09-2018 à 18:06:57  profilanswer

Et team visibilité ici

Je ne comprends pas le projet de ne pas mettre de lampes sur le vélo.
Le rapport risque/coût est immense, ça coûte 20 balles voir moins.

Pour l'hiver prochain je vais d'ailleurs m'acheter un coupe vent full réfléchissant.

Et c'est un ancien ninja qui parle :o

mood
Publicité
Posté le 12-09-2018 à 18:06:57  profilanswer

n°54424527
Winpoks
Posté le 12-09-2018 à 18:07:55  profilanswer

Le double post est bien visible. :o

Message édité par Winpoks le 12-09-2018 à 18:08:11
n°54424556
Jay Kay
Posté le 12-09-2018 à 18:10:39  profilanswer

Perso la saison prochaine, je pense investir dans un casque fluo un un harnais réfléchissant.

---------------
n°54424635
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 12-09-2018 à 18:20:03  profilanswer

En quelques jours passés récemment à Toulouse pendant lesquels j'ai pu observer la circulation dans le centre ville en attendant mon bus, j'ai pu constater les choses suivantes:

- beaucoup de vélos
- (quasi) aucun respect des automobilistes et motards pour les sas vélos,
- (quasi) aucun respect des cyclistes pour les feux rouges. J'ai presque pas vu de vélo s'arrêter au feu rouge en face de mon arrêt de bus, sur un gros boulevard...
- environ peut être 1 vélo sur 2 équipé de feux la nuit,
- (quasi) aucun respect des piétons pour les feux piétons.

Il y a du boulot....

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°54424636
Sangel
Posté le 12-09-2018 à 18:20:06  profilanswer

WirIpse a écrit :

Porteurs de vélos à pneus crantés : Me faut un cintre d'1m de large pour gagner en maniabilité
Cyclotaffeurs : Me faut un cintre de 10cm de large pour gagner en maniabilité

[:er dehy:1]

T'as très bien compris ce que je voulais dire  [:churros norris]
On est totalement d'accord un cintre VTT avec une position VTT est plus maniable qu'un route.

Mais un route où tu as ton poids sur l'avant, avec pédale auto et plus maniable qu'un hollandais avec dos à 90° où tu tiens le guidon du bout des bras.

Dans un cas tu peux déplacer et orienter le vélo avec tout ton corps, dans l'autre tu peux bouger les bras :o

Et pas de surinterprétation hein, j'ai pas dit que le route avec pédale auto était le plus adapté à la ville :o

n°54424936
meuniere
Posté le 12-09-2018 à 18:59:55  profilanswer

Vous savez qu'il y a des vélos intermédiaires entre les routes et les hollandais einh  :o

n°54424952
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-09-2018 à 19:02:35  profilanswer

stardrawer a écrit :

A vitesse équivalente, le vélo de route est plus reposant que le hollandais. :o

n°54424963
stardrawer
Jaronaute
Posté le 12-09-2018 à 19:03:29  profilanswer

meuniere a écrit :

Vous savez qu'il y a des vélos intermédiaires entre les routes et les hollandais einh  :o

ils sont pas au courant :o

---------------
n°54425046
kmara2
Posté le 12-09-2018 à 19:14:30  profilanswer

Ce soir, je sentais que ça allait péter, à ce point ? Peut être pas  [:mazin:2]  

Sur le trajet du retour j'ai droit à un champion en i3, le statut électrique de sa merde à dû faire germer dans son esprit malade l'idée qu'il était en droit de rouler sur la voie de bus/vélo. Il s'arrête au rouge, j'accélère pour me mettre devant lui et contrôler la pression des pneus devant lui histoire de lui faire comprendre qu'il n'a rien à faire là.
Pas eu l'occasion car le mec a simplement grillé le feu  [:leskipper:2]  

Je vous passe les piétons zombies et le niveau global de conduite, on va plutôt s'arrêter sur le comportement d'Annie. Annie c'est la conductrice d'un Quashquai (la flemme de chercher l'ortho de cette boîte à roues) qui me dépasse alors que je suis sur la BC et se dit que me faire une "queue de poisson sans clignotant serait une bonne idée. Elle se fait copieusement klaxonner par le mec derrière car sa manoeuvre de merde a dû le surprendre, bien sûr pendant ce temps moi j'ai freiné mais je n'ai pas pu m’empêcher de laisser la roue avant se cogner dans le parchoc arrière des 1tonne500 qui viennent de bloquer ma route.
Le klaxon de l'automobiliste l'a fait direct vriller, je la vois dans l'habitacle entrain de convulser et de gueuler. Je sens que ça va le faire   [:eraser17]  

J'arrive à sa hauteur, je n'ai pas le temps de sortir un mot, elle se met à hurler. Je lui demande de partir, elle m'insulte copieusement, je tape à la fenêtre. TOUUUCHEEE PASSSS A AA LLLAAAA VOITURREEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! J'ai en face de moi Nadine Morano  [:el blancos:4]  [:el blancos:4]  [:sublow:2]  
Je rabat donc son rétro, elle essaye de sortir de sa voiture, se ravise. J'avance un peu et là elle part en putain de burn à 4000 trs/min, diesel oblige, en hurlant fenêtre ouverte. JVAISSSS TE DEMOLLIIIIRRRRRRR  [:kabouik]  

Hé bien je n'en menais pas large après ça, je flippais un peu qu'elle déboule pour me mettre par terre avec son SUV de merde.

Ca m'a bien remonté cette histoire  [:mazin:2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°54425078
djoul
Posté le 12-09-2018 à 19:19:03  profilanswer

Instant regret : depuis plusieurs jours, en passant sur le pont Raymond Barre à Lyon, je me dis qu’il faut que je signale cette latte en bois qui a sauté et qui créé un trou sur la piste cyclable. Ce matin, je passe devant, un cycliste dans une mare de sang, en pls, avec des pompiers en train de s’occuper de lui, juste après la fameuse latte. Je passe ce soir, une vague planche clouée à la place, preuve probable que c’est l’absence qui a provoqué la chute...

Sinon un peu plus loin, la voirie a installé des blocs de pierre pour empêcher les voitures de passer. Ça donne ça :

https://reho.st/self/09af6e78224c069c0f514d8f78196bde500ebf3f.jpg

Oui, pile sur la piste cyclable.

Message cité 2 fois
Message édité par djoul le 12-09-2018 à 19:24:25
n°54425094
stardrawer
Jaronaute
Posté le 12-09-2018 à 19:21:23  profilanswer

kmara; y'a de quoi être traumatisé lô  
 [:blackballoon:3]

---------------
n°54425102
kmara2
Posté le 12-09-2018 à 19:22:40  profilanswer

stardrawer a écrit :

kmara; y'a de quoi être traumatisé lô  
 [:blackballoon:3]

Les femmes du Nord sont comme ça  [:agressive perfector:4]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°54425131
DP59
Posté le 12-09-2018 à 19:28:55  profilanswer

kmara2 a écrit :

Les femmes du Nord sont comme ça [:agressive perfector:4]

Lille c'est particulier un peu quand même  :love:

Y a qu'à regarder une vidéo de Francis F mondéo.  :O

n°54425159
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 12-09-2018 à 19:32:31  profilanswer

pwarlk a écrit :

Laisser dire que le vélo est en tort en cas d'accident sans lumière, c'est dire que l'usager faible est celui qui doit eviter l'usager fort dans une ville.

Non, c'est dire que les cyclistes aussi doivent respecter les règles et rouler avec un véhicule conforme aux réglementations. Tu dois avoir des lumières, des freins, des catadioptres, etc. Et qui ne respecte pas les règles est en tort, par définition.  [:zedlefou:1]  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54425204
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-09-2018 à 19:38:50  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Vu que ça parle klaxon.

Y'a différentes versions de l'airzound ... ? je crois que je vais m'en commander un :o

Il y a cette version pour les vélos cargos :jap:  
https://www.youtube.com/watch?v=3fUtYEZwgXk

n°54425217
stardrawer
Jaronaute
Posté le 12-09-2018 à 19:41:36  profilanswer

the_warrior a écrit :

Il y a cette version pour les vélos cargos :jap:  
https://www.youtube.com/watch?v=3fUtYEZwgXk

https://www.youtube.com/watch?v=a-y3j_i5e6k

---------------
n°54425230
Winpoks
Posté le 12-09-2018 à 19:43:07  profilanswer

djoul a écrit :

Instant regret : depuis plusieurs jours, en passant sur le pont Raymond Barre à Lyon, je me dis qu’il faut que je signale cette latte en bois qui a sauté et qui créé un trou sur la piste cyclable. Ce matin, je passe devant, un cycliste dans une mare de sang, en pls, avec des pompiers en train de s’occuper de lui, juste après la fameuse latte. Je passe ce soir, une vague planche clouée à la place, preuve probable que c’est l’absence qui a provoqué la chute...

Sinon un peu plus loin, la voirie a installé des blocs de pierre pour empêcher les voitures de passer. Ça donne ça :

https://reho.st/self/09af6e78224c06 [...] 0ebf3f.jpg

C'est important de réguler la population cycliste. Ils pullulent un peu trop vite.  [:kede]

Message édité par Winpoks le 12-09-2018 à 19:43:20
n°54425237
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-09-2018 à 19:44:05  profilanswer

:love:  :love:  :love:  

Je viens de tomber sur celui là, ça à l'air vraiment pas mal pour un cargo [:cupra]  
https://www.youtube.com/watch?v=M0TgHw9gvwk

n°54425387
stardrawer
Jaronaute
Posté le 12-09-2018 à 20:05:51  profilanswer

the_warrior a écrit :

:love:  :love:  :love:

Je viens de tomber sur celui là, ça à l'air vraiment pas mal pour un cargo [:cupra]
https://www.youtube.com/watch?v=M0TgHw9gvwk

enfin une utilité pour moi d'avoir un cargo  [:stardrawer:1]

sinon ça semble amusant :o
https://www.youtube.com/watch?v=tTLGpWh-RI0

Message édité par stardrawer le 12-09-2018 à 20:07:20

---------------
n°54425434
FRACTAL
Posté le 12-09-2018 à 20:15:16  profilanswer

djoul a écrit :

https://reho.st/self/09af6e78224c06 [...] 0ebf3f.jpg

un jour je m'en suis pris une en voiture, ça bouge en général c'est pas fixé :d

n°54425503
helmuth
Posté le 12-09-2018 à 20:29:47  profilanswer

kmara2 a écrit :

Ce soir, je sentais que ça allait péter, à ce point ? Peut être pas  [:mazin:2]  

Sur le trajet du retour j'ai droit à un champion en i3, le statut électrique de sa merde à dû faire germer dans son esprit malade l'idée qu'il était en droit de rouler sur la voie de bus/vélo. Il s'arrête au rouge, j'accélère pour me mettre devant lui et contrôler la pression des pneus devant lui histoire de lui faire comprendre qu'il n'a rien à faire là.
Pas eu l'occasion car le mec a simplement grillé le feu  [:leskipper:2]  

Je vous passe les piétons zombies et le niveau global de conduite, on va plutôt s'arrêter sur le comportement d'Annie. Annie c'est la conductrice d'un Quashquai (la flemme de chercher l'ortho de cette boîte à roues) qui me dépasse alors que je suis sur la BC et se dit que me faire une "queue de poisson sans clignotant serait une bonne idée. Elle se fait copieusement klaxonner par le mec derrière car sa manoeuvre de merde a dû le surprendre, bien sûr pendant ce temps moi j'ai freiné mais je n'ai pas pu m’empêcher de laisser la roue avant se cogner dans le parchoc arrière des 1tonne500 qui viennent de bloquer ma route.
Le klaxon de l'automobiliste l'a fait direct vriller, je la vois dans l'habitacle entrain de convulser et de gueuler. Je sens que ça va le faire   [:eraser17]  

J'arrive à sa hauteur, je n'ai pas le temps de sortir un mot, elle se met à hurler. Je lui demande de partir, elle m'insulte copieusement, je tape à la fenêtre. TOUUUCHEEE PASSSS A AA LLLAAAA VOITURREEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! J'ai en face de moi Nadine Morano  [:el blancos:4]  [:el blancos:4]  [:sublow:2]  
Je rabat donc son rétro, elle essaye de sortir de sa voiture, se ravise. J'avance un peu et là elle part en putain de burn à 4000 trs/min, diesel oblige, en hurlant fenêtre ouverte. JVAISSSS TE DEMOLLIIIIRRRRRRR  [:kabouik]  

Hé bien je n'en menais pas large après ça, je flippais un peu qu'elle déboule pour me mettre par terre avec son SUV de merde.

Ca m'a bien remonté cette histoire  [:mazin:2]

Putain les mecs, vous avez des vies intenses!

Moi j’ai rien de tout ça  [:mazin:2]

n°54425619
Winpoks
Posté le 12-09-2018 à 20:42:57  profilanswer

helmuth a écrit :

C'est bizarrement toujours les mêmes qui ont des problèmes. Quand on cherche, on trouve toujours.  [:winpoks:5]

n°54425658
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 12-09-2018 à 20:47:06  profilanswer

Bisounours :

Aujourd'hui j'ai croisé 3 clients sur le chemin du retour, on se salue toujours, on se dit "saallLLLUUUTT CCAAAaa vvv..."
J'ai croisé un pote en fixie avec sa gonzesse, on s'est arrêté 5 minutes pour discuter de ma boutique et savoir où j'en étais.
2 voitures se sont arrêtées pour me laisser passer, quand j'ai donné un petit coup de pouet pouet à 2 joggueuses devant moi (sur une voie partagée piétons / vélo) elles se sont mises en file indienne sans zigzaguer de panique, tel le renard dans les phares d'une bagnole.
Arrivé au carrefour express, je tape la causette avec le boucher devant le magasin pendantr qu'il fume sa clope (souvenez vous, j'aime la viande), il n'avait jamais vu mon tank et était intéressé.
Dans le carrefour je conseille une jeune mamie sur la bouteille à acheter (ça faisait 2 heures qu'elle était mamie)
Je ressors du carrefour, j'avais même pas attaché mon vélo, ni enlevé le garmin du cintre, tout est là.

Voilà, une journée presque classique :o

Edit : je précise tout de même que je reste un gros beauf tout le long de la route je parle tout seul, genre "et le cligno connard" "ah ça t'aurais arraché la gueule de me laisser passer, grosse truie", "oulah ça te ferais pas de mal de faire du vélo toi", "mairie de merde avec le trou du gabion de ma bite sur ton front" "joli cul celle là", "putain si j'avais mon rouge à levre elle y passerait cette caisse, tant pis je vais cracher sur la vitre au passage"

Message édité par SunnyD le 12-09-2018 à 20:52:43

---------------
Roule Raoul !
n°54425664
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-09-2018 à 20:47:37  profilanswer

kmara2 a écrit :

Ce soir, je sentais que ça allait péter, à ce point ? Peut être pas [:mazin:2]

Pas eu l'occasion car le mec a simplement grillé le feu [:leskipper:2]

Le klaxon de l'automobiliste l'a fait direct vriller, je la vois dans l'habitacle entrain de convulser et de gueuler. Je sens que ça va le faire [:eraser17]

J'arrive à sa hauteur, je n'ai pas le temps de sortir un mot, elle se met à hurler. Je lui demande de partir, elle m'insulte copieusement, je tape à la fenêtre. TOUUUCHEEE PASSSS A AA LLLAAAA VOITURREEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! J'ai en face de moi Nadine Morano [:el blancos:4] [:el blancos:4] [:sublow:2]
Je rabat donc son rétro, elle essaye de sortir de sa voiture, se ravise. J'avance un peu et là elle part en putain de burn à 4000 trs/min, diesel oblige, en hurlant fenêtre ouverte. JVAISSSS TE DEMOLLIIIIRRRRRRR [:kabouik]

Ca m'a bien remonté cette histoire [:mazin:2]

[:rofl]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54425674
Daphne
kernel panic
Posté le 12-09-2018 à 20:48:48  profilanswer

Winpoks a écrit :

C'est bizarrement toujours les mêmes qui ont des problèmes. Quand on cherche, on trouve toujours.  [:winpoks:5]

Il doit m'en arriver autant mais je suis tellement la blase que je crois que j'oublie dans les 10 minutes :o

n°54425809
Daphne
kernel panic
Posté le 12-09-2018 à 21:04:21  profilanswer

Où est-ce que ça bouchonne en vélo le matin à Lyon ?

n°54425818
bistr0math​ics
∇²
Posté le 12-09-2018 à 21:04:44  profilanswer

fandegaston a écrit :

Je cherche une lampe sur batterie assez puissante pour emprunter des portions sans aucun éclairage.

Pour ma part je viens d'acheter ça
https://www.amazon.fr/gp/product/B071RMXQ46
Pour l'instant ça fait très bien le taf, et c'est de l'amazon, c'est livré tout de suite et dans le mois qui vient si j'ai le moindre doute je renvoie. En tout cas ils ont changé le bouton par rapport aux premières versions et ça inspire tout à fait confiance.

Quant aux anecdotes, 25 ans de moto quotidienne en région parisienne m'ont appris à rester zen. Maintenant cycliste & lyonnais, quand il y a de gros bordels de circulation, je préfère me moquer des automobilistes plutôt que de les insulter ;) Et lorsque l'on est plusieurs cyclistes (on a des embouteillages de vélos le matin) on est plusieurs à se moquer et c'est encore plus marrant.

(désolé j'ai édité mon quote de goret)
Pour l'instant je rencontre le phénomène le matin de Villeurbanne vers Part-Dieu, et bien sûr le soir dans le bordel qu'est devenu le quartier Part-Dieu.
Dans 10 jours mon service file à Gerland, je me suis tracé une belle route toute en bord de Rhône depuis Meyzieu, j'ai hâte :)

Message cité 1 fois
Message édité par bistr0mathics le 12-09-2018 à 21:08:19

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°54425863
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-09-2018 à 21:08:16  profilanswer

helmuth a écrit :

Rajeunis de 20 ans, perds 20kg, roule à plus de 20kmh sur un vélo de moins de 20kg et tu te feras bolosser pareil :o

---------------
n°54426165
meuniere
Posté le 12-09-2018 à 21:34:11  profilanswer

kmara2 a écrit :

Les femmes du Nord sont comme ça  [:agressive perfector:4]

eh oh pas toutes  :o  

Mais c'est vrai que depuis la rentrée les gens sont particulièrement fous en bagnole ici.
Le passage en 2x1 voie de l'avenue de Dunkerque au Port de Lille, ça ne fait qu'empirer la tension déjà bien palpable  :sweat:  

n°54426247
stardrawer
Jaronaute
Posté le 12-09-2018 à 21:40:12  profilanswer

touche pô la ouature :o

---------------
n°54426414
kmara2
Posté le 12-09-2018 à 21:54:09  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je ne suis qu'amour  [:ripthejacker:4]  

meuniere a écrit :

eh oh pas toutes  :o  

Tu te mens à toi même là  [:rainbow_dash:2]

---------------
n°54426477
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-09-2018 à 22:01:46  profilanswer

WirIpse a écrit :

Rajeunis de 20 ans, perds 20kg, roule à plus de 20kmh sur un vélo de moins de 20kg et tu te feras bolosser pareil :o

[:blepe:3]  

Quand je vois le nombre de mecs qui se vautrent sur ce topic, la vitesse est souvent en jeu.  
Moi je blinde quand c'est safe, même sur mon gros vélo. Autrement je suis très prudent, je fais confiance à personne.  [:risin''sun:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2730  2731  2732  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)