| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
bilbot |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 22:11:20 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Pourquoi tu as enroulé du papier crépon autour des poignées ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 22:17:20 ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan mais on se detend c'est juste que le décapant ça vire pas le mastic --------------- Roquette, quequette ! |
pwarlk |
Celui ci est annoncé a 35L Message édité par pwarlk le 11-09-2018 à 22:57:01 |
MiniOui see you in the douches |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 07:44:01 ![]() ![]() |
djoul |
|
jojo5 |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
manisque |
Sur certains feux, il faut coucher le vélo sur le capteur pour être détecté. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
FRACTAL |
Je crois que je vais décaler mon trajet habituel plus tôt pour rester serein
|
Daphne kernel panic |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Je crois que le Karma il a beugué ce matin : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 09:38:55 ![]() Il ne t'as pas vu. |
Delantera Hail Seitan. | Moi hier j'ai failli me faire écraser par un papy qui a grillé son stop "parce qu'il ne m'avait pas vu". Heureusement que j'avais un peu prévu le truc et changé ma trajectoire, et que je lui ai gueulé dessus quand j'ai vu qu'il ne freinait pas
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Loka | C'est quoi la politique du topic concernant : |
djoul |
|
Delantera Hail Seitan. |
Winpoks | Tout comme Delantera. Enfin, sauf peut être les stop ou je ralentis à la limite de l'arrêt tout le temps. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 10:13:53 ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | je vélotaffe en pleine cambrousse, donc on parle pas de feux rouges des grands boulevards
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 12-09-2018 à 10:38:15 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les cyclistes qui prennent le trottoir c'est la pire race Juste en dessous du Tmax --------------- Roquette, quequette ! |
kurinzu |
|
Delantera Hail Seitan. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
On touche pas aux handicapés --------------- Roquette, quequette ! |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !