| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 08:52:13 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 09:10:42 ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kalymereau This is not a method | Vous avez une objection contre les antivols à code ?
--------------- rm -rf internet/ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Go Kryptonite et fais pas chier --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Kalymereau This is not a method |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 10:56:09 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method | Un peu de recherche en anglais semble dire qu'aussi bien version à clé que version à code il y a différents systèmes, certains plus faciles à crocheter/décoder que d'autres. Donc la version à clé n'est pas nécessairement meilleure que la version à code.
Kalymereau This is not a method | quelques stats sur les vols de vélos
Delantera Hail Seitan. | Faut croire que les antivols articulés et les U découragent les voleurs, parce qu'un articulé ça résiste pas mieux qu'une chaîne avec le bon outil. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Daphne kernel panic | Faudrait faire une stat avec les antivols de vélos pas volés. Si 32% des gens équipent leur vélo avec un petit antivol, ce camembert ne sert à rien |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Faudrait savoir quel pourcentage il y a de vélos attachés avec ces différents types d'antivols, sinon la stat ne veut pas dire grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 07-09-2018 à 11:28:27 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Stop le débat, kalymero est décidé à ne pas suivre les conseils du topic, alors laissez le se persuader du bien-fondé de son orientation et attendons de voir comment se passe son expérience. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Faudrait savoir quels outils les voleurs utilisent en priorite. Je propose d'en selectionner 1000 et d'envoyer quelques etudiants de l'EHESS sur leur lieu de residence pour les sonder |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Jay Kay |
Daphne kernel panic | Kalymereau habite Marseille, il se fera voler son vélo de toute façon dans les trois mois, antivol ++ ou pas |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Habitant un pays de voleurs (Nice), j'ai 2 U (de merde) depuis des années.
|
rayon bricolage ? chaîne pas protégée, deux objets au lieu d'un, pas pratique j'ai une chaîne Abus de 90 cm / 800 g qui est très bien, je l'avais eu en promo mais je retrouve pas le même genre
Ça fait juste 18 ans qu'on a plusieurs vélos dans la famille Le seul truc nouveau c'est que j'utilise le mien quotidiennement, et ça fait déjà depuis février. Forcément dans vos villes de bobos-vélos vous vous rendez pas compte Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 07-09-2018 à 11:51:16 --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
helmuth |
Guigui |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ZeMrHyde té ! | |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |