| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 13:26:03 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
La signature de l'entreprise c'est une unique main pour le mécano. Faut couper avant. Message édité par Winpoks le 06-09-2018 à 13:59:33 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
J'ose espérer que tu te trompes. Mulhouse change. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ZeMrHyde té ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 14:15:56 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
Jay Kay | 6 ans. Mais je serais curieux d'avoir les chiffres. Clairement, la part de cycliste est à mon avis bien plus faible que dans d'autres grandes villes de même population. edit : une piste : https://www.insee.fr/fr/statistiques/2553852 1.3% des actifs des alpes maritimes. (contre 6.1% dans le bas-rhin et 3.1% dans le haut-rhin : https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 770.html?) Message édité par Jay Kay le 06-09-2018 à 14:40:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks | Surpris. Au vu du nombre que je croisais il y a peu par rapport à quand je suis arrivé sur Nice en 2000. Mais les chiffres annoncent peu de pratiquant. |
Amiral Fonzie Wow |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
mikamika | Lors de mon tour de France j'avais une variante passant par Marseille, j'ai évité |
WirIpse Sent from my 3310 | De toute façon tout ce qui est au sud de l'axe Reims/Paris, c'est de la merde occupée par des bouseux --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 17:16:52 ![]()
L'essai de vélos en VR ça existe ? |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 06-09-2018 à 18:08:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
FRACTAL | SunnyD : bon courage |
basketor63 Sarkozy en prison | en remontant entre Jaures et Colonel Fabien, je vois un vélo devant, et je me dis dans un premier temps, tient un guidon route, un petit garde boue de selle, ça va devrait pas se trainer dans la montée. Ding ding ding je fais avec sonnette. Sérieux ça sert à quoi d'avoir un vélo de route incomfortable pour avancer aussi lentement ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-09-2018 à 20:08:57 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Sangel |
On peut trouver la position plus confortable. Ou juste avoir récupéré un vieux vélo. Ou juste avoir un unique vélo qui sert aussi en loisir et ne pas forcer pour du vélotaf. C'est par exemple mon cas. |
ZeMrHyde té ! | perso, je brase la pintade autant que faire ce peut |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !