Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2716  2717  2718  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°54377159
pwarlk
Posté le 07-09-2018 à 13:17:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi un écarteur de danger de 30cm ça marche. Faudrait ça, 80cm mini, comme ça le mec te laisse 1m.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 13:17:28  profilanswer

n°54377183
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-09-2018 à 13:19:47  profilanswer

pwarlk a écrit :

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi un écarteur de danger de 30cm ça marche. Faudrait ça, 80cm mini, comme ça le mec te laisse 1m.

ca marche parce que l'estimation des distances par un humain lambda est loin d'etre absolue et precise ... du coup le gen prend large pour pas rayer sa bagnole :o

n°54377536
DP59
Posté le 07-09-2018 à 13:51:57  profilanswer

n°54377618
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-09-2018 à 13:59:35  profilanswer

pwarlk a écrit :

ça marche vraiment ?

---------------
rm -rf internet/
n°54377635
Winpoks
Posté le 07-09-2018 à 14:00:26  profilanswer

Faut voir l'odeur de la ville pour critiquer les passants. :o

n°54377651
DP59
Posté le 07-09-2018 à 14:02:42  profilanswer

Winpoks a écrit :

Faut voir l'odeur de la ville pour critiquer les passants. :o

ça doit être une des raisons possible  :O

n°54377774
nasdak
Posté le 07-09-2018 à 14:13:36  profilanswer

Ce matin un connard en audi enorme est passé a 5cm de mon guidon en me doublant.
Connard.
C'est tout.

n°54377849
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-09-2018 à 14:21:15  profilanswer

nasdak a écrit :

Ce matin un connard en audi enorme est passé a 5cm de mon guidon en me doublant.
Connard.
C'est tout.

ça fait beaucoup de répétitions tout ça :o

---------------
rm -rf internet/
n°54377895
panda44
Posté le 07-09-2018 à 14:25:07  profilanswer

pwarlk a écrit :

Kalymereau a écrit :

ça marche vraiment ?

Ce n'est pas ce que j'ai entendu.
L'écarteur aurait plutôt un effet inverse et les voitures n'hésiteraient pas à frôler le cycliste (témoignage familial).
En tout cas, le bénéfice était nul

Message cité 1 fois
Message édité par panda44 le 07-09-2018 à 14:26:31
n°54377930
Winpoks
Posté le 07-09-2018 à 14:28:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ça fait beaucoup de répétitions tout ça :o

Faudrait voir s'il y a une corrélation entre la marge de sécurité que la personne laisse pour doubler et la taille du pénis.  :o

mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 14:28:04  profilanswer

n°54377936
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 07-09-2018 à 14:28:37  profilanswer

nasdak a écrit :

Connard.
C'est tout.

les anglosaxons ont inventé un mot pour ça tellement c'est récurrent : "Audiot"

n°54377937
Jay Kay
Posté le 07-09-2018 à 14:28:39  profilanswer

Ecarteur frite, avec ça collé au bout (on aura préalablement viré les embout plastiques et affûter les pointes)

http://reho.st/https://media.cdnws.com/_i/9675/1002/1/2/22041-masseur-de-tete.png

Message édité par Jay Kay le 07-09-2018 à 14:29:27

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54377971
Grinhu
Posté le 07-09-2018 à 14:31:29  profilanswer

Pour le débat sur l'antivol, je rajoute ma couche.

J'en avais marre de mon U vraiment lourd (pas loin de 2kg), associé à un bordo de presque autant.

Je suis passé sur un U beaucoup plus léger:  https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] ack-514856
Il fait 23cm, ce qui permet de l'accrocher sur presque tous les supports fixe auxquels j'ai l'habitude, et je complète avec une chaine, abus aussi.  

Ca me semble suffisant pour passer la journée dans Paris et j'ai gagné presque 2kg sur le dos.

Message cité 2 fois
Message édité par Grinhu le 07-09-2018 à 14:34:21
n°54377982
Jay Kay
Posté le 07-09-2018 à 14:32:00  profilanswer

Grinhu a écrit :

J'en avais marre de mon U vraiment lourd (pas loin de 2kg),

Du coup t'as fait TABle rase ? :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54378091
Ironick
Posté le 07-09-2018 à 14:41:06  profilanswer

Je cumule les merdes en ce moment...
Hier, j'étais derrière une voiture, qui s'était arrêtée à la base pour laisser un piéton, quand elle s'est mise à me reculer dessus, m’entraînant moi et mon vélo avec elle...
J'ai quand même pu suivre le mouvement comme je pouvais sans tomber et j'arrive à taper sur la vitre arrière pour pas qu'elle m'écrase complètement.

Elle finit par s'arrêter et le passager sort comme un furieux avec la ferme intention de me casser la gueule parce que j'avais osé touché à la voiture.
Heureusement, ses potes ont réussi à le calmer, mais je me voyais déjà étalé au sol...

Vu que j'étais dans ce qu'il doit considérer comme "son quartier", j'ai redressé mon guidon et me suis barré sans trop faire le malin, sous les excuses du chauffeur qui s'était garé entre-temps (il avait reculé parce qu'il avait vu une place le temps que le piéton passe, je suppose) et qui avait, semble-t-il, un peu plus de cerveau que son pote (même s'il ne sait visiblement pas à quoi sert un rétro).

J'étais tellement blasé que j'ai fait demi-tour et je suis rentré poser mon vélo...
Une belle semaine de rentrée de merde qui me donne juste envie de jeter mon vélo loin et de reprendre le métro  :cry:

n°54378147
Jay Kay
Posté le 07-09-2018 à 14:44:44  profilanswer

Ironick a écrit :

Je cumule les merdes en ce moment...
Hier, j'étais derrière une voiture, qui s'était arrêtée à la base pour laisser un piéton, quand elle s'est mise à me reculer dessus, m’entraînant moi et mon vélo avec elle...
J'ai quand même pu suivre le mouvement comme je pouvais sans tomber et j'arrive à taper sur la vitre arrière pour pas qu'elle m'écrase complètement.

Elle finit par s'arrêter et le passager sort comme un furieux avec la ferme intention de me casser la gueule parce que j'avais osé touché à la voiture.
Heureusement, ses potes ont réussi à le calmer, mais je me voyais déjà étalé au sol...

Vu que j'étais dans ce qu'il doit considérer comme "son quartier", j'ai redressé mon guidon et me suis barré sans trop faire le malin, sous les excuses du chauffeur qui s'était garé entre-temps (il avait reculé parce qu'il avait vu une place le temps que le piéton passe, je suppose) et qui avait, semble-t-il, un peu plus de cerveau que son pote (même s'il ne sait visiblement pas à quoi sert un rétro).

J'étais tellement blasé que j'ai fait demi-tour et je suis rentré poser mon vélo...
Une belle semaine de rentrée de merde qui me donne juste envie de jeter mon vélo loin et de reprendre le métro  :cry:

La prochaine fois, tu lui fais le retro. C'est stupide et puéril, mais ça soulage :o

---------------
n°54378309
nasdak
Posté le 07-09-2018 à 15:01:03  profilanswer

C'est triste tout de même cette opposition voiture/vélo.
Pourtant moi quand je roule j'ai pas d'apriori contre ces connards en grosse bagnole tous seuls dans leur grosse bagnolle de merde qui m'insultent comme des connards...

n°54378453
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-09-2018 à 15:12:34  profilanswer

Grinhu a écrit :

J'en avais marre de mon U vraiment lourd (pas loin de 2kg), associé à un bordo de presque autant.

Je suis passé sur un U beaucoup plus léger:  https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] ack-514856
Il fait 23cm, ce qui permet de l'accrocher sur presque tous les supports fixe auxquels j'ai l'habitude, et je complète avec une chaine, abus aussi.  

Ca me semble suffisant pour passer la journée dans Paris et j'ai gagné presque 2kg sur le dos.

le prix  [:tim_coucou:1]  

---------------
rm -rf internet/
n°54378474
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 07-09-2018 à 15:14:25  profilanswer

Ironick a écrit :

Ça m'arrive aussi, ça, les cassos qui t'insultent et t'engueulent  
"TAPE PAS SUR LA VOITURE ! [:di_canio] "  
alors que tu as ... toqué poliment à la vitre.  [:bluelou:4]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54378534
Jay Kay
Posté le 07-09-2018 à 15:18:33  profilanswer

Le dernier à qui j'ai toqué à la vitre a démarré en trombe, de peur que j’abîme son beau 4X2 neuf :o

---------------
n°54378742
Ironick
Posté le 07-09-2018 à 15:34:22  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

C'est pour ça que j'avais arrêté de le faire, mais pour le coup, c'était vraiment défensif comme geste... Mais même là, ils prennent ça pour une agression...

Le problème que j'ai, c'est que je ne sais plus comment faire : avant, je gueulais sur tous ceux qui faisaient de la merde, et vu le résultat, j'avais opté pour ne plus rien dire et éviter les affrontements...

Mais là, entre la gamelle pour éviter la piétonne et ça, je me dis que c'est pas forcément la bonne méthode...

Je vais peut-être essayer de rouler en ne pensant qu'à moi et tant pis si ça fait chier les autres (la méthode des motorisés, quoi)

n°54378760
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 07-09-2018 à 15:36:29  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Pour un caisseux, sa voiture est l'extension de sa virilité, donc c'est comme toucher sa bite :o

n°54378795
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-09-2018 à 15:38:58  profilanswer

Ironick a écrit :

C'est pour ça que j'avais arrêté de le faire, mais pour le coup, c'était vraiment défensif comme geste... Mais même là, ils prennent ça pour une agression...

Le problème que j'ai, c'est que je ne sais plus comment faire : avant, je gueulais sur tous ceux qui faisaient de la merde, et vu le résultat, j'avais opté pour ne plus rien dire et éviter les affrontements...

Mais là, entre la gamelle pour éviter la piétonne et ça, je me dis que c'est pas forcément la bonne méthode...

Je vais peut-être essayer de rouler en ne pensant qu'à moi et tant pis si ça fait chier les autres (la méthode des motorisés, quoi)

roule en mode "bas les couilles" :  au milieu de route, prend et occupe la place qui te revient en tant qu'usager de la route :o  
et si ca marrone, "Bisou à ta femme" marche super bien :o

n°54378803
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-09-2018 à 15:39:31  profilanswer

smaragdus a écrit :

Pour un caisseux, sa voiture est l'extension de sa virilité, donc c'est comme toucher sa bite :o

pour les femmes par contre ... ca fait rien de rien  [:raztapeaupoulos]

n°54378818
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-09-2018 à 15:40:38  profilanswer

smaragdus a écrit :

A part si la personne a les mains sales, qui ça dérange de se faire toucher la bite ?  [:omar cheifrai:3]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54378850
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-09-2018 à 15:42:37  profilanswer

sinon, avoir des elements dissuasifs visibles  
https://c8.alamy.com/comp/H3D67H/young-teen-baseball-player-in-uniform-carrying-two-bats-with-his-bicycle-H3D67H.jpg
https://res.cloudinary.com/dfznckcbh/image/upload/x_0,y_55,w_542,h_408,c_crop,q_60/v1438042100/reasons/ptafzdy2uopaatb9yxon.jpg
http://cdn01.cdn.justjared.com/wp-content/uploads/2016/06/theroux-veins/justin-theroux-bulging-muscles-bike-ride-01.jpg
:o

n°54378853
macgawel
Posté le 07-09-2018 à 15:42:54  profilanswer

WirIpse a écrit :

A part si la personne a les mains sales, qui ça dérange de se faire toucher la bite ?  [:omar cheifrai:3]

La prochaine fois qu'on se croise je toquerai à ta bite, pas sûr que ça te plaise :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54378867
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-09-2018 à 15:43:45  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

roule en mode "bas les couilles" :  au milieu de route, prend et occupe la place qui te revient en tant qu'usager de la route :o  

Je n'ose pas faire ça. Vous n'avez pas peur de favoriser les comportements dangereux comme ça (dépassement à 30 cm, queue de poisson) ?

---------------
rm -rf internet/
n°54378907
Jay Kay
Posté le 07-09-2018 à 15:45:33  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

+1.

D'ailleurs, rien que pour ça j'apprécie de prendre mon vieux route acier sans cales-pieds. Je sais qu'en cas de problème, je peux le jeter au sol ou m'en servir de matraque  [:as253]  (alors que le carbon j'hésite un peu plus :o )

---------------
n°54378924
Ironick
Posté le 07-09-2018 à 15:46:51  profilanswer

En grillant les feux ou pas ? :o (un bon débat du dredi)

n°54378949
Jay Kay
Posté le 07-09-2018 à 15:48:20  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je n'ose pas faire ça. Vous n'avez pas peur de favoriser les comportements dangereux comme ça (dépassement à 30 cm, queue de poisson) ?

Clairement pas.

Quand la place ne permet pas le déplacement je glisse du tiers gauche au centre de la voie, pour bien faire comprendre au gars que dépasser n'est pas possible.

En général ça fonctionne, sauf quand tu tombes sur un attardé qui va te dépasser de l'autre côté de l’îlot central en beuglant, alors que tu roules à 35 en zone 30 :o

zmh : trop top la bate dans le sacadal. Je vais en mettre une sur ma sacoche de selle  :love:  :love:  :love:

---------------
n°54378954
macgawel
Posté le 07-09-2018 à 15:48:50  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ben tu le dis toi-même, ils n'ont pas besoin de ça pour être favorisés  [:casediscute]  

Sérieusement :
- je fais un minimum gaffe (parce qu'il y a toujours le chauffard qui peut arriver)
- j'essaye d'être poli - dire merci aux gens qui me laissent passer, laisser passer les gens si ça ne me coûte pas, etc.

Pour le reste je respecte la loi et assure ma sécurité même (surtout :whistle: ) si ça emmerde les autres...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54378956
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-09-2018 à 15:48:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Perso j'occupe le terrain quand c'est trop etroit et sans visibilité.. Si le mec derriere n'est pas content, il s'expliquera avec l'autre mec qui arrive en face 95% du temps.
Et dès que la visibilité le permet, je me rabat franchement, en faisant un petit signe de la main pour qu'il passe.  

n°54378960
Daphne
kernel panic
Posté le 07-09-2018 à 15:49:04  profilanswer

Jay Kay a écrit :

+1.

D'ailleurs, rien que pour ça j'apprécie de prendre mon vieux route acier sans cales-pieds. Je sais qu'en cas de problème, je peux le jeter au sol ou m'en servir de matraque  [:as253]  (alors que le carbon j'hésite un peu plus :o )

J'avoue y avoir pensé, si un jour un automobiliste m'agresse, je jette le Croco sur son capot :D

n°54378990
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-09-2018 à 15:51:10  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Sors un peu de ta ville de retraités et viens faire le guignol dans une ville moderne. J'ai hâte de voir combien de temps tu tiendras avant de finir aux urgences ou dans une caisse en bois.  [:goumite:3]

---------------
n°54378992
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-09-2018 à 15:51:15  profilanswer

La peur de se faire enculer, pour la 3? :o :o :o :o :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54379024
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-09-2018 à 15:53:03  profilanswer

Delantera a écrit :

La peur de se faire enculer, pour la 3? :o :o :o :o :o

Kevin Garvey est immortel  [:redrofl1]  

Spoiler :

Enfin si je me souviens bien et que j'avais tout compris  [:pikitfleur:1]

---------------
n°54379094
pwarlk
Posté le 07-09-2018 à 15:57:52  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ça marche vraiment ?

J'aurais dit comme lui, moi:

panda44 a écrit :

Ce n'est pas ce que j'ai entendu.
L'écarteur aurait plutôt un effet inverse et les voitures n'hésiteraient pas à frôler le cycliste (témoignage familial).
En tout cas, le bénéfice était nul

Ma théorie : La voiture pense que ne pas toucher le drapeau c'est être dans la loi.

Kalymereau a écrit :

Si tu es au milieu, quand le connard passe a 30cm tu as de la place pour te rabattre/projeter. Si tu es serré a droite, quand le connard passe tu es mort.

n°54379108
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-09-2018 à 15:58:49  profilanswer

WirIpse a écrit :

Sors un peu de ta ville de retraités et viens faire le guignol dans une ville moderne. J'ai hâte de voir combien de temps tu tiendras avant de finir aux urgences ou dans une caisse en bois.  [:goumite:3]

1- redface is red
2- pas moins / pas plus que toi dans une ville civilisée  

[:dovakor:5]

n°54379136
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-09-2018 à 16:01:03  profilanswer

en fait les retraitées c'est peut etre pire que les consanguins: ils ne te voient pas, pour sûr :o

n°54379139
Jay Kay
Posté le 07-09-2018 à 16:01:06  profilanswer

J'avoue qu'entre Lille et Antibes ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2716  2717  2718  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)