| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 17:01:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 17:03:47 ![]() C'est perturbant mon nexus 3 fait un cliquetis de roue libre. C'est normal ? |
pwarlk |
|
pedzouille | Il mue ! Voir chaine mue, mais là c'est plus fort que toi !! Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 05-09-2018 à 17:13:29 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 17:13:45 ![]() |
macgawel |
Si la piste cyclable est signalée par un panneau rond, oui.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
WirIpse Sent from my 3310 |
kalimeroo |
|
Winpoks |
|
macgawel |
Je ne l'ai pas vue --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 18:13:09 ![]() ![]() |
kurinzu |
PsykOoO | J'ai beau avoir moins d'un kilomètre pour aller au taf, le nombre de mongol(e)s sans casque qui grillent les feux rouges, roulent sur les trottoirs.
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 05-09-2018 à 19:01:05 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
pwarlk |
|
PsykOoO | Cet aprèm, j'ai croisé un mec sur un skate électrique, la vitesse du truc. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 05-09-2018 à 19:59:44 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel |
Ah merde je pensais que tu avais de l'hydro. Tu as tout choppé en neuf ? Je regarde pour un nouveau vélotaf, sur le principe ça me plairait de le monter. Mais voilà 500 balles pour un groupe |
pedzouille | Et ? T'es tombé ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 20:39:13 ![]() Tout à l'heure, dans la rue que je préfère sur mon trajet : sens unique, donc pas large, voitures stationnées sur la droite. Je roule généralement presqu'au milieu pour pas me faire doubler/prendre une portière et là un mec passe quand même dans son Alfa Mito noire (probabilité de débile au volant : 95%) en laissant 20 cm. Au feu rouge suivant, je le rattrape, il est à moitié arrêté sur le passage piéton, je regarde par la vitre, il est au téléphone, sans kit mains libres, rien à foutre total. Je me fous devant lui, comme un goret sur le reste du passage piétons, et au vert, je me cale devant son capot à 15 à l'heure, en regardant à droite à gauche comme si je me promenais juste pour le faire chier. Ca a duré 1 bon km. Quand il a enfin pu me doubler, alors que j'empruntais une piste cyclable séparée, il rageait même pas, toujours accroché à son téléphone. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2018 à 20:39:53 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ZeMrHyde té ! |
et je revalide une géométrie CX pour de velotaff/vélo à tout faire, ça marche nickel : |
Winpoks |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Quai de scène c'est mignon comme faute --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
LardonCru Mâle Lambda | Suis-je le seul à remarquer une augmentation du nombre de cartouches de CO2 abandonnées sur nos bandes cyclables ? |
Vicporc |
Sangel |
J'en suis aussi persuadé. J'ai repéré trois vélos avec un rapport Q/P que je juge intéressant : Mais tous ont des petits défauts à mon sens Et faire un montage perso c'est cher Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 05-09-2018 à 22:28:56 |
DP59 |
Ça doit être plutôt ça, oui. |
DP59 | Après le grand soir3 sur France3 haut de France il y a un reportage sur la mobilité. Mobilité, une affaire qui roule. Avec une box c'est assez facile de ce caler sur France3 HDF. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 05-09-2018 à 22:30:44 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Amiral Fonzie Wow |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Te foutre la vidéo en 360p --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !