| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 09:04:16 ![]() ![]() |
ParadoX | On veut des photos ! Si un jour je repasse à Metz, je viendrais dire bonjour. J'y ai fait une partie des mes études entre 2003 et 2007. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sangel |
Bonne chance |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 06-09-2018 à 09:41:43 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bonne chance SunnyD! C'est plein de galères mais j'imagine aussi plein d'émotions positives |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Bravo SunnyD !
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ZeMrHyde té ! |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 10:01:00 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kalymereau This is not a method | SunnyD féloches et merci pour l'histoire --------------- rm -rf internet/ |
Winpoks |
|
Jay Kay | Et hop !
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ZeMrHyde té ! |
Winpoks |
Guigui |
|
Grinhu |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 10:27:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2018 à 10:28:05 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Longue vie au magasin de vélo pour Bobos de Metz!
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Ironick | Ca me donne envie d'aller à Metz, rien que pour voir ton magasin ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 10:40:07 ![]() Il est moche, mais merci quand même |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
SunnyD forceur vélocipédique | J'en avais parlé il y a quelques temps, mais ce sera principalement :
Delantera Hail Seitan. | GG Sunny --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
macgawel |
Quand j'ai le temps et le courage, j'explique au conducteur que :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
the_warrior in soviet ... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Ca peut, oui.
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En fait l'avatar de SunnyD c'est sa tête après les RDV bureaucratie Message édité par biezdomny le 06-09-2018 à 12:05:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tu peux mettre des vélos dehors ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SunnyD forceur vélocipédique | faut louer l'espace public à la mairie. Ca coute cher, et j'en peux plus de la mairie --------------- Roule Raoul ! |
kurinzu |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !