| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 14:51:28 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 15:05:27 ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Daphne kernel panic |
|
PsykOoO | Ho tiens, une voie réservée aux piétons et aux vélos... full pavés |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 17:38:36 ![]()
|
Winpoks |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 17:57:14 ![]() ![]() |
helmuth |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Sangel |
Outch Ça m'étonnerait quand même que ce soit appliqué dans les faits. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 18:59:12 ![]()
Vous vous souvenez des primes vae, maintenant rendez l'argent |
WirIpse Sent from my 3310 | Oui enfin pour qu’il soit possible d’assurer un vélo il faut qu’il possède un identifiant unique et facilement consultable. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel |
Non, pas besoin d'assurer un vélo en particulier. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 31-08-2018 à 19:20:47 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 | Peut être juste une assurance personnelle pour le cycliste, genre une assurance d'activité sportive. |
pwarlk |
|
the_warrior in soviet ... |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 31-08-2018 à 19:46:14 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
helmuth |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 |
vélo au quotidien: préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole. ET ? |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 20:01:06 ![]() Question bête : en vélo on a le droit de se garer sur une place de voiture ? |
meuniere | Le vélo est avant tout un véhicule, donc a priori j'imagine que tu peux très bien le garer sur une place de stationnement ordinaire, elles ne sont pas réserves aux voitures, tu peux t'y garer en camion, à moto, etc. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 31-08-2018 à 20:14:55 |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 20:56:44 ![]()
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Sangel |
Ça existe déjà, par exemple quand tu assures ton vélo contre le vol via ton assurance habitation : tu assures jusqu'à une certaine valeur et en cas de soucis tu envoies les factures/un expert estime les dégâts pour le remboursement. Et on peut déjà faire assurer les trotinettes électrique ou les monowheels alors qu'elles n'ont pas de plaques. Après dans le détail je ne sais pas comment ça se passe.
Tu demandes bien à un automobiliste de s'assurer même s'il ne fait pas de course automobile. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 31-08-2018 à 21:42:53 |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 21:49:22 ![]() A bon? Pourtant il y a mon nom sur le talon de l'assurance et c'est moi qui prend du bonus ou du malus, pas ma caisse. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 21:53:02 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 31-08-2018 à 22:01:44 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ok, ok, reparlons de gonflage de pneus --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Si faut assurer tous ses vélos jsuis pas dans la merde --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !