| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 09:26:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 09:37:27 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ZeMrHyde té ! | avec tous ces VAE qui trainent, j'ai de plus en plus l'impression de me trainer Message cité 4 fois Message édité par ZeMrHyde le 31-08-2018 à 10:20:18 |
WirIpse Sent from my 3310 |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 10:28:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 10:33:21 ![]()
Les chambres à air sont plus chères qu'avant quand même |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 10:36:24 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! | c'est pas sur le plat le probleme, et dans les montées (7-10%), j'arrive à coller la roue pendant 600m apres je suis dead |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! |
Delantera Hail Seitan. | Ah ça, dès qu'il s'agit de ne pas se fouler, l'humain est pour, c'est sûr. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! |
|
parappa taliblanc |
C'est un vieux Rockrider 600 avec des poignées tournantes Sram. Il est bleu. Message édité par parappa le 31-08-2018 à 11:07:38 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
helmuth | Y’a des gars bien motivés quand même. On est là, arrivés en bagnole à 20 bornes de notre maison:
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 31-08-2018 à 13:19:37 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
g-catch |
Message cité 1 fois Message édité par g-catch le 31-08-2018 à 13:33:25 |
benmouette | Dites, le vendeur de Culture Vélo m'affirme que c'est la grosse galère pour changer la chambre à air avec le système Nexus... info ou intox ? |
helmuth |
|
g-catch |
|
NicoE |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
Daphne kernel panic |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 31-08-2018 à 14:04:37 |
Daphne kernel panic | Ah, oui, juste ça. |
helmuth |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Les trottinettes à piles AliExpress ou GangBang c'est à 30kmh quelles roulent d'après mes collègues équipés. Et j'ai dû monter à 35 pour en doubler un en début de semaine. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Sangel |
Oui, puis sauf à souscrire un contrat spécialement pour ça tu n'es couvert ni pas l'assurance auto, ni par la responsabilité civile. Donc potentiellement financièrement tu peux te retrouver dans une merde noire avec ces engins du diable. |
Jay Kay |
En même temps, quand tu mettras 1h30 pour rejoindre Arcachon, tu comprendras qu'au final, en vélo c'est pas plus long, malgré les "bosses"... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !