| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 19:12:47 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Sangel |
Je comprends pas pourquoi tu te fais chier à ça... C'est plus néfaste à la cause cycliste qu'autre chose imo... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Le plus grave c’est les trisomiques vigipirate qui :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je trouve les rustines de D4 plus agréables à poser que celles de Go Sport qui sont plus épaisses et rigides et ont un genre de petit papier impossible à enlever. Et j'en ai mis beaucoup Ce soir je comprends pourquoi il y a autant de vélos abandonnés en vrai, parce que si j'avais les moyens d'en acheter un bien, là, maintenant, je laisserais mon épave là où elle est échouée (à Stalingrad) et je demanderais qu'on ne m'en parle jamais plus. Ça fait chier, ma chambre à air est déchirée près de la valve, c'est impossible à réparer (enfin si, c'est possible, mais ça tient 20m, testé deux fois ce soir), et ces merdes de roues arrière sont ultra chiantes à démonter avec le frein tambour accroché dessus. J'ai vraiment galéré la dernière fois, et là va falloir le faire en pleine rue parce que c'est trop loin pour rentrer à pied. J'étais ravie de refaire du vélo, fallait que je crève à Aubervilliers sa race putain dans les terres sauvages et tout. Et je comprends pas non plus comment on est censé avoir l'air d'autre chose qu'un clodo quand on doit s'arrêter tous les 20m pour mettre les mains dans la crasse. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 21-08-2018 à 20:23:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sangel |
Oui, ça c'est une bonne approche c'est faire preuve de pédagogie, et c'est différent d'aller s'embrouiller avec la meuf puis avec les militaires. Aller s'engueuler comme ça avec les gens comme ça certes ça défoule, mais imo ça a un effet similaire aux feminazies qui veulent imposer l'écriture inclusive : tu polarises et radicalise complétement les gens contre ton idée.
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 21-08-2018 à 20:37:21 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 20:43:01 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je pourrais recycler ma chambre à air comme ça, c'est vrai, elle était toute neuve en plus.
Moi ça me dérange parce que je n'aime pas vraiment mon vélo et que j'ai pas une thune, donc je m'en sens prisonnière. Et ça m'emmerde d'avoir cette roue chiante à démonter parce que dessus il y a une béquille molle sur laquelle le vélo tient à peine, et surtout un frein tambour qui ne marche plus et que je ne sais pas réparer. Et que la chambre à air a été perforée par un rayon qui a cassé sur ma jante cabossée que je trouve d'une qualité douteuse. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 21-08-2018 à 21:06:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
samsam78800 |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | C'est donc celui la que tu me conseille ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Poly | Ajoute 20 € et prends un New York (un jaune) au lieu de radiner sur un investissement de plusieurs années pour protéger des centaines d'euros... Message édité par Poly le 21-08-2018 à 23:01:34 |
b-tzu Geek a toute heure... | Disons que je partais sur un budget de 30/50... 50 cest deja beaucoup.
basketor63 Sarkozy en prison |
|
non il a raison c'est hyper casse couille dans cette rue Il faut que les automobilistes se rappellent avant chaque fois qu'ils comptent se garer sur la piste cyclable qu'un con de cycliste va leur tomber dessus.
Non au contraire, car ils vont y réfléchir à deux fois avant de le faire. Si ils le font c'est bien parceque personne ne leur dit rien.
Pas con, j'y penserais quand j'aurais plu de patches. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-08-2018 à 23:47:24 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
panda_man This time is different |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
En fait le évolution et le knew york, les deux sont imbaisables à la pince coupe boulon, et la différence c'est que sur le evolution il suffit de couper une patte du U alors que sur le new york il faut couper deux pattes, car le verouillage est double. Donc pour 20€ de plus, soit 2/5 ième, tu multiplies par 2 le temps qu'il faut pour voler ton vélo.
En plein Paris j'ai la crainte que ça m'arrive un jour, mais objectivement c'est pas hyper probable, sauf à garer son vélo toujours au même endroit et que des types planifient bien leur coup. Mais je suis sur que ça serait facile de le faire en ayant l'air de rien et en prétendant que c'est ton vélo. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-08-2018 à 00:20:11 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 07:56:51 ![]() Tiens faudrait que je peigne mon U decat en jaune pour le faire passer pour un fagotdjibouti |
manisque |
On trouve souvent de la colle à rustines seule. Il faut bien gratter la surface de la "rustine" avant de mettre la colle, mais ça fonctionne très bien --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
xtremefun | perso j'ai pris ça |
WirIpse Sent from my 3310 | C’est quoi un vélo HDG ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic |
|
meuniere |
|
Sangel |
Alors que sur d'autre topic, 500€ c'est le prix de la pompe à pied de certains participants Ou de la visserie en titane Message édité par Sangel le 22-08-2018 à 09:28:55 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !