| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 11:54:02 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | A voir si le caoutchouc se change (il semblerait) parce que ma knog était morte comme ça et impossible à réparer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
macgawel |
En fait c'est surtout pour être en règle --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
b-tzu Geek a toute heure... | Bon vous conseillez quoi comme U pour 30/50€ max ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
thony94 | U : Kryptonite série evolution (couleur orange). Il y a souvent des promos sur amazon ou probikeshop ou autre pour le "evolution standard" ou le "série 4 standard" à moins de 50€. éclairage : Pour éclairer à l'avant (et pas juste pour être vu), perso j'utilise une lampe BLF A6 (1000lm max et un mode vélo), un classique de ce topic et lampe torche. Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 21-08-2018 à 12:19:15 |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 12:16:26 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Daphne kernel panic | Un nouvel atelier vélo ouvre à 5 minutes du boulot Message édité par Daphne le 21-08-2018 à 12:26:50 |
mikamika | Le feu arrière clignotant Clignotant est autorisé depuis plus d'un an |
deweysr |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 13:05:46 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_synapse_ |
|
Delantera Hail Seitan. |
_synapse_ | Nan mais on est en France quand même hein Quand tu vois le nombre de conneries jamais sanctionnées, çà m'étonnerai qu'on te fasse chier un jour pour çà Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 21-08-2018 à 13:21:20 |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 21-08-2018 à 13:21:56 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 21-08-2018 à 13:26:12 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bubqr |
|
Daphne kernel panic |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 13:44:00 ![]()
Souvenir de cet hiver
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2018 à 13:45:43 |
Daphne kernel panic | L'hiver j'apprécie surtout parce que y'a moins de cyclistes et de piétons et de $ùµ%£% de coureurs |
Daphne kernel panic |
thony94 |
Bref, comme d'hab avec la loi, c'est toujours sujet à interprétation et surtout à la tete du cycliste/agent... Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 21-08-2018 à 13:50:13 |
Delantera Hail Seitan. |
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 21-08-2018 à 13:54:01 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
b-tzu Geek a toute heure... | Sur mon Triban 500 jai des etriers de freins direct mount il me semble, btwin sport.
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !