Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2678  2679  2680  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°54218551
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-08-2018 à 11:54:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

40 lumens, t'éclaires ta roue mais pas bien plus :o
C'est pour voir, ou seulement être vu ?

+1 pour l'avant oublie

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2018 à 11:54:02  profilanswer

n°54218566
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-08-2018 à 11:54:58  profilanswer

A voir si le caoutchouc se change (il semblerait) parce que ma knog était morte comme ça et impossible à réparer

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54218582
macgawel
Posté le 21-08-2018 à 11:56:07  profilanswer

Moi aussi je prépare l'hiver...

Pour un trajet 100% urbain, vous conseilleriez quoi comme lumière qui soit aux normes ?
Pour le moment j'ai un kit à piles basique (acheté en soldes pour 2 € :o ), mais j'ai peur que ça soit juste...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54218611
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 21-08-2018 à 11:58:00  profilanswer

biezdomny a écrit :

Hou, caca boudin. Merci :jap:  

Edit : mais s'ils font des travaux pour rendre ce carrefour compréhensible, je vote pour :o

D'après les panneaux c'est pour les canalisations.

xtremefun a écrit :

à voir le retour ce soir par 30°C [:msaint]

Prévois un tee-shirt "sportif" et roule tranquillement, ça devrait aller niveau transpiration.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°54218633
Daphne
kernel panic
Posté le 21-08-2018 à 11:59:44  profilanswer

Même question, c'est pour voir ou seulement être vu ? J'ai des leds chinoises qui éclairent que dalle mais mon trajet est quasi exclusivement de l'urbain avec du lampadaire. J'y vois que pouic dans les forêts nocturnes mais je suis bien visible.
J'ai un reproche à faire à mes lampes : pas de témoin de batterie. Elles s'éteignent d'un coup sans prévenir. C'est moyen safe :o

n°54218683
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-08-2018 à 12:03:50  profilanswer

Daphne a écrit :

40 lumens, t'éclaires ta roue mais pas bien plus :o
C'est pour voir, ou seulement être vu ?

Delantera a écrit :

+1 pour l'avant oublie

Comme indiqué dans mon message, j'utilise actuellement avec un relatif succès un kit offrant 20 lumens à l'avant et 5 à l'arrière, vs 40/20 pour le Knog Plus  :jap:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54218768
macgawel
Posté le 21-08-2018 à 12:11:05  profilanswer

Daphne a écrit :

Même question, c'est pour voir ou seulement être vu ? J'ai des leds chinoises qui éclairent que dalle mais mon trajet est quasi exclusivement de l'urbain avec du lampadaire. J'y vois que pouic dans les forêts nocturnes mais je suis bien visible.
J'ai un reproche à faire à mes lampes : pas de témoin de batterie. Elles s'éteignent d'un coup sans prévenir. C'est moyen safe :o

En fait c'est surtout pour être en règle :o  

L'éclairage public est suffisant, mais par sécurité c'est quand-même mieux d'avoir un éclairage. Et surtout, c'est obligatoire. Tant qu'à en acheter un, je veux bien mettre quelques eruos de plus pour avoir un truc performant, au cas où je me lance dans la randonnée.
Le gros problème (surtout avec les chinoiseries) c'est qu'on est sensé avoir un éclairage aux normes (ce qui ne veut pas dire efficace :pt1cable: )
Et c'est difficile de trouver des informations là-dessus. On ne trouve la mention quasiment jamais chez les vendeurs internet, par exemple...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54218793
Daphne
kernel panic
Posté le 21-08-2018 à 12:13:46  profilanswer

La norme c'est juste qu'il ne doit pas clignoter, qu'il soit blanc devant et rouge derrière il me semble. Rien de plus.
En tant qu'utilisatrice je conseille :
- des lampes amovibles pour pas se les faire tirer
- avec un témoin de niveau de batterie
- la recharge possible en USB hyper pratique

n°54218808
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 21-08-2018 à 12:15:00  profilanswer

Bon vous conseillez quoi comme U pour 30/50€ max ?
Et vous utilisez quel kit de rustines ?

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°54218822
thony94
Posté le 21-08-2018 à 12:16:26  profilanswer

U : Kryptonite série evolution (couleur orange). Il y a souvent des promos sur amazon ou probikeshop ou autre pour le "evolution standard" ou le "série 4 standard" à moins de 50€.

éclairage : Pour éclairer à l'avant (et pas juste pour être vu), perso j'utilise une lampe BLF A6 (1000lm max et un mode vélo), un classique de ce topic et lampe torche.

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 21-08-2018 à 12:19:15
mood
Publicité
Posté le 21-08-2018 à 12:16:26  profilanswer

n°54218877
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-08-2018 à 12:22:19  profilanswer

macgawel a écrit :

En fait c'est surtout pour être en règle :o  

L'éclairage public est suffisant, mais par sécurité c'est quand-même mieux d'avoir un éclairage. Et surtout, c'est obligatoire. Tant qu'à en acheter un, je veux bien mettre quelques eruos de plus pour avoir un truc performant, au cas où je me lance dans la randonnée.
Le gros problème (surtout avec les chinoiseries) c'est qu'on est sensé avoir un éclairage aux normes (ce qui ne veut pas dire efficace :pt1cable: )
Et c'est difficile de trouver des informations là-dessus. On ne trouve la mention quasiment jamais chez les vendeurs internet, par exemple...

D4 propose des éclairages homologués : https://www.decathlon.fr/eclairage- [...] 27941.html

Mais c'est du marketing pour te vendre un produit casse couilles. Car tu prends leurs produits non homologués, dès l'instant que tu les utilises en éclairage continu, tu es dans les règles puisque la loi n'impose que trois choses :
- blanc/jaune à l'avant
- rouge à l'arrière
- non clignotant  

Citation :

X.-La nuit, ou le jour lorsque la visibilité est insuffisante, tout cycle doit être muni d'un feu de position émettant vers l'avant une lumière non éblouissante, jaune ou blanche.
V.-La nuit, ou le jour lorsque la visibilité est insuffisante, tout cycle doit être muni d'un feu de position arrière. Ce feu doit être nettement visible de l'arrière lorsque le véhicule est monté.

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006074228

Et à propos des lumens et compagnie, si on regarde la fiche produit du Vioo 500 homologué :

Citation :

Puissance 10 lux
Puissance éclairage LED : 26 Lumen.

https://www.decathlon.fr/eclairage- [...] 27941.html

[:kolombin:2]  

---------------
n°54218884
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 21-08-2018 à 12:22:44  profilanswer

thony94 a écrit :

U : Kryptonite série evolution (couleur orange). Il y a souvent des promos sur amazon ou probikeshop ou autre pour le "evolution standard" ou le "série 4 standard" à moins de 50€.

éclairage : Pour éclairer à l'avant (et pas juste pour être vu), perso j'utilise une lampe BLF A6 (1000lm max et un mode vélo), un classique de ce topic et lampe torche.

Merci
Le évolution mini 7 ? Parceque le évolution 4 est à 65€

---------------
n°54218922
Daphne
kernel panic
Posté le 21-08-2018 à 12:26:30  profilanswer

Un nouvel atelier vélo ouvre à 5 minutes du boulot :love:

Message édité par Daphne le 21-08-2018 à 12:26:50
n°54219021
mikamika
Posté le 21-08-2018 à 12:38:36  profilanswer

Le feu arrière clignotant Clignotant est autorisé depuis plus d'un an :)
https://www.citycle.com/37213-velo- [...] -autorise/

n°54219086
sundae cen​t
Posté le 21-08-2018 à 12:45:19  profilanswer

Elles sont sympas les lampes de Wiripse. En ville, l'intérêt principal, c'est être vu, ça fait donc le job. Le deuxième intérêt, c'est cosmétique et elles sont plus sympas que les chinoiseries de ce côté là. Je garde en mémoire [:konovalov:3]

n°54219138
deweysr
Posté le 21-08-2018 à 12:53:08  profilanswer

b-tzu a écrit :

Merci  
Le évolution mini 7 ? Parceque le évolution 4 est à 65€

Oui le mini est très bien, pas trop petit comme d'autres mini U (un de mes Abus par exemple), ça permet d'aller chercher assez facilement un point d'attache, même dans la triangle arrière.  
Après moi c'est toujours chaîne + mini U (le mini krypto evo).

n°54219150
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-08-2018 à 12:54:48  profilanswer

mikamika a écrit :

Le feu arrière clignotant Clignotant est autorisé depuis plus d'un an :)
https://www.citycle.com/37213-velo- [...] -autorise/

Citation :

Désormais depuis le 13 avril 2016, il a été décidé que, pour la sécurité des cyclistes, certains feux et signaux pouvaient dorénavant être à intensité variable.

Il en résulte ainsi la possibilité pour les deux-roues de pouvoir rouler avec des feux de position arrière clignotants.

"intensité variable" = "clignotant" [:kolombin:2]  

De toute façon déjà que les YOLO qui roulent sans lumière se font rarement arrêter, alors se prendre un amende pour feux clignotants... :o

---------------
n°54219227
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2018 à 13:05:46  answer

freeman37 a écrit :

Salut à tous, je me permet de poser ma question ici car j'ai un soucis de passage de vitesse après changement de chaîne et de galets de dérailleur.
J'ai réussi à jouer sur le réglage du dérailleur avec la petite molette, le passage des vitesse est parfait mais le rétrogradage est moins précis (frottements, saut de chaine).
Si je dévisse un peu le câble le passage de vitesse n'est plus bon mais le retrogradage un peu mieux.
Quelqu'un a déjà eu un problème similaire ? Cassette un peu fatiguée ? (pas de trace d'usure évident pourtant)
(sur un vieux sora 7 vitesses pour info)

Le câble ne doit pas bien coulisser, à changer (+ gaines éventuellement). Ça réglera le problème du rétrogradation :jap:

n°54219240
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-08-2018 à 13:07:23  profilanswer

WirIpse a écrit :

Citation :

Désormais depuis le 13 avril 2016, il a été décidé que, pour la sécurité des cyclistes, certains feux et signaux pouvaient dorénavant être à intensité variable.

Il en résulte ainsi la possibilité pour les deux-roues de pouvoir rouler avec des feux de position arrière clignotants.

De toute façon déjà que les YOLO qui roulent sans lumière se font rarement arrêter, alors se prendre un amende pour feux clignotants... :o

Bah oui. Intensité 0% - 100%. Tu as d'autres lampes qui font 50-100% ou autres, et elles seront autorisées aussi. Là ils couvrent tous les scénarios.

---------------
n°54219252
_synapse_
Posté le 21-08-2018 à 13:08:58  profilanswer

Winpoks a écrit :

Oui, je n'ai aucun problème. Ça dépend peut être des régions, des routes empruntés ou des heures, mais ils respectent bien les distances de sécurités ou je suis. Il arrive de tomber sur un  Fangio, qui va doubler pendant qu'une voiture arrive de face. Mais c'est anecdotique.

Tu as bien de la chance, en RP ou je roule je dirais qu'environ 80% double (sans ralentir de préférence) avec des voitures qui arrivent en face  :sweat:  

n°54219262
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-08-2018 à 13:09:44  profilanswer

Delantera a écrit :

Bah oui. Intensité 0% - 100%. Tu as d'autres lampes qui font 50-100% ou autres, et elles seront autorisées aussi. Là ils couvrent tous les scénarios.

Chez moi j'ai des variateurs d'intensité lumineuse, ils ne font pas clignoter mon appart  [:clooney18]

---------------
n°54219265
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-08-2018 à 13:10:07  profilanswer

WirIpse a écrit :

Chez moi j'ai des variateurs d'intensité lumineuse, ils ne font pas clignoter mon appart  [:clooney18]

Parce que tu ne fais pas varier assez vite :o

---------------
n°54219317
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-08-2018 à 13:17:22  profilanswer

Delantera a écrit :

Parce que tu ne fais pas varier assez vite :o

Tout s'explique !  :o  

Et puis si je dois tenir tête à un keuf, j'aimerai autant être sûr de mon fait et en être convaincu. Avec l'article actuel, si on me dresse une amende pour feux clignotants, je tente le coup de l'article mais s'il me contredit je ferme ma gueule.  [:azyl:3]  

Sachant que je met clignotant av/ar et parfois je rajoute une torche fixe à l'avant, je suis totalement éligible à cette situation  :o

---------------
n°54219345
_synapse_
Posté le 21-08-2018 à 13:21:09  profilanswer

Nan mais on est en France quand même hein  :lol: , faut pas déconner, tu invoque l’amendement Benalla et c'est bon  :jap:  :o

Quand tu vois le nombre de conneries jamais sanctionnées, çà m'étonnerai qu'on te fasse chier un jour pour çà ;)

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 21-08-2018 à 13:21:20
n°54219354
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-08-2018 à 13:21:39  profilanswer

WirIpse a écrit :

Tout s'explique !  :o

Et puis si je dois tenir tête à un keuf, j'aimerai autant être sûr de mon fait et en être convaincu. Avec l'article actuel, si on me dresse une amende pour feux clignotants, je tente le coup de l'article mais s'il me contredit je ferme ma gueule.  [:azyl:3]

Sachant que je met clignotant av/ar et parfois je rajoute une torche fixe à l'avant, je suis totalement éligible à cette situation  :o

En parlant de tenir ête à un keuf, j'ai passé 45 minutes ce weekend à me prendre la tête avec le contrôle bagages à l'aéroport parce que j'avais un jeu de clés allen (6mm la plus grosse! CTB-proof) dans un bagage à main...Le mec faisait le malin mais n'arrivait pas à trouver le truc sur sa liste d'objets interdits. Il n'a pas aimé comment je l'ai trollé je crois :o J'ai du faire venir la PAF pour qu'ils tranchent et qu'ils me donnent raison... Putain mais ces attardés quoi.  [:duck69:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Delantera le 21-08-2018 à 13:21:56

---------------
n°54219390
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-08-2018 à 13:26:02  profilanswer

Delantera a écrit :

En parlant de tenir ête à un keuf, j'ai passé 45 minutes ce weekend à me prendre la tête avec le contrôle bagages à l'aéroport parce que j'avais un jeu de clés allen (6mm la plus grosse! CTB-proof) dans un bagage à main...Le mec faisait le malin mais n'arrivait pas à trouver le truc sur sa liste d'objets interdits. Il n'a pas aimé comment je l'ai trollé je crois :o J'ai du faire venir la PAF pour qu'ils tranchent et qu'ils me donnent raison... Putain mais ces attardés quoi.  [:duck69:2]

Ça va, ils n'ont pas considéré ça comme des aiguilles à tricoter quand tu leurs à dit que c'était des clés à laine :o

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 21-08-2018 à 13:26:12

---------------
n°54219400
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-08-2018 à 13:27:05  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ça va, ils n'ont pas considéré ça comme des aiguilles à tricoter quand tu leurs à dit que c'était des clés à laine :o

:D

---------------
n°54219446
duckjerry
Posté le 21-08-2018 à 13:31:18  profilanswer

Daphne a écrit :

La norme c'est juste qu'il ne doit pas clignoter, qu'il soit blanc devant et rouge derrière il me semble. Rien de plus.
En tant qu'utilisatrice je conseille :
- des lampes amovibles pour pas se les faire tirer
- avec un témoin de niveau de batterie
- la recharge possible en USB hyper pratique

pas de notion de non-clignotement : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F34169
par ailleurs il me semble qu'on est plus visible avec un éclairage clignotant car ça attire plus l'oeil humain

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°54219453
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-08-2018 à 13:31:43  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Nan mais on est en France quand même hein  :lol: , faut pas déconner, tu invoque l’amendement Benalla et c'est bon  :jap:  :o  

Quand tu vois le nombre de conneries jamais sanctionnées, çà m'étonnerai qu'on te fasse chier un jour pour çà ;)

Compte tenu de mon passif avec les forces de l'ordre, je me dis que le jour où un keuf voudra faire chier les connards de cyclistes en les verbalisant sur un truc aussi insignifiant, ça me tombera pile sur la gueule [:cabri74]  

J'ai déjà pas beaucoup de chance en règle générale, mais avec eux c'est pire  [:pascom:9]

---------------
n°54219485
bubqr
Posté le 21-08-2018 à 13:35:01  profilanswer

b-tzu a écrit :

je suis maintenant Topeak compliant
J'ai recu ma mini Morph.
Je ne sais pas comment, avant dacheter jetais tombé sur des photos avec un petit manometre intégré, alors que en vrai ce n'est pas le cas...
Cela semble etre limité a la Morph.  
Bref un peu dégouté, je ne sais pas a combien je suis en pression maintenant, et vu le prix que j'ai mis je ne compte pas racheter une autre pompe tout de suite.
Sur un vélo route 28", combien de bars je dois viser, pour ~90kg ?
Merci

6 bars et des bananes sur du bitume pour moi qui suis plus lourd.

Sinon je pense mettre une sacoche de selle avec tout le matos (caa + outils) sur mon vélo et laisser les lumières + pompe sur le vélo. 90% du temps il est dans un local (maison/boulot) et les 10% du temps où il est dans la rue je pense maintenant prendre le risque de me faire piquer tout ça plutôt que de prendre le risque de crever sans rien ou passer mon temps à prendre le matos dans le sac à dos, la sacoche etc. Vous faites quoi vous ?

n°54219551
Daphne
kernel panic
Posté le 21-08-2018 à 13:41:20  profilanswer

duckjerry a écrit :

pas de notion de non-clignotement : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F34169
par ailleurs il me semble qu'on est plus visible avec un éclairage clignotant car ça attire plus l'oeil humain

Mais il paraît que ça empêche d'apprécier les distances et la vitesse  [:hansaplast]  
Perso feux fixes + gilet jaune, j'attire suffisamment l'œil humain  [:zedlefou:1]

n°54219562
kmara2
Posté le 21-08-2018 à 13:42:03  profilanswer

WirIpse a écrit :

Compte tenu de mon passif avec les forces de l'ordre, je me dis que le jour où un keuf voudra faire chier les connards de cyclistes en les verbalisant sur un truc aussi insignifiant, ça me tombera pile sur la gueule [:cabri74]  

J'ai déjà pas beaucoup de chance en règle générale, mais avec eux c'est pire  [:pascom:9]

Pourtant tu n'es pas automobiliste donc ils doivent pas trop t'emmerder en général en tant que pièton/cycliste. Tu défiles au 1er mai peut être ? Tu manifestes pour les sans papiers ?

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°54219573
Konovalov
Machine de route
Posté le 21-08-2018 à 13:43:10  profilanswer

macgawel a écrit :

Moi aussi je prépare l'hiver...

Pour un trajet 100% urbain, vous conseilleriez quoi comme lumière qui soit aux normes ?
Pour le moment j'ai un kit à piles basique (acheté en soldes pour 2 € :o ), mais j'ai peur que ça soit juste...

Y’a des normes pour les loupiottes de vélal ?  :??:  
J’ai ça, mais j’ai jamais vérifié la distance à laquelle c’est visible en plein jour : https://www.aliexpress.com/item/-/32831875393.html

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°54219586
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2018 à 13:44:00  answer

WirIpse a écrit :

Winter is coming  [:kolombin:2]

Hâte de retrouver ce petit froid vivifiant et de ne plus arriver tout transpirant  :o

Souvenir de cet hiver :love:  :love:

https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/21/mini_180821015639735798.jpg

Avec un pack de Lezyne 500 lumen à l'avant, 180 à l'arrière, je pense qu'on me voit de loin ^^

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2018 à 13:45:43
n°54219597
Daphne
kernel panic
Posté le 21-08-2018 à 13:45:28  profilanswer

L'hiver j'apprécie surtout parce que y'a moins de cyclistes et de piétons et de $ùµ%£% de coureurs :o

n°54219608
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-08-2018 à 13:46:17  profilanswer

Daphne a écrit :

L'hiver j'apprécie surtout parce que y'a moins de cyclistes et de piétons et de $ùµ%£% de coureurs :o

Ok Marion-Maréchal

---------------
n°54219625
Daphne
kernel panic
Posté le 21-08-2018 à 13:47:41  profilanswer

De rien ta-mère-est-aussi-ta-tante

n°54219627
thony94
Posté le 21-08-2018 à 13:47:50  profilanswer

WirIpse a écrit :

Citation :

https://cyclotourisme-mag.com/2017/ [...] ormations/
 [:chewyy]

Bref, comme d'hab avec la loi, c'est toujours sujet à interprétation et surtout à la tete du cycliste/agent...

Message cité 2 fois
Message édité par thony94 le 21-08-2018 à 13:50:13
n°54219652
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-08-2018 à 13:50:35  profilanswer

Daphne a écrit :

De rien ta-mère-est-aussi-ta-tante

[:el risitas:3]

---------------
n°54219661
duckjerry
Posté le 21-08-2018 à 13:51:13  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais il paraît que ça empêche d'apprécier les distances et la vitesse  [:hansaplast]  
Perso feux fixes + gilet jaune, j'attire suffisamment l'œil humain  [:zedlefou:1]

C'est possible, perso depuis que j'ai un feu qui flash à l'arrière (alternance rouge/blanc), les voitures s'éloignent toujours beaucoup plus ! Entre respecter la loi et ma sécurité je préfère la seconde option

Konovalov a écrit :

Y’a des normes pour les loupiottes de vélal ?  :??:  
J’ai ça, mais j’ai jamais vérifié la distance à laquelle c’est visible en plein jour : https://www.aliexpress.com/item/-/32831875393.html

J'ai ceux la également, très bons :)

Message édité par duckjerry le 21-08-2018 à 13:54:01

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°54219665
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 21-08-2018 à 13:51:36  profilanswer

Sur mon Triban 500 jai des etriers de freins direct mount il me semble, btwin sport.
Pour retirer la roue, je nai pas réussi a les ouvrir comme des V brake classique.  
Du coup, ya moyen de les ouvrir ? ou faut retirer la roue de force a travers ? (ca passe sans trop forcer)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2678  2679  2680  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)