| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
b-tzu Geek a toute heure... | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 13:51:36 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic |
|
mikamika |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 21-08-2018 à 14:01:02 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
macgawel |
Perso j'ai une sacoche de cadre que je laisse à demeure. Et j'ai un vieux sac à dos qui me sert de sac arrière, que je laisse aussi, même quand il y a des courses dedans.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pwarlk |
|
macgawel |
C'est un bon résumé de la situation en fait --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 14:17:37 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
xtremefun |
|
Delantera Hail Seitan. |
meuniere |
Et pourquoi intensité variable et non clignotant ? Je me demande si c'est pas parce qu'il existe des feux qui sont "clignotants" éclairage faible/fort ? Message édité par meuniere le 21-08-2018 à 14:57:42 |
Daphne kernel panic | Je comprends déjà pas le principe d'éclairage à intensité variable sur les feux stop et les feux anti-brouillard |
meuniere | C'est pas parce que c'est la même ampoule pour faire phare arrière de nuit et phare de stop ? En parlant de ça, je trouve les nouveaux clignotants LED progressifs sur une ligne nuls, c'est beaucoup moins visible que les classiques. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 21-08-2018 à 15:28:38 |
Delantera Hail Seitan. |
Daphne kernel panic |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 3 fois Message édité par Kromsson le 21-08-2018 à 15:44:52 |
meuniere |
C'est vrai. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 21-08-2018 à 16:12:48 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
jetoo |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
b-tzu Geek a toute heure... |
Merci je vais voir si je trouve ça Message édité par b-tzu le 21-08-2018 à 17:03:55 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
guezpard tracteur à pédales |
|
the_warrior in soviet ... | J'ai eu la plus grosse connasse en boite à roue qui existe |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | C'est un belge qui a placé la boite aux lettres à cet endroit? Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 21-08-2018 à 17:50:24 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
the_warrior in soviet ... |
|
Ironick |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !