| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 14:40:59 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | Merci beaucoup --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 14-08-2018 à 15:35:42 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Kromsson Low Frequency Version |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il y a des génies dans l'aménagement : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 14-08-2018 à 16:27:15 |
WirIpse Sent from my 3310 | Brompton Electric bike: first ride of the speedy folding machine
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 14-08-2018 à 16:32:27 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 16:33:32 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 19:15:35 ![]()
|
spacex Space commando is in da place | Je viens de me remettre au vélo. Mal aux fesses, la selle est trop dure Message cité 1 fois Message édité par spacex le 14-08-2018 à 20:27:24 |
ZeMrHyde té ! |
|
spacex Space commando is in da place | Il faut l'incliner un peu plus vers l'avant peut être. Là elle est horizontale plus ou moins. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | kmara t'as eu une réponse de planet x ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ZeMrHyde té ! |
|
manisque |
Avec un levier assez long, tu dévisse ce que tu veux. Le souci que j'ai souvent, c'est les manivelles en alu soudées sur l'axe du pédalier. Mais si le roulement est mort, pas de souci pour y aller au marteau Si c'est collé, un peu de dégrippant autour du filetage, un grand coup de marteau pour secouer la rouille et bien enfoncer la douille et tu peux y aller en sautant sur ta barre + extensions. (Je suis une crevette mais j'ai pété plusieurs douilles 1er prix casto en dévissant un moyeu arrière rouillé Avant de remonter, un bon nettoyage au papier de verre (les metaux gonflent en s'oxydant) et un peu d'huile ou de graisse pour aider au montage (et futur démontage) aident bien. Message édité par manisque le 14-08-2018 à 21:00:50 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
pwarlk |
Est-ce que tu as bien réglé la hauteur ? (Un talon sur la pédale, en équilibre, tu dois avoir la jambe tendue lorsque la pédale est en bas) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Est-ce que tu n'as pas juste le cul fragile ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
pwarlk |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
spacex Space commando is in da place |
Non je bouge pas.
Pourtant si c'est bien rembourré (genre avec du gel) c'est logique d'être plus confortable non ? Message cité 4 fois Message édité par spacex le 14-08-2018 à 22:09:16 |
pwarlk |
|
gamma way |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
LaMuleDesPorteCles |
Message édité par LaMuleDesPorteCles le 15-08-2018 à 12:08:02 |
pwarlk |
|
ZeMrHyde té ! |
|
kmara2 | Ça fait 2 ans que tu fais de la merde à venir en vélo alors que l'on vient à vélo --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gfive |
Exemple dans ma bouzie natale : le premier commerce est a 12 bornes de routes vallonnées sans aucun équipement cyclable. Mes parents de 70 ans ne peuvent effectivement pas se passer de leur voiture. Et la plupart des habitants du village non plus. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kamibus | ''aller chercher le pain dans le village'' --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Demain c'est le Bouzie drone qui livrera le pain. --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
|
sundae cent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !