Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2670  2671  2672  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°54169021
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-08-2018 à 14:40:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
si y'a la place pour du 28  
https://www.probikeshop.fr/pneu-hut [...] 19652.html

pour le moment j'en suis content : bon grip sur le mouillé/gras et sur le sec aussi, 1200km de velotaf et RAS (rien n'à signaler :o )

mood
Publicité
Posté le 14-08-2018 à 14:40:59  profilanswer

n°54169352
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 14-08-2018 à 15:08:02  profilanswer

Merci beaucoup :jap:
Un peu compliqué d'aller a mon Decathlon en voiture, route barrée etc faut faire méga détour et le vélo est pas trop en état de rouler avec les pneus actuels... donc je prefere commander en ligne.
Par contre aucune idée si on peut mettre plus de 25, les pneux dorigine sont en 23, ceux que jai actuellement sont en 25.
Mes roues :  
Roues B'TWIN SPORT 32 rayons.
Moyeux Aero 32.

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°54169673
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 14-08-2018 à 15:34:53  profilanswer

kmara2 a écrit :

Ah je ne sais ce qu'en a fait l'ancien proprio  [:hishonss] Il était dans un sale état quand je l'ai acheté, le mec l'a vraiment utilisé comme gravel, de la bouyace partout. Perso j'en suis à 622km avec et le bdp c'est une pièce standard de shimano, donc tacler ce vélo sur cet élément c'est comme tacler un cadre hdg car le Di2 est tombé en panne  [:toyonos:4]

Ah c'est du shimano au final en monte d'origine....
Ils devraient l'indiquer dans le descriptif du vélo, ça donnerait un coté prestige.
 [:vautrin:1]

Message édité par ricko29 le 14-08-2018 à 15:35:42

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°54169798
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-08-2018 à 15:46:40  profilanswer

La localisation des résultats tue un peu le truc. Google me parle du Parti Bourgeois Démocratique (BDP en allemand...) :o

n°54169845
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-08-2018 à 15:51:56  profilanswer

Kromsson a écrit :

La localisation des résultats tue un peu le truc. Google me parle du Parti Bourgeois Démocratique (BDP en allemand...) :o

Et si tu cherches "BB bike" ?  :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54169960
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-08-2018 à 16:01:48  profilanswer

WirIpse a écrit :

Et si tu cherches "BB bike" ?  :o

Ah ben ouais, je suis bête. J'avais qu'à utiliser la TACP.

n°54170129
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 14-08-2018 à 16:20:05  profilanswer

Il y a des génies dans l'aménagement :  
https://www.google.com/maps/@48.952 [...] 312!8i6656  
Trouvez moi comment on quitte le trottoir et on reprend la voie principale :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°54170207
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-08-2018 à 16:27:01  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Il y a des génies dans l'aménagement :
https://www.google.com/maps/@48.952 [...] 312!8i6656
Trouvez moi comment on quitte le trottoir et on reprend la voie principale :o

https://goo.gl/maps/tEN2Ypmywwo
fin de zone cyclable conseillée :o
pas d'interdictions explicites donc tu dois pouvoir continuer sur le "trottoir" :o
 [:somberlain24:9]

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMrHyde le 14-08-2018 à 16:27:15
n°54170253
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-08-2018 à 16:32:02  profilanswer

Brompton Electric bike: first ride of the speedy folding machine

Citation :

This bike could change the world.

https://www.cyclingweekly.com/news/ [...] ide-389666

Ragez  [:sneijder:5]

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 14-08-2018 à 16:32:27

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54170271
Floleb7
Posté le 14-08-2018 à 16:33:32  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

https://goo.gl/maps/tEN2Ypmywwo
fin de zone cyclable conseillée :o
pas d'interdictions explicites donc tu dois pouvoir continuer sur le "trottoir" :o  
 [:somberlain24:9]

C'est pas ça le soucis, tu fais comment après pour reprendre la route vu que tu vas arriver sur une sortie à droite ?  
Et accessoirement le trottoir est super haut.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 14-08-2018 à 16:33:32  profilanswer

n°54170348
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-08-2018 à 16:42:49  profilanswer

Floleb7 a écrit :

C'est pas ça le soucis, tu fais comment après pour reprendre la route vu que tu vas arriver sur une sortie à droite ?  
Et accessoirement le trottoir est super haut.

http://i.imgur.com/LT6YLME.gif
:o

n°54171638
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2018 à 19:15:35  answer

WirIpse a écrit :

Brompton Electric bike: first ride of the speedy folding machine

Citation :

This bike could change the world.

https://www.cyclingweekly.com/news/ [...] ide-389666

Ragez  [:sneijder:5]

Ouais bah il est prêt de sortir à l'international :o

n°54172160
spacex
Space commando is in da place
Posté le 14-08-2018 à 20:27:02  profilanswer

Je viens de me remettre au vélo. Mal aux fesses, la selle est trop dure  :o
J'ai lu que ça pouvait rendre impuissant aussi une selle mal foutu.
Vous avez des conseils pour une selle ? Je m'en fiche du poids, je recherche le confort et pas finir impuissant.  :o
vTT rockrider 520

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 14-08-2018 à 20:27:24
n°54172181
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-08-2018 à 20:30:21  profilanswer

spacex a écrit :

Je viens de me remettre au vélo. Mal aux fesses, la selle est trop dure  :o  
J'ai lu que ça pouvait rendre impuissant aussi une selle mal foutu.
Vous avez des conseils pour une selle ? Je m'en fiche du poids, je recherche le confort et pas finir impuissant.  :o  
vTT rockrider 520

deja check l'inclinaison
puis apres, une bonne selle reste et restera celle qui va à ton cul

n°54172202
spacex
Posté le 14-08-2018 à 20:33:03  profilanswer

Il faut l'incliner un peu plus vers l'avant peut être. Là elle est horizontale plus ou moins.

n°54172344
Floleb7
Posté le 14-08-2018 à 20:57:22  profilanswer

kmara t'as eu une réponse de planet x ?

---------------
n°54172354
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-08-2018 à 20:58:41  profilanswer

spacex a écrit :

Il faut l'incliner un peu plus vers l'avant peut être. Là elle est horizontale plus ou moins.

on peut l'incliner un peu vers le bas (quelques ° suffisent, 1 ou 2° par expl) pour limiter les pressions sur le périnée, anéfé  
sur un velo de route ça se fait tres souvent, sur un vtt, je ne sais guère  :o

n°54172360
manisque
Posté le 14-08-2018 à 20:59:35  profilanswer

kmara2 a écrit :

Sinon la première étape de la remise à neuf de mon Triban 100 c'était le changement de la chaîne, cette sensation de ouf quand tu passes du chaîne dead à une chaîne neuve, indescriptible [:bakk1]

J'en profite pour faire mon 2ème meilleur temps à 1s de mon record sur une rue que j'emprunte régulièrement même lors de mes sorties sportives.

Au passage [:bakk54]

https://reho.st/medium/self/bdc15ed [...] ef8943.png

Et hier j'ai changé le bdp qui claquait mais me permettait de me passer de sonnette tellement le bruit était audible !

J'ai réquisitionné le gardien de ma résidence en l'amadouant avec des pièces vintage que j'avais en stock. On en a bien chié [:kellian':2] c'est vraiment une horreur les bdp, je ne sais pas comment fait elpolo avec ses bras comme les miens pour bosser dans un atelier cycle, l'ancienne pièce était en partie rouillée...
Installer la nouvelle, même bordel... impossible de faire rentrer les pièces sans niquer le filetage... bon finalement c'est passé...

Ca faisait un moment que je n'avais pas bricolé un bike, avant je me taper des montages et remontage de vieux route ou de pignon fixe, ça m'a passé l'envie...

Avec un levier assez long, tu dévisse ce que tu veux.

Le souci que j'ai souvent, c'est les manivelles en alu soudées sur l'axe du pédalier. Mais si le roulement est mort, pas de souci pour y aller au marteau :o.

Si c'est collé, un peu de dégrippant autour du filetage, un grand coup de marteau pour secouer la rouille et bien enfoncer la douille et tu peux y aller en sautant sur ta barre + extensions.

(Je suis une crevette mais j'ai pété plusieurs douilles 1er prix casto en dévissant un moyeu arrière rouillé [:tinostar]).

Avant de remonter, un bon nettoyage au papier de verre (les metaux gonflent en s'oxydant) et un peu d'huile ou de graisse pour aider au montage (et futur démontage) aident bien.

Message édité par manisque le 14-08-2018 à 21:00:50

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54172655
pwarlk
Posté le 14-08-2018 à 21:37:32  profilanswer

spacex a écrit :

Est ce que tu as la sensation que tu bouges sur la selle?
Vers l'avant ou l'arrière, en glissant, lorsque tu fais un effort classique ou une relance assis ?

Est-ce que tu as bien réglé la hauteur ? (Un talon sur la pédale, en équilibre, tu dois avoir la jambe tendue lorsque la pédale est en bas)
A quel endroit tu as mal ?

n°54172764
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 14-08-2018 à 21:47:31  profilanswer

Est-ce que tu n'as pas juste le cul fragile ? :o

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54172865
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 14-08-2018 à 21:57:35  profilanswer

+1 si tu commences le vélo c'est juste que t'es pas habitué

Et une selle molle et/ou large n'est pratiquement jamais un solution à un maloku

Et non tu deviendras pas impuissant

---------------
Roquette, quequette !
n°54172879
pwarlk
Posté le 14-08-2018 à 21:59:09  profilanswer

ELPolo a écrit :

+1 si tu commences le vélo c'est juste que t'es pas habitué

Et une selle molle et/ou large n'est pratiquement jamais un solution à un maloku

Avec une selle large et molle, ça pourrait, ça colle trop a la partie sexuelle :o

n°54172902
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 14-08-2018 à 22:02:34  profilanswer

ELPolo a écrit :

Enfin ça on ne sait pas   :o  
Mais ça ne sera pas la faute du vélo  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°54172961
spacex
Posté le 14-08-2018 à 22:09:00  profilanswer

pwarlk a écrit :

Est ce que tu as la sensation que tu bouges sur la selle?
Vers l'avant ou l'arrière, en glissant, lorsque tu fais un effort classique ou une relance assis ?

Est-ce que tu as bien réglé la hauteur ? (Un talon sur la pédale, en équilibre, tu dois avoir la jambe tendue lorsque la pédale est en bas)
A quel endroit tu as mal ?

Non je bouge pas.
La hauteur doit encore être un peu basse et trop reculé car j'ai la jambe légèrement fléchi dans cette position. je vais l'augmenter.
A un moment j'ai eu des fourmillements au niveau du sexe. Je vous jure que c'est vrai. Elle  doit être mal réglé.

Dame de Piques a écrit :

Est-ce que tu n'as pas juste le cul fragile ? :o

Non, mais apparemment je suis

ELPolo a écrit :

Pourtant si c'est bien rembourré (genre avec du gel) c'est logique d'être plus confortable non ?

Message cité 4 fois
Message édité par spacex le 14-08-2018 à 22:09:16
n°54172991
pwarlk
Posté le 14-08-2018 à 22:13:35  profilanswer

spacex a écrit :

Non je bouge pas.
La hauteur doit encore être un peu basse et trop reculé car j'ai la jambe légèrement fléchi dans cette position. je vais l'augmenter.
A un moment j'ai eu des fourmillements au niveau du sexe. Je vous jure que c'est vrai. Elle doit être mal réglé.

C'est peut être simplement le réglage du coup.
Pour le côté avance/recule la selle, je règle toujours au feeling (si je glisse je décale) pour avoir les ischions bien posés sur la partie large. Mais il existe de meilleures technique je suppose :o

Au début oui avoir mal c'est pas grave. Au bout de 50km, non.

spacex a écrit :

Pourtant si c'est bien rembourré (genre avec du gel) c'est logique d'être plus confortable non ?

Non.
Tu es en équilibre, si c'est large tu comprimes plus que si tu es en appui sur les os du bassin.
J'ai perso une selle plastique sans aucun rembourrage, ça passe très bien.
Après la forme peut dépendre de la position (droite/VTT/couché)

n°54173574
gamma way
Posté le 14-08-2018 à 23:38:06  profilanswer

spacex a écrit :

A un moment j'ai eu des fourmillements au niveau du sexe. Je vous jure que c'est vrai. Elle  doit être mal réglé.

Mal réglée, ou pas adaptée du tout. Le passage à une selle évidée à réglé ce souci chez moi. Mais faut tester, chacun est différent.

n°54174146
stardrawer
Jaronaute
Posté le 15-08-2018 à 08:31:51  profilanswer

La selle vertu à 5€ :O
Idéale pour l'été  [:sei7h:3]

Message édité par stardrawer le 15-08-2018 à 08:32:42

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°54174536
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-08-2018 à 10:18:56  profilanswer

spacex a écrit :

Si tu es inconfortable à ce point (pas juste les fesses un peu meurtries comme toute personne qui (re)commence le vélo), ce n'est pas juste du rembourrage qui va résoudre le problème, faut changer l'ergonomie de la selle. Donc soit le réglage (inclinaison, etc), soit la forme.

Le gel/rembourrage c'est si tout le reste te convient mais que tu as vraiment un fessier délicat  [:rititiri]  

---------------
n°54175108
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 15-08-2018 à 12:02:00  profilanswer

spacex a écrit :

Non je bouge pas.

Ça c'est un problème de compression périnéale, pas de mollesse.  
Normalement quand t'es sur ta selle, tu reposes sur les ischions (les os en pointes dans les fesses). Entre les ischions, y a le périnée. Normalement si tu reposes sur les ischions, la selle touche pas ou peu le périnée. Si c'est pas le cas, deux options :  
- ta selle est trop étroite et s'appuie entre les ischions et pas sur les ischions. Pour le savoir, si tu le sens pas dans les fesses, tu peux mesurer l'intervalle entre tes ischions d'une part, et la largeur de ta selle d'autre part. Si ta selle est trop étroite, faut que tu t'en trouves une plus large.
- t'as un gros périnée. Dans ce cas, il te faut une selle avec un sillon, voire un vide au milieu.
- ta selle est inclinée vers l'arrière. Tente en la remettant horizontale si c'est le cas.

Sachant que l'un n'empêche pas l'autre.

spacex a écrit :

Le truc bien dans le rembourrage c'est que ça épargne ton cul.
Les trucs pas bien, c'est que :
- tu t'aguerris jamais le cul. C'est quelques jours un peu rudes mais après t'as un cul en béton.
- tu t'enfonces dans la selle quand tu pédales, voire tu «rebondis» à chaque mouvement, ce qui rend le pédalage imprécis.
- les selles gel sont plus chères et plus lourdes.
- les gens qui voient ton vélo savent instantanément que t'es un chialeur du cul.

Message édité par LaMuleDesPorteCles le 15-08-2018 à 12:08:02
n°54177320
Yurk
Posté le 15-08-2018 à 18:52:35  profilanswer

Bon bah je retire ce que j'ai dit sur les automobilistes sympa à Paris...
J'ai failli me faire renverser  :lol: mais vraiment ça s'est joué au centimètre près.

J'étais quai d'orsay  

https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/15/mini_18081506553460884.png

et je me suis mise dans le sas vélo pour tourner à gauche (déjà j'ai dû me faufiler car il y avait des voitures sur le sas vélo sur les voies de droite et du milieu). Du coup j'étais au milieu gauche de la voie de gauche qui ne tourne qu'à gauche (si une voiture va tout droit, elle a rien à foutre là). Donc je m'engage au feu vert, je commence à tourner franchement à 90° et une voiture me frôle en me dépassant par la gauche... J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux  :cry:  

ça veut dire que cette voiture était sur la voie qui tourne à gauche, décide finalement d'aller tout droit et pense que c'est une bonne idée de dépasser à toute berzingue le vélo qui voulait tourner à gauche  :pt1cable:  ces gens fous sérieux... Elle a dû passer pas loin de se prendre l'îlot central en plus

Tout ça après m'être fait traiter de sale pute rue de rivoli par une piétonne qui a décidé de quitter le trottoir pour marcher sur la voie des taxis  :??: Elle marchait dans la même direction que les taxis/vélos, personne qui la gênait sur le trottoir, elle a même pas regardé derrière elle avant de se mettre sur la route... J'ai freiné autant que j'ai pu et j'ai tapé dans son sac à bandoulière qui était sur sa gauche... Mais je pouvais pas me décaler plus à gauche vu qu'il y avait un taxi...

Pourtant je suis une cycliste prudente et j'anticipe vachement mais là  :heink:

n°54177740
pwarlk
Posté le 15-08-2018 à 19:46:28  profilanswer

Yurk a écrit :

Bon bah je retire ce que j'ai dit sur les automobilistes sympa à Paris...
J'ai failli me faire renverser :lol: mais vraiment ça s'est joué au centimètre près.

J'étais quai d'orsay

https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 460884.png

et je me suis mise dans le sas vélo pour tourner à gauche (déjà j'ai dû me faufiler car il y avait des voitures sur le sas vélo sur les voies de droite et du milieu). Du coup j'étais au milieu gauche de la voie de gauche qui ne tourne qu'à gauche (si une voiture va tout droit, elle a rien à foutre là). Donc je m'engage au feu vert, je commence à tourner franchement à 90° et une voiture me frôle en me dépassant par la gauche... J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux :cry:

ça veut dire que cette voiture était sur la voie qui tourne à gauche, décide finalement d'aller tout droit et pense que c'est une bonne idée de dépasser à toute berzingue le vélo qui voulait tourner à gauche :pt1cable: ces gens fous sérieux... Elle a dû passer pas loin de se prendre l'îlot central en plus

Tout ça après m'être fait traiter de sale pute rue de rivoli par une piétonne qui a décidé de quitter le trottoir pour marcher sur la voie des taxis :??: Elle marchait dans la même direction que les taxis/vélos, personne qui la gênait sur le trottoir, elle a même pas regardé derrière elle avant de se mettre sur la route... J'ai freiné autant que j'ai pu et j'ai tapé dans son sac à bandoulière qui était sur sa gauche... Mais je pouvais pas me décaler plus à gauche vu qu'il y avait un taxi...

Pourtant je suis une cycliste prudente et j'anticipe vachement mais là :heink:

Sans automobilistes, sans piétons, et peut être même sans parisiens, qu'est ce que Paris serait beau !

n°54177777
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-08-2018 à 19:51:18  profilanswer

pwarlk a écrit :

Sans automobilistes, sans piétons, et peut être même sans parisiens, qu'est ce que Paris serait beau !

même pas, il resterait tous ces enfulayys de cyclimstes  :o

n°54178053
kmara2
Posté le 15-08-2018 à 20:28:38  profilanswer

Déjeuner chez une tante (raclette un 15 août oui oui  [:911gt3] ) je fais la route à vélo puisque j'ai vendu ma voiture la semaine dernière.

Si l'amiral akbar avait été invité, il m'aurait dit à mon arrivée  [:arantheus:1]  

- Tu vas reprendre une voiture ?
- Non
- même une occaz  [:inick:3]  
- Non
- une électrique ?
- je vais la brancher où je vis dans une résidence ?
- bah en ville  
-  [:canard rouge:4]  

- Et l'hiver tu vas faire comment pour aller au travail ?
- mais ça doit faire 4 ans je vais au travail à vélo vous suivez bordel  [:dovakor loves you:4]  

On sent l'habitant de la campagne qui prend sa voiture pour aller chercher le pain dans le village et qui n'imagine même pas un instant se passer de sa précieuse voiture.  

Finalement jouer avec les gamins de 3-4 ans c'est le meilleur truc à faire pendant les repas de famille  [:mur-mur:2]  

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°54178130
bendx
Posté le 15-08-2018 à 20:38:39  profilanswer

Bah, si c'était que la campagne...  

J'ai encore eu semaine dernière une réflexion au boulot, du genre "il pleut, tu viens quand même en vélo ?"

Bah, ça fait juste 2 ans que je viens tous les jours en vélo...

n°54178593
kmara2
Posté le 15-08-2018 à 21:36:58  profilanswer

Ça fait 2 ans que tu fais de la merde à venir en vélo alors que l'on vient à vélo  :pfff:

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°54178654
gfive
Posté le 15-08-2018 à 21:45:06  profilanswer

kmara2 a écrit :

On sent l'habitant de la campagne qui prend sa voiture pour aller chercher le pain dans le village et qui n'imagine même pas un instant se passer de sa précieuse voiture.

Pourquoi autant de mépris pour les gens de la campagne? C'est objectivement ceux qui peuvent le moins passer au vélo.

Exemple dans ma bouzie natale : le premier commerce est a 12 bornes de routes vallonnées sans aucun équipement cyclable.

Mes parents de 70 ans ne peuvent effectivement pas se passer de leur voiture. Et la plupart des habitants du village non plus.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°54178780
kamibus
Posté le 15-08-2018 à 22:00:08  profilanswer

''aller chercher le pain dans le village''

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°54178809
gfive
Posté le 15-08-2018 à 22:06:47  profilanswer

kamibus a écrit :

''aller chercher le pain dans le village''

Ca fait 30 ans qu'il n'y a plus de boulanger dans le village.... Cela dit pour le pain le boulanger fait sa tournée tous les deux jours, donc ils NZ prennent pas la voiture pour aller chercher le pain.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°54178817
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 15-08-2018 à 22:08:17  profilanswer

Demain c'est le Bouzie drone qui livrera le pain.

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°54178824
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 15-08-2018 à 22:10:11  profilanswer

gfive a écrit :

Exemple dans ma bouzie natale : le premier commerce est a 12 bornes de routes vallonnées sans aucun équipement cyclable.

Mes connaissances rurales sont les premières à gueuler contre les cyclistes qui "roulent au milieu de la route" ou qui prennent des risques inconsidérés, comme utiliser la route.

La prochaine fois je leur propose de rogner un bout de la route pour faire une bande cyclable.

n°54178838
sundae cen​t
Posté le 15-08-2018 à 22:11:32  profilanswer

gfive a écrit :

Ca fait 30 ans qu'il n'y a plus de boulanger dans le village.... Cela dit pour le pain le boulanger fait sa tournée tous les deux jours, donc ils NZ prennent pas la voiture pour aller chercher le pain.

Ce mode de vie n'est peut-être plus adapté à notre société actuelle. En tout cas, celle-ci le délaisse.  

Mais vu le peu de gens qui habitent en cambrousse isolée dans l'absolu, la priorité serait plutôt de blâmer les urbains qui utilisent leur bagnole tout le temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2670  2671  2672  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)