Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4344 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2672  2673  2674  ..  6666  6667  6668  6669  6670  6671
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°54183688
Vicporc
Posté le 16-08-2018 à 15:54:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'isis j'en suis revenu, le hollowtech II est bien plus pratique.

Message édité par Vicporc le 16-08-2018 à 15:54:33
mood
Publicité
Posté le 16-08-2018 à 15:54:17  profilanswer

n°54183734
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 16-08-2018 à 15:59:53  profilanswer

spacex a écrit :

Ca te sert à quoi ?

Pas à grand chose mais ils sont de sa famille :o

n°54183844
kmara2
Posté le 16-08-2018 à 16:09:52  profilanswer

the_warrior a écrit :

Pas à grand chose mais ils sont de sa famille :o

Enfoiré  [:bombadil_tom]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°54183902
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 16-08-2018 à 16:15:17  profilanswer

helmuth a écrit :

Faut surtout être une bande de crétins décérébrés pour partir chez Isis en mode touristes

Tu dis ça, mais toi tu roules à Paris  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Dame de Piques le 16-08-2018 à 16:15:39

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54183952
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 16-08-2018 à 16:21:04  profilanswer

helmuth a écrit :

Faut surtout être une bande de crétins décérébrés pour partir chez Isis en mode touristes, déjà avec une femme qui a dû être violée pendant des semaines avant d’être eviscerée puis écartelée, decapitée brûlée et torturée, sur un mode tout le monde il est beau tout le monde il est gentil alors qu’on est en guerre.

Alors qu’en en plus c’est ta femme...

Le QI mondial a subitement augmenté après la mort des ces 2 abrutis, et vu le niveau, c’est pas un mal.

Le Tadjikistan est considéré comme un pays modérément sûr par le ministère des affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/c [...] /#derniere et pas "en guerre", à part la frontière avec l’Afghanistan qui doit absolument être évitée. Les cyclistes se trouvaient dans une zone qui n'était pas connue pour présenter un danger particulier. Le fait que cet épisode a fait les gros titres indique que ce genre de truc n'arrive pas tous les quatre matins.

Après, l'article que tu cites tourne pas mal sur les pseudo-sites d'info de la fachosphère, dans diverses langues (ici en français : https://www.dreuz.info/2018/08/16/u [...] nt-page-1/), ce qui me laisse à penser que la mésaventure de ces cyclistes a été un peu récupérée par certains pour alimenter la paranoïa ambiante. Perso je préfère la version un peu plus équilibrée du nytimes : https://www.nytimes.com/2018/08/07/ [...] ttack.html qui reflète un peu mieux, je trouve, la démarche qui a mené à leur tour du monde. Ils étaient sûrement naïfs et idéalistes mais pas beaucoup plus que les autres qui partent comme eux, ce qui est sans doute nécessaire pour partir comme ils le font.

n°54184319
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-08-2018 à 17:00:52  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ca n'est pas drôle, mais c'est ironique de vouloir démontrer que les gens sont sympas partout et de se faire buter :o
Après insister sur le fait qu'ils soient vegan je ne vois pas bien ce que ça apporte à l'histoire. A priori il y avait d'autres personnes tuées en même temps qui voyageaient au même endroit et ils ne donnent aucun détails sur eux.

bah ils auraient pu se faire buter nimporte où, par exemple en France par un chauffard bourré, mais c'est sur que la probilité était plus grande au tadjikistan :o

n°54184347
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-08-2018 à 17:04:07  profilanswer

LaMuleDesPorteCles a écrit :

Le Tadjikistan est considéré comme un pays modérément sûr par le ministère des affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/c [...] /#derniere et pas "en guerre", à part la frontière avec l’Afghanistan qui doit absolument être évitée. Les cyclistes se trouvaient dans une zone qui n'était pas connue pour présenter un danger particulier. Le fait que cet épisode a fait les gros titres indique que ce genre de truc n'arrive pas tous les quatre matins.

Après, l'article que tu cites tourne pas mal sur les pseudo-sites d'info de la fachosphère, dans diverses langues (ici en français : https://www.dreuz.info/2018/08/16/u [...] nt-page-1/), ce qui me laisse à penser que la mésaventure de ces cyclistes a été un peu récupérée par certains pour alimenter la paranoïa ambiante. Perso je préfère la version un peu plus équilibrée du nytimes : https://www.nytimes.com/2018/08/07/ [...] ttack.html qui reflète un peu mieux, je trouve, la démarche qui a mené à leur tour du monde. Ils étaient sûrement naïfs et idéalistes mais pas beaucoup plus que les autres qui partent comme eux, ce qui est sans doute nécessaire pour partir comme ils le font.

Ils auraient peut être pas eu d'emmerde si ils avaient pas étalé leur vie sur facebook et instagram ? :o

n°54184511
helmuth
Posté le 16-08-2018 à 17:28:03  profilanswer

LaMuleDesPorteCles a écrit :

Merci.

J’ai eu une réaction de crétin, c’est vrai   :mmmfff:  

C’est simplement que je trouve que partir pour démontrer que « les gens sont gentils » alors qu’on est des gros enculés, doublés d’ignares, c’est tellement niais....

n°54184552
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-08-2018 à 17:32:12  profilanswer

ricko29 a écrit :

L'air de rien il est devenu plus dangereux pour un Français de faire le tour du monde à vélo depuis que nous avons rejoint l'OTAN.
C'est le genre de choses auxquelles tu ne penses pas immédiatement lorsque t'apprends qu'on est de retour dans l'OTAN.  

[:le-marronnier:5]

Vous aviez quitté l'OTAN?

Une blague m'échapperait-elle?

n°54184560
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 16-08-2018 à 17:33:17  profilanswer

Kromsson a écrit :

Vous aviez quitté l'OTAN?

Une blague m'échapperait-elle?

L'ancien siège de l'OTAN c'est l'université Dauphine aujourd'hui.

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
mood
Publicité
Posté le 16-08-2018 à 17:33:17  profilanswer

n°54184579
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-08-2018 à 17:35:25  profilanswer

ricko29 a écrit :

L'ancien siège de l'OTAN c'est l'université Dauphine aujourd'hui.

Non mais la France a toujours été membre de l'OTAN.

n°54184590
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 16-08-2018 à 17:36:30  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je ne suis pas sûr  :o

---------------
n°54184604
kalimeroo
Posté le 16-08-2018 à 17:37:53  profilanswer

Kromsson a écrit :

Non  [:gerrar]

n°54184721
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-08-2018 à 17:53:08  profilanswer

ricko29 a écrit :

Je ne suis pas sûr  :o

Citation :

France never left the overarching North Atlantic Alliance

http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] 00547.html

On parle de vélo plutôt?

n°54184892
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-08-2018 à 18:15:27  profilanswer

kmara2 a écrit :

Le bullitt ? Faire les courses notamment, je vais au drive piétons avec. Rendre visite à la famille avec quelques affaires à donner/reprendre et puis j'en voulais un tout simplement, j'ai vu une occaz (proba qu'il y ait ce type de vélo en vente à côté de chez très faible, et pourtant...).

Le vélo cargo ça devrait être remboursé par la sécu :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°54185275
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 16-08-2018 à 19:16:25  profilanswer

Vélo nettoyé aujourd'hui, chaine dégraissée puis regraissée, je suis plutôt fier  [:maestun]  

J'en ai profité pour reculer ma selle, j'avais toujours regretté de pas avoir pris une potence un peu plus longue, ben là avec la selle 1,5 cm en arrière ça fait déjà un bon changement dans la position (je préfère).

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°54185309
Yurk
Posté le 16-08-2018 à 19:21:22  profilanswer

J'ai vu un nouveau vélib accroché en face de chez moi sur une barrière avec un antivol... Pourquoi ?  :pt1cable:  
On paie pas à la minute chez vélib ?

n°54185370
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 16-08-2018 à 19:30:51  profilanswer

Ah j'en ai eu un bon, ce soir. [:jeanlucpicard]  

Le mec dans son gros scenic qui dépasse à 40 cm. Je le rattrape au feu rouge (ou la route s'élargit et il y avait bien la place de doubler proprement s'il avait attendu un peu) et lui rappelle que c'est 1m.
Réponse :
- Ça faisait 800m que j'essayais de vous doubler !
- Ben c'est pas grave, vous attendez un peu. De toute façon regardez, on se retrouve au feu rouge. :)  
- Mais ça faisait 800m, pourquoi vous ne serriez pas à droite ?

Je lui explique gentiment que les cyclistes qui ne roulent pas tout à droite, c'est parce qu'ils ont moyennement envie de se manger une portière de voiture.

- Ah, mais à ce compte là on ne peut plus rouler dans Lyon  [:cheesecake]  
- Mais si  :)  suffit d'attendre un peu, on n'est pas à 200m près  
- 200m ? Ça fait au moins 800m que j'essayais de vous doubler !
- Mais c'est pareil ! Vous auriez été derrière une grand-mère dans son pot de yaourt, vous n'auriez pas pu doubler non plus. :)  

Puis le feu passa au vert et nous nous separâmes.

Je me suis forcée à rester polie et souriante tout du long mais comment il m'a énervée avec son "800 mèèètres". J'ai dû lui faire perdre quoi, 15 ou 20 secondes sur son trajet ? [:fegafobobos:2]  

---------------
n°54185417
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2018 à 19:40:07  answer

Dame de Piques a écrit :

:heink: Mais normalement à ce moment tu passe devant sur le sas cycliste et tu roules au milieu de ta voie en danseuse  [:rititiri]

n°54185563
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 16-08-2018 à 20:02:04  profilanswer

Kromsson a écrit :

Citation :

France never left the overarching North Atlantic Alliance

http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] 00547.html

On parle de vélo plutôt?

[:t_faz:8]

---------------
n°54185585
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2018 à 20:05:21  answer

J'ai qu'une page "Support great journalism." qui me demande de payer  [:korner:3]

n°54185792
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2018 à 20:44:12  answer

Dame de Piques a écrit :

Ah j'en ai eu un bon, ce soir. [:jeanlucpicard]

Le mec dans son gros scenic qui dépasse à 40 cm. Je le rattrape au feu rouge (ou la route s'élargit et il y avait bien la place de doubler proprement s'il avait attendu un peu) et lui rappelle que c'est 1m.
Réponse :
- Ça faisait 800m que j'essayais de vous doubler !
- Ben c'est pas grave, vous attendez un peu. De toute façon regardez, on se retrouve au feu rouge. :)
- Mais ça faisait 800m, pourquoi vous ne serriez pas à droite ?

Je lui explique gentiment que les cyclistes qui ne roulent pas tout à droite, c'est parce qu'ils ont moyennement envie de se manger une portière de voiture.

- Ah, mais à ce compte là on ne peut plus rouler dans Lyon  [:cheesecake]
- Mais si  :)  suffit d'attendre un peu, on n'est pas à 200m près
- 200m ? Ça fait au moins 800m que j'essayais de vous doubler !
- Mais c'est pareil ! Vous auriez été derrière une grand-mère dans son pot de yaourt, vous n'auriez pas pu doubler non plus. :)

Je me suis forcée à rester polie et souriante tout du long mais comment il m'a énervée avec son "800 mèèètres". J'ai dû lui faire perdre quoi, 15 ou 20 secondes sur son trajet ? [:fegafobobos:2]

La dernière fois, une vieille a moitié gâteuse me double a 30 cm pour s'arrêter au feu 50 mètres plus loin. Je toque a sa fenêtre et lui dit qu'il faut laisser 1 mètre. Sa réponse : "oui mais j'avais pas la place  [:blair witch]  [:bawbeukiou:4] "
Donc son raisonnement, c'est que si elle a pas la place, faut forcer, j'ai pas pu me retenir de lui gueuler dessus. Elle a vite démarré et s'est barrée quand le feu est passé au vert.

La voiture rend vraiment les gens cons.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2018 à 20:44:42
n°54185816
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-08-2018 à 20:47:29  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Vélo nettoyé aujourd'hui, chaine dégraissée puis regraissée, je suis plutôt fier  [:maestun]  

J'en ai profité pour reculer ma selle, j'avais toujours regretté de pas avoir pris une potence un peu plus longue, ben là avec la selle 1,5 cm en arrière ça fait déjà un bon changement dans la position (je préfère).

fier de quoi ? c'est super facile à faire, rien à démonter  [:thibw:1]  

n°54185830
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 16-08-2018 à 20:50:40  profilanswer

L'autre fois j'ai eu un bien beau débat avec un taxi parisien qui m'avait klaxonné plusieurs fois et a qui j'avais répondu d'un geste d'amour

Au feu il me rattrape pour m'apprendre que je suis sodomite.

J'essaye de lui expliquer que même s'il m'avait doublé étant donné qu'il y a avait une voiture devant nous arrêté au feu ça aurait rien changé à sa position puisqu'il se serait retrouver derrière cette dernière.

Mais il ne comprenait vraiment pas la logique, pour lui je lui ai fait rater le feu  [:ca m'gaaave:2]

Jme demande toujours s'il s'est rendu compte de sa bêtise le soir dans son lit ou en racontant l'histoire à un pote...

---------------
Roquette, quequette !
n°54185903
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 16-08-2018 à 21:03:23  profilanswer

L'autre jour devant moi y'avait une voiture avec des petits vieux qui avançaient à bien 10km/h, et en ralentissant encore aux intersections (alors qu'on avait la priorité sur cet axe).

Ben j'ai pas klaxonné, j'ai pas essayé de doubler comme une porcasse, j'ai pas gueulé ou insulté ou fait de manœuvre dangereuse. J'ai ralenti, voire même posé pied à terre à un moment, et pris mon mal en patience en grommelant un peu.

J'ai peut-être perdu 30s sur mon temps de trajet, c'est un peu agaçant sur le moment, mais on arrive à y survivre. :o

J'aurais été en voiture, il aurait fallu que j'ecrase le klaxon en faisant ronfler mon moteur pour respecter la tradition.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 16-08-2018 à 21:05:09

---------------
n°54186113
benmouette
Posté le 16-08-2018 à 21:38:17  profilanswer

Hello, je cherche un vélo pour faire mes 10km quotidien (aller au taf et poser le petit à la crèche en passant), j'ai un mini budget (300€ max)
donc ce sera du D4, je suis un newbie total et l'occasion j'y connais pas grand chose. J'hésite donc entre :
- Triban 100 (mais j'ai lu qu'avec le siège bébé ce serait un peu juste niveau stabilité)
- Riverside 500
- Hoprider 100
Vous en pensez-quoi ?

n°54186193
Sangel
Posté le 16-08-2018 à 21:51:09  profilanswer

Tout à l'heure je me suis fait klaxonné par une bagnole.
Le mec avait pas l'air content que j'aille dans le sas cycliste devant, ou plutôt dans ce qu'il en restait vu qu'il empiétait bien dessus.

J'ai rien dit et je l'ai pris avec un grand sourire :o

Par contre quand le feu est passé au vert, il m'a bien fallu 10-12s pour réussir à reclipser puis autant pour passer la vitesse souhaitée et redémarrer très tranquillement  [:cosmoschtroumpf]

C'est dommage il n'a pas tourné dans la même direction que moi [:satrincha:1]

Un geste d'énervement qui lui a à coup sûr fait gagné du temps :o

n°54186196
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 16-08-2018 à 21:51:36  profilanswer

Je t'aurais plus conseillé le Hoprider par rapport au petit, mais pour 10km peut etre le Riverside sera plus polyvalent...

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°54186211
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 16-08-2018 à 21:53:27  profilanswer

Sangel a écrit :

Tout à l'heure je me suis fait klaxonné par une bagnole.  
Le mec avait pas l'air content que j'aille dans le sas cycliste devant, ou plutôt dans ce qu'il en restait vu qu'il empiétait bien dessus.

J'ai rien dit et je l'ai pris avec un grand sourire :o

Par contre quand le feu est passé au vert, il m'a bien fallu 10-12s pour réussir à reclipser puis autant pour passer la vitesse souhaitée et redémarrer très tranquillement  [:cosmoschtroumpf]  

C'est dommage il n'a pas tourné dans la même direction que moi [:satrincha:1]  

Un geste d'énervement qui lui a à coup sûr fait gagné du temps :o

J'aime  :D

---------------
n°54186226
etocal
bebew
Posté le 16-08-2018 à 21:55:05  profilanswer

Vous avez quand meme l'espoir que les cretins arretent d'etre des cretins lorsque vous leur faites remarquer ( poliment ou pas ) qu'ils le sont ?

n°54186236
pwarlk
Posté le 16-08-2018 à 21:55:41  profilanswer

ELPolo a écrit :

L'autre fois j'ai eu un bien beau débat avec un taxi parisien qui m'avait klaxonné plusieurs fois et a qui j'avais répondu d'un geste d'amour

Au feu il me rattrape pour m'apprendre que je suis sodomite.

J'essaye de lui expliquer que même s'il m'avait doublé étant donné qu'il y a avait une voiture devant nous arrêté au feu ça aurait rien changé à sa position puisqu'il se serait retrouver derrière cette dernière.

Mais il ne comprenait vraiment pas la logique, pour lui je lui ai fait rater le feu [:ca m'gaaave:2]

Jme demande toujours s'il s'est rendu compte de sa bêtise le soir dans son lit ou en racontant l'histoire à un pote...

Il s'en rendra jamais compte. Sauf en enfer, s'il existe, il doit y avoir une section "revivez toutes vos conneries bandes de fdp".

benmouette a écrit :

Hello, je cherche un vélo pour faire mes 10km quotidien (aller au taf et poser le petit à la crèche en passant), j'ai un mini budget (300€ max)
donc ce sera du D4, je suis un newbie total et l'occasion j'y connais pas grand chose. J'hésite donc entre :
- Triban 100 (mais j'ai lu qu'avec le siège bébé ce serait un peu juste niveau stabilité)
- Riverside 500
- Hoprider 100
Vous en pensez-quoi ?

Triban 100.
Tu es un papa, plus un cycliste sur route, range cette position et oublie la.
Fallait pas concevoir !
Ensuite, il te faut un cadre ville, sans la barre a l'entrejambe. Le hoprider bas, par exemple.
Sinon, en enfourchant ton destrier, tu mettras ton pied dans la progéniture ou renversera le vélo. C'est pas obligatoire, mais ça arrivera forcément un jour.
Après, vu que tu as pas de budget, tout sera galère. Mais si tu aimes ton gosse, prend un vrai siège confortable. Je connais pas les gosses, vu que ça empêche de faire vraiment du vélo, mais Helmuth a un siège enfant et le sujet a été débattu moultes fois.

n°54186271
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 16-08-2018 à 22:00:24  profilanswer

etocal a écrit :

Vous avez quand meme l'espoir que les cretins arretent d'etre des cretins lorsque vous leur faites remarquer ( poliment ou pas ) qu'ils le sont ?

Une fois, une dame m'a doublée en serrant, deux fois de suite. Je le lui ai fait remarquer, elle s'est excusée et la fois d'après elle m'a doublée en laissant au moins 2,50m.   :D  

Donc je dirais que tout n'est pas perdu  [:spamafote]  
Même si ce n'est qu'un sur cent, ça vaut le coup. :)

---------------
n°54186312
etocal
bebew
Posté le 16-08-2018 à 22:08:12  profilanswer

A mon avis, le lendemain elle recommencait.
Ca fait longtemps que je ne peste plus ( sauf si a la limite de l accident ) contre les debiles au volant

n°54186331
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-08-2018 à 22:10:24  profilanswer

etocal a écrit :

A mon avis, le lendemain elle recommencait.
Ca fait longtemps que je ne peste plus ( sauf si a la limite de l accident ) contre les debiles au volant

Et du coup tu penses que c'est + efficace ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°54186430
kmara2
Posté le 16-08-2018 à 22:25:24  profilanswer

ELPolo a écrit :

L'autre fois

Sangel a écrit :

Tout à l'heure

[:froghettosky62:2]

Message édité par kmara2 le 16-08-2018 à 22:26:06

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°54187094
Bear'sBear​d
Posté le 17-08-2018 à 00:50:35  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

J'aurais été en voiture, il aurait fallu que j'ecrase le klaxon en faisant ronfler mon moteur pour respecter la tradition.  :sarcastic:

Par contre tu aurais été une vraie cycliste tu l'aurais dépassé par la droite en grillant un feu tout en mettant un coup de pied dans la portière et un petit Fuck pour la route en t'éloignant :o

n°54187306
helmuth
Posté le 17-08-2018 à 04:38:51  profilanswer

benmouette a écrit :

- Riverside 500
- Hoprider 100
Vous en pensez-quoi ?

C’est pour de la ville?

Mon conseil:

-Pour de la ville vélo de villle: elops
-Pour un gosse pas de barre au milieu: cadre bas
-Porte bagage et gardes boue

Idéalement: elops 920 mais 400€. Avantage 7 vitesses moyeux. Vraiment très bien.

Option 2 elops 900 a 330€ mais que 3 vitesses moyeu.

Solution petit budget: elops 520 a 250€ mais vitesses normales avec dérailleur, chiant en ville. Avantage: avec le siège enfant ça rentre dans le budget tout pile.

Obligatoire: rajouter un antivol en  U solide, compter 50€.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 17-08-2018 à 04:55:52
n°54187317
helmuth
Posté le 17-08-2018 à 05:20:45  profilanswer

n°54187649
kmara2
Posté le 17-08-2018 à 09:00:07  profilanswer

C'est quoi cette horreur  [:froghettosky62:1]  

Spoiler :

http://www.slate.fr/sites/default/files/styles/1060x523/public/6673669369_432f9b42ef_b.jpg

---------------
n°54187771
Ant1_
The game is rigged
Posté le 17-08-2018 à 09:22:13  profilanswer

Y'a pas de pédales  [:daddyfatsax:5]

---------------
But you can't lose if you don't play
n°54187958
Winpoks
Posté le 17-08-2018 à 09:43:02  profilanswer

Vu l'état des personnes qui commencent, j'ai envie de dire que c'est normal. Sélection de gros (imc entre 25 et 35) sédentaires (personnes n'ayant strictement aucune activité physique habituellement que ça soit pour aller au boulot ou pour le plaisir). Le résultat est normal sur une période si courte. Il aurait fallu faire l'étude sur une période plus longue.  
Il a été noté que les personnes en électrique allaient plus vite et avaient en moyenne plus de D+. Ça expliquerait cette similarité entre les deux groupes.  
Mais ça reste un résultat positif pour ceux voulant se boucher le cul.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2672  2673  2674  ..  6666  6667  6668  6669  6670  6671

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)