| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Vicporc | Reprise du message précédent : Message édité par Vicporc le 16-08-2018 à 15:54:33 |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 15:54:17 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 16-08-2018 à 16:15:39 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
LaMuleDesPorteCles |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
helmuth |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 17:33:17 ![]() ![]() |
|
kalimeroo |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Yurk | J'ai vu un nouveau vélib accroché en face de chez moi sur une barrière avec un antivol... Pourquoi ? |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 19:40:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 20:05:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 20:44:12 ![]()
La dernière fois, une vieille a moitié gâteuse me double a 30 cm pour s'arrêter au feu 50 mètres plus loin. Je toque a sa fenêtre et lui dit qu'il faut laisser 1 mètre. Sa réponse : "oui mais j'avais pas la place La voiture rend vraiment les gens cons. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2018 à 20:44:42 |
poutrella Contributeur net |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | L'autre jour devant moi y'avait une voiture avec des petits vieux qui avançaient à bien 10km/h, et en ralentissant encore aux intersections (alors qu'on avait la priorité sur cet axe).
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 16-08-2018 à 21:05:09 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
b-tzu Geek a toute heure... | Je t'aurais plus conseillé le Hoprider par rapport au petit, mais pour 10km peut etre le Riverside sera plus polyvalent... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
etocal bebew | Vous avez quand meme l'espoir que les cretins arretent d'etre des cretins lorsque vous leur faites remarquer ( poliment ou pas ) qu'ils le sont ?
|
pwarlk |
|
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
etocal bebew | A mon avis, le lendemain elle recommencait.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 16-08-2018 à 22:26:06 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bear'sBeard |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 17-08-2018 à 04:55:52 |
helmuth |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ant1_ The game is rigged |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !