| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 09:43:02 ![]() ![]() |
bistr0mathics ∇² | Ils n'avaient pas de selle ? --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Daphne kernel panic |
|
bistr0mathics ∇² | Celle-là oui, mais il n'y a pas de limites à l'imagination... Cf. bikelec.fr par exemple.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Winpoks |
|
Daphne kernel panic |
|
Winpoks |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 10:18:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 10:57:33 ![]()
|
bilbot |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Petit quizz :
Message cité 3 fois Message édité par Dame de Piques le 17-08-2018 à 20:59:45 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 23:14:40 ![]() J'ai encore un peu de mal avec les fringues. Pour une semaine, ça prend encore pas mal de place quand tu n'es pas en mode randonnée. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | On est en été : un short, deux débardeurs, tu tiens la semaine --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
LardonCru Mâle Lambda |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mais j'ai acheté un U, si je reprends je ne me ferai pas mal aux mains --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
helmuth |
DDT Few understand | Du topic vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Dpnh6yLj_OA
--------------- click clack clunka thunk |
Poly | https://www.xxcycle.fr/sacoche-voya [...] ir,,fr.php ?
|
|
SunnyD forceur vélocipédique | C'est mignon les vélotaffeurs qui découvrent le vtt Demain ils vont poster des vidéos de Josh bender et de la redbull rampage --------------- Roule Raoul ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel | Regarde pas les manches de coupe du monde de descente ou pire les RedBull Rampage.
Il me semble que quelqu'un du topic VTT y avait participé. D'ailleurs ça se classe comme une course d'enduro et pas de descente il me semble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !