| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 08:30:38 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Je voulais dire une différence entre ces 2 là et le VSF --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
FRACTAL |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
take it or leave it | Dites ceux qui transportent des enfants sur un siège bébé à l'arrière, vous arrivez à aussi mettre des sacoches sur le porte-bagages ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 19-07-2018 à 15:21:39 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 15:21:04 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
helmuth |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LaMuleDesPorteCles |
|
bubqr |
Toujours en soldes, je pense que c'est un bon plan pour ce que tu cherches.... |
Le Giant Anyroad 2 c'est très bien pour du velotaf. C'est même une preuve d'excellence et de grandeur. Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 19-07-2018 à 17:32:30 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sangel |
Du coup ma position a un peu changé et dans le cadre d'un vélo avec une position assez sportive, je trouve que : C'est inutile d'avoir un cintre route dans le sens où il n'y a pas vraiment d'avantages. Par contre il n'y a pas vraiment d'inconvénients non plus je trouve, c'est juste une question d'habitude.
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 19-07-2018 à 17:50:44 |
LaMuleDesPorteCles |
|
math3006 |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Du coup, je ne vois pas l'intérêt d'un guidon normal. Tu peux t'adapter à toutes les situations avec le route Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 19-07-2018 à 20:10:27 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 21:45:55 ![]() En ayant des réflexes et en étant attentif. |
Sangel |
Cocotte et bas du guidon. D'ailleurs c'est plus safe pour freiner les mains en bas : meilleur contrôle de la trajectoire, plus de puissance dans les doigts pour freiner. En vélotaff je reste la majorité du temps sur les cocottes, je passe en bas uniquement pour les descentes et en haut uniquement pour les montées un peu raide. Donc j'ai accès aux freins dès que je suis à plus de 12-15km/h.
Message édité par Sangel le 19-07-2018 à 21:51:56 |
Winpoks |
preem | Intéressants tous ces retours |
basketor63 Sarkozy en prison |
Le Anyroad 2 à deux paires de freins, donc les freins sont accessibles dans toutes les positions du cintre route.
Si j'avais réalisé ça il y a quelques mois j'aurais peut être pris le Anyroad 2 ou 3 plutot que le Fastroad SLR2. Mais je regrette pas les freins hydrauliques du Fastroad que le Anyroad n'a pas, ni ses pneus 28mm qui roulent bien et sa légèreté. En fait je suis pas sur que des chemins puissent être fun avec une fourche non suspendue, à moins de dégonfler les pneus à mort ... Message édité par basketor63 le 20-07-2018 à 00:15:06 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Sangel |
Si tu regardes bien, tout le monde est loin de laisser un ou deux doigts systématiquement sur les leviers |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 08:59:58 ![]()
|
Sangel |
Alors que lui peut freiner avec plus de réactivité
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 20-07-2018 à 09:12:57 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !