| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 20:19:41 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ba_423 | Au mieux c'est assemblé en france, sur certains modèles hdg. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
En fait c'est pas la dame de piques, c'est dame Séli Mais je suis d'accord je sais pas ce qu'ils avaient hier soir mais c'était un beau bordel, avec en prime les flics qui glandent à Guillotière, et qui regardent les automobilistes faire n'importe quoi sans broncher... J'ai pas compris le projet. --------------- mon topic de vente |
thoms89 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Tu noteras que sur cette image, sa coiffure fait... des piques ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'ai hâte d'avoir le cargo qui fait la largeur de la PC pour jouer à la dégonflé avec les contre senseur --------------- mon topic de vente |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Hier je remonte un boulevard et une voiture fait un écart sur la PC, je la frole, je m'arrête, je lui fais les gros sourcils, la nana bronche pas et fait la remontée jusqu'au feu en bouffant 50% de la bande. Et vla pas que je vois les flics juste derrière. Au feu suivant je me suis laisse couler à leur hauteur et je me suis permis une remarque en signalant que ce serait pas mal qu'ils s'occupent de faire respecter les sas et les pc. Le flic m'a répondu qu'il allait pas verbaliser pour ça. J'ai levé les bras de dépit en lui disant que je demandais pas qu'ils verbalisent mais qu'ils fassent respecter les traces au sol genre prevention. Et je lui ai glissé que niveau verbalisage tatillon pour un feu défaillant, ils étaient toujours là mais pour protéger les cyclistes on les voyait rarement. Bon là j'ai cru qu'il allait m'en coller une mais visiblement il en était peut être conscient un peu. Bref, je comprend pas le projet PS : et je parle même pas de bagnoles de flics qui squattent eux meme les sas sans aucune raison --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 10:55:26 ![]() ![]() |
axklaus | heureusement il y a OKYL |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 12:43:56 ![]()
|
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
thoms89 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 14-10-2017 à 14:05:52 |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 14-10-2017 à 14:06:49 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
Message édité par helmuth le 14-10-2017 à 14:23:50 |
Sangel |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 14-10-2017 à 14:25:48 |
flyingchair | Putain la perche à selfie comme prolongateur escamotable de porte bagage |
helmuth |
Message édité par helmuth le 14-10-2017 à 14:36:31 |
helmuth |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Hell ce muthe!! T'es sur que les colsons seront assez costaud pour soutenir la sacoche pleine? --------------- mon topic de vente |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Bon, je viens de me faire piquer mes lampes chinoises Aliexpress toutes neuves sur le Parking d'Auchan. J'avais oublié de les retirer. En 15mn c'était fait. Message cité 2 fois Message édité par batucador le 14-10-2017 à 16:30:04 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 16:47:26 ![]()
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Poly | Le mieux pour un vélotaf restant l'éclairage fixe sur dynamo-moyeu : pas de recharge, pas de détachage, peu de vol. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 14-10-2017 à 17:36:46 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 17:58:28 ![]() Bonne petite ballade cet aprem', on profite des dernier jours ensoleillés de l'année. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
Message édité par helmuth le 14-10-2017 à 19:13:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !