| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 14:42:25 ![]() ![]() |
La_fouinette |
|
_synapse_ |
|
davids | bon voilà VTC Riverside 900 @ home !!!
|
macgawel |
Quand tu croises un policier tu ne te mets pas à plat ventre en levant les mains ? Pourtant on ne sait jamais, des fois qu'il ferait une bavure --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
meuniere |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
meuniere |
Pourtant il n'y a aucune raison, à part la prudence, si qq'un fait une connerie. Message édité par meuniere le 28-06-2018 à 14:54:42 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 14:56:01 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
al0 |
Message cité 1 fois Message édité par al0 le 28-06-2018 à 15:52:02 --------------- Feed-back |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
davids |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Je mets 60psi dans mes 35c pour les chemins de terre / graviers. Message édité par cazeloof le 28-06-2018 à 16:07:56 |
Daphne kernel panic |
|
macgawel |
Le problème, c'est que les 42 piétons irrespectueux, c'est agaçant.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
MasterSam Paster of Muppets |
Sauf si les specs changent, c'est des Triban 520 et 540 mais en plus discret Après je trouve ça dommage que pour une marqud française, on soit servi après les autres (Angleterre, Pays-Bas,...) Pour les écrous antivol, c'est adaptable sur tout ? Axe traversant ou quick-release ? C' est vrai que si ça permet d'economiser 500g et 50€ sur l'antivol derrière, c'est pas con --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
meuniere | Oui normalement tous les axes sont dispo : https://www.pitlock.de/en |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Ma mère a investi dans un VAE et du coup elle fait tout à vélo maintenant (ou presque). C'est tout même le point positif des VAE, convertir les fainéants/fragiles à la mobilité "active" --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 28-06-2018 à 16:25:38 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 28-06-2018 à 16:43:01 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 16:46:27 ![]() Justement, quel modèle de pitlocks vous conseillez ?
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Bah perso je suis d'accord avec Daphné. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 28-06-2018 à 16:50:09 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Et les scouteurs ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 17:01:10 ![]() Bien sûr, si |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 17:01:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !