| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 09:33:52 ![]() |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 09:33:52 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 09:40:54 ![]()
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Un gars de ma boite (que je ne connais pas) s'est fait écraser avant-hier par un camion toupie à Lyon. 26 ans... |
Hansaplast Hello. | Aie ....
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 10:07:55 ![]() |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 10:07:55 ![]() ![]() |
bubqr |
pascom |
pascom |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 10:08:36 ![]() Même chose à Bordeaux hier : https://www.sudouest.fr/2018/06/27/ [...] 6-2780.php Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2018 à 10:08:48 |
Winpoks |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 10:10:24 ![]()
|
Poly |
Sélectionner "camion toupie" -> clic droit -> rechercher.
|
pascom |
--------------- ... |
Winpoks |
|
pascom |
--------------- ... |
meuniere |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 28-06-2018 à 10:19:06 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
meuniere | Sinon petit plaisir du matin : un camion ambulance est arrêtée sur la chaussée en laissant la bande cyclable libre. Et pas de voiture garée à son niveau donc pas de risque de me retrouver en sandwich entre une portière et l'ambulance Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-06-2018 à 10:20:43 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
davids |
|
macgawel |
https://auto.bfmtv.com/auto-pratiqu [...] 40056.html
C'est valable aussi si je prends une photo de mon smartphone ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 28-06-2018 à 10:39:06 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
djoul |
"Mise au point, dépasser par la droite est interdit et pire mortelle... Tirez en les conclusions que vous voulez, mais je pense qu'il y a une SERIEUSE MISE AU POINT à effectuer avec TOUS LES 2 ROUES" dans l'article : "Selon les premiers éléments de l’enquête, la bétonneuse et le cycliste se trouvaient à l’arrêt à un feu. " Sinon, quasiment toutes les voitures sont équipées de radars de détection avant/arrière pour éviter d'abimer la précieuse peinture du pare-choc en faisant un créneau, ça doit quand même pas être hyper compliqué d'adapter ça sur le pourtour d'un camion, vu le danger reconnu par à peu près tout le monde des angles morts des poids lourds. Message cité 2 fois Message édité par djoul le 28-06-2018 à 10:43:23 |
Grinhu |
|
Grinhu |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
helmuth |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
meuniere |
|
macgawel |
Ce que je ne comprends pas, c'est que d'après GoogleMap il y a des sas vélos à cet endroit.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-06-2018 à 11:03:52 |
macareu Achieving it once is luck... | Petit rappel (avec des motos) sur ce qu'on voit quand on est dans un camion : https://www.youtube.com/watch?v=DoYp0xl-Xy0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !