| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 22:18:26 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Il m'a fallut 5 secondes sur le téléphone pour comprendre que c'était pas un plafond --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
helmuth |
|
poutrella Contributeur net | ou un D4 si t'es povre |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 22:58:34 ![]() Bordo et tu nous dis où tu accroches ton vélo. |
xilebo noone |
et encore, t'as pas essayé de tourner le téléphone pour bien voir et constater que le gyroscope est actif |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 23:36:56 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Winpoks |
|
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | On dirait un gros sac à main quand c'est fermé --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | putain de taxi g7 débile
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 27-06-2018 à 01:49:26 |
|
|
poutrella Contributeur net | La prochaine fois qu'on s'en prend à toi physiquement réagis directement pour être en sécurité et discute ensuite |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 07:27:15 ![]()
Ça me donne une idée de coup de pute : tu lui met une roue avant pourrie à serrage pas rapide Message édité par Profil supprimé le 27-06-2018 à 07:31:12 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 08:04:34 ![]() Noooon |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
davids | pouvez vous me donner un dernier conseil svp |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
neomatdam La tête dans les étoiles | Moi je ne suis pas en jupe |
macgawel |
C'est l'effet Mary Poppins...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
davids |
Message édité par davids le 27-06-2018 à 09:50:12 |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 27-06-2018 à 09:48:29 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
davids |
|
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 10:08:21 ![]()
|
b-tzu Geek a toute heure... | Est ce que quelqu'un voit cette offre disponible dans un D4 pas loin de chez lui ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Le retour à la réalité des debilos de Paris est toujours difficile. Message édité par basketor63 le 27-06-2018 à 12:04:08 |
Rhum | Non pas chez moi (33)
--------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !