Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2603  2604  2605  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°53722341
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 28-06-2018 à 11:10:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit rappel (avec des motos) sur ce qu'on voit quand on est dans un camion : https://www.youtube.com/watch?v=DoYp0xl-Xy0

mood
Publicité
Posté le 28-06-2018 à 11:10:28  profilanswer

n°53722374
macgawel
Posté le 28-06-2018 à 11:12:37  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

CA ne passera pas, en 1 semaine y'aurait quelques milions de permis retirés et donc d'électeur captif en moins... :o

A Paris ils ont testé la vidéo-verbalisation pour les sas vélos : "Selon AutoPlus et Le Figaro, au 24 février [2017], 403 automobilistes se seraient déjà vus dresser des PV dans Paris."

Je ne sais pas si ça a été conservé/étendu [:transparency]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53722411
meuniere
Posté le 28-06-2018 à 11:15:35  profilanswer

Un étude sur les angles morts mais qui date un peu : http://www.cotita.fr/IMG/pdf/Prese [...] 5a58b5.pdf

Et la fiche de l'ADAV plutôt bien foutue : http://fichiers.droitauvelo.org/DOC/FICHES/fiche4.pdf

Message édité par meuniere le 28-06-2018 à 11:17:50
n°53722433
macgawel
Posté le 28-06-2018 à 11:17:40  profilanswer

meuniere a écrit :

Vu la longueur du sas, un gros camion ne voit pas non plus le cycliste qui est juste devant lui dans le sas, c'est aussi un angle mort.

C'est pour ça que je disais que le camion n'a peut-être pas respecté le sas : s'il respecte le sas il a le cycliste devant lui. Du coup, si accident il y a ce n'est pas parce que "ils ont démarré simultanément et la bétonneuse a tourné"...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53722440
ypolem
Posté le 28-06-2018 à 11:18:01  profilanswer

Grinhu a écrit :

Cela voudrait donc dire qu'il suffirait qu'ils fassent de la vidéoverbalisation sur les sas vélo, les stationnements dans les PC, les scoobites dans nos PC, et que ça résoudrait 90% des emmerdes quotidiennes que nous subissons?

ça vient doucement.

J'ai vu il y a 1 mois des contrôles spécifiques 2RM dans la piste cyclable à côté de la gare de lyon et sur la rue de rivoli.
D'ailleurs rue de rivoli, j'y suis passé hier, 0 2RM dans la voie de bus...
Preuve que ça marche.

n°53722495
DDT
Few understand
Posté le 28-06-2018 à 11:21:34  profilanswer

Elgin675 a écrit :

Salut à tous :) ! J'imagine que la question a déja été posée plein de fois, mais je n'ai rien trouvé en fp.

Pourriez-vous me conseiller un cadenas U pas trop cher, pour un vélo ayant peu de valeur (mais je ne tiens pas à ce qu'on m'en fauche un tous les quatre matins :o), dormant dehors ?

Ce serait sympa ;).

Merci d'avance :).

On trouve parfois des Krypto série 2 à moins de 25€ en ligne.

---------------
click clack clunka thunk
n°53722599
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-06-2018 à 11:29:42  profilanswer

meuniere a écrit :

Il faudrait vraiment faire une campagne de prévention à destination de tous sur ce problème des angles morts.
Le nombre de personne, y compris cyclistes, qui ne connaissent pas et filent sur la bande cyclable à droite d'un camion au feu  :sweat:  Avec le développement des vélos, ce genre d'accidents (les rares mortels en ville) risquent de se multiplier.

Là tu prends le problème dans le mauvais sens.

Pourquoi en 2018 existe t-il encore des véhicules qui ne sont pas équipés pour voir ce qui les entoure comme il faut ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°53722710
meuniere
Posté le 28-06-2018 à 11:37:35  profilanswer

Mais dans ce cas tu supprimes tous les véhicules, les bagnoles aussi ont des angles morts.
Et l'un n'empêche pas l'autre : il faut évidemment améliorer la visibilité ou détection sur les véhicules, mais le risque existera toujours donc il faut aussi faire gaffe à vélo.

C'est exactement comme quand on apprend à conduire pour le permis :
A l'approche d'un feu vert, on apprend quand même à ralentir et vérifier si une bagnole n'arrive pas en grillant le feu. Pourtant une bagnole qui grille le feu serait bien sûr à 100% en tort.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 28-06-2018 à 11:42:03
n°53722893
DDT
Few understand
Posté le 28-06-2018 à 11:50:44  profilanswer

meuniere a écrit :

Mais dans ce cas tu supprimes tous les véhicules, les bagnoles aussi ont des angles morts.

Et c'est pour ça que tu dois tourner la tête.

D'ailleurs les PL/bus/etc. font généralement assez attention.
C'est toujours des attardés en voiture qui je vois couper la route en tournant à droite sans cligno/contrôle

---------------
click clack clunka thunk
n°53722962
meuniere
Posté le 28-06-2018 à 11:56:29  profilanswer

Nan mais je pense qu'on est d'accord qu'il faudrait surtout faire des stages de remise à niveau de conduite + des stages pour les cyclistes (j'en ai eu 2-3 en primaire et collège, je ne sais pas si ça existe encore).

J'ai quand même entendu un cycliste demander très sérieusement la confirmation que oui les cyclistes doivent respecter le feux (hors cas du panneau spécial vélo)... Ca veut quand même dire qu'il en doutait !

Message édité par meuniere le 28-06-2018 à 11:57:45
mood
Publicité
Posté le 28-06-2018 à 11:56:29  profilanswer

n°53723033
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-06-2018 à 12:02:32  profilanswer

DDT a écrit :

On trouve parfois des Krypto série 2 à moins de 25€ en ligne.

Y'a celui là en promo : Kryptonite Keeper 12 STD

n°53723056
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-06-2018 à 12:04:41  profilanswer

macgawel a écrit :

Ce que je ne comprends pas, c'est que d'après GoogleMap il y a des sas vélos à cet endroit.

C'est la le danger, le sas et la piste cyclable ça t'incite à passer devant, alors que la position la plus stratégique quand il y a un poids lourd c'est de rester au niveau de son arrière droit.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°53723096
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-06-2018 à 12:10:00  profilanswer

Natopsi a écrit :

C'est la le danger, le sas et la piste cyclable ça t'incite à passer devant, alors que la position la plus stratégique quand il y a un poids lourd c'est de rester au niveau de son arrière droit.

Généralement quand il y a un bus/camion arrêté au feu je le double par la gauche et je mets devant lui.

n°53723109
meuniere
Posté le 28-06-2018 à 12:11:20  profilanswer

the_warrior a écrit :

Généralement quand il y a un bus/camion arrêté au feu je le double par la gauche et je mets devant lui.

Sauf que tu peux te retrouver dans l'angle mort avant du camion si tu t'approche trop, celui sous le pare brise.

n°53723174
Poly
Posté le 28-06-2018 à 12:19:57  profilanswer

Elgin675 a écrit :

Pourriez-vous me conseiller un cadenas U pas trop cher

Non.
Tu peux sourire autant que tu veux. Non.

n°53723224
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 28-06-2018 à 12:26:11  profilanswer

Elgin675 a écrit :

Salut à tous :) ! J'imagine que la question a déja été posée plein de fois, mais je n'ai rien trouvé en fp.

Pourriez-vous me conseiller un cadenas U pas trop cher, pour un vélo ayant peu de valeur (mais je ne tiens pas à ce qu'on m'en fauche un tous les quatre matins :o), dormant dehors ?

Ce serait sympa ;).

Merci d'avance :).

Fais attention à la taille du U, on galère vite à trouver un emplacement où attacher son vélo avec un U trop petit.

n°53723309
_synapse_
Posté le 28-06-2018 à 12:39:00  profilanswer

djoul a écrit :

Sinon, quasiment toutes les voitures sont équipées de radars de détection avant/arrière pour éviter d'abimer la précieuse peinture du pare-choc en faisant un créneau, ça doit quand même pas être hyper compliqué d'adapter ça sur le pourtour d'un camion, vu le danger reconnu par à peu près tout le monde des angles morts des poids lourds.

Floleb7 a écrit :

Là tu prends le problème dans le mauvais sens.

Pourquoi en 2018 existe t-il encore des véhicules qui ne sont pas équipés pour voir ce qui les entoure comme il faut ?

Non vous prenez le problème dans le mauvais sens, pas besoin d'encore un gadget technologique en plus, c'est une règle de bon sens et basique quand on circule en vélo.

J'en fais depuis plus de 20ans et jamais il ne m'est venu à l'idée de rester trop près d'un camion/bus, et encore moins de me glisser dans son angle mort, à un moment donné il faut arrêter de compter sur les autres pour assurer sa propre sécurité  :jap:  

C'est malheureux à dire, mais ces drames tiennent plus du "Darwin Award" qu'autre chose, avec des cyclistes probablement débutant et qui manquent d'un minimum de compréhension des règles basique de sécurité à appliquer par soi même...  :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par _synapse_ le 28-06-2018 à 12:39:15
n°53723543
mikamika
Posté le 28-06-2018 à 13:11:36  profilanswer

Pluzun synapse !

n°53723557
djoul
Posté le 28-06-2018 à 13:12:57  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Non vous prenez le problème dans le mauvais sens, pas besoin d'encore un gadget technologique en plus, c'est une règle de bon sens et basique quand on circule en vélo.

J'en fais depuis plus de 20ans et jamais il ne m'est venu à l'idée de rester trop près d'un camion/bus, et encore moins de me glisser dans son angle mort, à un moment donné il faut arrêter de compter sur les autres pour assurer sa propre sécurité  :jap:

C'est malheureux à dire, mais ces drames tiennent plus du "Darwin Award" qu'autre chose, avec des cyclistes probablement débutant et qui manquent d'un minimum de compréhension des règles basique de sécurité à appliquer par soi même...  :sweat:

L'un n'empêche pas l'autre. Sensibiliser les vélos aux dangers des angles morts, soit, c'est pas aberrant. Mais tu auras toujours des cyclistes moins habitués/sensibilisés (enfants, utilisateurs de vélo en libre service, etc.), et il y a des cas ou même un utilisateur expérimenté peut se retrouver dans une telle situation (genre le camion qui arrive au feu rouge après le cycliste, et qui n'a pas fait attention à sa présence).
Je ne pense pas qu'un dispositif sonore soit difficile à mettre en place autour des poids lourds : ma bagnole le fait bien, de série je crois, avec un bip qui t'annonce la proximité d'un objet et un visuel qui t'indique vaguement où.

Message édité par djoul le 28-06-2018 à 13:14:48
n°53723600
Grinhu
Posté le 28-06-2018 à 13:16:30  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Je suis d'accord, nous sommes les premiers acteurs de notre sécurité.

En ville, les cyclistes écrasés par les poids lourds, c'est une grosse proportion des accidents relatés ici et c'est un des trucs les plus faciles à éviter. Je ne comprends pas comment ça peut encore arriver.

J'ai déjà eu des situations chaudes en ville, mais jamais, jamais, jamais avec un bus, un PL....

Message cité 1 fois
Message édité par Grinhu le 28-06-2018 à 13:17:17
n°53723761
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 28-06-2018 à 13:31:14  profilanswer

Grinhu a écrit :

Je suis d'accord, nous sommes les premiers acteurs de notre sécurité.  

En ville, les cyclistes écrasés par les poids lourds, c'est une grosse proportion des accidents relatés ici et c'est un des trucs les plus faciles à éviter. Je ne comprends pas comment ça peut encore arriver.

Suffit de voir comment roulent un bon paquet de nos congénères...

n°53723870
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-06-2018 à 13:41:09  profilanswer

meuniere a écrit :

Sauf que tu peux te retrouver dans l'angle mort avant du camion si tu t'approche trop, celui sous le pare brise.

Ah oui j'avais pas pensé à ça :(  

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Fais attention à la taille du U, on galère vite à trouver un emplacement où attacher son vélo avec un U trop petit.

Annefé, mon U est trop petit.
C'est pas possible d'accrocher le cadre sur un rack à vélo classique :
http://reho.st/www.chinabikerack.com/upfile/product/Durable-Anti-Rust-Multiple-Outdoor-Bike-Rack-Bicycle-Storage_2.png

Je dois accrocher la roue puis passer le câble à travers le cadre, ce qui n'est normalement pas le but d'un U.
Où alors je peux accrocher le triangle arrière si je mets la roue juste à côté du rail mais ça nique la peinture du vélo.

n°53723888
meuniere
Posté le 28-06-2018 à 13:42:34  profilanswer

Et avec la méthode du U dans la roue arrière + cadre ?

n°53723891
RAff
Posté le 28-06-2018 à 13:42:57  profilanswer

RAff a écrit :

:hello:
j'ai mon triban 100 qui commence à craquer un peu, surtout en montée, à chaque pression du pied (G ou D) j'entends un ptit "crac"

à l'arrière j'ai observé un peu de jeu sur la cassette est-ce que ça peut venir de là (sur la vidéo c'est moins évident qu'en vrai) ? :

http://www.k-upload.com/image_scre [...] 271659.jpg

(toujours sous garantie D4)

Bon voilà de retour de D4, le technicien a regraissé le boîtier de pédalier et ça va mieux.

je le revends pour monter en gamme mais surtout avoir le système de passage de vitesses gâchettes !
sinon le monoplateau et les 8 vitesses c'est l'idéal.
aussi pour conserver l'agilité et pouvoir slalomer entre les obstacles, quel caractéristique du velo est importante ? j'imagine la geometrie mais quelle mesure alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par RAff le 28-06-2018 à 13:43:32

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°53723945
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-06-2018 à 13:47:47  profilanswer

meuniere a écrit :

Et avec la méthode du U dans la roue arrière + cadre ?

Je ne peux pas il est trop petit [:tinostar]

n°53723965
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 28-06-2018 à 13:49:31  profilanswer

RAff a écrit :

Bon voilà de retour de D4, le technicien a regraissé le boîtier de pédalier et ça va mieux.

je le revends pour monter en gamme mais surtout avoir le système de passage de vitesses gâchettes !
sinon le monoplateau et les 8 vitesses c'est l'idéal.
aussi pour conserver l'agilité et pouvoir slalomer entre les obstacles, quel caractéristique du velo est importante ? j'imagine la geometrie mais quelle mesure alors ?

C'est un flatbar ?  
Combien tu le vends et dans quel coin  ?
Merci

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°53723966
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-06-2018 à 13:49:38  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ces drames viennent surtout du fait qu'au lieu d'obliger les véhicules à avoir la technologie nécessaire pour éviter tout angle mort (et c'est pas un probème technique de nos jours) on préfère demander aux autres de faire attention.  

On transfère une responsabilité que les autres ne devraient pas avoir à assumer.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°53724060
RAff
Posté le 28-06-2018 à 13:58:21  profilanswer

b-tzu a écrit :

C'est un flatbar ?  
Combien tu le vends et dans quel coin  ?
Merci

guidon route, 170e dans le Doubs  

---------------
n°53724079
macgawel
Posté le 28-06-2018 à 13:59:58  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ces drames viennent surtout du fait qu'au lieu d'obliger les véhicules à avoir la technologie nécessaire pour éviter tout angle mort (et c'est pas un probème technique de nos jours) on préfère demander aux autres de faire attention.  

On transfère une responsabilité que les autres ne devraient pas avoir à assumer.

[:plusun]  
http://carfree.fr/index.php/2016/0 [...] -fatalite/

Citation :

L’angle mort constitue un facteur déterminant dans les accidents mortels impliquant un camion. Or, comme le démontre Transport & Environment, ce n’est pas une fatalité: les constructeurs sont actuellement en mesure de concevoir des camions sans angle mort, mais il n’existe pas encore de standards européens à ce niveau.

---------------
n°53724096
meuniere
Posté le 28-06-2018 à 14:01:37  profilanswer

the_warrior a écrit :

Je ne peux pas il est trop petit [:tinostar]

Je parle de cette méthode : https://lh4.googleusercontent.com/-cHL1e-ocOOc/VR5PUNsFa9I/AAAAAAABpzo/RFlRJrnOj-Q/w692-h519-no/P4030013.JPG
(source : https://velomaxou.com/2015/04/03/vo [...] -premunir/ )
Il faut juste que le support soit à la bonne hauteur.

n°53724131
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-06-2018 à 14:04:24  profilanswer

meuniere a écrit :

Je parle de cette méthode : https://lh4.googleusercontent.com/- [...] 030013.JPG
(source : https://velomaxou.com/2015/04/03/vo [...] -premunir/ )
Il faut juste que le support soit à la bonne hauteur.

Dans ce cas là je peux prendre un montant du triangle arrière mais pas la roue avec :jap:

n°53724204
burnquist
Posté le 28-06-2018 à 14:10:04  profilanswer

Pourquoi vous prenez pas des antivols de roues ?
- facilité pour trouver le support
- on attache à hauteur d'homme sans se baisser
- rapidité et simplicité dans l'attache
- on cradosse pas les mains avec les antivols qui frottent sur les jantes bien dégueues
- en case de pince roues, on attache que la roue

Ça vaut bien les 40 balles d'un pitlock pour un usage quotidien.

n°53724296
meuniere
Posté le 28-06-2018 à 14:15:24  profilanswer

the_warrior a écrit :

Dans ce cas là je peux prendre un montant du triangle arrière mais pas la roue avec :jap:

Les mini U, il faut les coupler avec de attaches anti-vols pour les roues ;)

Edit : celles citées par burnquist ;)

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 28-06-2018 à 14:16:23
n°53724331
RAff
Posté le 28-06-2018 à 14:17:15  profilanswer

:love: Triban Adept pour début 2019 : http://www.btwinus.eu/blog/index.p [...] -de-btwin/

http://cdn.road.cc/sites/default/files/styles/main_width/public/2019-decathlon-triban-adept-plus-1.jpg

---------------
n°53724335
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 28-06-2018 à 14:17:38  profilanswer

As tu essayé avec un pignon de 32?

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53724458
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 28-06-2018 à 14:25:28  profilanswer

Depuis le temps que je leur disais d'abandonner cette idée pourrie de Btwin (Between).
D'où il vient le nom de triban, tribal?  

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53724480
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 28-06-2018 à 14:27:31  profilanswer

Ce matin je roulais rue Feuillat, à cet endroit la rue rétrécit, et une camionnette se retrouve "coincée" derrière moi. Pour lui éviter la tentation du dépassement, je patate un peu dans la ligne droite [:bakk53], mais de toute façon le mec me suit tranquillement.  
Un conducteur respectueux ? ça me motive d'autant plus à le gêner le moins longtemps : je patate encore plus [:perco_35:2] jusqu'à la partie où ça s'élargit et il pourrait me dépasser, mais là encore le gars reste sagement derrière moi.  
Au bout de la rue, je ralentis et m'arrête derrière la file de voitures qui attend au feu, et là le conducteur passe la tête par la fenêtre et m'interpelle :
- Hé madame ! Vous savez que vous étiez à 30 km/h ?  [:implosion du tibia]  
- Ah bon ? :??:  
- Ouais ! pas mal, hein ? [:giz]  

Donc voilà, je ne me traîne pas tant le cul que ce que je pensais, finalement  [:petitebrunette1]  

Spoiler :

Bon après, c'était 30km/h au compteur, ça doit faire un peu moins en vrai, mais c'est chouette quand même :o

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53724570
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2018 à 14:32:51  answer

T'étais en jupe? :o

n°53724664
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-06-2018 à 14:38:41  profilanswer

Rhum a écrit :

Franchement, sur Bordeaux, je suis en mono vitesse.
Je pensais remettre en fonctionnement le dérailleur arrière (9v) et après 5 jours je penche soit sur rester comme ça ou un moyeux 3v.

Après sur Bayonne, ça doit monter plus fort que sur mon trajet ...

Mon ancien vélo, j'avais 7v mais qui étaient complètement déréglées, du coup je restais tout le temps sur la même.
Là je suis passée en 3V dans le moyeu, du coup je varie un peu plus, mais c'est largement suffisant pour mon utilisation  :jap:

n°53724684
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-06-2018 à 14:39:53  profilanswer

burnquist a écrit :

Pourquoi vous prenez pas des antivols de roues ?
- facilité pour trouver le support
- on attache à hauteur d'homme sans se baisser
- rapidité et simplicité dans l'attache
- on cradosse pas les mains avec les antivols qui frottent sur les jantes bien dégueues
- en case de pince roues, on attache que la roue

Ça vaut bien les 40 balles d'un pitlock pour un usage quotidien.

meuniere a écrit :

Les mini U, il faut les coupler avec de attaches anti-vols pour les roues ;)

Edit : celles citées par burnquist ;)

J'en ai pas besoin là où je suis, les 3/4 des vélos n'ont qu'un antivol de cadre et ça suffit :D  
J'en ai pris un parce qu'il était en promo, c'est véridique :lol:  
Donc je l'utilise quand même puisque je l'ai acheté [:tinostar]  
Mais il m'emmerde plus qu'autre chose :o

n°53724724
ZeMrHyde
té !
Posté le 28-06-2018 à 14:42:25  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ce matin je roulais rue Feuillat, à cet endroit la rue rétrécit, et une camionnette se retrouve "coincée" derrière moi. Pour lui éviter la tentation du dépassement, je patate un peu dans la ligne droite [:bakk53], mais de toute façon le mec me suit tranquillement.
Un conducteur respectueux ? ça me motive d'autant plus à le gêner le moins longtemps : je patate encore plus [:perco_35:2] jusqu'à la partie où ça s'élargit et il pourrait me dépasser, mais là encore le gars reste sagement derrière moi.
Au bout de la rue, je ralentis et m'arrête derrière la file de voitures qui attend au feu, et là le conducteur passe la tête par la fenêtre et m'interpelle :
- Hé madame ! Vous savez que vous étiez à 30 km/h ? [:implosion du tibia]
- Ah bon ? :??:
- Ouais ! pas mal, hein ? [:giz]

Donc voilà, je ne me traîne pas tant le cul que ce que je pensais, finalement [:petitebrunette1]

Spoiler :

Bon après, c'était 30km/h au compteur, ça doit faire un peu moins en vrai, mais c'est chouette quand même :o

même en roulant à 40 dans le trafic, ici ils veulent absolument doubler alors que ça avance pas plus devant
 [:murrage:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2603  2604  2605  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)