Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2601  2602  2603  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°53719967
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2018 à 23:29:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dans un pays normal on ne les verrait pas dans la rue. A partir du moment où on vit dans un pays laxiste, pas étonnant que les citoyens doivent tout faire eux même.

En tous les cas je note bien que si un jour un dealeur agresse quelqu'un dans la rue tu seras du côté du dealer

Cyok a écrit :

Après les cyclistes se privent pas non plus pour mettre en danger les piétons (ça m'est arrivé y a pas lobntemps : un coin, un cycliste, genre ingénieur en energie renouvelables 45 ans, qui arrive sur le trottoir d'un coté et moi a pieds de l'autre ; le mec commence a me faire la leçon, que je devrais marcher a l'exterieur du trottoir et non pas a l'interieur je sais pas quoi, j'etais atterré devant cette connerie et cet aplomb. Je ne savais pas quoi dire devant une telle connerie mais je ne voulais pas non plus me laisser faire, aussi l'ai-je agonie d'injures). C'est pas le transport qui fait la personne mais l'inverse.

Ai-je dit que les vélos étaient parfaits ?

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 27-06-2018 à 23:29:54  profilanswer

n°53719979
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 27-06-2018 à 23:32:01  profilanswer

C'etait plus adresse à stardrawer et a son "les cyclistes en danger" comme s'il s'agissait d'une belle communauté homogene et proprette.

---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°53719990
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2018 à 23:33:27  profilanswer

Cyok a écrit :

C'etait plus adresse à stardrawer et a son "les cyclistes en danger" comme s'il s'agissait d'une belle communauté homogene et proprette.

:jap:

cependant on ne peut nier que les cyclistes sont plus en danger que les autres.

---------------
antithéiste
n°53719991
stardrawer
Jaronaute
Posté le 27-06-2018 à 23:33:27  profilanswer

C'est l'heure d'aller dormir les gars  :O

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°53719998
stardrawer
Jaronaute
Posté le 27-06-2018 à 23:34:22  profilanswer

Cyok a écrit :

C'est pas ce que je voulais dire mais bon ça permet de mieux te comprendre

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°53720007
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 23:35:35  answer

kriloner a écrit :

Dans un pays normal on ne les verrait pas dans la rue. A partir du moment où on vit dans un pays laxiste, pas étonnant que les citoyens doivent tout faire eux même.

En tous les cas je note bien que si un jour un dealeur agresse quelqu'un dans la rue tu seras du côté du dealer

kriloner a écrit :

Ai-je dit que les vélos étaient parfaits ?

donne moi un exemple de pays normal alors, parce qu'un pays sans dealer je ne connais pas. Sans con sur la route non plus.

n°53720020
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 27-06-2018 à 23:37:20  profilanswer

kriloner a écrit :

:jap:

cependant on ne peut nier que les cyclistes sont plus en danger que les autres.

Oui mais ce que je veux dire c'est qu'ils ne sont pas particulierement à plaindre non plus. Ils le savent, et en plus se permettent parfois des trucs pas top.

---------------
n°53720023
ZeMrHyde
té !
Posté le 27-06-2018 à 23:38:02  profilanswer

la Corée de nord peut être ?  [:orbitax:2]

n°53720027
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2018 à 23:38:41  profilanswer

Cyok a écrit :

Oui mais ce que je veux dire c'est qu'ils ne sont pas particulierement à plaindre non plus. Ils le savent, et en plus se permettent parfois des trucs pas top.

si on sait qu'on est en danger ca devient de notre faute ?  

Si une fille porte une jupe la nuit en banlieue c'est de sa faut si elle a un problème ?

---------------
antithéiste
n°53720031
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2018 à 23:39:18  profilanswer

Ai-je dit que ma vision du pays parfait existait irl ?

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 27-06-2018 à 23:39:24

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 27-06-2018 à 23:39:18  profilanswer

n°53720037
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 27-06-2018 à 23:39:49  profilanswer

Je n'ai pas parlé de faute, juste qu'il n'y a pas besoin de particulierement proteger les cyclistes.

---------------
n°53720040
Gnub
Posté le 27-06-2018 à 23:40:03  profilanswer

bilbot a écrit :

C'est passé sur twitter : https://www.youtube.com/watch?v=gLb6Z0nudgw

Y'a vraiment des gens dingues !

j'ai tenu 50 secondes et sans le son [:gnub] je crois que si par malheur je devais revenir à Paris, ce serait avec une batte de baseball accrochée au top tube [:gnub]

n°53720041
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 23:40:16  answer

ZeMrHyde a écrit :

la Corée de nord peut être ?  [:orbitax:2]

ouais exact  :o  
Pas de routes ni de voitures, et 2000 ans de prisons pour deal.

n°53720057
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 23:42:28  answer

kriloner a écrit :

Ai-je dit que ma vision du pays parfait existait irl ?

ah ok  :o  
https://www.emob-meubles.fr/media/product/e91/papier-peint-les-bisounours-d0a.jpg

n°53720059
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2018 à 23:43:22  profilanswer

Cyok a écrit :

Je n'ai pas parlé de faute, juste qu'il n'y a pas besoin de particulierement proteger les cyclistes.

non c'est vrai, ils sont aussi carrossés que les autres usagers et pas du tout en danger.

C'est pas tout à fait ça.

Mais je dois respecter la charte donc je ne peux pas en parler :jap:

---------------
antithéiste
n°53720077
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 27-06-2018 à 23:45:59  profilanswer

Ben ils sont au moins aussi carrossés que certains usagers oui :o mais c'est toujours pas le propos. Tout le monde prend une part de risque dans sa vie quotodienne et l'assume. Les velos ont pas de raison d'être plus protégés que ça, a fortiori ceux qui font de la merde.

Message cité 2 fois
Message édité par Cyok le 27-06-2018 à 23:46:41

---------------
n°53720100
Gnub
Posté le 27-06-2018 à 23:49:08  profilanswer

ben viens en Irlande par exemple, parce qu'il y a au moins autant de dealers à Dublin qu'à Paris, et que certes il y a des gros cons sur la route (surtout les taxis) mais les gens sont étonnamment apaisés sur la route en général, pour un pays qui n'a franchement pas une grosse culture cycliste [:gnub]

n°53720150
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2018 à 23:55:22  profilanswer

Cyok a écrit :

Ben ils sont au moins aussi carrossés que certains usagers oui :o mais c'est toujours pas le propos. Tout le monde prend une part de risque dans sa vie quotodienne et l'assume. Les velos ont pas de raison d'être plus protégés que ça, a fortiori ceux qui font de la merde.

Les velos sont silencieux et peu polluants. Et bons pour la sante. Rien que pour ça ils méritent bien plus de choses que les autres trucs genre cage en metal, scoot puant etc...

---------------
antithéiste
n°53720195
bendx
Posté le 28-06-2018 à 00:01:31  profilanswer

Oui bla bla toussa, tu débites déjà ta prose sur l'autre topic et c'est toujours aussi intéressant.  

Mais puisque tu es sur le topic vélo, tu veux pas plutôt te mettre sur le divan et nous raconter tes rapports compliqués avec la bicyclette ?

n°53720220
stardrawer
Jaronaute
Posté le 28-06-2018 à 00:05:07  profilanswer

Ah mince, el popol avait raison [:henry2lesk1:1]

---------------
n°53720235
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-06-2018 à 00:08:13  profilanswer

bilbot a écrit :

C'est passé sur twitter : https://www.youtube.com/watch?v=gLb6Z0nudgw

Y'a vraiment des gens dingues !

Il a 12 ans pour se laisser insulter comme ça :??:
Un adulte l'aurait défoncé depuis longtemps non ?

n°53720271
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 28-06-2018 à 00:13:45  profilanswer

stardrawer a écrit :

Ah mince, el popol avait raison [:henry2lesk1:1]

Bah oui

Si on avait envie de côtoyer ce genre de génie on se serait inscrit à la salle pas sur un forum de watercooling

Alors s'ils pouvaient retourner se passer la playlist raptordissident en tripotant leurs matraques télescopique aliexpress ce serait pas mal

Message édité par ELPolo le 28-06-2018 à 00:14:12

---------------
Roquette, quequette !
n°53720287
Winpoks
Posté le 28-06-2018 à 00:18:08  profilanswer

the_warrior a écrit :

Il a 12 ans pour se laisser insulter comme ça :??:
Un adulte l'aurait défoncé depuis longtemps non ?

On peut en conclure qu'un adulte c'est plus con qu'un enfant de 12 ans ? Vouloir en venir au main c'est immature, tu ne trouves pas ?

n°53720308
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-06-2018 à 00:24:07  profilanswer

Winpoks a écrit :

On peut en conclure qu'un adulte c'est plus con qu'un enfant de 12 ans ? Vouloir en venir au main c'est immature, tu ne trouves pas ?

Vouloir en venir aux mains, oui.
Mais quand on te cherche ouvertement, une bonne raclée lui remettra les idées en place à l'autre con :jap:  
 [:hpl-nyarlathotep]

n°53720331
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 28-06-2018 à 00:35:54  profilanswer

Je te retourne la question : quelqu'un viole une fille dans une ruelle, tu passes ton chemin sans rien faire? Ou t'appelles la police?

Pour les scooters sur les pistes cyclables, visiblement en France y'aura rien qui fonctionnera à part des radars automatiques. Mais bon, ça veut dire que vous allez prendre 10 ans de "ouin ouin nous les motorisés on est trop opprimés"...

Message cité 2 fois
Message édité par Kromsson le 28-06-2018 à 00:41:15
n°53720369
_synapse_
Posté le 28-06-2018 à 00:56:30  profilanswer

Ouais ou alors si la police faisait son boulot pour commencer... parce qu'en en voit jamais ou on se fait envoyer chier quand on veut déposer plainte  :jap:

Je me répète mais j'ai vu dans un pays civilisé une scène qu'on ne verra jamais ici...

Une voiture arrêtée sur un arrêt de bus en ville, la voiture de police s'est mise derrière et a donnée un coup de deux ton pour signaler qu'il n'avait rien à faire là. La personne en question n'a pas réagit immédiatement et commençait à vouloir discuter... mauvaise idée.

Les flics ont commencés à pousser la voiture avec la leur pour le faire dégager manu-militari et sans discuter, c'est comme çà qu'on se fait respecter, qu'on fait respecter l'ordre et qu'on protège les citoyens, bref la base du boulot de flic.

Après ils ne sont pas les seuls fautifs, vu les moyens de merde mis à leur disposition, et la justice qui se fait un plaisir de ne pas condamner ce genre d’énergumène quand par miracle ils arrivent jusqu'au tribunal...

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 28-06-2018 à 00:56:48
n°53720372
Winpoks
Posté le 28-06-2018 à 00:58:36  profilanswer

the_warrior a écrit :

Vouloir en venir aux mains, oui.
Mais quand on te cherche ouvertement, une bonne raclée lui remettra les idées en place à l'autre con :jap:  
 [:hpl-nyarlathotep]

Sur le moment tu penses que c'est une bonne idée. Avec le recul, tu le regrettes à chaque fois de te comporter de la sorte.  :jap:  

Kromsson a écrit :

Je te retourne la question : quelqu'un viole une fille dans une ruelle, tu passes ton chemin sans rien faire? Ou t'appelles la police?

Tu vas expliquer à la fille, qu'elle arrête de chialer et se débattre car ça ne sert à rien. Le type en face est plus fort qu'elle. Tu peux aussi, suivant la tenue vestimentaire de la fille, lui faire quelques reproches et donner quelques conseils pour l'avenir. Les bonus, c'est toujours bien à prendre.  

n°53720377
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-06-2018 à 01:05:19  profilanswer

Winpoks a écrit :

Sur le moment tu penses que c'est une bonne idée. Avec le recul, tu le regrettes à chaque fois de te comporter de la sorte.  :jap:  

Tu as sans doute raison :jap:

n°53720397
dJe781
Posté le 28-06-2018 à 01:14:19  profilanswer

L'ambiance du topic  [:clooney38]

n°53720451
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-06-2018 à 02:19:24  profilanswer

J'espère que le type à porté plainte.
Avec tout ce qu'il a balancé, pris en flag de rouler à contre sens sur une piste cyclable, injure à caractère raciale, voit de fait avec les menaces plus les crachats, violences volontaires avec véhicule, le tout en sachant pertinement qu'il est filmé.

Au point où il en était il aurait plutot du chercher à voler la gopro.

Nan il y en a clairement raz le cul de ces débilos, cf mon aventure avec un taxi débile hier.

Je reprocherais rien ni à une personne qui évite la situation, ni à une personne qui résiste.

Dans ce genre de cas j'espère juste que suite à la plainte, l'entreprise licencie le type.
Parceque faire de la merde comme ça en ayant le logo de la boite, quand on sait que certains se sont fait tej pour moins que ça avec des messages facebook ...

_synapse_ a écrit :

Ouais ou alors si la police faisait son boulot pour commencer... parce qu'en en voit jamais ou on se fait envoyer chier quand on veut déposer plainte  :jap:

Je me répète mais j'ai vu dans un pays civilisé une scène qu'on ne verra jamais ici...

Une voiture arrêtée sur un arrêt de bus en ville, la voiture de police s'est mise derrière et a donnée un coup de deux ton pour signaler qu'il n'avait rien à faire là. La personne en question n'a pas réagit immédiatement et commençait à vouloir discuter... mauvaise idée.

Les flics ont commencés à pousser la voiture avec la leur pour le faire dégager manu-militari et sans discuter, c'est comme çà qu'on se fait respecter, qu'on fait respecter l'ordre et qu'on protège les citoyens, bref la base du boulot de flic.

Après ils ne sont pas les seuls fautifs, vu les moyens de merde mis à leur disposition, et la justice qui se fait un plaisir de ne pas condamner ce genre d’énergumène quand par miracle ils arrivent jusqu'au tribunal...

Bah si ils sont fautifs de pousser une voiture avec la leur, ça m'étonnerait vraiment qu'ils aient le droit de faire ça.
La solution c'est de coffrer le type direct, et d'envoyer sa voiture à la fourrière ou de foutre une prune directe.

Si on tolère les flics qui font les cowboys on est pas sortit de l'auberge non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 28-06-2018 à 02:24:32
n°53720456
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 28-06-2018 à 02:27:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

Bah si ils sont fautifs de pousser une voiture avec la leur, ça m'étonnerait vraiment qu'ils aient le droit de faire ça.
La solution c'est de coffrer le type direct, et d'envoyer sa voiture à la fourrière ou de foutre une prune directe.

Si on tolère les flics qui font les cowboys on est pas sortit de l'auberge non plus.

Coffrer, il n'y a probablement pas de quoi.

Mais la prune immédiatement et si le bonhomme ne déplace pas son véhicule rapidement, la fourrière. Si le type se barre entretemps, il devrait aussi recevoir la note de la fourrière.

À côté de ces fantasmes d'action prompte de la police, il faut quand-même noter un truc : ce qui marche le plus efficacement pour réduire ce type de délit, c'est pas forcément la gravité de la punition, mais plutôt qu'il y ait de fortes chances de se faire attraper. Les scooters qui prennent les pistes cyclables comme s'ils étaient dans leur bon droit, c'est parce qu'ils ne se font jamais attraper et que personne ne leur dit jamais rien. S'ils devaient s'engueuler tous les jours avec des cyclistes pour faire ça ou s'ils se prenaient une prune ou deux par mois pour faire ça, ils arrêteraient assez rapidement.

Disclaimer : ça marche aussi pour les "oui mais les cyclistes ils font aussi des trucs pas beaux des fois".

n°53720570
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-06-2018 à 06:54:14  profilanswer

Cyok a écrit :

Après les cyclistes se privent pas non plus pour mettre en danger les piétons (ça m'est arrivé y a pas lobntemps : un coin, un cycliste, genre ingénieur en energie renouvelables 45 ans, qui arrive sur le trottoir d'un coté et moi a pieds de l'autre ; le mec commence a me faire la leçon, que je devrais marcher a l'exterieur du trottoir et non pas a l'interieur je sais pas quoi, j'etais atterré devant cette connerie et cet aplomb. Je ne savais pas quoi dire devant une telle connerie mais je ne voulais pas non plus me laisser faire, aussi l'ai-je agonie d'injures). C'est pas le transport qui fait la personne mais l'inverse.

Ah bah enfin on a notre "oui mais vous les cyclistes".

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°53720600
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2018 à 07:11:17  answer

Tiens histoire de rajouter une pièce j'ai encore tapé une voiture qui m'a grillé une priorité.

Comme d'hab un réflexe mou
... j'ai mis un petit coup de pied dans la roue de la voiture qui ne s'est même pas arrêtée. (Le type de conducteur qui à l'air de pas avoir d'articulation dans le cou et les yeux fixes dans leurs orbites)
 Ça doit être le pire endroit où mettre le pied  :O

Va falloir penser à investir dans une corne de brume...

n°53720661
GnomoVTT
Posté le 28-06-2018 à 07:33:56  profilanswer

un airzound aussi ca peut être bien :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°53721103
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-06-2018 à 09:13:49  profilanswer

davids a écrit :

https://www.decathlon.fr/velo-tout- [...] 05264.html

c'est gênant que le RIVERSIDE 900 B'TWIN n'ait que 10 vitesses (un seul plateau a l’avant et 10 a l’arrière )?
je l'ai essayé 3 minutes j’étais bien dessus

J'ai qu'un seul plateau et 9 vitesses sur mon Riverside 500, et je trouve ça vraiment top: la vitesse la plus petite (rapport 1:1) est largement suffisante pour de très fortes côtes, et le monoplateau est très agréable, plus simple, plus rapide, moins lourd, moins d'entretien. Seul bémol la plus grande vitesse est un peu juste en descente à plus de 35 km/h, mais ça doit être justement corrigé sur le 900 (edit: en fait non si ça reste du 36/11).

Franchement je trouve que le multiplateaux ça n'est justifié qu'en vélo route (pour optimiser sa cadence au quart de poil) et en VTT (pour avoir des développements extrêmes). Pour tout le reste (ville, balade, voyage) je trouve dommage que le monoplateau ne soit pas plus généralisé.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 28-06-2018 à 09:20:45

---------------
rm -rf internet/
n°53721146
Rhum
Posté le 28-06-2018 à 09:18:05  profilanswer

+1 sur le mono plateau sur les vélos de ville !
Un cable de moins, un dérailleur etc en moins ...

Message cité 2 fois
Message édité par Rhum le 28-06-2018 à 09:18:46

---------------
Des Stats de Running
n°53721150
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-06-2018 à 09:18:18  profilanswer

flyingchair a écrit :

[:jean fraugue]  
Wiripse
Wiripse
Wiripse
Wiripse
Wiripse

Plaît-il ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°53721164
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-06-2018 à 09:20:13  profilanswer

Rhum a écrit :

+1 sur le mono plateau sur les vélos de ville !
Un cable de moins, un dérailleur etc en moins ...

Pas seulement en ville justement. Pareil en balade, jamais je me suis senti limité par le monoplateau.

---------------
rm -rf internet/
n°53721167
helmuth
Posté le 28-06-2018 à 09:20:38  profilanswer

Je trouve que le nombre de vélo explose. J’ai compté combien j’en ai croisé en circulation sur mon trajet ce matin: 117.  [:hide]  

Y’a pas si longtemps en bagnole j’en croisais ptet 20.

n°53721172
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2018 à 09:21:14  answer

WirIpse a écrit :

Plaît-il ?

[:shimay:1]

n°53721227
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2018 à 09:33:52  answer

WirIpse a écrit :

Plaît-il ?

[:jean-michel platini:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2601  2602  2603  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)