| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 23:29:54 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 23:35:35 ![]()
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
ZeMrHyde té ! |
kriloner cold-hearted bastard | Ai-je dit que ma vision du pays parfait existait irl ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 27-06-2018 à 23:39:24 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 23:39:18 ![]() ![]() |
Gnub |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 23:40:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 23:42:28 ![]() |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Ben ils sont au moins aussi carrossés que certains usagers oui Message cité 2 fois Message édité par Cyok le 27-06-2018 à 23:46:41 --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Les velos sont silencieux et peu polluants. Et bons pour la sante. Rien que pour ça ils méritent bien plus de choses que les autres trucs genre cage en metal, scoot puant etc... --------------- antithéiste |
the_warrior in soviet ... |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Bah oui Si on avait envie de côtoyer ce genre de génie on se serait inscrit à la salle pas sur un forum de watercooling Alors s'ils pouvaient retourner se passer la playlist raptordissident en tripotant leurs matraques télescopique aliexpress ce serait pas mal Message édité par ELPolo le 28-06-2018 à 00:14:12 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
|
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 28-06-2018 à 00:41:15 |
_synapse_ | Ouais ou alors si la police faisait son boulot pour commencer... parce qu'en en voit jamais ou on se fait envoyer chier quand on veut déposer plainte Je me répète mais j'ai vu dans un pays civilisé une scène qu'on ne verra jamais ici... Une voiture arrêtée sur un arrêt de bus en ville, la voiture de police s'est mise derrière et a donnée un coup de deux ton pour signaler qu'il n'avait rien à faire là. La personne en question n'a pas réagit immédiatement et commençait à vouloir discuter... mauvaise idée. Les flics ont commencés à pousser la voiture avec la leur pour le faire dégager manu-militari et sans discuter, c'est comme çà qu'on se fait respecter, qu'on fait respecter l'ordre et qu'on protège les citoyens, bref la base du boulot de flic. Après ils ne sont pas les seuls fautifs, vu les moyens de merde mis à leur disposition, et la justice qui se fait un plaisir de ne pas condamner ce genre d’énergumène quand par miracle ils arrivent jusqu'au tribunal... Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 28-06-2018 à 00:56:48 |
Winpoks |
|
|
dJe781 | L'ambiance du topic |
basketor63 Sarkozy en prison | J'espère que le type à porté plainte. Au point où il en était il aurait plutot du chercher à voler la gopro. Nan il y en a clairement raz le cul de ces débilos, cf mon aventure avec un taxi débile hier. Je reprocherais rien ni à une personne qui évite la situation, ni à une personne qui résiste. Dans ce genre de cas j'espère juste que suite à la plainte, l'entreprise licencie le type.
Bah si ils sont fautifs de pousser une voiture avec la leur, ça m'étonnerait vraiment qu'ils aient le droit de faire ça. Si on tolère les flics qui font les cowboys on est pas sortit de l'auberge non plus. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-06-2018 à 02:24:32 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
GnomoVTT |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 28-06-2018 à 09:20:45 --------------- rm -rf internet/ |
Rhum | +1 sur le mono plateau sur les vélos de ville ! Message cité 2 fois Message édité par Rhum le 28-06-2018 à 09:18:46 --------------- Des Stats de Running |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
helmuth | Je trouve que le nombre de vélo explose. J’ai compté combien j’en ai croisé en circulation sur mon trajet ce matin: 117. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 09:21:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 09:33:52 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !