| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 18:02:16 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 18:37:22 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
helmuth |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zywiec |
Sinon j'ai une seconde proposition de taf à 10km de chez. C'est faisable à vélo mais je pense que je changerai mon vtt btwin 520 par un truc plus topic compiant. Le chemin sera plus dégueulasse que celui que je fais aujourd'hui. J'ai fait 850 km de vélotaf depuis le 1er janvier. C'est pas énorme. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 22:06:12 ![]() ![]() |
helmuth | Il y a quelques jours, je parle du tern GSD à bidule, une collègue d'un service A de ma cogip qui a un yuba boda boda mais qui cherche un truc électrique pour ses 2 gosses.
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 19-04-2018 à 22:17:16 |
etocal bebew |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'estoit sorcellerye Message édité par biezdomny le 19-04-2018 à 22:18:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 22:23:50 ![]()
La position de la chaîne surtout |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ParadoX | C'est passé ça ? https://www.directvelo.com/actualit [...] ire-dessus --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
|
Vice de Forme (l'air de rien) |
--------------- neuroLimited©Sys™ |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il a quand même la poisse entre ça et le camping-car. |
Kalymereau This is not a method | Hier j'ai failli faire une helmuth Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 20-04-2018 à 08:40:48 --------------- rm -rf internet/ |
DP59 |
Kalymereau This is not a method | ouais mais Speedy c'est au Mexique --------------- rm -rf internet/ |
WirIpse Sent from my 3310 | Conditions quasi parfaites ce matin. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 20-04-2018 à 09:11:00 |
meuniere |
Hier je me suis retrouvée à devoir traverser la manif, c'était moins cool... Message édité par meuniere le 20-04-2018 à 09:23:10 |
Sgt-D |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Jawohl her Sgt. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 20-04-2018 à 09:54:49 |
helmuth |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
zywiec |
Kalymereau This is not a method | Ça serait daily 2 ou 3 mois par an, et le reste une ou deux fois par semaine. Et il est garanti 2 ans, donc bon. --------------- rm -rf internet/ |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !