Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2458  2459  2460  ..  6760  6761  6762  6763  6764  6765
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°53003961
DP59
Posté le 15-04-2018 à 20:36:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :

Tu le passes en mono-vitesse, on pourra alors dire que ton vélo est un CRS SS [:kunta92:4]

:D

mood
Publicité
Posté le 15-04-2018 à 20:36:59  profilanswer

n°53006302
Poly
Posté le 15-04-2018 à 23:16:03  profilanswer

freewind a écrit :

Avec le doigt mouillé je me rend compte que je pète grosso merdo 3/4 rayons par an (uniquement roue arrière). Evidemment le fait d'avoir les sacoches chargées régulièrement fragilise la roue au niveau des nids de poule.
Et vous? vous en pétez des rayons? [:fing fang fung]

Jamais perdu de rayon sur mon VAE que je charge pourtant bien avec des boissons.
Oublie pas de les tendre de temps à autres, surtout après achat.

n°53008382
FRACTAL
Posté le 16-04-2018 à 10:47:07  profilanswer

pour celui qui cherchait un antivol léger

Le btwin a 10 balles
c'est sur c'est pas solide comme un abus, mais prix + apparence d'un truc solide (enfin plus qu'un "fil" )...

https://reho.st/self/89a7be6c3b9fb852ef68ecaede0c874103863e4e.jpg

sinon j'ai fait un petit parcours vers le nouveau palais de justice (paie ton chantier) et sur le retour j'ai fait le tour de paris coté 17-16eme :

- absence totale de piste vélo sur les maréchaux (heureusement ya personne, alors je me suis permis d'aller un peu sur le trottoir)

- aucun fléchage vélo pour passer porte maillot / porte dauphine  

- idem pour chercher un chemin dans le bois de boulogne (je me disais que être dans la nature ce serait cool)  

- en plus ya un mec qui a posé des bungalow sur la piste vélo :o  

https://reho.st/medium/self/5daed95a33f00fac9db26c5ff475ff154d928275.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par FRACTAL le 16-04-2018 à 10:48:02
n°53008417
ZeMrHyde
té !
Posté le 16-04-2018 à 10:49:24  profilanswer

FRACTAL a écrit :

pour celui qui cherchait un antivol léger

Le btwin a 10 balles
c'est sur c'est pas solide comme un abus, mais prix + apparence d'un truc solide (enfin plus qu'un "fil" )...

https://reho.st/self/89a7be6c3b9fb8 [...] 863e4e.jpg

sinon j'ai fait un petit parcours vers le nouveau palais de justice (paie ton chantier) et sur le retour j'ai fait le tour de paris coté 17-16eme :

- absence totale de piste vélo sur les maréchaux (heureusement ya personne, alors je me suis permis d'aller un peu sur le trottoir)

- aucun fléchage vélo pour passer porte maillot / porte dauphine  

- idem pour chercher un chemin dans le bois de boulogne (je me disais que être dans la nature ce serait cool)  

- en plus ya un mec qui a posé des bungalow sur la piste vélo :o  

https://reho.st/medium/self/5daed95 [...] 928275.jpg

russian stayle :  
http://img2.utuku.china.com/uploadimg/toutiao/20180316/28274e6a-0976-41d1-9fbb-dd78097e16df.gif
http://d.ifengimg.com/q100/img1.ugc.ifeng.com/newugc/20180315/20/wemedia/149fde021e43484d6bcdc68f2f2395e0de239f42_size310_w640_h360.png

n°53008475
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-04-2018 à 10:53:19  profilanswer

C'est tiré de quoi ? :D

n°53008743
ZeMrHyde
té !
Posté le 16-04-2018 à 11:12:13  profilanswer

n°53009656
Daphne
kernel panic
Posté le 16-04-2018 à 12:31:24  profilanswer

biezdomny a écrit :

Il me faudrait des chambres à air neuves, des pneus anticrevaison, remplacer au moins un rayon et plus probablement la roue, acheter une selle neuve, un frein tambour neuf, et après ça j'aurai toujours un dérailleur avant qui marche comme un canard unijambiste. Je devrais faire mon Helmut et jeter ce vélo [:aka44:2]

M'abandonne pas au royaume des épaves please  [:daphne:4]  
Tu as essayé des ateliers associatifs ? Quand on a un vieux biclou c'est le meilleur moyen de l'entretenir pour pas cher (réglages et pièces détachées de récup')

n°53009710
DP59
Posté le 16-04-2018 à 12:37:57  profilanswer

Sinon emaus aussi pour les pièces, c'est une piste.
Y a pas mal de choix.

n°53009723
Daphne
kernel panic
Posté le 16-04-2018 à 12:39:21  profilanswer

Ouep mais en atelier t'as aussi les bénévoles de l'asso qui t'aident et les outils à dispo gratuitement !

n°53009846
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-04-2018 à 12:57:19  profilanswer

[:sei7h]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 12:57:19  profilanswer

n°53009998
Krakramill​e
Posté le 16-04-2018 à 13:11:05  profilanswer

Les banlieueusudistes, Arcueil c'est praticable à vélo ? On peut se garer tranquille vers la maison des examens ?

n°53010122
stardrawer
Jaronaute
Posté le 16-04-2018 à 13:21:58  profilanswer

Dans l'atelier où j'allais il fallait avoir 3-4h devant soi :/
Donc je n'ai pas continué

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°53010196
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2018 à 13:28:34  answer

stardrawer a écrit :

Dans l'atelier où j'allais il fallait avoir 3-4h devant soi :/
Donc je n'ai pas continué

Dans le "nôtre" (un des plus grands si j'ai bien compris), ça n'a rien à voir. Les mécaniciens sont géniaux en plus, j'apprends plein de choses avec eux :jap:

n°53010252
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 16-04-2018 à 13:34:55  profilanswer

Argumentaire digne de gégé, et de sa phrase fétiche : oui mais de toute façon les cyclistes c'est des abrutis qui grillent les feux rouges.

Ca devient vraiment très lourds les remarques sur le VAE.
Légalement un VAE est un vélo, que vous le vouliez ou pas.
Si vous voulez taper des chronos, faire des perfs, allez sur swift / strava, et faites du VTT ou de la route.

ici on s'en fout d'être un gros cul sur un vélo à piles ou un connard de dopé en moule burne, c'est absolument pas la raison d'être ni le but d'un vélotaff...

---------------
Roule Raoul !
n°53010382
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 16-04-2018 à 13:47:27  profilanswer

SunnyD a écrit :

ici on s'en fout d'être un gros cul sur un vélo à piles ou un connard de dopé en moule burne, c'est absolument pas la raison d'être ni le but d'un vélotaff...

C'est assez subjectif comeme

---------------
Roquette, quequette !
n°53010424
pwarlk
Posté le 16-04-2018 à 13:50:51  profilanswer

SunnyD a écrit :

Argumentaire digne de gégé, et de sa phrase fétiche : oui mais de toute façon les cyclistes c'est des abrutis qui grillent les feux rouges.

Si vous voulez taper des chronos, faire des perfs, allez sur swift / strava, et faites du VTT ou de la route.

Et un VAE en plus, ça restera toujours une voiture en moins. Donc 10m2 de parking économisé, des routes mieux partagées, un air plus sain en France, un effort physique donc une sécu qui va mieux...
Et tout le monde peut pas pédaler comme Froome. Avec un VAE, même une hanche ou un genoux pété peut refaire un effort léger au lieu de vivre en voiture.

n°53010483
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 16-04-2018 à 13:56:40  profilanswer

ELPolo a écrit :

C'est assez subjectif comeme

Bah non, chacun a le droit de rouler comme il veut avec ce qu'il veut, pourquoi vouloir sectariser à tout prix le vélotaff ? La preuve :

On a un fanatique du bromton
On a un fanatique du strida
On a une fanatique du crocodile qui perd des exuvies à chaque trajet
On a un fanatique du fixie doré qui sert à payer une bouteille en boite
On a un fanatique du hollandais café croissant jus d'orange photos
On a un fanatique du tank homemade à piles
On a plusieurs fanatiques des convois de l'extreme avec des convois exceptionnels à 2 ou 3 roues.

Et le pire dans tout ça, c'est que chacune de ces personnes pensent avoir LE vélo parfait pour le vélotaff :o

---------------
Roule Raoul !
n°53010518
pwarlk
Posté le 16-04-2018 à 13:59:41  profilanswer

SunnyD a écrit :

Bah non, chacun a le droit de rouler comme il veut avec ce qu'il veut, pourquoi vouloir sectariser à tout prix le vélotaff ? La preuve :

On a plusieurs fanatiques des convois de l'extreme avec des convois exceptionnels à 2 ou 3 roues.

Et le pire dans tout ça, c'est que chacune de ces personnes pensent avoir LE vélo parfait pour le vélotaff :o

Tu as oublié les fanatiques des poubelles à roues, autrement appelés team vélo années 90 2000 à 30€ sur leboncoin.  Daphné, c'est un cas très particulier, le sien a du charme :o

n°53010525
ParadoX
Posté le 16-04-2018 à 14:00:12  profilanswer

SunnyD a écrit :

Mon velo vert s'en rapproche quand même pas mal :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°53010719
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 16-04-2018 à 14:13:43  profilanswer

SunnyD a écrit :

SunnyD a écrit :

Sunny Président !  [:cerveau lent]  

Enfin perso je partage mon vélotaff entre le tank homemade à pile megacustom (je sais pas si c'était moi dans la liste ?!  [:cerveau aurelie22] ), et le vélo optimisé ultra épuré. Je vois effectivement pas pourquoi le vélotaff devrait être sectarisé. Du moment que ça fait une voiture de moins sur la route, je valide  [:cerveau charlest]  

D'ailleurs ce matin je me suis fait doubler par un Fatbike VAE45 ultra space. Il avait 2 arceaux intégrés dans son cadre. Je sais pas trop comment retrouver la référence ...  
Bon, c'est pas mon kiff, mais il faut de tout pour faire un monde

Message édité par Baodai38 le 16-04-2018 à 14:24:49
n°53010803
helmuth
Posté le 16-04-2018 à 14:18:18  profilanswer

SunnyD a écrit :

Je suis devenu une référence du topic vélotaf en même pas 10 mois!  [:theyellowman]

n°53010828
ELPolo
Posté le 16-04-2018 à 14:19:53  profilanswer

SunnyD a écrit :

Voila c'est ce que je dis

C'est pas a toi (ou d'autres hein) de dire quel et le but et la raison d'etre d'un vélotaf

---------------
Roquette, quequette !
n°53010877
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 16-04-2018 à 14:22:27  profilanswer

Daphne a écrit :

M'abandonne pas au royaume des épaves please  [:daphne:4]
Tu as essayé des ateliers associatifs ? Quand on a un vieux biclou c'est le meilleur moyen de l'entretenir pour pas cher (réglages et pièces détachées de récup')

Je n'avais pas pensé à ça, il faut que je regarde. C'est une bonne idée, merci ! Après, ça sauvera pas tout, le dérailleur avant va me faire un procès pour violences je pense, y a que les coups qui marchent sur lui j'y peux rien.

Je suis le cul entre deux chaises selles, parce que j'ai envie d'acheter un vélo de meilleure qualité et plus confortable, donc j'ai pas spécialement envie d'investir dans mon épave actuelle, mais en ce moment on ne me paie pas :o donc j'ai pas envie de dépenser de sous, ni en réparation ni en achat. Mais je voudrais bien faire un peu de cyclotourisme cet été si mon emploi du temps le permet… avec mon épave donc, et je sais pas dans quel état elle arriverait à destination [:thordax]

Message édité par biezdomny le 16-04-2018 à 14:22:46

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°53010940
Jay Kay
Posté le 16-04-2018 à 14:26:19  profilanswer

Sunny, praÿsident !

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°53010948
helmuth
Posté le 16-04-2018 à 14:26:51  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Sunny, praÿsident !

Toi tu va passer au VAE  [:helmuth:2]

n°53010966
Pere Dodu
Posté le 16-04-2018 à 14:27:51  profilanswer

SunnyD a écrit :

Si tu roules en VAE avant 50 ans t'as raté ta vie [:eife:1]  

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°53010978
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-04-2018 à 14:28:38  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Si tu roules en VAE avant 50 ans t'as raté ta vie [:eife:1]  

Sauf si c'est un Brompton à 3k€  [:ane-trav:2]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°53010984
g-catch
Posté le 16-04-2018 à 14:29:13  profilanswer

Krakramille a écrit :

Les banlieueusudistes, Arcueil c'est praticable à vélo ? On peut se garer tranquille vers la maison des examens ?

Aller à Arcueil oui aucun pb, t'as les maréchaux et puis tu bifurques par des petites rues (pas large, peut y avoir un peu de traffic). Ou par la N20 (plutôt la voie verte à coté) puis en descendant de la vache noire.
Ca dépend un peu d'où tu viens.
Mais tu veux le laisser dehors ?   :o  
y a des poteaux pour vélo pour l'accrocher autour mais je ne sais pas combien de temps il va y rester

n°53011008
Krakramill​e
Posté le 16-04-2018 à 14:30:50  profilanswer

g-catch a écrit :

Aller à Arcueil oui aucun pb, t'as les maréchaux et puis tu bifurques par des petites rues (pas large, peut y avoir un peu de traffic). Ou par la N20 (plutôt la voie verte à coté) puis en descendant de la vache noire.
Ca dépend un peu d'où tu viens.
Mais tu veux le laisser dehors ?   :o  
y a des poteaux pour vélo pour l'accrocher autour mais je ne sais pas combien de temps il va y rester

ah merde. Ouais j'ai une réunion là-bas... Je viens de Paris intra-muros.

n°53011037
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-04-2018 à 14:32:31  profilanswer

ca craint Arceuil ???

---------------
antithéiste
n°53011126
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-04-2018 à 14:38:19  profilanswer

ELPolo a écrit :

Voila c'est ce que je dis

C'est pas a toi (ou d'autres hein) de dire quel et le but et la raison d'etre d'un vélotaf

Ben c'est pourtant simple le but d'un velotaf c'est d'être un vélo pour aller au taf.

Tout ce qui sort de cette catégorie n'a rien à faire ici :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°53011142
ELPolo
Posté le 16-04-2018 à 14:39:07  profilanswer

Tu peux aller au taf sur absolument tous les types de vélo. Le topic en est la preuve

---------------
Roquette, quequette !
n°53011258
Jay Kay
Posté le 16-04-2018 à 14:46:58  profilanswer

+1, taulier, fait une galerie, qu'on rigole :D

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°53011285
Daphne
kernel panic
Posté le 16-04-2018 à 14:48:44  profilanswer

SunnyD a écrit :

Je suis assez lucide sur la non-perfection de mon crocodile, j'ai juste pas le choix hein.

n°53011309
g-catch
Posté le 16-04-2018 à 14:49:35  profilanswer

Krakramille a écrit :

ah merde. Ouais j'ai une réunion là-bas... Je viens de Paris intra-muros.

kriloner a écrit :

ca craint Arceuil ???

pas plus, pas moins qu'ailleurs. C'est pas spécialement la grosse zone, mais bon il suffit d'un mec qui passe...
T'auras peut-être rien j'en sais rien.
Y a de quoi attacher ton vélo en tout cas.

edit :  
https://goo.gl/maps/ApF7VrvENy72

Message cité 2 fois
Message édité par g-catch le 16-04-2018 à 14:52:55
n°53011355
Jay Kay
Posté le 16-04-2018 à 14:52:33  profilanswer

Daphne a écrit :

Je suis assez lucide sur la non-perfection de mon crocodile, j'ai juste pas le choix hein.

Demande 100 balles aux gens dans lesquelles tu fonces, t'auras vite un nouveau vélo  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°53011428
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 16-04-2018 à 14:56:50  profilanswer

Daphne a écrit :

Ya aucun reproche à ça, tu verrais les tas de merdes que je me récolte parfois à l'atelier, ton crocodile est loin, très loin d'être le pire que j'ai vu.

---------------
Roule Raoul !
n°53011441
Daphne
kernel panic
Posté le 16-04-2018 à 14:57:25  profilanswer

Tu l'as vu qu'en photo...  :o

n°53011504
Pere Dodu
Posté le 16-04-2018 à 15:01:09  profilanswer

Jay Kay a écrit :

+1, taulier, fait une galerie, qu'on rigole :D

+1
Il faut un trombi qu'on sache à qui envoyer des MP d'insultes pour les VAE

---------------
n°53011528
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 16-04-2018 à 15:02:36  profilanswer

Au fait ... Je suis à la recherche de manivelles à axe carré gauche ET droite. Ya moyen de trouver ça qqpart ? C'est pour mon tank. Sur celles d'origines les pas de vis destinées aux pédales se sont complètement effrités.

n°53011564
Ironick
Posté le 16-04-2018 à 15:05:57  profilanswer

pwarlk a écrit :

Tu as oublié les fanatiques des poubelles à roues, autrement appelés team vélo années 90 2000 à 30€ sur leboncoin.  Daphné, c'est un cas très particulier, le sien a du charme :o

[:kurt haribo:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2458  2459  2460  ..  6760  6761  6762  6763  6764  6765

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)