| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 14:52:47 ![]() ![]() |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 13-04-2018 à 15:11:54 |
|
helmuth |
|
DP59 | J'aime bien le vélo spoilé moi |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 13-04-2018 à 15:14:11 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
g373 |
Ben je comprend ton trouble mais la loi est clair et souvent on se trompe car on essaye d'en faire une lecture qui nous convient. Le panneau qui empêche un usager de la route d'emprunter une rue c'est le panneau sens-interdit point. Le juge ne fera pas une autre lecture, il t'indiquera qu'il n'y avait aucun autre dispositif permettant de contrevenir à cela. Il n'y pas de "en plus" puisqu'il est déjà inclus. Mais à la limite moi j'ai arrêté de me faire des nœuds au cerveau, la réponse je l'ai eu du CERAMA et du cabinet de la député qui a posé la loi : Annick Lepetit, j'ai posé la question à toutes les instances, soit ils ne savent pas, soit la réponse c'est : tans qu'il y a pas le panneau c'est pas bon. Je ne suis pas allé jusqu'au bout de la contestation car j'avais déjà contesté une amende pour un céder le passage cyclable à droite sur feu que j'ai sois disant grillé, pour le quel on m'a envoyé boulé car je n'ai pas pu prouver que le jour même le panneau était posé !! J'étais allé le lendemain prendre la photo du panneau et pas le jour même car je ne connaissais pas les nouveau céder le passage cyclable la loi ayant 1 mois (a ce moment là j'étais conscient d'avoir grillé le feu) ! Donc pas de preuve parfaite pour le juge, donc refus ! Message cité 1 fois Message édité par g373 le 13-04-2018 à 15:34:33 --------------- Proud Mtgox holder |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 15:16:06 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 13-04-2018 à 15:20:42 --------------- rm -rf internet/ |
g373 |
Ben je dois pas comprendre un panneau sens interdit sauf 2R ça veut dire que les 2R peuvent passer.
Interdire le contresens vélo et voiture, ça n'est pas un sens interdit avec sauf 2R Message édité par g373 le 13-04-2018 à 15:23:59 --------------- Proud Mtgox holder |
pwarlk |
|
DP59 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
WirIpse Sent from my 3310 | Wiggle qui met ma paire de M+ 16p dans le carton pour les roues de 700 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ZeMrHyde té ! |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Je crois même que c'est hyper efficace. --------------- Roule Raoul ! |
ZeMrHyde té ! | |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
oui, t'as le choix entre avoir une chaine coupée en 3 secondes sans bruit et un U coupable en 1 minute avec un bruit d'enfer.
Son vélo c'était un décat vieux de 3 ans à 300 balles qui faisait vraiment pas rêver, et ils ont utilisé une disqueuse vu comment c'était coupé net. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-04-2018 à 17:56:22 |
Je la filme. Message édité par basketor63 le 13-04-2018 à 17:58:27 |
basketor63 Sarkozy en prison | Enfin j'aurais essayé de le mettre sur le parvis à la vue des vigiles du cinéma par exemple |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 18:55:17 ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
stardrawer Jaronaute | Plus d'une heure pour changer mes porte patins v-brake et les regler (merci la roue av voilée) j'ai honte Message édité par stardrawer le 13-04-2018 à 20:36:02 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer Jaronaute | bmc Alpenchallenge ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 13-04-2018 à 22:57:09 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Sangel |
Tu l'achetes et tu change le cintre ? |
Afocal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !