| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 19:24:55 ![]() ![]() |
vinceminus |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 19:31:37 ![]() Merci |
Winpoks |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah ben en rejoignant mon vélo moi j'ai failli me faire heurter par un cycliste Message édité par biezdomny le 17-04-2018 à 20:16:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
jojo5 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ce que je capte pas avec vos histoires de départ CLM au feu pour montrer que vous avez la plus grosse, c’est que sur ma trottinette je ne me fais jamais doubler autrement que quand je m’arrête au feu et que l’autre continue.
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 20:59:01 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Ils se laissent doubler, pour matter le singe pédaler sur son paquet de cigarettes. --------------- Roule Raoul ! |
Sangel |
T vréman tro for Message édité par Sangel le 17-04-2018 à 21:20:30 |
pwarlk |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ce que j’essaie de vous expliquer c’est que je suis défavorisé à la base (trottinette, absence de watts), je démarre généralement plus vite que tout le monde, tricheurs compris, uniquement parce que je sais me servir de mes vitesses. Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 17-04-2018 à 21:32:08 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Mais c’est bien, j’ai trouvé un nouveau truc qui vous met mal à l’aise, mes petits mâle alpha de la pédale --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 21:40:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 21:55:52 ![]() Wi ce Ripse |
Poly |
Techniquement, tu as le droit de passer au rouge pour aller à droite, faire un demi-tour, tourner à nouveau à droite.
|
vinceminus |
|
_Lahoma_ |
|
orvalon |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 23:20:57 ![]() Je soutiens wiripse |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 07:51:39 ![]() Est ce que wiripse est chaud ce matin ? |
freewind Soliste en MAJEUR | Premier vélotaf avec le triban 100 ce matin --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
freewind Soliste en MAJEUR | je vois pas quoi lui reprocher, surtout à ce prix! Message cité 1 fois Message édité par freewind le 18-04-2018 à 09:36:33 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Topic, l'heure est grave. Message cité 7 fois Message édité par cazeloof le 18-04-2018 à 09:39:58 |
WirIpse Sent from my 3310 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
pwarlk |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !