| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 13:52:31 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Le truc c’est que dans les cyclix du dimanche matin t’as un paquet de mongoles qui passent leur semaine au volant de leur SUV. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth | Bonne journee, on voulait aller au parc montsouris mais avec le marathon impossible de traverser du coup on s’est retrouvé ailleurs :
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
helmuth |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
WirIpse Sent from my 3310 | Par contre ce que j’ai pas capté c’est que ici quand quelqu’un gueule « à droite !!! » c’est qu’il va passer à ta droite. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 14:48:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 14:55:07 ![]()
Y aurait bien moyen de pinailler sur la conformité de l'avertisseur. Après t'as aussi les réflecteurs, pneus réfléchissants, etc. que tu peux toujours chercher sur un vélo route Message édité par Profil supprimé le 08-04-2018 à 14:55:25 |
DP59 |
C'est ca le problème Gueuler un truc comme ça c'est un risque de se manger un vélo |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Kalymereau This is not a method | sinon TCHOU TCHOU MOTHERFUCKER ça le fait aussi --------------- rm -rf internet/ |
Winpoks |
|
djoul | Moi j’estime que quand on parle velotaf, il faut employer des termes précis ! |
stardrawer Jaronaute | J'ai pas compris en quoi je suis en tort. le truc c'est que les vieux cons juste après m'avoir doublé engueulent un papa qui galère avec son fils dans le virage en épingle en lui disant "vous pouvez pas regarder devant vous ?" bref venir râler sur une PC bondée d'un premier dimanche chaud à 13h avec des familles + poussettes + piétons + mono roues + fauteuil roulants + rollers alors qu'il existe les routes pour les vrais qui roulent vite bref une fois de plus je ne dois plus parler aux gens Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 08-04-2018 à 17:03:57 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 08-04-2018 à 17:56:07 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Bear'sBeard |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 18:00:56 ![]() Pourquoi payer ces trucs hors de prix quand un pochoir et une bombe de peinture blanche font l'affaire ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Daphne kernel panic | Y a pas de feux rouges sur les quais cyclables de ma ville, je vois pas de temps à gagner |
zywiec |
Mais j'ai bien envie d'un vélo de route. |
zywiec |
|
Krakramille |
|
DP59 |
sinq Mr.Deft | Salut Pareil j'ai l'impression d'être très appuyé sur le guidon, il faut l'être dans quelle mesure ? Ma hauteur de selle est bien réglée. Comparé à la moto ou faut être léger sur le guidon la c'est radicalement opposé.
Message édité par sinq le 09-04-2018 à 07:20:44 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 07:33:21 ![]() |
Jay Kay | Question pneumatique. C'est pour mme. Je souhaite rendre son Commencal El Camino plus roulant. Actuellement y'a la monte usine : maxxis ardent en 2.25, clairement sur-dimensionné pour l'usage. Vu le kilométrage et la pratique, je vise (beaucoup) plus roulant. Les G One me tentaient, mais mettre +30 balles dans des pneus qui doivent faire moins de 300km par an, je me dis que c'est too much. Donc ceux qui velotaff sur route/piste avec éventuellement des passages dans des chemins de champ un peu chaotiques, que préconisez vous ? Schwalbe Hurricane ? https://www.bikester.fr/schwalbe-hu [...] 79132.html
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-04-2018 à 08:06:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !