| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : C'est pour mme. Je souhaite rendre son Commencal El Camino plus roulant. Actuellement y'a la monte usine : maxxis ardent en 2.25, clairement sur-dimensionné pour l'usage. Vu le kilométrage et la pratique, je vise (beaucoup) plus roulant. Les G One me tentaient, mais mettre +30 balles dans des pneus qui doivent faire moins de 300km par an, je me dis que c'est too much. Donc ceux qui velotaff sur route/piste avec éventuellement des passages dans des chemins de champ un peu chaotiques, que préconisez vous ? Schwalbe Hurricane ? https://www.bikester.fr/schwalbe-hu [...] 79132.html
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-04-2018 à 08:06:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 08:06:00 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft |
Orbea dude 10 La largeur de mes épaules arrive aux extrémités du guidon. Message cité 1 fois Message édité par sinq le 09-04-2018 à 08:11:01 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
djoul | Ouais vue l’orientation, tes poignets sont forcément cassés par rapport à l’axe de tes bras. Avant de le changer (ce qui reste une bonne idée, ne serait-ce que pour la couleur Message cité 1 fois Message édité par djoul le 09-04-2018 à 08:36:12 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sinq Mr.Deft |
Pour le guidon en revanche je vais voir ça. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
cazeloof Luc vous êtes là? | Avec le guidon plus vers l'arrière tu seras déjà bien mieux |
sinq Mr.Deft |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 09:26:16 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 09-04-2018 à 09:29:51 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
helmuth |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Baodai38 Son of a preacher man |
Message édité par Baodai38 le 09-04-2018 à 09:47:33 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
helmuth |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
captain redface | Hello, l'un d'entre vous a un parcours Paris-Chatres sympa en boutique chargeable sur Garmin ? Message cité 3 fois Message édité par captain redface le 09-04-2018 à 09:58:41 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 09-04-2018 à 10:10:40 --------------- rm -rf internet/ |
Sangel |
Ça m'intéresse aussi.
Pour une crevaison, un saut de chaîne ou équivalent tu n'es pas obligé de retourner ton vélo. Les problèmes plus grave n'arrivent que trop rarement pour que ce soit un problème. |
ypolem |
|
captain redface |
|
kriloner cold-hearted bastard |
On dirait lonlon le week end avec les épilés qui se prennent pour des sportifs en vrai les 3/4 roulent plus lentement que moi sur mon épave specialized seuls les 10% vraiment impliqués je respecte. Mais ils y vont les soirs de semaine pour éviter les papys. Pédaler le week end c'est signe d'un non engagement dans sa pratique sportive. Pas étonnant donc d'y croiser les plus relous. Message édité par kriloner le 09-04-2018 à 10:49:14 --------------- antithéiste |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 09-04-2018 à 11:02:09 --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
pwarlk |
|
the_warrior in soviet ... |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !