| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Fred Warrah Chairman of the bored | Reprise du message précédent : --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 17:22:45 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Rouler à Marseille, déjà...
|
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai croisé plusieurs fois à Paris une fille qui fait du cargo de fret.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
cell |
Tu retournes le velo, un bout de papier cul que tu met sous 2 doigts pour lever la chaine et ca suffit largement Message édité par cell le 07-04-2018 à 18:49:44 |
krojules primesautier | Je me permets de relancer au cas où mon post serait passer inaperçu, j'irai ensuite demander l'avis sur le topic du cyclisme, même si ça ne sera pas le but final du projet.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 18:50:09 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Les mecs qu'ont des vélos tellement dégueulasses qu'ils ressemblent à un mineur après avoir démonté une roue --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
RAff | je suis colère !
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 07-04-2018 à 19:24:21 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 20:09:53 ![]()
|
RAff |
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 07-04-2018 à 20:30:09 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Krakramille |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
GuiGui013 | Hello,
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 20:39:34 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Tu prends du scotch d'électricien et tu fais 2 tours de roue. Ça marche très bien pour faire office de fond de jante. --------------- Roule Raoul ! |
RAff |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Non non. Vraiment. Faut juste faire 2 tours pour être sûr d'avoir une épaisseur suffisante pour ne pas déchirer le scotch sur des endroits saillants. --------------- Roule Raoul ! |
DP59 |
le 2ème c'est un Riverside 720. C'est pas mal non plus |
DP59 | Hier j'ai quand même eté surpris de voir un fille vraiment tracer en ville sur un d4 pliant. Ça avance quand même si tu pédales ces engins |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 21:11:31 ![]()
|
RAff | merci de m'aider, je les ai vus avec mon filtre magique --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 21:17:28 ![]() Si je trouve une affaire dans le coin je te l'envoie et tu fais l'inverse pour moi |
Sangel |
Bordel, tu as acheté quoi pour 450€ ? |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 21:20:34 ![]()
Tu compte le pièces que lancent les gens à ton passage dans le total ? |
helmuth |
|
Une guidoline cuir et un porte bouteille en cuir peut être --------------- Roule Raoul ! |
RAff |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 21:29:51 ![]() |
Sangel |
Ok, s'il commence à faire du tuning je comprends Mais 450 balles de maintenance en deux ans et demi, ça me paraît énorme, même en changeant intégralement la transmission. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !