| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : Message édité par poutrella le 10-03-2018 à 02:33:51 |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 02:33:06 ![]() ![]() |
math3006 | A la ceinture, comme un vrai |
poutrella Contributeur net | je suis déjà affublé d'un handicap cérébral majeur, si je pouvais esquivé l'ajout d'un handicap moteur |
MiniOui see you in the douches | Pimp my vélo
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Change de tds au lieu de t'acheter des bouchon de valve tuning --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | C’est normal si les roues me rappellent quelque chose ? Ou c’est une simple coïncidence ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est pas les mêmes Enfin c'est les mêmes mais pas celles là Message édité par ELPolo le 10-03-2018 à 11:09:17 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
MiniOui see you in the douches | Elles sont top ces roues |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 11:18:30 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mikamika |
|
kmara2 | J'ai trouvé ça :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
DP59 |
tu n'as pas eu celui à 250 euros ? J'ai pas tout suivi |
kmara2 | Sisi mais les vitesses.... voilà quoi --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kmara2 | Non mais j'ai un -10% via parrainage --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 13:28:52 ![]() |
kmara2 |
Roger01 | J'ai un d4 7.2 que j'ai du mal à revendre. Je me dit que je pourrais le transformer en vélo de "ville", c'est possible ?
|
Poly |
Je n’ai jamais glissé avec les Energizer Plus Tour. Essaie les Marathon Plus Tour. Message édité par Poly le 10-03-2018 à 14:44:59 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 14:41:07 ![]()
Quelqu'un a un tutoriel bien fait à conseiller pour le bunny hop/up ? |
DP59 | Pour du velotaf ça devrait pas causer de problème... |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 15:12:32 ![]()
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pignon fixe à 3 vitesse --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Ah ouais, je vois le câble qui arrive sous la base lô --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ParadoX | Bike Wars --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est vraiment de la merde Tracks.
|
Kalymereau This is not a method |
amadeus_kun | Le topic VAE est mort.
https://www.decathlon.fr/C-819833-v [...] lectriques avec la prime de 200e de l'état je me tâte. Le pliant c'est mort c'est trop encombrant et lourd pour les transports en commun. Message cité 2 fois Message édité par amadeus_kun le 10-03-2018 à 17:00:26 |
amadeus_kun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !