| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 23:01:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 23:06:56 ![]() Okay, je lâche l'affaire. On tombe au niveau des mads de madmoisselle.com.
|
helmuth | On revient de loin:
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
helmuth |
SunnyD forceur vélocipédique |
La maire actuelle se fait jeter des pierres pour ça. (alors que ce n'est pas elle qui a commencé ça...) Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 04-02-2018 à 23:19:23 --------------- Roule Raoul ! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 23:25:47 ![]()
Vs #JeDoubleDaphne Je rajoute ma pierre à l'édifice de ce soir : pour moi priorité à celui qui est devant si celui qui double ne se signale pas à l'avance. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En tout cas j'aime bien le gars qui débarque de n'importe où et qui explique oklm qu'il se torche avec le code de la route et recommande à tout le monde de faire pareil --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 23:36:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 23:59:21 ![]()
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Moi je ne suis pas très chaud avec la justice sur Internet.
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Daphne kernel panic | Je fais du vélo au quotidien, les mémés qui se traînent à deux à l'heure, les gamins en tricycle, les piétons, moi aussi ils me pètent les burnes sur les pistes cyclables. Mais, soit je les double en prenant de la largeur pour ne pas les emboutir, soit j'actionne ma sonnette pour qu'ils se poussent, soit j'attends quitte à poser le pied par terre. Jamais il ne me viendrait à l'idée de les frôler, de les toucher, de prendre le risque de leur faire peur, de leur faire mal, de ME faire mal. J'ai plus de 12 de QI, un minimum de considération pour autrui et du respect pour moi-même. Je ne perds jamais mon sang froid, même quand je me fais griller aux ronds-points, le pire que j'ai pu faire c'est de traiter une meuf de "banane". Oui, vous avez bien lu. Le type là, je l'ai engueulé, je vous jure, mais, je l'ai vouvoyé tout le long, je l'ai appelé "monsieur", j'ai pas levé la main sur lui, je répondais à sa mauvaise foi par des arguments raisonnés.
Que le Crocodile repose en paix.
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 05-02-2018 à 00:13:25 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
|
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 00:30:59 ![]()
|
|
Poly |
Va voir un médecin sans plus attendre. Mal soignée, une douleur à ce niveau peu rester à vie. |
Kromsson Low Frequency Version |
Mais si le cycliste de devant estime qu'il n'y a pas la place pour doubler? |
guezpard tracteur à pédales |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
freeman37 | Salut à tous,
|
zywiec | Demain, il y a de la neige au sol à Paris. Question conne: on peut prendre le vélo sans trop de risque ? |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 09:20:04 ![]()
|
freeman37 |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce matin j'ai croisé des cycliss sans gants --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel | Je suis assez partagé sur le cas Daphne. Clairement l'autre cycliste a pas à la foutre au sol, mais pour être régulièrement dans la situation de l'autre cycliste, si je me retrouve derrière Daphne je rage qu'elle ne tienne pas sa droite et je double en forçant le passage.
Ça dépend où tu roules, mais c'est possiblement Daphné qui n'est pas dans le flux. Exemple un peu extrême, mais lorsque j'étais à Londres, il y avait énormément de velotaffeur, à tel point que ça roulait en petit peloton sur la route et en flux continu sur la piste cyclable. Par contre ça roulait très vite, quasi tout le monde avait un beau vélo de route, et la tête du peloton roule à 40-45.Donc en cruisant à 30 j'étais dans la moyenne. Par contre il y a clairement des tarés parmi les velotaffeurs londonien Bref, à Londres tous les velotaffeurs sont des delantera |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 05-02-2018 à 10:06:45 |
Baodai38 Son of a preacher man | Premier trajet avec le Canyon Urban ce matin
Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 05-02-2018 à 10:05:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !