| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 05-02-2018 à 10:05:43 |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 10:04:24 ![]() ![]() |
ypolem | Ouh !
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kriloner cold-hearted bastard | Alors alors par ou commencer... Je vais d'abord donner mon avis pour que je ne sois pas taxé de mec de droite ou de gauche (on sait jamais certains pourraient penser que je me reconnais dans un parti démocratique Voici ce que je souhaite pour Paris : Voila un peu mes idées Hidalgo de son côté : Elle est totalement dans la démagogie et l'angélisme. Elle ne fait rien de bon et en plus elle génère de la haine. Même son combat contre la voiture n'est pas fait correctement (mais au moins l'intention est là) Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 05-02-2018 à 10:12:39 --------------- antithéiste |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | 3 minutes ? --------------- Roquette, quequette ! |
helmuth | Il neige |
Sangel |
Plus que la perte de temps ce qui est vraiment casse couille c'est de devoir freiner / relancer constamment.
Oui, c'est la théorie. En pratique je suis loin de le signaler systématiquement lorsque je double, surtout dans les zones denses en cycliste. Et une marge qui me semble correcte et peut-être stressante pour quelqu'un pas très à l'aise sur un vélo. Et c'est aussi pour ça que je ne prend les pistes cyclables uniquement lorsque j'y suis forcé. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 10:48:32 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je suis plus dans un état d'esprit Daphnéesque j'ai l'impression, mais la sensation que tout repose sur le cycliste je la ressens souvent. On a l'impression que c'est au cycliste de faire attention à la place des voitures, au cycliste de faire attention à la place des deux roues motorisés et au cycliste de faire attention à la place des piétons. Puis je me dis que je suis parano, en vrai les voitures nous voient très bien, seulement des fois ils s'en foutent. Finalement, seuls les piétons ne nous perçoivent vraiment pas, et là on n'y peut rien, on est plus dangereux qu'eux donc c'est à nous de faire gaffe. Mais ça me ferait plaisir s'ils pouvaient au moins regarder avant de traverser, ces tocards Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 05-02-2018 à 10:54:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 05-02-2018 à 11:15:30 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Gnomovtt |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
DP59 |
+1 j'hallucine de voir un commentaire comme ça ici. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gnomovtt |
DP59 |
un bonne nationale à l' heure de pointe alors |
Baodai38 Son of a preacher man | Pour ceux qui cherche un Canyon Urban dans l'Est : https://www.leboncoin.fr/velos/1368641116.htm?ca=12_s
|
Sangel |
Tellement. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 05-02-2018 à 11:44:07 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 05-02-2018 à 11:43:43 |
Daphne kernel panic | Je pense qu'il est réparable oui, encore que la fourche tordue... Je vais pas essayer je pense (mais ça datait d'avant). Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 05-02-2018 à 11:49:54 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
helmuth |
|
g-catch |
|
helmuth |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Non
Message édité par ELPolo le 05-02-2018 à 11:55:40 --------------- Roquette, quequette ! |
Daphne kernel panic |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 05-02-2018 à 11:58:36 |
Daphne kernel panic |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
LardonCru Mâle Lambda |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DP59 |
C'est clair que sur le bon coin il y a d'excellentes affaires, mais il faut connaître parce qu'il y a de tout. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 05-02-2018 à 12:13:10 |
Gnomovtt |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Jay Kay |
Ah nan, je suis fauché De toute façon, en l'état actuel des choses, c'est pas de ça que j'ai besoin. Message édité par Jay Kay le 05-02-2018 à 12:22:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !