| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 17:27:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 17:27:05 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Je sonne tout le temps |
basketor63 Sarkozy en prison | Je me demande si les voitures peuvent entendent ce genre de klaxonne, je me dis que ça serait presque nécessaire parfois |
mr_rouge | Hornit Le klaxon a 140db pour vélo. Message cité 1 fois Message édité par mr_rouge le 04-02-2018 à 17:47:20 |
guezpard tracteur à pédales |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
kriloner cold-hearted bastard | @daphne : c'est rare de ma part mais j'espère que ça va aller. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 18:21:25 ![]()
|
jeanjean873 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 18:32:16 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
ParadoX |
Et ça donne le droit de frôler, percuter et faire tomber les gens ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 04-02-2018 à 18:40:50 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Daphne kernel panic |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | #jesuisdaphne Message édité par Crazy_Warthog le 04-02-2018 à 19:03:47 --------------- mon topic de vente |
jeanjean873 | Je dis pas que c'est justifié.
|
WirIpse Sent from my 3310 | #Jesuispartagé
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sundae cent |
|
mr_rouge |
|
Daphne kernel panic |
|
jeanjean873 | Toujours est-il que ta réaction sur le moment me fait penser qu'au fond de toi tu savais que tu étais en tord |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jeanjean873 |
|
FastKey | Un accident, c'est très souvent une personne un peu en tort et une personne qui force car il se croit dans son droit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
LardonCru Mâle Lambda | Quand on pense qu'en été ce malotru serait resté sagement derrière à |
jeanjean873 |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Si tonvelo est vraiment vieux, avec des standards d'une autre époque, ça vaut le coup d'attendre pour un neuf. Si ton vélo était déjà bien équipé, et si il y a valeur sentimentale, alors il vaut mieux le réparer. --------------- Roule Raoul ! |
N_Ark |
|
Vu le poids de mon vélo, et la stabilité à toute épreuve... Celui qui tente de me renverser aura 90% de chance de finir au tas --------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Du 3*7 en shimano exage avec freins cantilever, ça date d'il y a 20 ans. Aujourd'hui du 3*8 en altus avec freins v-brake tectro ou promax, c'est tout de même un très gros cran au-dessus. --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 19:33:02 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jeanjean873 |
Message cité 1 fois Message édité par jeanjean873 le 04-02-2018 à 19:35:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !