Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4256 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2293  2294  2295  ..  6766  6767  6768  6769  6770  6771
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°52321963
jeanjean87​3
Posté le 04-02-2018 à 19:34:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

N_Ark a écrit :

Du coup ça ne te dérangera pas de finir au tas lorsqu'un type va te dépasser ?  :o

ca ne m'est jamais arrivé, de près ou de loin.

Je fais consciemment l'effort de serrer à droite, même quand je roule plus vite que 95% des gens, car il y a toujours quelqu'un qui roule plus vite que toi, et je n'ai rien contre ces gens là, je ne cherche pas à imposer ma lenteur aux autres, chacun roule à la vitesse qui lui convient.

De plus je suis toujours attentif aux bruits des roues libres, mêmes les plus silencieuses, ca ne m'est jamais arrivé de ne pas entendre un vélo arriver lorsque je prête attention aux sons, ce qui est le cas quasiment 100% du temps en vélo (car je ne tiens pas à avoir d'accident)

De plus quand je me deporte sur la piste cyclable je fais toujours une vérification visuelle évidemment en plus du son.

Et même si on me frolait/cognait ca m'étonnerait que je finisse par terre, on est pas tous des maladroits du guidon non plus hein  [:hahanawak]

Message cité 1 fois
Message édité par jeanjean873 le 04-02-2018 à 19:35:47
mood
Publicité
Posté le 04-02-2018 à 19:34:44  profilanswer

n°52322000
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2018 à 19:37:48  answer

SunnyD a écrit :

Du 3*7 en shimano exage avec freins cantilever, ça date d'il y a 20 ans.
Et à l'époque les roues double paroi n'étaient pas monnaie courante.  

Aujourd'hui du 3*8 en altus avec freins v-brake tectro ou promax, c'est tout de même un très gros cran au-dessus.

Tous les RR de chez D4 étaient en double paroi, et à partir de 95/97 le v-brake remplaçait les cantilever.
Le mien est par exemple en STX et le STX-RC était de rigueur dès le 520.

Tout ça pour dire que ça dépend vraiment du vélo en question :o

n°52322034
Roger01
Posté le 04-02-2018 à 19:42:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non ptetre pas surtout si c'est flat avec que du goudron et une luminosité constante.

Le long de l'Erdre il y a parfois des racines, mais comme je le faisais en VTT avec fourche hydraulique, même en cas de surprise ça passe

Je suis tombé sur cette news de novembre du coup :lol:

http://www.presseocean.fr/sites/pr [...] 500828.jpg

http://www.presseocean.fr/actualit [...] 017-247758

Ha oué quand même :ouch:  

Du coup, j'ai pris ça :

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Ça me semble pas mal.

n°52322041
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-02-2018 à 19:43:15  profilanswer

c'est un scott atacama trail comme ceux-ci, sans siège bébé :o

https://cache.osta.ee/iv2/auctions/1_1_12921044.jpg
http://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/0/2/0/5849020/4357535/img-4357535af9.jpg?v=0

Sur la deuxième photo les roues sont chelou, j'ai pas ça, moi [:klemton]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°52322054
ZeMrHyde
té !
Posté le 04-02-2018 à 19:44:42  profilanswer

Coq a écrit :

:hello:

Mon biclou commence à accuser son âge et ses km. Toute la transmission est usée (chaine détendue, plateaux usés et dents cassées, pignon plus tellement libre :o ) et le magasin à côté de chez moi parle de 150€ pour tout changer.
J'hésite à mettre 150€ dans mon vélo qui a quasi 20 ans, ou bien attendre encore un peu et mettre 400-450€ dans un neuf.
Il me faut un vélo pour aller prendre le train chaque jour à 5 km de chez moi, comme ça par exemple.

non mais, pour changer ta merde moant c'est a côté :o
 :D

n°52322061
djoul
Posté le 04-02-2018 à 19:45:06  profilanswer

jeanjean873 a écrit :

ca ne m'est jamais arrivé, de près ou de loin.

Je fais consciemment l'effort de serrer à droite, même quand je roule plus vite que 95% des gens, car il y a toujours quelqu'un qui roule plus vite que toi, et je n'ai rien contre ces gens là, je ne cherche pas à imposer ma lenteur aux autres, chacun roule à la vitesse qui lui convient.

De plus je suis toujours attentif aux bruits des roues libres, mêmes les plus silencieuses, ca ne m'est jamais arrivé de ne pas entendre un vélo arriver lorsque je prête attention aux sons, ce qui est le cas quasiment 100% du temps en vélo (car je ne tiens pas à avoir d'accident)

De plus quand je me deporte sur la piste cyclable je fais toujours une vérification visuelle évidemment en plus du son.

Et même si on me frolait/cognait ca m'étonnerait que je finisse par terre, on est pas tous des maladroits du guidon non plus hein  [:hahanawak]

Tu n’as aucune raison, ni obligation, à serrer à droite sur une piste cyclable, dans l’hypothèse de faciliter le passage d’un autre cycliste. Si y a pas la place, il attend, c’est tout, en laissant suffisamment d’espace lorsqu’il double. Pourquoi ça serait diffèrent d’une voiture ?

De plus, si je vois bien, l’endroit dont parle daphné est une voie verte, avec potentiellement des piétons, rolliers, trottinettes et autres, le genre d’endroit plus typé balade qu’autre chose, et surtout pas un kilomètre lancé.

n°52322070
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-02-2018 à 19:46:24  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

non mais, pour changer ta merde moant c'est a côté :o  
 :D

Pas de gif? T'as changé :o
Je mettrais plus de temps à mettre mon stuff moto qu'à rouler, sinon je le ferais en ktm :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°52322085
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2018 à 19:47:52  answer

Coq a écrit :

Je ne connais pas, mais rien que la potence plongeante ne m'emballe pas des masses :o

n°52322102
ZeMrHyde
té !
Posté le 04-02-2018 à 19:50:53  profilanswer

Coq a écrit :

Pas de gif? T'as changé :o
Je mettrais plus de temps à mettre mon stuff moto qu'à rouler, sinon je le ferais en ktm :o

m'en parle pas... je velotaf aussi rapidement qu'en kachiote :o
et les gifs  c'est pénible sur le tel
 [:la chancla]

n°52322126
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 04-02-2018 à 19:53:38  profilanswer

Potence plongeante ?

---------------
Roquette, quequette !
mood
Publicité
Posté le 04-02-2018 à 19:53:38  profilanswer

n°52322133
jeanjean87​3
Posté le 04-02-2018 à 19:54:14  profilanswer

Coq a écrit :

J'ignorais, pour le prix de la transmission, merci! (c'est chez ProVélo, ils n'ont pas vocation à faire du profit sur les réparations).
Je pense comme toi sur le fait de s'intéresser à la chose. Je pourrais monter ça moi-même évidemment: en pièces il y en a pour combien? Chaine, pignon et plateaux, c'est tout? (j'ai changé le boitier de dérailleur l'année passée)

Coq a écrit :

C'est ce que m'a dit un autre magasin: changement de vitesse, freinage etc. qui ont gagné en confort depuis longtemps.  
C'est juste un déplaçoir qui prend la flotte toute l'année et dort à l'extérieur, mais je me dis que le confort gagné en vaudrait le coût. Ma route commence par 1 km de rue en pavés toute défoncée, puis 1,5 km de piste cyclable en plaques de ciment agrémentée de trous, puis éviter de se faire renverser par les bagnoles en ville. Vous connaissez l'état des routes en Gelbique, c'est trou après trou après raccord de bitume de 5 cm de haut...  [:lucykc]  

il a aussi une valeur sentimentale.  :love:  Juste que si j'en ai un autre, je vois pas à quoi l'ancien pourra encore servir  [:korner]

http://www.chainreactioncycles.com [...] prod136647

si t'as un atelier vélo participatif pres de chez toi tu n'auras pas besoin d'acheter d'outil et les gens pourront t'aider

En fait faut voir ca comme un investissment pour développer une compétence qui sauve le monde : réparer son vélo  [:stefro]  

n°52322138
helmuth
Posté le 04-02-2018 à 19:54:37  profilanswer

Regardez sur quoi je suis tombé l’autre jour:

https://reho.st/medium/self/991c1299101d459978e59ef765c45e5dd5ca2699.jpg

Il était tout triste et avait l’air de chercher ses frères et sœurs  [:mayonaise]  

J’ai pas osé lui dire l’horrible vérité  [:raztapeaupoulos]

n°52322147
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2018 à 19:55:33  answer

djoul a écrit :

Tu n’as aucune raison, ni obligation, à serrer à droite sur une piste cyclable, dans l’hypothèse de faciliter le passage d’un autre cycliste. Si y a pas la place, il attend, c’est tout, en laissant suffisamment d’espace lorsqu’il double. Pourquoi ça serait diffèrent d’une voiture ?

De plus, si je vois bien, l’endroit dont parle daphné est une voie verte, avec potentiellement des piétons, rolliers, trottinettes et autres, le genre d’endroit plus typé balade qu’autre chose, et surtout pas un kilomètre lancé.

C'est différent dans la pratique. En environnement urbain les voitures roulent toutes à 50km environ, à la limite légale, donc pas de raison de doubler, ni de raison de se caler à droite pour laisser doubler.
Mais en vélo les vitesses diffèrent beaucoup d'un cycliste à l'autre. Donc il faut s'attendre à avoir des dépassement bien plus fréquents et justifiés en vélo.
Se caler à gauche quand on observe que l'on est dans la tranche basse de l'échelle de vitesse, c'est juste se rappeler que l'on est pas seul sur la route. C'est un geste simple pour améliorer la fluidité du trafic.

Même si l'endroit en question est plus typé ballade, ça n'oblige pas out le monde a rouler au pas pour autant.

n°52322151
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-02-2018 à 19:56:04  profilanswer

helmuth a écrit :

Regardez sur quoi je suis tombé l’autre jour:

https://reho.st/medium/self/991c129 [...] ca2699.jpg

Il était tout triste et avait l’air de chercher ses frères et sœurs  [:mayonaise]  

J’ai pas osé lui dire l’horrible vérité  [:raztapeaupoulos]

D’ailleurs ils en ont fait quoi des anciens Vélib ? Balancés dans la Seine ? C’est à cause de ça, la crue ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°52322154
_Lahoma_
Posté le 04-02-2018 à 19:56:28  profilanswer

Ne pas sonner et faire une erreur, ça arrive.
Le problème surtout, c'est qu'il n'accepte pas ses torts :/ Ptet parce qu'il s'est fait envoyer bouler, mais bon…

Après, ça aurait été bien qu'il file ses coordonnées à Daphné, au cas où, pour les assurances (je sais pas comment ça marche).  

Daphné  [:nazztazz:1]

n°52322179
jeanjean87​3
Posté le 04-02-2018 à 19:59:10  profilanswer

djoul a écrit :

Et voilà pourquoi ce monde est si merdique. Parce qu'il y a trop de gens qui pensent de cette manière  [:canardeur]  

Je ne serre pas à droite par obligation ou pour respecter un quelconque code, mais parce que quand je roule j'essaye de ne pas déranger les autres dans la mesure du possible...

n°52322210
Slayer95
Posté le 04-02-2018 à 20:03:32  profilanswer

jeanjean873 a écrit :

Et voilà pourquoi ce monde est si merdique. Parce qu'il y a trop de gens qui pensent de cette manière  [:canardeur]  

Je ne serre pas à droite par obligation ou pour respecter un quelconque code, mais parce que quand je roule j'essaye de ne pas déranger les autres dans la mesure du possible...

Y a un code de la route respectes le ça sera déjà pas mal, quand tu doubles tu dois t'assurer de pouvoir passer.
Et serrer à droite en vélo y'a plein de configuration ou c'est juste stupide (risque d'ouverture de portière, piéton qui traverse sans regarder etc....)

---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°52322215
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-02-2018 à 20:04:01  profilanswer

jeanjean873 a écrit :

Moi aussi et grâce à ça j'ai failli me faire empapaouter jeudi par un 2RM qui sortait sa bécane en marche arrière d'entre deux camions, sans lumière et sans regarder [:cerveau manust]  

Bon courage Daphné !

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°52322244
manisque
Posté le 04-02-2018 à 20:07:29  profilanswer

Coq a écrit :

https://cache.osta.ee/iv2/auctions/1_1_12921044.jpg
http://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos [...] f9.jpg?v=0

Sur la deuxième photo les roues sont chelou, j'ai pas ça, moi [:klemton]

Mais il est neuf, ton machin :o. Avec un peu d'entretien il sera parfait, prêt à rouler encore des miliers de km.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°52322260
sundae cen​t
Posté le 04-02-2018 à 20:09:32  profilanswer

Slayer95 a écrit :

Y a un code de la route respectes le ça sera déjà pas mal, quand tu doubles tu dois t'assurer de pouvoir passer.
Et serrer à droite en vélo y'a plein de configuration ou c'est juste stupide (risque d'ouverture de portière, piéton qui traverse sans regarder etc....)

Non mais le pauvre, il est constamment sous pression avec tous ces enculés qui roulent pas comme il veut, on a bien le droit de foutre au tas une meuf de temps en temps, et puis on peut bien mettre un petit smiley dsk pour ponctuer après avoir insisté sur le fait que tu CHIALES parce que t'as TORT.

Message cité 1 fois
Message édité par sundae cent le 04-02-2018 à 20:09:56
n°52322264
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-02-2018 à 20:10:15  profilanswer

sundae cent a écrit :

Non mais le pauvre, il est constamment sous pression avec tous ces enculés qui roulent pas comme il veut, on a bien le droit de foutre au tas une meuf de temps en temps, et puis on peut bien mettre un petit smiley dsk pour ponctuer après avoir insisté sur le fait que tu CHIALES parce que t'as TORT.

Je te sens tendu

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°52322273
jeanjean87​3
Posté le 04-02-2018 à 20:11:35  profilanswer

nan mais là on parle de piste cyclable pas de la route...
sur la route je serre a gauche coté conducteur (c'est plus facile pour lui de jauger la distance à gauche)
si y'a rien en face je n'hésite pas à rouler en contre sens
rien a foutre du code de la route, celui ci a été concu pour reguler le traffic entre vehicules motorisés et piétons, il n'est pas du tout adapté aux vélos
evidemment tout depend de la configuration, aucune regle n'est absolue

tout est une question d'optimisation des trajectoires et faire en sorte qu'elles ne se croisent pas tout en maximisant l'efficience énergétique de l'ensemble des vecteurs

c'est la règle de l'énergie cinétique

en vélo on s'énerve d'autant plus vite qu'on paye soit même le prix en adénosine tri phosphate pour conférer une vitesse à sa masse, c'est pas comme un moteur thermique ou le prix est "insensible" car contenu dans les liaisons carbones de l'essence

n°52322290
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-02-2018 à 20:14:12  profilanswer

jeanjean873 a écrit :

Ce que tu ne comprends pas c'est que des gens comme toi y'en a tout les 100m. Au bout d'un moment t'en peux plus de klaxonner, crier, esquiver, ralentir, reforcer sur les pédales.

Oh mon dieu, il faut adapter sa façon de conduire au reste de la circulation, qu'est-ce qu'on ne te demande pas là !  [:max evans]  

#TeamDaphne

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°52322307
Slayer95
Posté le 04-02-2018 à 20:16:38  profilanswer

jeanjean873 a écrit :

nan mais là on parle de piste cyclable pas de la route...
sur la route je serre a gauche coté conducteur (c'est plus facile pour lui de jauger la distance à gauche)
si y'a rien en face je n'hésite pas à rouler en contre sens
rien a foutre du code de la route, celui ci a été concu pour reguler le traffic entre vehicules motorisés et piétons, il n'est pas du tout adapté aux vélos
evidemment tout depend de la configuration, aucune regle n'est absolue

tout est une question d'optimisation des trajectoires et faire en sorte qu'elles ne se croisent pas tout en maximisant l'efficience énergétique de l'ensemble des vecteurs

c'est la règle de l'énergie cinétique

en vélo on s'énerve d'autant plus vite qu'on paye soit même le prix en adénosine tri phosphate pour conférer une vitesse à sa masse, c'est pas comme un moteur thermique ou le prix est "insensible" car contenu dans les liaisons carbones de l'essence

Mais tu racontes n'importe quoi, tu es soumis comme tout le monde au code de la route le reste c'est des conneries.
Donc si tu appliques tes propres règles comment on se comporte? chacun fait comme il veut?
Les règles communes c'est la base pour éviter les accidents, le nombre de guignols dans ton genre que je dois éviter parce qu'ils font nimp ou alors que je double 4 fois à la suite parce que les feus rouges ça leur parle pas....

---------------
n°52322316
ParadoX
Posté le 04-02-2018 à 20:17:42  profilanswer

n°52322318
ELPolo
Posté le 04-02-2018 à 20:17:47  profilanswer

Perso je roule "vite", bien plus que la moyenne et je suis rarement dépassé

Mais je double pratiquement jamais sur les pistes cyclables parce qu'elles sont piles assez large pour rouler a deux de front mais pile assez fine pour que ça passe pas loin. Surtout quand on double un tank de ville a base de cintre large et sacoches partout. J'attends la prochaine ouverture ou le petit espace libéré par les stations vélib a paris par exemple

Et quand je double c'est qu'il n'y a vraiment aucun moyen depasser proprement dans les prochaines centaines de mètre et je me signale oralement et je dis de quel coté je passe.

Et je sers jamais a droite parce que j'aime pas etre dépassé par des fdp muet qui pensent qu'on a tous la même conception de la "cordialité sur piste cyclable"

Message édité par ELPolo le 04-02-2018 à 20:20:33

---------------
Roquette, quequette !
n°52322333
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-02-2018 à 20:19:31  profilanswer

Je ne me prononce pas.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°52322342
jeanjean87​3
Posté le 04-02-2018 à 20:20:23  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Oh mon dieu, il faut adapter sa façon de conduire au reste de la circulation, qu'est-ce qu'on ne te demande pas là !  [:max evans]  

#TeamDaphne

Ben oui  [:cerveau spamafote]  

peut etre est ce aberrant pour vous, mais si ca peut te rassurer c'est tout aussi aberrant pour moi qu'on puisse penser l'inverse ! c'est pas parce qu'on est dans l'enceinte du droit qu'on est dans le vrai ou qu'on est pas un trouduc  [:shamash:3]

n°52322357
Slayer95
Posté le 04-02-2018 à 20:22:34  profilanswer

jeanjean873 a écrit :

peut etre est ce aberrant pour vous, mais si ca peut te rassurer c'est tout aussi aberrant pour moi qu'on puisse penser l'inverse ! c'est pas parce qu'on est dans l'enceinte du droit qu'on est dans le vrai ou qu'on est pas un trouduc  [:shamash:3]

Mais sincèrement arrêtes ton délire, tu ne peux pas espérer avoir raison avec ce type d'argument.
La société dans laquelle tu vies à des règles soit tu les acceptes soit non.
Mais si tu les refuses ne viens pas dire aux autres que c'est ta loi qui doit être respectée c'est pas un choix....

---------------
n°52322360
ELPolo
Posté le 04-02-2018 à 20:22:59  profilanswer

jeanjean873 a écrit :

Bah le concept du code de la route c'est que tout le monde a le meme

Quand on commence a s'imposer des petites règles faut les garder pour soi et pas esperer que tout le monde les adopte par magie et parce que ça te semble logique....

Message édité par ELPolo le 04-02-2018 à 20:24:49

---------------
Roquette, quequette !
n°52322363
delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-02-2018 à 20:23:28  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°52322381
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-02-2018 à 20:25:07  profilanswer

Je ne respecte pas le code de la route, seulement ma sécurité et celle des autres ou simplement de gêner l'autre.

sinon je pense que demain ce sera trajet dans la neige :/

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 04-02-2018 à 20:25:54

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°52322405
sundae cen​t
Posté le 04-02-2018 à 20:27:19  profilanswer

L'autre soir, j'avais le choix entre attendre derrière un gusse qui roulait moins vite ou le mettre au tas, j'ai finalement regagné la route, win/win. :o

n°52322421
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-02-2018 à 20:28:43  profilanswer

WirIpse a écrit :

D’ailleurs ils en ont fait quoi des anciens Vélib ? Balancés dans la Seine ? C’est à cause de ça, la crue ?

Non la crue c'est Dieu qui a voulu créer un déluge pour noyer la catastrophe industrielle du Vélib 2.0 :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°52322437
Slayer95
Posté le 04-02-2018 à 20:31:07  profilanswer

stardrawer a écrit :

Je ne respecte pas le code de la route, seulement ma sécurité et celle des autres ou simplement de gêner l'autre.

sinon je pense que demain ce sera trajet dans la neige :/

C'est sur que si vous avez le don d'ubiquité ça aide, moi c'est pas le cas donc je prends quelques sécurités.

---------------
n°52322441
jeanjean87​3
Posté le 04-02-2018 à 20:31:23  profilanswer

Slayer95 a écrit :

Mais tu racontes n'importe quoi, tu es soumis comme tout le monde au code de la route le reste c'est des conneries.
Donc si tu appliques tes propres règles comment on se comporte? chacun fait comme il veut?
Les règles communes c'est la base pour éviter les accidents, le nombre de guignols dans ton genre que je dois éviter parce qu'ils font nimp ou alors que je double 4 fois à la suite parce que les feus rouges ça leur parle pas....

non pour moi le code de la route est simplement un guide
effectivement j'applique mes propres règles, que j'ai developpé pour ma survie dans le milieu "hostile" qu'est le vélo urbain
si tu savais le nombre d'infractions flagrantes que je fais chaque jour en vélo alors que la police est juste à coté (et Dieu sait si à Paris y'a des voitures de police tous les 3 carrefours)
je ne me suis fait jamais arreté ou pris une remarque, car à chaque fois mon comportement est safe et logique : si j'ai visibilité et aucun véhicule ou piéton en vue ben je grille le feu et ca ne pose de problème à personne.

tu veux respecter le code de la route aucun problème  [:cytrouille]  

mais me casse pas les couilles c'est tout  [:mom boucher]

n°52322464
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-02-2018 à 20:33:17  profilanswer

Slayer95 a écrit :

C'est sur que si vous avez le don d'ubiquité ça aide, moi c'est pas le cas donc je prends quelques sécurités.

moi aussi  :jap:

---------------
n°52322466
ELPolo
Posté le 04-02-2018 à 20:33:37  profilanswer

Bah c'est toi qui nous casse les couilles parce que on respecte pas ton code.  

Nous on en a rien a foutre de ce que tu fais tant que tu meurs tout seul

---------------
Roquette, quequette !
n°52322475
jeanjean87​3
Posté le 04-02-2018 à 20:34:20  profilanswer

d'ailleurs dans je ne sais plus quelle ville ils ont fait l'experimentation de supprimer tous les feux. Devinez quoi ? aucun accident en plus. Donc ca veut dire que le bon sens et l'instint de survie ca existe, et c'est même très efficace (d'un point de vue évolutionnel ca se comprend).

vous êtes tellement dogmatique et vous ne vous en rendez même pas compte  [:mcsouss:1]

n°52322483
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2018 à 20:35:03  answer

ELPolo a écrit :

Potence plongeante ?

C'est pas du vieux 1' ?

n°52322485
DP59
Posté le 04-02-2018 à 20:35:13  profilanswer

ELPolo a écrit :

Bah c'est toi qui nous casse les couilles parce que on respecte pas ton code.

Nous on en a rien a foutre de ce que tu fais tant que tu meurs tout seul

+1 je pense la même chose quand je croise un taré sur la route.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2293  2294  2295  ..  6766  6767  6768  6769  6770  6771

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)