| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 11:31:14 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
FRACTAL |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. | En urbain ça me choque pas si y'a plein de feux. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ParadoX | +1... 50 minutes pour 14km avec beacoup de feux --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
LardonCru Mâle Lambda |
Tu me diras que de toutes façons on s'en fout de voir la couleur pour anticiper vu que c'est toujours au rouge de toutes façons... et c'est pas faux. Encore un exemple d'équipement cycliste conçu par des gens qui n'ont jamais foutu les fesses sur un vélo. Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 01-02-2018 à 12:43:48 |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 12:20:38 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- antithéiste |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
Faut optimiser le trajet. Ou le passage des feux --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Nivacrin Wat ? |
Ouep voila, c'est l'avenue de Flandres... Et effectivement, énormément de feux, d'intersections... Sur le papier le trajet est séduisant, d'autant qu'il y a de grandes lignes droite pour bien bourrer comme un porc, sauf qu'à chaque fois t'es obligé de couper ton effort à cause des feux. Limite j'irais plus vite en tram...
Ha nan mais c'est pas tant la distance qui me fait peur, c'est vraiment le parcours. EDIT : En gros, le parcours c'est ça https://www.google.fr/maps/dir/50.6 [...] m2!4m1!3e1 Message cité 3 fois Message édité par Nivacrin le 01-02-2018 à 13:10:12 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Bah déjà la concorde c'est peu optimisable par exemple. Et pis maintenant je respecte tout. Bilook m'a remis dans le droit chemin. Message édité par kriloner le 01-02-2018 à 13:11:31 --------------- antithéiste |
meuniere |
Faut tester. Message édité par meuniere le 01-02-2018 à 13:15:14 |
Nivacrin Wat ? | Nope. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Hier je vantais le mérite mes roues Alexrims que j'ai avec mon daily depuis bientôt 4 ans (et pas loin de 25000 km), en disant surtout qu'elles n'avaient jamais bougées (voile saut toussa...)
helmuth | Vous avez vu les nouveau vls orange?
|
helmuth |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
SunnyD forceur vélocipédique | de la même manière, avec un bloc roue (le bloc noir entre la selle et la roue arrière).
--------------- Roule Raoul ! |
helmuth |
|
Message édité par WirIpse le 01-02-2018 à 14:18:08 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | finalement je vais jeter mon dévolu sur ça --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
ParadoX |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
helmuth |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je vois des suggestion de D4 et Giant bien plus lourd ces derniers temps --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 01-02-2018 à 15:00:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !