| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent :
D'ailleurs, je suis obligé d'utiliser une clé de 16 pour dévisser la roue arrière, un peu chiant à trimballer, j'ai pas trouvé mieux qu'une petite clé à molette pour faire l'affaire sinon, c'est trop grand. Chiant aussi, du coup. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 24-01-2018 à 15:26:55 |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 15:24:12 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
manisque |
Ah mais +1, j'ai l'impression de faire bien plus gaffe en conduisant en ville uniquement parce que je roule souvent à vélo (et que je peste contre ces gros cons de caisseux
J'ai eu peur d'avoir ce comportement en portant un casque, mais je pédalais déjà comme un con dans les bois sans personne Après c'est comme partout, une fois qu'on comprend qu'on a plus à perdre qu'à y gagner de rouler/pédaler/se comporter comme un con, on a tout compris --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sundae cent |
Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 24-01-2018 à 15:52:23 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sundae cent |
Message édité par sundae cent le 24-01-2018 à 15:58:29 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR | --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 16:05:05 ![]() ![]() |
ParadoX | Auto quotes
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX | Bof, moi c'est presque toujours "pffffft" d'un coup et pendant 10 secondes, puis je roule sur la jante... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 17:08:00 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR | une courroie ça se règle avec un tendeur comme avec les fixie/SS? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
math3006 |
|
Jay Kay | Du coup je me rappelle plus ce que t'avais dis a propos du squirt lube ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sundae cent | Y a l'appli de gates que j'ai mentionné plus haut, c'est vraiment pas mal !
|
Ironick |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tu la vires quand la rustine est bien collée
--------------- Roquette, quequette ! |
math3006 |
|
manisque |
Mais c'est de l'huile pénétrante, c'est juste fait pour dégripper des boulons grippés/rouillés ou rendre le cambouis un peu plus fluide avant de le nettoyer. Peut-être que de l'huile plus fine, genre huile de tronçonneuse (il doit y avoir dans ton pays --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
the_warrior in soviet ... |
|
Elbarto |
la solution high-tech : la dashcam, qui servira de témoin numérique, https://www.amazon.co.uk/Sena-PT10- [...] 3c6a879bc3 un test vidéo ici :
Message édité par Elbarto le 24-01-2018 à 19:54:43 |
stardrawer Jaronaute | quand je vais en formation je suis sur un autre trajet, y'a du velotaffeur aguerri on voit qu'ils connaissent par cœur le trajet avec pleins de feux, ça me change de mon canal Message édité par stardrawer le 24-01-2018 à 20:16:10 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay | Cargo pas cher, qui n'en veut ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 21:52:39 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Fred Warrah Chairman of the bored | J'ai visité un atelier de fabrication d'avions (motoplaneurs) qui ajuste la tension de la courroie qui entraîne le moteur avec... un accordeur de guitare. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bah oui mesurer une fréquence au hertz près c'est les doigts dans le nez. Baodai n'a plus qu'à sortir une calculatrice pour calculer la fréquence d'accord idéale de sa courroie:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Fred Warrah Chairman of the bored | Yep. Sinon il y a aussi la technique applicable par exemple sur un moteur auto ou bateau de vérifier qu'on peu vriller à la main sans trop forcer la courroie d'un quart de tour mais pas plus. Bref avec tout ça doit bien y avoir moyen de garder une transmission bien réglée sur un vélo. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SunnyD forceur vélocipédique |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 23:00:01 ![]() Mon poing pardon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |